Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hitsugaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Arrivée d'Hitsugaya Rad0727D852/1000Arrivée d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Arrivée d'Hitsugaya Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Arrivée d'Hitsugaya Rad8F07625/30Arrivée d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (25/30)

Arrivée d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hitsugaya   Arrivée d'Hitsugaya Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:16

C'était une chaude fin de journée de printemps. Le soleil commencait peu à peu à descendre inexorablement dans le ciel bleu, laissant apparaitre une lueur orangée à travers les nuages. D'une démarche lourde et pesant, un jeune garçon marchait en direction de Fuyuki, s'approchant de plus en plus des portes du village. Un garcon comme on n'en voyait pas souvent. Les cheveux d'un blanc éclatant, en bataille au dessus de sa tete, les yeux fermés, il s'avancait en se demandant dans combien de temps il arriverait à son nouveau village. Ayant perdu ses parents assez jeune, Hitsugaya avait du grandir dans un orphelinat, mais heureusement pour lui, maintenant qu'il avait la majorité, on l'avait laissé partir pour vivre sa propre vie. Il avait décidé de gagner le village de Fuyuki, petit village situé au bord de la mer, charmant et accueillant. Ses anciens amis le lui avaient conseillé et il n'avait pas refusé.
Hitsugaya arriva enfin près des portes du village. il s'arrêta et, enfin, ouvrit les yeux. De ses yeux d'un bleu éclatant, il regarda autour de lui et à l'intérieur du village pour essayer de repérer la mairie.

* J'espère qu'ils auront une place de libre pour moi ... *

Pensait-il. Il se remit alors à marcher, passant les portes du village et entrant en plein dans Fuyuki, pendant que le soleil continuait sa descente dans le ciel. Quelques étoiles faisaient déjà leur apparition, mais la mairie était toujours ouverte, ce qui n'était pas pour déplaire Tõshiro. regardant autour de lui à chaque pas qu'il faisait, il ne put s'empêcher de constater que ce petit village était assez paisible. Il mit ses mains derrière sa tête, et regarda le ciel tout en continuant sa route vers la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Arrivée d'Hitsugaya Rad0727D760/1000Arrivée d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Arrivée d'Hitsugaya Left_bar_bleue99/100Arrivée d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Arrivée d'Hitsugaya Rad8F07624/30Arrivée d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (24/30)

Arrivée d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hitsugaya   Arrivée d'Hitsugaya Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:57

Uryu arriva devant les portes du village en marchant tranquillement les mains dans les poches de son pantalon . la vision de son village natal le faisait un peut sourir, son retour le rendé heureux car cela faisait plusieurs mois qu'il était partie afin de changer d'air mais le destin le poussa a retourner a Fuyuki !!

Bon, il faut que je parte en direction de la mairie pour leur demander l'acquisition de la maison de mes parents que j'avais laisser a l'abandon quand j'ai quitté le village !! espérons que cela ne pose pas de problème car je suis quand même partie en voleur et cela fait quand même déjà trois mois et douze jours !!
... mais bon ... on verra bien ce qu'ils me diront ... mais peut importe la décision qu'il prendront, je l'accepterais sans rien ajouté car cette fois ci, c'est moi qui suis dans mes tord !!

puis il continua sa route en direction de la mairie en accélérant un peut le pas afin de pouvoir régler ce problème et de pouvoir rentrer avant que la nuit ne sois entièrement tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
 
Arrivée d'Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Ville Hors Rpg - Fuyuki :: Fuyuki :: Portes de Fuyuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser