Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'univers de tolkien .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
L'univers de tolkien . Rad0727D650/1000L'univers de tolkien . Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
L'univers de tolkien . Left_bar_bleue50/100L'univers de tolkien . Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
L'univers de tolkien . Rad8F07614/30L'univers de tolkien . Empty_bar_bleue  (14/30)

L'univers de tolkien . Empty
MessageSujet: L'univers de tolkien .   L'univers de tolkien . Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:47

bonjour a tous ! voila , est ce que vous connaissez J.R.R Tolkien , l'écrivain du seigneurs des anneaux ?

Moi j'adore ce qu'il fait , pas seulement le seigneur des anneaux mais aussi le lires des comtes perdus , le silmarillion , biblo le hoobit , le premier age , deuxième age , troisieme age etc ...

Avez vous lus ses oeuvres ou vus des films ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13e Division
Lieutenant de la 13e Division
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28

Fiche perso
Vitalité:
L'univers de tolkien . Rad0727D500/1000L'univers de tolkien . Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
L'univers de tolkien . Left_bar_bleue50/100L'univers de tolkien . Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
L'univers de tolkien . Rad8F07616/30L'univers de tolkien . Empty_bar_bleue  (16/30)

L'univers de tolkien . Empty
MessageSujet: Re: L'univers de tolkien .   L'univers de tolkien . Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:37

J'apprécie énormément Tolkien, mais l'adaptation cinématographie de son oeuvre m'horripile, conséquemment aux flopées de fans furibonds et hystériques qu'elle entraîne.
Je ne supporte pas les personnes qui se présentent fans du Seigneur des Anneaux alors qu'ils ne savent pas qui est Tolkien et n'ont jamais lu ses livres. 'fin bon, ça ne me fera pas moins apprécier l'oeuvre de ce prodige.

Mis à part ça, il me semble que j'ai lu une énorme partie de ces livres, dont tous ceux cités au-dessus, et qu'il est toujours nécessaire de lire ses créations dans leur version originale pour mieux appréhender l'essence et la complexité qui résident au coeur de chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tageshi Takamura
Shinigami de la 2e Division
Shinigami de la 2e Division
Tageshi Takamura


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : dans son lit

Fiche perso
Vitalité:
L'univers de tolkien . Rad0727D442/1000L'univers de tolkien . Empty_bar_bleue  (442/1000)
Expérience:
L'univers de tolkien . Left_bar_bleue41/100L'univers de tolkien . Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
L'univers de tolkien . Rad8F07610/30L'univers de tolkien . Empty_bar_bleue  (10/30)

L'univers de tolkien . Empty
MessageSujet: Re: L'univers de tolkien .   L'univers de tolkien . Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:35

Je n'aime pas....J'adore!!!! J'ai lu tout les seigneur des anneaux mais ça s'arrête la.... J'ai jamais réussi à trouvé une seul autre de ses œuvres. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
L'univers de tolkien . Rad0727D458/1000L'univers de tolkien . Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
L'univers de tolkien . Left_bar_bleue54/100L'univers de tolkien . Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
L'univers de tolkien . Rad8F07616/30L'univers de tolkien . Empty_bar_bleue  (16/30)

L'univers de tolkien . Empty
MessageSujet: Re: L'univers de tolkien .   L'univers de tolkien . Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:26

conné juste les film le seigneur des anneaux!
(shiba j'admir ton lexique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers de tolkien . Empty
MessageSujet: Re: L'univers de tolkien .   L'univers de tolkien . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de tolkien .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Films / Musique / Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser