Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Requiem.(PV)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Requiem.(PV) Rad0727D967/1000Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Requiem.(PV) Left_bar_bleue100/100Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Requiem.(PV) Rad8F07629/30Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (29/30)

Requiem.(PV) Empty
MessageSujet: Requiem.(PV)   Requiem.(PV) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:29


L'heure était venue pour Aizen de commencer à bouger, l'accalmie de quelque mois avait laissé trop de temps à la SS de récupérer de ses batailles. Il était temps de faire un coup de force. Et pour les coup de force Aizen était un spécialiste. Il fallait détruire le moral des troupes dans du Seireitei. de plus, il savait que sa trahison avait altérer la perfection du Gotei 13. sans ses treize capitaine justement, le Gotei 13 était faible. Vulnérable. Les armées de la cour ne dépendait que de ces capitaines. Et la trahison d'Aizen aurait du leur faire comprendre la stupidité de ce système archaïque de division. Une vraie armée avait certes des divisions et des capitaines, mais il fallait un vrai Chef à cette armée. Yamamoto était un homme de valeur mais en aucun cas il n'étaitu n Général, il n'était que le chef des capitaines et souvent ces derniers interprétait ses ordres dans le sens qui leur convenaient et cette Homme d'une puissance exceptionelle en était réduit à observer les déboires de ces Subordonné. Sorti de Byakuya Kuchiki, Sajin Komamura et peut être le Capitaine de la 4ème division, tout le monde se fichait éperdument des ordres du Capitaine de la division de commandement.
Un Vortex s'ouvrit dans le ciel et Aizen marcha dans le ciel, doucement. Sa longue veste caractéristique de l'uniforme du Hueco Mundo flottait dans les airs. Les petit vent la chariant à droite et à gauche. Son éternel sourire chaleureux et son regard perçant se posant sur la ville. les forces étaient en places. Il ne restait que peu de temps avant qu'Aizen ne la sacrifie pour créer l'Ouken. Poiur l'instant, il attendait juste qu'on lui envoi une cohorte de Capitaine pour l'arrêter. des Menos Grande, plus particulièrement des Gillian surgirent par dizaine derrière lui et commencèrent à nouveau à se répandre dans la ville pour la deuxième fois en moins d'un an. Aizen harcelait la SS et mettait la pression. Gin n'était pas venu. Aizen l'avait laissé libre de le rejoindre quand il le souhaitait. Après tout, il n'avait pas besoin d'aide pour massacrer du Shinigami de manière industrielelle. Il savait cependant que Gin adorait s'amuser et qu'il s'ennuyait un peu à Las Noches. Aizen le considérait comme son seul ami, son élève. Une sorte de fils spirituel. Malheureusement leur tempérament différait. Aizen préférait l'ironie et le sarcasme. Gin donnait plutôt dans une sorte d'humour maccabre et sadique. Il se completait. Tous les deux avaient des Zanpakuto qui refletait leur personalité. Aizen qui entretenait le mystère et trompait son monde avait Kyoka Suigetsu. Et Gin avait Schinzo. Un Zanpakuto petit en apparence, ce qui n'inspirait pas confiance puisque une arme petite est des plus dififciles à manier, et que peux de combattant en faisait usage. Et on avait raison de ne pas lui faire confiance puisqu'en fait c'était le plus grand Zanpakuto de tout le Seireitei.




-Karakura. Ville la plus insignifiante mais également la plus importante de cette guerre. je te plonge à nouveau avec un certain plaisir dans le Chaos. Que la destruction puisse être salutaire à l'univers en me permettant de tuer le Roi. Et de siéger dans les cieux.

Aizen descendit des Cieux tandis que les Hollow déscendait comme des météores, véritable malédiction tombée du ciel pour détruire la ville entière. cette attaque était en vérité un véritable coup de bluff. Son intention était biensur evidemment de tuer du capitaine histoire de porter un coup suplémentaire à la SS. Il marchait tranquillement dans la ville, la main sur son Zanpakuto, attendant l'arrivé des Shinigami. lex explosions suivant ses pas, les effondrements ponctuant l'inaudible bruit de ses pas marquait la pulsation à la symphonie maccabre, au sublime requiem qu'Aizen offrait à karakura.Puis il se figea. son sourire s'allongeant un peu, son regard brillant. Il sorti doucement Kyoka Suigetsu. Ils étaient là. Le combat était annoncé. Il était temps de commencer les festivités. Il se retourna. Faisant face à ses adversaires qui se trouvait non loin eux aussi apparu dans le ciel. Il n'arrivait pas à les distinguer d'ici, mais il était prêt à s'amuser. Il s'éleva un peu plus et pu les distinguer. ils étaient donc là. Il y eut un peu de déception dans sa voie. Son Zanpakuto dirigé vers le sol. sa voix si unique, suave et chaleureuse paradoxalement au personnage se fit enttendre

La SS est donc si affaiblie que l'on m'envoi les sous fifres pour se battre? Qeulle déchéance, mon départ à donc vraiment fait de vous les faibles que vous passiez pour ne pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Requiem.(PV) Rad0727D763/1000Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Requiem.(PV) Left_bar_bleue81/100Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Requiem.(PV) Rad8F07621/30Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (21/30)

Requiem.(PV) Empty
MessageSujet: Re: Requiem.(PV)   Requiem.(PV) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:22

[b][i]Urahara Kisuke, était dans la même ruelle qu'Aizen ce jours la, il avait sentir un important Reiatsu, depuis son magasin ou il buvait le thé, comme a son habitude, il avait sentit se Reiatsu si particulier et pour une fois avait décider d'y aller, il n'avait pas le choix, la Soul Society avait déjà trop souffert avec Aizen, moralement, ils étaient vaincues et n'avaient aucune chance de vaincre contre un tel adversaire, lui non plus d'ailleurs, mais moralement, il était le mieu placé, quoi qu'il advienne, c'était lui qui devait rencontrer Aizen cette fois-ci, quoi qu'il en coute pour lui.

Les Menos descendaient alors en masses sur la ville de Karakura, il allaient sans doute, une nouvelle fois, répendre plus de chaos que jamais, mais qu'importe, les 13 divisions protectrices seraient la dans quelques instant, elles devraient alors s'en occupé, ce n'étaient que des Gillians aprés tout, ils pouvait le faire, pendant ce temps la, Urahara Kisuke marchait, lentement dans cette ruelle, avec en face, surement le plus puissant adversaire de tout les temps, Aizen sosuke, qui se retournant lentement en lui adressant la parole, son Zanpakutos sortit, était-il déjà sous son emprise, qu'importe, il avait plus d'un tour dans sa manche lui aussi, l'objectif de la mission : le mettre en déroute !
[


Allons allons ! Sosuke-san, tu va me véxé si tu me traite ainsi, moi qui était venue en amis, pour avoir l"'honneur de t'invité a boire un thé en mon humble compagnie !


Comme a son habitude, Urahara Kisuke pouvait paraitre parfois étrange, il était certains que l'échange qui allait avoir lui serait autre que des politesse, mais c'était sa façon de faire a lui, son petit vice par rapport au autres personnes, on ne le refairais pas.
Il marchait, un peu plus vers Aizen, a l'aide de sa canne, était en faite Benihime, son Zanpakutos, puis s'arreta a une bonne dizaine de mettre d'Aizen, le regardant fixement, dans un calme presque morbide, les deux homme se fixerent, un long moment, les regard changèrent, devant de plus en plus dur, en tout cas le siens, les hostilité n'allait pas tarder a débarqué, et déjà il sentait plusieurs Reiatsu autres arriver, il espérait vivement que personnes ne viennent ici, pour ne pas répendre plus de sang que le sien sur ce sol de conquête



Tu n'aurais pas du venir ici, Aizen, la provocation a toujours été ton fort, mais comme a la Soul Society la premiere fois, tu pourais être surpris... Je ne te laisserais pas faire ici ce qui te chante...Du moin, je vais essayer de te redonner raison de repartir au Hueco Mundo, ne m'en tiens pas rigueur.


Il entendait le cries alors des Menos Grande, marchant lourdement dans la ville, s'avançant vers des proie potenciel, ou vers d'autres Shinigami déjà arriver, il n'avait pas le temps de pensé a eux, desormais il était rivé sur Aizen sosuke, sans doute le combat le plus rude de son existence, le premie peu être qu'il n'était pas sur de remporter, la tension devenait palpable enter les deux hommes, alors que de sa canne, il sortie, lentement sont Zanpakutos, en forme de lame extremement droite, celui-ci changea alors une fois sortir, changeaut de garde, la lame toujours plus droite devenant plus épaisse, celle d'un Zanpakutos. Benihime était dégainé et prete a agir !

Tu devrais rentré, sans quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Requiem.(PV) Rad0727D967/1000Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Requiem.(PV) Left_bar_bleue100/100Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Requiem.(PV) Rad8F07629/30Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (29/30)

Requiem.(PV) Empty
MessageSujet: Re: Requiem.(PV)   Requiem.(PV) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:08

Aizen s'approcha du reiatsu qui était son ennemi. Cet ennemi, cela faisait plus d'un siècle qu'il avait souhaité le massacrer.Il s'en souvenait comme si c'était hier.Il était à l'époque sous les ordres de Shinji, et il menait en secret des expérimentations sur la Hollowmorphose. Déjà à l'époque, il mentait à tout le monde.Cela avait toujours été ainsi. Kisuke avait beaucoup changé, il n'avait plus le kimono distinctif blanc des capitaine. Il portait une tenue civile normale et un bob qui cachait un peu son visage.Il marchait d'un air majestieux vers son adversaire. D'autre le rejoindrait plus tard, il savait que Kisuke n'était que l'entré d'un repas délicieux qui s'annonçait plus que délectable et long. des combat comme Aizen n'en avait plus fait depuis des années, même sa fuite de la SS paraitrait fade en ce jour béni par la mort et la destruction.le reiatsu de son adversaire était frémissant, trahissant son impatience et son anxiété quant à l'issu de ce combat. Aizen tentait de contrôler son énergie pour ne pas laisser poindre la joie qui l'habitait. Il avait toujours regretter en son plus sombre fort intérieur de n'avoir pu tuer Kisuke ce jour là. Le jour ou ses expériences sur la Hollowmorphose avait mal tourné et ou Aizen avait du laisser Kisukle s'enfuir, grâce à Yoruichi. Yoruichi et Kisuke, les deux compaires de toujours. Il râvait d'un secret ou il les tuerait tous les deux, mais il n'avait jamais pu et ne pourrait jamais réaliser ce rêve car si il était venu en personne c'était pour tuer les plus puissant Shinigami. Kisuke en était. Et sa souffrance n'aurait aucun égal.

Kisuke...Uhrahara...En ce jour que je bénie du chaos...je vais réparer mon erreur d'il y a un siècle de ne pas avoir poursuivi les fuyards...Toi et Yoruichi. J'ai toujours su qu'elle te sauverait. Elle aurait rennoncé à tout pour toi. Kisuke san...Elle et Shinji était les seuls a avoir compris qui j'étais réellement sans avoir pu le prouver. J'adorais cette sympathique demoiselle et mon ex Taisho...Il croyait me mener à la baguette. Et c'est moi qui les est contraint à l'éxil. Et j'ai surtout récupérer ton "jouet" le Hogyoku, à cause de tes erreurs. Face à moi, vous êtes comme des rongeur face au faucon affamé, impuissant et faible.

il savait que le but de Kisuke était de le retenir le temps que les renfort du Gotei 13 arrive. Il l'acceptait, il était parfaitement prêt à combattre de nombreux ennemi. d'autant plus que Gin viendrait à coup sur. Il le savait. Son subordonné ne perdait aucune occasion de s'amuser. Lorsque Kisuke dit que la provocation avait toujours été son fort, il se trompait. c'était l'audace...L'audace d'hypnotiser tous les capitaines pour les trahir, l'audace de faire croire à son ex Taisho qu'il était en permanbance à côté de lui grâce à une illusion.L'audace d'accepter le poste de vice capitaine sachant que Shinji faisait ceci pour se méfier de lui. Tout en Aizen était audace et génie. Tout était calculé. et grâce à leurs erreurs que, comme un joueur d'échec il avait su exploiter et maximiser, il se retrouvait dans une détestable situation.
les Menos commençait à r&pandre la ruine et la désolation autour d'eux.mais ce qui ferait le plus de bruit, c'était ce combat. Aizen avait déjà libéré Kyoka Suigetsu et Kisuke était déjà sous son emprise.c'était là l'avantage le plus sur d'Aizen, sa libération silencieuse, vu son Zanpakuto rendait la technique inesquivable à moins de fermer les yeux, mais il était trop tard. Aizen tenait Kisuke en son pouvoir.Bien qu'il ne comptait pas l'utiliser tout de suite. il vit Kisuke dégainer son sabre. La célèbre Benihime.


Benihime...Depuis le temps que j'attendais cela; kisuke san.

Aizen se mit aussi en garde avec KyokaSuigetsu. Et il eleva grandement son niveau de pression spirituelle. l'intensité de cet abominable reiatsu était pratiquement nocif pour un adversaire non entraîné, tout comme Yamamoto, par un simple regard, il pouvait mettre à terre son sexta Espada. Autant dire que cette pression était vraimment infâme. Il regardait Kisuke.L'heure était venue. Aizen donna la première impulsion sur ces jambes et a une vitesse phénoménale pour un déplacement qui n'est pas un Shunpo il fondit sur Kisuke, en donnant un grand coup de sabre de haut en bas comme pour le trancher en deux.

-Sinon quoi? Kisuke san? vous vous plaindrez à Shinji Taisho?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Requiem.(PV) Rad0727D763/1000Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Requiem.(PV) Left_bar_bleue81/100Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Requiem.(PV) Rad8F07621/30Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (21/30)

Requiem.(PV) Empty
MessageSujet: Re: Requiem.(PV)   Requiem.(PV) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:31

Aizen était devant lui, et avait engagé la conversation, il était enfin la, se terrible adversaire qui avait fait tant de mal, a la Soul Society biensur, mais aussi a ceux de sa maigres equipe, Urahara n'avait pas oublie ce qu'Ururu avait subit avec Ilfort Grantz, pour aider Renji, et même sans cela...Aizen détenait a présent le Hougyoku, arme formidable et devastatrice, qui lui permettait de faire son Espada, un tas de mercenaire d'un force plus puissante que celles des capitaines eux même ! Sans compté Aizen, Gin et Tousen, trois excellent capitaine qui c'était alors rallié au forces du Hueco Mundo dans un ebat spéctaculaire de trahison et de combat, qui a l'aide de Ryoku avait mis en déboire toute le Seireitei !
Il n'était donc pas en face de n'importe qui, Lui, Yoruichi, Shinji, tous savait qui était Aizen, et aujourd'hui, Urahara au moin regrettait de ne pas avoir fait il y a un siecle ce qu'il allait tenté de faire ce jours-ci, bénit surement, mais seulement par la mort et la désolation, ce qui allait se passer des maintenant n'allait pas être apréciable a regarder, Kisuke espérait que même la chance, fidele allié, détournerais les yeux...



C'est vrai, Aizen-san, qui nos quelques bourdes ton bien servit, autant a la soul society que dans le monde des humains, les plus petites failles sont devenue de grande breches, j'admet que nous n'avons sut faire mieu... Cependant... Tu ne va pas me faire croire que ton but est pleinement accomplit, et que tu est satisfait, Aizen.
Les Vizzard existe, Yoruichi et moi sommes encore la et .... Kurosaki Ichigo aussi. Ne crois pas que je n'est pas deviné ton intert pour ce jeune homme, ce serait me prendre pour un idiot.




Aizen venait alors de fondre, avec tous son élégance et son air désinvolte, il fondait sur Urahara, ses jambes rapides, ce n'était pas un Shumpo, mais quel vitesse ! On reconnaissait bien la l'homme dont l'envie seul était de prendre la place du Roi du monde des âmes, un homme qui avait accumulé tant de puissance, qu'il était sans doute l'un des SHinigami les plus puissant, a pouvoir même rivalisé avec Yamamoto... Urahara Kisuke ne détourna pas son regard, un regard froid comme il n'en avait jamais eux, fixant son adversaire, sans cilé, sans bouger, seul le vent faisant mouvoir ses vêtements, le vent, et son energie spirituel qui fluctuait lentement.
Le katana de l'adversaire fondit rapidement sur lui, mais d'un geste rapide et pleins de puissance, Urahara Kisuke donna lui aussi un coup de Katana, du bas vers le haut, c'est alors que les deux lame des sabres des deux homme rivaux ce heurté, sans se satisfaire du bruit formidablement occasionné, l'effusion de Reiatsu, délivré comme une onde de choc, lors du choc des armes, fisurant béton, brisant brise et hérissant le poil des shinigami a proximité, aboutie. Le premier coup était donner, le combat allait commencé a présent.



Me plaindre ? .... Tu n'as sans doute peu être pas compris Aizen, que ce combat n'auras aucun témoin.... Quand quelqu'un arriveras, tu seras mort, et j'aurais réparé mon erreur d'un siecle, t'avoir laisser vivre !


A mesure qu'il parlait, Aizen semblait abaisser, par sa force prodigieuse le katana d'Urahara, par sa préssion surpuissante, pourtant cela ne semblait pas inquiété l'ex-capitaine, a croire même que ceci était voulut, puis enfin, la lame se bloqué, sans pouvoir s'abaisser plus encore qu'importe la préssion, quand il délivra ses dernier mot


navré, je n'aime pas conversé avec les illusions...N'oublie pas que je te connais, Aizen

Puis la lame remonta vivement, mais ce n'était pas une simple riposte, Benihimé était entré en action, et alors que la lame remontait rapidement vers le haut, l'energie spirituel avait été accumulé pendant la conversation, et allait maintenant être délivré sous une fillante lumiere rouge, qui trancherait tous ce qui oserait ce mettre sur son passage !
Un sifflement aigue et surpuissant, puis une explosion ! Le coup avait été porter, une mince volupte de fumé masqua a peine, nuancait plutot Aizen, en face de lui a quelques mettres. A savoir comment avait-il reçue l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Requiem.(PV) Rad0727D967/1000Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Requiem.(PV) Left_bar_bleue100/100Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Requiem.(PV) Rad8F07629/30Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (29/30)

Requiem.(PV) Empty
MessageSujet: Re: Requiem.(PV)   Requiem.(PV) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:09

le combat s'annonçait intense, en l'espace de quelque seconde, les adversaires avaient attaqué, défendu et riposté. Deux des meilleurs Shinigami en action. L'intensité du Reiatsu avait fait s'éffondrer quelques immeubles alentour. Le sabre d'Aizen allait s'abatre une dernière fois sur Kisuke, mais ce dernier le pris à contre pied et fit le mouvement Exactelemnt opposé. les deux lame, Benihime et Kyoka Suigetsu se heurtèrent dans un bruit de métal qui forma un cercle de poussière autour d'eux.Et une onde de choc. Aizen croisait le fer avec avec un ennemi fin analyste, un ancien scientifique analysait tout ces mouvements de combat que l'on faisait et les notait comme de précieuse informations. techniques utilisée ect...Tout était disséquer, mais Aizen aussi était un scientifique et un fin analyste observateur. Il poussait avec sa lame sur Benihime. La Princesse allait bientôt ceder face au reflet du miroire de lune. Aizen allait s'appreter à attaquer à nouveau mais Il senti le reiatsu de son adversaire faire un bond de plus du doubler et entrer dans son sabre en un instant. En maîtrise du reiatsu, Aizen était le meilleur de SS Yamamoto compris. Il l'avait prouvé face à Hitsugaya. Il pouvait donc sentir le reiatsu des autres avec une précision hors des normes des gens qui, eux même étaient exceptionels. Il Se recula rapidement. Le fluide rouge se dégagea de la lame de Benihime, et fondit sur Aizen. C'était cette attaque là que Ulquiorra avait stoppé avec un revers de main? Aizen ne la craignait pas dans ces cas là. Il sous estimait encore la puissance d'Aizen malgré leur passé commun. Il tenait en face de lui un homme qui stoppait un bankai avec son idex, et il utilisait ses ruses de saltimbanque ( dédicasse ^^) pour défaire le maître des arrancar.Il tendit juste sa main et le laser rouge se disloqua dessus. ne causant aucun dégat à Aizen. il s'échauffait. Ou plutôt, ils s'échauffaient.Lorsdque la fumé fut disparue, Aizen se portait comme un charme.

Tu as raison sur un point, Kisuke san. je ne suis pas satisfait, car je ne siège pas encore dans le ciel. Le trône de Dieu n'est pas encore le mien. Yoruichi, toi...les Vizard et même Kurosaki Kun êtes des pions sur mon échiquier comme vous le futes jadis et encore maintenant. Je mène la danse, vous suivez le rythme.Cela équivaut pour toi et ton bureau de développement technique. Ton Hogyoku a été ta plus belle erreur, et surtout ta plus belle création. Mon espoir de devenir Dieu. Et pour cela je te remercie. Kisuke san.Malheureusement...Ton rôle s'arrête ici.

Aizen était un grand mapitre du sabre. mais dans ce domaine il éxistait des gens meilleur que lui; Yamamoto au sabre pur le battait. zaraki en sabre pur était à peu près au même niveau que lui. mais là ou Aizen, comme pour le reiatsu n'avait aucun égal, c'était ke Kido. Personne ne le maîtrisait aussi bien qu'Aizen. sa vitesse d'élocution, la puissance des sort qu'il faisait même sans invocation était inégalé à tout SS.Ses seul concurent dans ce domaine était Byakuya ainsi que Unohana.Et c'était cette arme redoutable qu'il comptait utiliser à cet instant. Un sort de Bakudo. A une vitesse de combat à nouveau stupéfiante, il tendit la main et prononça à une vitesse démentielle, comme si parler ne signifiait rien, sans se tromper sur aucune syllabe. la perfection du Kido incarné. Le Kido en une seule personne

-Bakudo 61: Rikujyôkôrô

En l'espace d'une seconde, des barre de reiatsu jaune immobilisèrent Kisuke. Ce sort d'entrave très efficace était utilisé pour réattaquer sans que l'ennemi ne puisse réagir. Aizen voulait s'amuser, il savait que Kisuke pouvait se libérer bien que Aizen avait lancé puissamment le sort et que même si normalement une personne possédant un bon reiatsu pouvait se libérer, il serait cependant un peu plus difficile pour Kisuke de sortir en temps et en heure, car cette fois-ci Aizen utilisa un Shunpo qui faisait pratiquement croire qu'il se trouvait à deux endroit à la fois tellement sa vitesse était bluffante. Et avec toujours cette célérité, il s'apprétait à décapiter son adversaire.

je ne suis pas aussi rapide que Yoruichi mais ce n'est pas mal tout de même Kisuke san? je lui dirait lorsque je la tuerais que vous l'attzndez la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Requiem.(PV) Rad0727D754/1000Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (754/1000)
Expérience:
Requiem.(PV) Left_bar_bleue77/100Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (77/100)
Puissance:
Requiem.(PV) Rad8F07624/30Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (24/30)

Requiem.(PV) Empty
MessageSujet: Re: Requiem.(PV)   Requiem.(PV) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:36

Gin Ichimaru, l'un des plus grands prodiges recrutés par les bons soins de Aizen Sôsuke allait enfin passer à l'action, après toutes ses attentes interminables de combat et de sang il fut enfin amener à pouvoir s'amuser comme bon le semblait. Orchestré par Aizen qui lui même participait s'avérait assez rare de sa part, étrange en soi mais si légitime dans le fond. Il fallait en effet forcer un coup d'état afin qu'une nouvelle fois la Soul Society soit accabler par la puissance du Hueco Mondo. Gin n'avait reçu aucun ordre quant à cette attaque, la seule chose qui lui avait été prononcé venait du fait qu'il pouvait si il souhaitait s'immiscer dans le combat, du moins sans déranger les éventuelles batailles qui s'y dérouleraient. Bien entendu Aizen était sans doute conscient que la présence de Gin ne se ferait pas imploré et qu'il ne raterai sa pour rien au monde. Cela se dévoilait n'être qu'un simple jeu pour les deux hommes, en fait leur connaissance parfaite envers l'un et l'autre leur permettait souvent d'avoir les mêmes émotions, les mêmes ressentis sur les situations proches ou à venir. Bien entendu leur caractère et leur moral différaient graduellement. Pour Aizen qui était très réfléchi que ce soit dans des circonstances risqués ou non, ce n'était rien de plus qu'une façon de tester sa puissance, de voir en quelque sorte où se situaient ses limites ou bien encore la possibilité de faire miroiter à ses opposants une défaite amère et douloureuse. Gin pour sa part se démarquait comme une personne beaucoup plus sadique, battre ses adversaires psychologiquement faisait aussi partie de l'artillerie que possédait l'homme, une jouissance qu'il portait autant en combat rapproché qu'éloigné, en somme il adoptera à tout type de techniques et de recours dans le but d'arriver à ses fins qu'elles soient déloyales ou non. Il était à présent l'heure pour Gin de se mette en mouvement. Après tout cela comptait déjà un bon moment depuis que la plupart des troupes avaient quittés le silencieux palais qu'était Las Noches, il était donc très probable que les ennemis soient également dans le feu de l'action. Cependant et malgré la haine qu'émettaient la quasi-totalité des arrancars envers le maitre du sourire, il fallait obligatoirement que ce dernier soit accompagné d'une personne sachant maitriser le Garganta, technique des hollows qui permettait de voyager d'un monde à l'autre via une dimension sécurisée.
C'est ainsi que débuta le périple qui mena à la joie divine des affrontements enrichies et endiablés de bonnes comme de mauvaises surprises.
Alors qu'une secousse se fit ressentir dans la paisible ville, une brèche s'ouvrit à travers le ciel bleu de Karakura supprimant davantage le calme qui demeurait il y a de sa quelques minutes. Un étrange personnage dont la grimace était si qualificative venait entre autre de faire son apparition aux cotés d'un arrancar à la mine plutôt déconfite. Gin ne tarda pas à ressentir la puissante énergie spirituelle qui se dégageai dès lors dans les alentours fusionné avec les chocs que consacraient visiblement le poids des katanas. Entre autres des milliers de hollows purent également êtres aperçus au dessus du ciel, bien qu'insignifiants ils affirmaient sans grande surprise ce que pensait Gin. Une chose qui attira indéniablement l'homme persistait tout de même cette énergie démesuré. La disparition de l'homme fut totale, en une demie seconde à peine il venait tout juste de rejoindre les deux hommes et quels hommes puisque il s'agissait de Aizen face à un adversaire qu'on ne pouvait rien reproché pour sa vigueur au combat; Urahara Kisuke. Ce combat d'après l'apparence avait tout juste commencé mais en dépit de sa les deux guerriers s'étaient parfaitement élancés dans une lutte acharnée. Gin ne put résister à la tentation de prononcer quelques mots même si cela se devait de perturber le combat.

-Content de vous voir en pleine action Aizen-dono.... Kisike-san !

Après ses paroles sans grandes envergure, Gin décida de s'asseoir dans la hauteur du firmament. Quelques peu déçu à première vue il ne vit aucun de ses adversaires encore présents dans l'arène. Enfin rien n'était perdu pour le prodige puisqu'il pourrait tout de même apprendre sur cette démonstration de mouvements et coordinations d'un shinigami à plein puissance. Ce qui subsistait étonnant restait dans le fait que chacun d'entre eux pratiquait son avantage du moins il en apparaissait pour Aizen puisque ce dernier venait tout juste de lancer une puissante technique de Kidô, sa spécialité par excellence. Néanmoins Gin comprit rapidement que ceci en serait amplement insuffisant. Une solution vint alors à l'esprit de Gin ou plutôt une révélation, il était clair que tout ce cinéma n'était que le premier lancer d'un jeu d'échecs, une partie longue pleine de rebondissements sans doute.


-Intéressant !!!.... je suis impatient de voir comment vous allez réagir Kisuke-san.


Désormais la guerre avait débuté, ressortir le point faible de ses opposants, calculer les moindres mouvements de ce dernier ou encore analyser avec précision les choix et résolutions de chacun s'avérait capital dans un tel affrontement, une erreur pourrait autant être fatal c'est pourquoi rester sur ses gardes en permanence offrait la meilleure possibilité de sortie et de victoire. Un sourire et un regard infranchissable, Gin se contenta d'observer la suite en attendant patiemment ses propres proies.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3e siège de la 11e division
3e siège de la 11e division
Madarame Ikkaku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
Requiem.(PV) Rad0727D680/1000Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (680/1000)
Expérience:
Requiem.(PV) Left_bar_bleue50/100Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Requiem.(PV) Rad8F07616/30Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (16/30)

Requiem.(PV) Empty
MessageSujet: Re: Requiem.(PV)   Requiem.(PV) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:10

Quelques jours étaient passés depuis l'entrainement contre Renji, les blessures d'Ikkaku étaient toute guéri et il était à nouveau prêt pour un nouvelle entrainement, il ne tarda pas de rejoindre Renji qui lui aussi n'avait plus de blessure, il commencèrent à discuter avec devant eux, une boisson au nom de Sake.
Pour ces deux hommes, soit ils discutaient en buvant, soit... ils se combattaient.
Les deux hommes organisaient leur prochain combat lorsque Renji regarda en l'air en se touchant l'oreille, apparemment ce message était destinée au Lieutenant et Capitaine de toutes les divisions, Ikkaku évita de le perturber mais il remarqua à l'air qui prit Renji que ce message n'est pas bon signe, le lieutenant de la 6ème division se leva rapidement et couru vers la sortie, Ikkaku termina son fond de Sake puis le rejoignit en demandant qu'elle était le problème.
La réponse fut simple...

- Aizen attaque Karakura.

Ikkaku stoppa net après avoir entendu sa, il fit un sourire, "Enfin, nous pouvons nous venger !"
Il poursuivit son chemin et il apprit qu'un groupe a été nommé pour l'empêcher de tout détruire, Ikkaku n'était pas assigné mais pris quand même son Zanpakutô en main pour aller les rejoindre sans hésiter.
Le chemin vers la ville de Karakura se fit dans le calme et se fit rapide, arrivé à destination, le groupe vit au loin Aizen qui ne bougeait pas dans le ciel, en regardant plus bas, Ikkaku vit énormément de Hollow commençant à détruire la ville.


Personne ne se décida à bouger alors que Kisune Urahara rejoignit en premier Aizen pour apparemment le retarder le temps que nous agissons, en attendant les ordres précis, Ikkaku avança lentement vers la terre puis se retourna, mit son Zanpakutô sur son épaule et dit :

- Je m'occupe des Hollows, je ne suis pas la pour penser, mais agir !

Dans ses paroles, Ikkaku voulait motivé les troupe fixant Aizen de loin. D'un pas décidé, il descendit mais s'arrêta dans les airs en sentant de terrible reatsu, il vit alors Aizen et Urahara combatte, il le désigna comme le choc des titans, il était plus sur pour certain de rester à l'écart de ce combat qui allait sans doute faire des ravages.
Un puissant coup avait été donné entre les deux es-capitaine, c'est à ce moment qu'une brèche s'ouvrit dans le ciel, Ikkaku reconnu tout de suite à cette silhouette que c'étais encore un ancien Capitaine, Gin avait fait son apparition dans le ciel, Ikkaku compris maintenant que la guerre commença entre la Soul Society et le Hueco Mondo.
Il ne savait plus ce qu'il devait faire en apercevant Gin arriver, puis se retourna vers ses supérieur et demanda une chose qu'il n'avait jamais demandé jusqu'à présent, il demanda quel son les ordres. Pour un membre de la 11ème division, il préférait habituellement le combat avant et la discution après mais il savait qu'aujourd'hui se sera un combat sérieux.


- Par ou dois-je commencer ?

Il revenu au point de départ tout en regardant de loin les trois ex-Capitaine, Gin n'avais apparemment pas l'intention de participer au combat que Aizen avait commencé il y a quelques seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Requiem.(PV) Rad0727D763/1000Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Requiem.(PV) Left_bar_bleue81/100Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Requiem.(PV) Rad8F07621/30Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (21/30)

Requiem.(PV) Empty
MessageSujet: Re: Requiem.(PV)   Requiem.(PV) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:44

Comme il pouvait le pensé, Aizen ne se serais pas contenté de rester sans rien faire, l'attaque de Kisuke Urahara n'avait fait que repousser, ou plutôt, occupé quelques secondes son adversaire, mais sincérement, il n'en espérait pas plus, il n'avait pas prononcé l'incantation de son Zanpakutos, alors comment pouvait-il esperer bléssé Aizen avec cela, comme il l'avait justement dit lui même, Kurosaki-san avait été stopper d'un doigt, Komamura Sajin mis a l'agonie d'un seul sort de kidô.... La partie allait s'anoncé rude, il en faudrait plus, énormement plus pour qu'Aizen devienne sérieux, mais Kisuke n'allais pas le ménager, et allait le faire devenir sérieux, de grée ou de force, c'était sa mission aujourd'hui. Entre les deux génie scientifique il y avait une rivalité, entre le shinigami qu'etais Urahara et le traitre qu'étais devenue Aizen, il y avait une rivalité...Tous les opposait, et ce moment aller être décisif



Ne soit pas si sur de toi, Aizen, tu sais bien que l'humilité et une grande vertue, alors je te prie de bien considéré quant dépit de nos erreur, tu n'as pas totalement gagner cette guerre que tu as lancer. Quoi que tu en pense, nos forces ne sont pas si affaiblit que ça, certes amoché, mais encore présente pour tenir tête a ton Espada, les derniers affrontement l'ont prouvé, n'est-ce pas ?



Aizen venait de lancer un sort de Kido, il n'y avait pas vraiment le temps s'élaboré des plan mirobolant pour esquivé l'attaque, il connaissait mieu que personnes l'effet de ce sort sur les adversaire, et il était hors de question de se laisser prendre ! S'il venait a être bloqué, face a un adversaire comme Aizen, c'était la perte assuré, pendant la seconde qui lui était impartis, il n'y avait pas a pensé, il fallait agir et vite. Aizen venait déjà de faire un Shumpo, pour se rapprocher de Kisuke qui espérait bien voir immobilisé. C'était maintenant qu'il fallait agir, Kisuke n'avais pas d'autre solution

Bakudo n° 75 : Gochuu Tekkan !


Les 6 tiges jaunes, venait alors d'heurté Urahara Kisuke, celui-ci venait de se faire avoir alors qu'il incantait par le puissant sort d'immobilisation lancer par son terrible adversaire, adversaire qui d'un Shumpo était venue jusqu'ici pour le décapité, le sabre d'Aizen fusant vers la gorge d'Urahara, quand les 5 pilliers de fer colossaux virent s'ecrasé, tout autour de Kisuke Urahara, formant non seulement une barrière autour de lui, ce qui avait pour but de faire un mur défensif sur l'attaque d'aizen, mais plus malicieux encore, c'est que les pilliers de fer venait aussi s'ecrasé les tiges du sort d'Aizen, lui redonnant l'entiere liberté de ses mouvements.
Celui-ci ne c'était d'ailleurs pas fait prié, aussitôt fait, il ne laissa pas a Aizen le loisir de palabrer sur cette manière défensive si peu orthodoxe et d'un Shumpo, se retrouva en l'air, au dessus d'Aizen, pres a attaqué a son tour, désormais, la riposte lui appartenait


Hadô n°33 : Soukatsui !



Urahara Kisuke, était alors a quelques mettre seulement au dessus d'Aizen, avait tendu droit son bras vers la cible qui était au dessous, vue le sort lancer, elle était a bout portant, quand le Soukatsui se libéra. Les miriades d'eclairs d'energie spirituel, d'une puissance colossale s'abattère alors de pleins fouet sur Aizen, le cinglant de toute leurs force et de toute la violence que Urahara avait bien voulut y mettre, et il était certains qu'il ne se retenait en rien désormais dans chacun des coups qui comptait porter a Aizen.
Le seul probleme, c'était qu'il ne combattais pas que Aizen, car Ichimaru Gin était la aussi, et il fallait maintenant compter un adversaire supplémentaire, au vue des fluctuations de Reiatsu présente, aucun capitaines n'était encore arriver, c'était donc peine perdue de croire qu'un Shinigami de rang de lieutenant même pourrait tenir tête a Gin, cette sale besogne qui n'arrangeait rien ses chance de survie lui revenait donc. C'était une sale journée, il le savait....

Aizen s'il n'avait pas été foudroyer par la foudre du Soukatsui, avait du au moin s'eloigner de trés bonne distance, pour ne pas ressembler au béton qui avait acceuillit l'attaque, un tas de miette fumante, et dans le mince voilage de fumé, Kisuke attaqua a nouveau. Un disque violet, d'energie spirituel glissa a grand rapidite le long de sa lame vers le bout, mais cette fois, c'était Gin qu'il visait



Hado : 45 : Haien !


C'est alors que le disque d'energie spirituel, fondit sur la position ou se trouvait Gin, celui-ci était arriver il y a quelques instant, il était donc temps de le mettre dans le bain, en lui faisant bien comprendre que s'il venait ici, c'était une possible mort qui l'attendait. Urahara avait donc pour le moment, les deux pires adversaire de la Soul Society, reunit.


Content de vous voir aussi, Gin-dono !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Requiem.(PV) Rad0727D967/1000Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Requiem.(PV) Left_bar_bleue100/100Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Requiem.(PV) Rad8F07629/30Requiem.(PV) Empty_bar_bleue  (29/30)

Requiem.(PV) Empty
MessageSujet: Re: Requiem.(PV)   Requiem.(PV) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:41

Une foisencore Aizen avait mis Kisuke en difficulté et avait pris 'linitiative dans cette attaque. Cependant, au moment ou la lame de Kyokasuigetsu allait arracher cette tête coiffée du bob si caractéristique d'Urahara, il fut entravé par un sort de Bakudo supérieur qui détruisit sa propre technique de Kido, les pillier s'écrasèrent et formèrent une sorte de mur autour de Kisuke.Il était libre et l'attaque d'Aizen avait échouée.Son Shunpo fut rapide et précis et il se retrouva rapidement au dessus d'Aizen, ce dernier avait parfaitement retracé ses mouvements, il en faudrait bien plus pour espérer larguer le traitre.Et Alors qu'Aizen allait passer à l'attaque, Kisuke prit pour la première fois l'initiative dans ce combat en entamant l'attaque. Un sort de Hado moyen. Le Soukatsui.Sans invocation. Aizen était le plus grand spécialiste du Kido de la SS et il conaissait parfaitement chacun des sorts du Kido. Le Soukatsui d'Urahara était plus puissant que la moyenne, certe. Mais la puissance d'Aizen lui permettait de résister à ce genre de coup.Au niveau des contre, ainsi que des parades sur des sort de Kido, il avait paré un Raikoho ( le hado 63) juste avec son sabre, comme si de rien n'était. Cependant lapersonne qui avait lancé le Raikoho n'était pas Urahara, et ce Soukatsui risquait bien de lui faire des dommages inutiles. D'un Shunpo il esquiva l'attaque et s'éloigna d'Urahara.Ce dernier disait à Aizen que les Shinigami pouvait tenirtête à L'Espada. Possible, néanmoins jusqu'à présent dans cette guerre la SS n'avait fait qu'enchainé les défaites ( je parle sur le forum) et Aizen ainsi que ses arrancars en étaient à chaque fois sorti vainqueur.

Vous pensez sérieusement avoir une force suffisante pour gagner cette guerre? Regardez vous...Aucun Capitaine n'est venu se battre.Est-ce çà votre puissance qui doit tenir tête à mon espada et à mes deux fidèles compagnons? vous m'excuserez de vous dire Kisuke san que c'est ridicule dans le meilleur scénario, insultant pour moi dans le pire.

Aizen observa les nouveaux arrivant dans le conflit. Le troisième siège de la 11ème division, Ikkaku Madarame venait d'arriver. Cet homme plutôt grand et chauve avec un sourire de celui qui aime voir le sang de son adversaire couler à gros bouillon était quelqu'un d'intéréssant. 3ème siège, il cachaiut certainement de nombreuse force car c'était un Shinigami expérimenté qui pouvait parfaitement espérer un jour devenir capitaine d'une des 13 division armée du Gotei 13. L'autre arrivant était un allié d'Aizen, et quel allié, Gin Ichimaru, son protégé, son meilleur homme. Déjà enfant il avait ce sourire qui en éxaspérait plus d'un, mais qui en fait se completait avec le sourire chaleureux et paternel d'Aizen. ces deux hommes était comme les deux face d'une même pièce. Opposé mais toujours ensemble. L'un étant prompt à rire de tout et gardant toujours le sourire, l'autre avec un air froid et prenant de la distance sur tout.

J'espère que vos renfort arriveront bientôt Kisuke san, la situation ne s'arrange pas pour vous.

Sur ces mots d'Aizen, Kisuke attaqua Gin. La réponse fut des plus immédiate. Aizen se mit devant l'attaque et d'un simple revers de main il fit disparaitre le Haien. C'était Aizen son adversaire. Et c'était un simple avertissement, car durant la seconde ou Kisuke avait attaqué Aizen aurait eu tout le loisir de le tuer de cent manières différentes.Aizen regarda Kisuke. Avec son propre sourire

Je sais que vous aimeriez me voir me battre un peu plus sérieusement Kisuke san. cependant ce n'est pas une raison pour attaquer Gin. C'est moi que vous combattez Kisuke san...

Gin...Occupe toi de Ikkaku.vas y doucement au début, il faut que tu t'amuses un peu tout de même.Bien, je reviens à vous Kisuke san.Puis que vous souhaitez quelque chose de plus sérieux, laissons de côté l'échauffement.


Aizen augmenta d'avantage sa pression spirituelle. Il monta à un un tiers de sa puissance totale. un Shinigami normal aurait fut son âme se briser sous une telle pression, et un vice capitaine serait inconscient.Même pour un capitaine cette pression était dure à supporter. ce reiatsu abominable, nocif, corrosif...Une sorte de poison lent.Aizen comptait réattaquer au corps à corps. En lespace d'un instant, il était sur Kisuke et s'apprétait à l'empaler sur son sabre en le lui plantant dans le ventre dans un mouvement fluide, net, précis, et avec cet air nonchalant qu'il prenait lorsqu'il se battait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem.(PV) Empty
MessageSujet: Re: Requiem.(PV)   Requiem.(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem.(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser