Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel est ton vrai prénom ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legio Jaggerjack
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Legio Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : residence de la 13 eme division
Rang à Fuyuki : lycéen et gosse de riche

Fiche perso
Vitalité:
Quel est ton vrai prénom ? Rad0727D400/1000Quel est ton vrai prénom ? Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Quel est ton vrai prénom ? Left_bar_bleue36/100Quel est ton vrai prénom ? Empty_bar_bleue  (36/100)
Puissance:
Quel est ton vrai prénom ? Rad8F07610/30Quel est ton vrai prénom ? Empty_bar_bleue  (10/30)

Quel est ton vrai prénom ? Empty
MessageSujet: Quel est ton vrai prénom ?   Quel est ton vrai prénom ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:22

Voila après a quoi tu resemblr j'ai penser a faire ce topic pour que l'on puissent mettre un nom sur les photos

Je commence mon vrais prenom est Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Quel est ton vrai prénom ? Rad0727D754/1000Quel est ton vrai prénom ? Empty_bar_bleue  (754/1000)
Expérience:
Quel est ton vrai prénom ? Left_bar_bleue77/100Quel est ton vrai prénom ? Empty_bar_bleue  (77/100)
Puissance:
Quel est ton vrai prénom ? Rad8F07624/30Quel est ton vrai prénom ? Empty_bar_bleue  (24/30)

Quel est ton vrai prénom ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton vrai prénom ?   Quel est ton vrai prénom ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:54

J'ai le plaisir de t'annoncer que ton topic est inutile Legio, je ne sait pas si tu est au courant bien qu'à première vue je dirais que non^^
mais lorsque tu t'inscris tu donnes également ton prénom dant ta présentation ce qui en l'occurence veut dire que si tu veut mettre un nom sur les photos tu va voir sa présentation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Quel est ton vrai prénom ? Rad0727D458/1000Quel est ton vrai prénom ? Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Quel est ton vrai prénom ? Left_bar_bleue54/100Quel est ton vrai prénom ? Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Quel est ton vrai prénom ? Rad8F07616/30Quel est ton vrai prénom ? Empty_bar_bleue  (16/30)

Quel est ton vrai prénom ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton vrai prénom ?   Quel est ton vrai prénom ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:41

bien dit gin!^^ je suis a 101% d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3e siège de la 11e division
3e siège de la 11e division
Madarame Ikkaku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
Quel est ton vrai prénom ? Rad0727D680/1000Quel est ton vrai prénom ? Empty_bar_bleue  (680/1000)
Expérience:
Quel est ton vrai prénom ? Left_bar_bleue50/100Quel est ton vrai prénom ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Quel est ton vrai prénom ? Rad8F07616/30Quel est ton vrai prénom ? Empty_bar_bleue  (16/30)

Quel est ton vrai prénom ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton vrai prénom ?   Quel est ton vrai prénom ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:42

On peut mettre sa proposition du au cause de la fatigue ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Quel est ton vrai prénom ? Rad0727D754/1000Quel est ton vrai prénom ? Empty_bar_bleue  (754/1000)
Expérience:
Quel est ton vrai prénom ? Left_bar_bleue77/100Quel est ton vrai prénom ? Empty_bar_bleue  (77/100)
Puissance:
Quel est ton vrai prénom ? Rad8F07624/30Quel est ton vrai prénom ? Empty_bar_bleue  (24/30)

Quel est ton vrai prénom ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton vrai prénom ?   Quel est ton vrai prénom ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:50

Si on note que Legio dit une connerie à chaque fois qu'il est fatigué alors considérons que Legio est en permanence période de fatigue^^

Enfin bref il me semble utile de supprimer tout sa n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ton vrai prénom ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton vrai prénom ?   Quel est ton vrai prénom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ton vrai prénom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser