Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Souvenir.....souvenir....

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Souvenir.....souvenir.... Rad0727D500/1000Souvenir.....souvenir.... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Souvenir.....souvenir.... Left_bar_bleue50/100Souvenir.....souvenir.... Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Souvenir.....souvenir.... Rad8F07615/30Souvenir.....souvenir.... Empty_bar_bleue  (15/30)

Souvenir.....souvenir.... Empty
MessageSujet: Souvenir.....souvenir....   Souvenir.....souvenir.... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:13

Et oui, je post encore ^^ Désoler mais j'adore chercher des images ^^ Là, j'ai une seris de la plupart d'enre nous (perso du manga) un enfant ^^ Ou adolescent, enfin ca dépend ^^

Ichigo :
Spoiler:
Je sais pas pour vous mais moi je le trouve trop choupinou ^^ Et pourtant, je ne suis pas une grande fan d'Ichigo ! Mais là, il est trop chou ^^

Renji & Rukia :
Spoiler:
Ils sont trop choux ^^ Regardez la bouille de Renji ^^ Trop mimi ^^ Rukia aussi, elle est super mignone ^^ Comme ils sont jolis tous les deux Razz

Toshiro :
Spoiler:
Je sais pas pour vous mais dès que j'ai vus sa tête je me suis marrer Razz Il est trop mimi mais pas souriant ^^ Trop rigolo ^^

Momo & Toshiro :
Spoiler:
J'ai pas trouvée de photo de Momo petite toute seule donc la voilà avec Toshiro et leur pastèque ^^ Ils sont trop mimi (j'aime bien ce mot) ^^ Momo est trop mignone avec ses couettes ^^

Gin & Rangiku :
Spoiler:
Ils sont choupinous cheers Et oui, Gin est mignon comme ca maintenant il est grand et pas beau Razz Nan jblague ^^ Bref, Matsu est trop mimi aussi ^^

Orihimé :
Spoiler:
Orihime est elle aussi trop chou ^^ J'en dirais pas plus, vous connaissez la suite ^^

Soi :
Spoiler:
Soi est choupinette aussi ^^ QUi aurait pur croire qu'elle était comme ca petite ? ^^

Et....
Spoiler:
Ils sont trop mim....Quoi ? Le thème c'était les personnages petits ? Oups ^^ Bon c'est pas grave......KIKI-JIJI FOREVER ^^ :exiiit:
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir.....souvenir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Graphisme :: Galeries d'Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser