Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kon, la peluche animée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Kon, la peluche animée Rad0727D100/1000Kon, la peluche animée Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Kon, la peluche animée Left_bar_bleue40/100Kon, la peluche animée Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Kon, la peluche animée Rad8F0763/30Kon, la peluche animée Empty_bar_bleue  (3/30)

Kon, la peluche animée Empty
MessageSujet: Kon, la peluche animée   Kon, la peluche animée Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:04

My prez Very Happy


Nom : Encore inconnu à ce jour ...
Prénom : Kon
Âge : Encore inconnu à ce jour ...

Sexe : Peluche Masculine ( ben oui c'est un sexe ! )
Statut : Il ne travaille pas, il ne suit pas de cours. C'est seulement une peluche célibataire.
Situation familiale : Vit seul, n'a pas de famille.

Histoire : ( Ca rapelle un peu "Frères des ours" mais bon ... )

Kon, comme vous pouvez le voir sur la photo, est une peluche. Du moins, il ne l'était pas toute sa vie. En effet, auparavant, Kon était un humain, comme vous et comme moi. Malheureusement un jour, il avait eu la folle idée de s'attaquer à la peluche de sa soeur, un gros lapin tout blanc qu'il détestait particulièrement. D'un couteau bien aiguisé, il transperca la bedaine de la peluche et la coupa en plusieurs morceaux. C'est à ce moment là que le grand esprit des peluches descendit du ciel dans une lumière aveuglante. Kon n'en revenait pas ! Il essaya de s'enfuir mais la porte de sa chambre claqua devant lui, sans possibilité de l'ouvrir. une lueur dorée entoura alors Kon, et d'un seul coup, il s'éleva dans les airs et commencait à rapetisser. Il devenait de plus en plus petit, ses mains se rétractant, ses pieds de même, sa tete devenant molle et jaune. Il tomba ensuite au sol et le grand esprit des peluches disparut alors de la chambre de Kon, le laissant sous une forme de peluche. lorsqu'il reprit ses esprits, il n'en revenait pas. Il essaya de prendre contact avec les humains pour leur signaler qu'il était lui aussi, comme eux, un humain, mais ceux ci ne voyaient devant eux qu'une vulgaire peluche. Triste et honteux de ce qu'il avait fait, Kon décida de fuguer de chez lui, pensant qu'il était maintenant condamné à rester une peluche toute sa vie. Il fuya sa ville et, après une longue traversée en forêt, cherchant un village quelconque sur sa carte, il trouva le village Fuyuki ou il avait bien l'intention de s'installer. Malheureusement qui allait croire son histoire ? Surement de vieux fous assoifés dans les bars. On allait pas accepter une peluche, ni lui donner une maison. Mais s'il pouvait réussir à conquérir le coeur d'un habitant déjà présent, il pourrait peut être élire domicile avec lui, sous son toit ! Avec une mine aussi mignonne que lui, qui pourrait refuser ? Allez hop c'est parti, direction Fuyuki !

Photo :

Kon, la peluche animée 2-99
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kon, la peluche animée Rad0727D852/1000Kon, la peluche animée Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Kon, la peluche animée Left_bar_bleue100/100Kon, la peluche animée Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Kon, la peluche animée Rad8F07625/30Kon, la peluche animée Empty_bar_bleue  (25/30)

Kon, la peluche animée Empty
MessageSujet: Re: Kon, la peluche animée   Kon, la peluche animée Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:56

Bien trouvé l'histoire, t'a demandé l'autorisation à Walt Disney avant de copier leur chef d'oeuvre au moins ?

Pour moi c'est bon, bien qu'une peluche vivante ca va faire bizarre dans une grande ville Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kon, la peluche animée Rad0727D760/1000Kon, la peluche animée Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Kon, la peluche animée Left_bar_bleue99/100Kon, la peluche animée Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Kon, la peluche animée Rad8F07624/30Kon, la peluche animée Empty_bar_bleue  (24/30)

Kon, la peluche animée Empty
MessageSujet: Re: Kon, la peluche animée   Kon, la peluche animée Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:58

bon, j'avoue que pour moi, je ne sais pas trop si ca va le faire !! ton histoire sors du commun !! une personne agin( je ne sais pas comment ca c'ecrit dsl ) ne peut écrire ca, alors dit le tout de suite que tu te drogue ?!! mdr !!!!

non, pour moi aussi c'est OK !! donc bienvenu a Fuyuki, et personnellement, évite de raconter ton histoire a trop de monde !! enfin, moi je dit ca pour toi !!!

(mdr, je signal quand méme que les fait cité ci dessus sont minables !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kon, la peluche animée Empty
MessageSujet: Re: Kon, la peluche animée   Kon, la peluche animée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kon, la peluche animée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Ville Hors Rpg - Fuyuki :: Administration :: Présentations des Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser