Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sondage] Nouveau forum, ou non ?

Aller en bas 
+8
Kurosaki Ichigo
Aizen Sosuke
Momo Hinamori
Kureno
Kenji Kayouto
Ayasegawa Yumichika
Madarame Ikkaku
Urahara Kisuke
12 participants

nouveaul forum ?
Oui !
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Vote_lcap100%[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non !
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Vote_lcap0%[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ta gueulle connard !
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Vote_lcap0%[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad0727D763/1000[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Left_bar_bleue81/100[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad8F07621/30[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (21/30)

[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Nouveau forum, ou non ?   [Sondage] Nouveau forum, ou non ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:30

Vous avez sans doute eut la nouvelle, ce forum ci va fermer, hélàs... Ben que nous ayons passer de bon moment ici, il s'avère que l'on va devoir partir....Trés bientôt.

Pour ne pas avoir l'herbe couper sous le pied, nous avons débattue, et débattons encore avec les membres du forum, pour savoir, quel point d'encrage nous allons avoir par la suite.



Alors l'une des solution se propose, crée un nouveau forum, a savoir que crée un nouveau forum, cela veut dire 2 admins compétent pour le géré, et deux modo compétent pour bien orchestré les chose...




Alors déjà, oui ou non ?

Ensuite, qui se dévoue pour faire l'admin ? Moi j'me propose en modo, s'il faut ..
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3e siège de la 11e division
3e siège de la 11e division
Madarame Ikkaku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad0727D680/1000[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (680/1000)
Expérience:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Left_bar_bleue50/100[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad8F07616/30[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (16/30)

[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau forum, ou non ?   [Sondage] Nouveau forum, ou non ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:33

Moi aussi modo ou admin, mais je connais encore pas assez de chose pour être admin je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Ayasegawa Yumichika


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Toujours aux coté d'Ikakku

Fiche perso
Vitalité:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad0727D457/1000[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (457/1000)
Expérience:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Left_bar_bleue48/100[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad8F07612/30[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (12/30)

[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau forum, ou non ?   [Sondage] Nouveau forum, ou non ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:34

J'ai voté oui évidememnt et je me propose en tant que deuxiéme modo je peux gerer ca par contre en tant qu'admin ca va etre assez dur pour moi mais modo pas de probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad0727D500/1000[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Left_bar_bleue48/100[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad8F07610/30[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (10/30)

[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau forum, ou non ?   [Sondage] Nouveau forum, ou non ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:34

Vous devez faire un new fow, vous ne pouvez pas immigré sur un autre fow de quelqu'un d'autre avec d'autre personne car sinon ca ne sera pas la même chose.
Sinon j'ai quelque compétence pour gérer un fow donc je me propose en tant que modo sachant que je serais le mercredi et les week end ainsi que parfois les soir de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3e siège de la 11e division
3e siège de la 11e division
Madarame Ikkaku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad0727D680/1000[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (680/1000)
Expérience:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Left_bar_bleue50/100[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad8F07616/30[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (16/30)

[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau forum, ou non ?   [Sondage] Nouveau forum, ou non ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:35

Bon ben, je me propose en tant qu'admin, mais il faudrait quelqu'un de vraiment compétent pour m'expliquer ce qu'il me manque comme notion ...
Revenir en haut Aller en bas
Kureno
Shinigami de la 9e division
Shinigami de la 9e division
Kureno


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad0727D470/1000[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (470/1000)
Expérience:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Left_bar_bleue45/100[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad8F07611/30[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (11/30)

[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau forum, ou non ?   [Sondage] Nouveau forum, ou non ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:37

et bien vu que celui-ci risque fermer (si ce n'est pas sur), j'ai voté oui, car j'adore tous les gens qui sont ici, je veux continuer a RP avec eux sur un forum bleach

Alors là moi je veux bien être admin, après c'est vous qui choisirez, mais voilà je me propose donc comme admin
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad0727D500/1000[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Left_bar_bleue50/100[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad8F07615/30[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (15/30)

[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau forum, ou non ?   [Sondage] Nouveau forum, ou non ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:39

Je suis pour, évidement. Personellement, je me débrouiller bien en se qui est panneau d'administration. Je suis même admin sur deux forums dont un qui a aujourd'hui 60 membres. Bref, je ne viens pas raconter ma vie. Je me propose en tant qu'admin ou modérateur, c'est comme vous voulez. Tant que je peux aider, je me fiche un peu de ma "position administrative".
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad0727D967/1000[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Left_bar_bleue100/100[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad8F07629/30[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (29/30)

[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau forum, ou non ?   [Sondage] Nouveau forum, ou non ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:07

Si il est certain que ce forum va fermer, alors nous avons déjà la V2. Ulquiorra à proposé son forum...je suis passé le voir, ce forum est bien, et la plus part d'entre nous pourront récupérer leur rôle. Se serait donc une fusion entre ce forum, et celui d'Ulquiorra. Avec une équipe recomposé autour de moi, Gin, Byakuya,Kisuke et Ulquiorra ( si ils sont d'accord)

Si Toshiro et les membres sont d'accord pour cette manoeuvre evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad0727D750/1000[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Left_bar_bleue87/100[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad8F07622/30[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (22/30)

[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau forum, ou non ?   [Sondage] Nouveau forum, ou non ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:10

si ce fo devait malheureusement fermer,ça me rendrait triste.Mais si vous en créer un,je veux bien me porter volontaire en tant que modo(j'ai bcp de temps libre étant en vacances à durée indéterminée^^) voire en tant que admin si vous voulez bien m'expliquer ce qui me manque(c'est quoi un panneau d'administration? :blet: )
voila voila.Sinon j'aimerais bien garder mon perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad0727D571/1000[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Left_bar_bleue65/100[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad8F07618/30[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (18/30)

[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau forum, ou non ?   [Sondage] Nouveau forum, ou non ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:16

J'ai voté oui bien sur!

Par contre, il faut pas savoir qui se dévoue pour faire admin modo...

Mais faut savoir qui a les compétences pour faire admins et donc gérer le panneau d'admin?
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Mashiro
Ex Fukutaishô | Vizard | Pistache-chan
Ex Fukutaishô | Vizard | Pistache-chan
Mashiro


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad0727D580/1000[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (580/1000)
Expérience:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Left_bar_bleue55/100[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Puissance:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad8F07618/30[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (18/30)

[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau forum, ou non ?   [Sondage] Nouveau forum, ou non ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:19

je reviens et j'apprend que le forum ferme c trop nul !!! je suis pour un autre fofo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad0727D754/1000[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (754/1000)
Expérience:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Left_bar_bleue77/100[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (77/100)
Puissance:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad8F07624/30[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (24/30)

[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau forum, ou non ?   [Sondage] Nouveau forum, ou non ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:16

Etant déjà au courant de cette soi disant fermeture, nous en avons déjà débattu avec certains membres hier soir. La meilleure solution reste bien évidemment une V2 donc oui je suis parfaitement d'accord que ce soit pour être Admin ou Modo.

Mais j'ai tout de même une question quand à tout sa, est ce que nous garderons les mêmes stats ou faudra t'il tout recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad0727D763/1000[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Left_bar_bleue81/100[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad8F07621/30[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (21/30)

[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau forum, ou non ?   [Sondage] Nouveau forum, ou non ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:39

Nous voulant m'imposé, ou imposé une équipe, il faudras voir avec tous le monde, si le staff proposé par Aizen convient a tout le monde.

Concernant la V2, je ne suis pas contre (voir pour ?) cela arrangerais bien des choses, et en simplifiant bien d'autres, auprés, il nous faudrais les personnes concerné pour débattre et cloturé tout les détails de modalité, donc a voir pour la suite, j'attend vos avis.




Le topic reste a regarder, 1 ou 2 jours, le temps que tous vote et disent leurs mots, une courante de MP serait a faire, si personnes en se dévouent, je le fairas, dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad0727D500/1000[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Left_bar_bleue48/100[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad8F07610/30[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (10/30)

[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau forum, ou non ?   [Sondage] Nouveau forum, ou non ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:58

Apparement le fow de ulquiorra à totalement était plagié et donc les membres de ce forum n'iront certainement pas la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad0727D500/1000[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Left_bar_bleue48/100[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad8F07610/30[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (10/30)

[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau forum, ou non ?   [Sondage] Nouveau forum, ou non ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:48

Bon alors avec quelques membres j'ai discuter des solutions envisageable pour que tous les interesser puissent continuer de rp avec nous et à l'heure actuelle deux idées s'offre à nous.

La première est que Kisuke va crée un fof totalement neuf et vierge sur le quelque vous pourrez vous inscrire, attention il n'y aura rien mais c'est juste histoire que l'on se perde pas de vue et comme ca le staff qui sera élu pourra prendre son temps pour faire quelque chose de potable car moins d'un jour est un délais trop court.

L'autre solution est quasiment la même sauf que Kureno nous propose son fow déjà fait avec un design sur lequelle tout est à faire suaf le design à moins qu'il vous déplaise, et donc l'aventure pourra continuer.

Que préférez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kanonji
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Don Kanonji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30

Fiche perso
Vitalité:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad0727D300/1000[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (300/1000)
Expérience:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Left_bar_bleue30/100[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Rad8F0768/30[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty_bar_bleue  (8/30)

[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau forum, ou non ?   [Sondage] Nouveau forum, ou non ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:51

Surprised dommage oui un v2 est possible pour les persos j'espere qu'on pourra garder nos persos et pour les stats je men fou un peu car j'ai des stats de merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Nouveau forum, ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau forum, ou non ?   [Sondage] Nouveau forum, ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Nouveau forum, ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage ( pour les filles)
» Un 'tit nouveau.
» Nouveau Graphisme !
» Que faire quand on est nouveau ?
» Forum Tousen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser