Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nara Yamiyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Yamiyo

Nara Yamiyo


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29

Nara Yamiyo Empty
MessageSujet: Nara Yamiyo   Nara Yamiyo Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:46

Vous:

Âge : 15 ans
Localisation : 07
Statut : Lycéen

Comment avez vous connu le forum : Recherche sur google
Un premier avis sur le forum : Il est super!


Votre personnage :

Nom : Nara
Prénom : Yamiyo
Âge : 15 ans
Description physique : Du haut de son mètre soixante-quinze et de ses soixante-cinq kilos, Yamiyo et d'un gabarit assez imposant. De part sa musculature qu'il entretient beaucoup, et de la masse importante des ses os. Car oui, ses os sont lourds, gros comme ils sont, mais au moins, les risques de se casser un membre et légèrement réduit. Sa peau blanche comme la neige inspire la froideur de ce personnage qui, à la différence de certain, et assez distant. Ses yeux de couleur sable, et surtout son regard perçant n'inspire pas confiance, même si Yamiyo est quelqu'un qui n'attaque pas par derrière, ni quelqu'un qui trahi les personnes qui lui font confiance. Ses cheveux mi-longs laissent une mèche tomber et couvrir la partie gauche de son visage. Sa chevelure est encore plus blanche que sa peau, à croire que la glace s'est emparée de son corps. Toujours vêtue de son écharpe rouge comme le sang, qui couvre la partie basse de son visage, comme s'il cherchait à cacher quelque chose. Quatre clochette, dont le son ne se fait entendre que par Yamiyo, sont disposées sur son écharpe. Un pantalon noir couvre tout son bas, et celui-ci rencontre au plus bas des fines chaussures qui permettent à Yamiyo de se sentir libre avec ses pieds. Il porte un t-shirt très près du corps, et ce vêtement et surmonté en haut par un ensemble de manches beige. Une légère protection est présente à son avant bras droit, et deux ruban noir sont serrés à son bras droit, pour un seul à son bras gauche. En parlant de son bras gauche, il le recouvre toujours d'un bandage, pour cacher une immense cicatrice sur son avant bras. Son nez est marqué d'une cicatrice qui parcours en large sa cloison nasale. Il a aussi un tatouage, aussi rouge que son écharpe, au dessus de son oeil droit. Une autre cicatrice se précise juste au coin, et allant vers l'extérieur, de son oeil droit. Deux fils, terminés par des anneaux dorés, tombent du bas de son écharpe, comme quoi, son écharpe a vraiment une grande valeur aux yeux de ce jeune homme. Un tissu de soie rouge, lui aussi, entoure les hanches de notre jeune garçon, et fait office de ceinture de style.

Description morale : D'un naturel taciturne, le jeune homme, enfin Shinigami, n'est pas très bavard. même s'il peut être social et joyeux, il n'a rarement le sourire aux lèvres, même si cette partie de son visage est cachée. Excellent tacticien, Yamiyo possède une intelligence hors norme. Son intelligence lui a souvent permis de se sortir de situations difficiles. Il est capable de trouver des plans, des échappatoires, des solutions, des réponse en un temps record! c'est là son plus grand talent. Aucun détail ne lui échappe, toujours son sens de l'observation est à l'affut de la moindre faille, la moindre occasion de porter un coup fatal. Son intelligence lui permet aussi de découvrir les intentions des personnes trop indiscrètes, ainsi que l'état mental des personnes qu'il connait ne serait-ce qu'un tout petit peu. Toujours en quête de vérité et de force, Yamiyo passe son temps à échafauder de nouveaux plans, de nouvelles techniques, de nouveaux enchainements.

Histoire du personnage :
Né de deux parents s'entendant à merveille, issu d'une famille plutôt modeste, Yamiyo est né dans une petite ville presque inconnue des personne vivant aux alentours. Très vite l'enfant grandit, un an déjà, et sa mère était la femme qu'il le faisait le plus flipper, Même son père était du même avis que l'enfant lorsqu'il commençait à avoir peur. Très vite aussi, ses parents lui accordèrent tout leur temps libre. Ils étaient heureux, heureux du bonheur quotidien qu'il leur était donné. Bref... Passons les quatre années les plus chiantes de sa vie. Cinq ans! Enfin il commençait à grandir, et déjà il surnommait sa mère "la Furie"! Son caractère se forgea assez rapidement aussi, en même temps que son talent pour résoudre les problèmes.

Il rentra à l'école, surprenant ses enseignants par son intelligence, mais la froideur dont il faisait preuve malgré son jeune âge les laissaient perplexes. A l'école, pendant les récréations, il restait souvent à l'écart, mais certaines personnes étaient rentrés dans sa vie, il les considérait comme ses amis. Mais ce qu'il ne voyait pas, c'était que dans son dos, tout le monde se moquait de lui, l'intello qu'ils l'appelaient. Quand il appris ça, ses "amis" furent les premiers visés par ce qu'il appela "La vendetta". Un plan minutieux, censé leur mettre la plus grande honte que l'on puisse s'imaginer, et ce plan marchât.

C'est surtout après cet évènement que sa froideur pris de l'ampleur. Toujours sans sourire, il portait une écharpe blanche, aussi blanche que ses cheveux, et il cachait le bas de son visage. On ne voyait plus que la droite de sa figure, la gauche étant caché par une mèche le rendant assez ténébreux. Au collège, à ses 10 ans, ayant sauté une classe,il rentra en sixième. Les filles lui tournaient autour, mais lui ne s'en doutait pas, elles restaient loin de lui, il avait beau être beau, mais il faisait peur. Ce qui lui attira la foudre des garçons. Les années passèrent, jusqu'à son année en 3 ème...

14 ans... Un bien jeune âge, mais pourtant une grande capacité de frappe, et un de ses soi disant camarade de classe, s'embrouilla avec lui. Le combat s'engagea, à mains nue, en plein milieu de la cour, au milieu de tout les élèves, les filles supportant silencieusement et peureusement le jeune homme au cheveux blancs, et les garçons acclamant son adversaire. La garde du jeune opposant de Yamiyo était bonne, lui en revanche, avait toujours les bras le long de son corps, nonchalant, semblant hors de portée. L'ennemi se rua sur lui, poing levé, et frappa de toute ses force. Enfin il essaya.

Yamiyo s'était décalé, laissant le dénommé Kamui frapper dans le vide, et tombant lamentablement au sol en trébuchant sur le pied de Yamiyo qui trainait. Il n'eut pas le temps de se relevé, que Yamiyo l'avait relevé, et attendait une riposte. Toujours impassible. Kamui se jeta sur lui, laissant ses coups se faire parer par Yamiyo, jusqu'à ce qu'un de ses coups tape l'oeil gauche du jeune Nara, et sa peau s'ouvrit brusquement en dessous de son oeil précédemment touché. Reculant légèrement, se tenant l'oeil, il restait impassible. Le tatouage présent au dessus de cet oeil ensanglanté attirai l'attention depuis qu'il était arrivé.

Il releva sa tête, en enlevant sa main, et serrant les poings, là il était sérieux, ce qui fit sourire son opposant. Les cris et les acclamations raisonnaient, et les surveillants les entendirent, mais ils ne réussissaient pas a passer a travers la foule. Mais lorsqu'il virent les opposant, ils laissaient faire. Kamui frappa le visage de Yamiyo, qui se baissa vivement et tapa le ventre de Kamui; il ouvrit largement la bouche pour laisser échapper un gros filet de sang. le jeune sachant qu'il était en danger, sortit un couteau de sa poche, laissant les spectateurs stupéfait.

Mais Yamiyo n'avait pas froid au yeux, mais il ne vit pas Kamui l'attaquer au visage, il plaça son bras devant lui, se faisant tailler profondément le bras, et aussi le nez quand le couteau ripa sur son bras. Les surveillants intervenaient, ils attrapèrent les deux garçons, les séparant et mettant fin au combat. Yamiyo détacha son écharpe, laissant apparaitre sa bouche impassible, aucune expression de douleur malgré la large blessure qu'il avait subit. Il entoura le bras blessé de son écharpe, voyant celle-ci prendre une teinte non plus blanche, mais rouge sang. Il fût envoyé à l'hôpital, où l'opération eut lieu pour recoudre la plaie.

En sortant de l'hôpital, mené chez lui par ambulance, Un camion conduit par un homme ivre débarqua. Il percuta de plein fouet l'ambulance qui s'écrasa contre le pare-choc du camion. Personne ne fût blessé, mais un mort était déclaré; Nara Yamiyo. Un long voyage eu lieu pour lui alors, avant qu'il ne se retrouve dans le Rukongai, dans la zone nord. Détenteur d'un grand pouvoir, il fût remarqué par une patrouille qui passait dans ce quartier non malfamé. C'était un quartier de la première dizaine. Et il fût mené au Seireitei. Là-bas, il apprit tout les arts du combats, étant souvent remarqué par les autres, suite à ses prodigieuses performances. Mais hélas, il était encore étudiant...


Description du Zanpakuto : Un Zanpakuto comme les autres sous sa forme basique. Un long Katana, à la garde bien décoré. Sa garde, parlons en un peu... Une garde d'étoile à huit branches, dont les arrêtes sont visible. Ce n'est pas une étoile pleine, il y a des zones de vide, ce qui créé une garde de style. Sa poignée permet d'accueillir les deux mains de son propriétaire. Entourée d'un ruban rouge, qui est plus long que la poignée, et donc qui enroule toute la poignée, et qui tombe à la base légèrement à la base. Un fourreau non pas comme tout les autres, puisqu'il est légèrement différent. En effet ce fourreau n'a pas de corps, il a juste de barre en arc de cercle qui accueille le Zanpakuto en le laissant à la vue de tous. Le fourreau ne cache donc pas la lame de ce katana. Son nom est Zanshi, qui signifie "Mort Affreuse", qui relate bien la force de cet arme.

Description du Shikai : "Kare Kurushimeru, Zanshi..."
Cette phrase, signifiant "Il meurt et peut souffrir, Zanshi", révèle le Shikai du Zanpakuto de Yamiyo. A la base un simple Katana, puis à cette phrase, ce simple sabre se modifie pour former un sabre complètement différent. Tout noir et avec des reflets rouge sang, les talents de ce Shikai sont simples: à chaque blessures infligés avec cette forme, l'adversaire perds beaucoup de sang, et ce sang est absorbé par la lame, ce qui augmente sa réserve de Sang. Sa légèreté est un avantage pour la maniabilité, mais son poids augmente à chaque prise de sang. Mais ce Shikai est extrêmement important pour la puissance de son Bankai. En résumé, cette forme est bien pratique pour vider le sang de son opposant.


Description du Bankai : "Bankai; Ryuketsu no Zanshi!"
Littéralement "Bankai; Effusion de sang de Zanshi!" montre la terreur de ce Zanpakuto. La lame éclate, laissant sa réserve de sang prendre le relai. C'est pour cela que l'importance du Shikai est importante. Le sang accumulé grimpe à vitesse folle sur son corps et constitue une sorte d'armure corporelle. Sa lame redevient la lame de base, mais sa morphologie augmente, augmentant ainsi sa force et sa résistance. Si il réussi à blesser à sang son adversaire, et qu'il maintient une main sur sa gorge en appuyant fort, il peut refermer les plaies de son ennemi, et le sang qui s'en écoulait coule après par ses yeux. Mais le gros désavantage est qu'il devient lent, très lent, et que ses exécution de techniques prenne du temps, il vaut mieux utiliser ce Bankai quand l'adversaire est affaibli. Néanmoins, il ne le possède pas encore.

PS : Ceci est la même présentation que j'ai fait sur un autre forum Bleach. Je previens pour ne pas être viré pour plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nara Yamiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser