Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ des admins, mais des membres aussi.

Aller en bas 
+5
Gin Ichimaru
Ishida Uryù
Kenji Kayouto
Isshin Kurosaki
Kon
9 participants
AuteurMessage
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad0727D100/1000Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ des admins, mais des membres aussi. Left_bar_bleue40/100Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad8F0763/30Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (3/30)

Départ des admins, mais des membres aussi. Empty
MessageSujet: Départ des admins, mais des membres aussi.   Départ des admins, mais des membres aussi. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:25

Voilà j'ai remarqué que plusieurs membres annoçaient leur départ suite au démisionnement des deux administrateurs, Hitsugaya Tõshiro ainsi que Shinji Hirako. Etant donné que ces deux admins ne feront plus parti du staff, et même plus du Rpg pour leur personnage, ca fera un grand changement et je comprends les membres.

Ce topic simplement pour donc signaler les départs relatifs à cette décision.

Qui s'en va ? :

1- Hitsugaya
2- Shinji
3- Kon
4- Koga
5- Kira
6- Kenji

Voilà, quiconque voudra signaler son départ devra le faire ici comme ça c'est réglé !
Ah oui vous l'avez remarqué je pars aussi ! ^^
Bref, tchô.
Mister X ( Kon-sama )


Dernière édition par Kon le Jeu 28 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad0727D650/1000Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Départ des admins, mais des membres aussi. Left_bar_bleue50/100Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad8F07614/30Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (14/30)

Départ des admins, mais des membres aussi. Empty
MessageSujet: Re: Départ des admins, mais des membres aussi.   Départ des admins, mais des membres aussi. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:42

c'est triste mais bon . le chef vizard , un capitaine en moins , un bount , et un lieutenant , et toi Kon bien sur ^^ , sa va faire un vide .
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad0727D500/1000Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Départ des admins, mais des membres aussi. Left_bar_bleue48/100Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad8F07610/30Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (10/30)

Départ des admins, mais des membres aussi. Empty
MessageSujet: Re: Départ des admins, mais des membres aussi.   Départ des admins, mais des membres aussi. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:58

    Bon je vais faire des heureux mais j'annonce également mon départ à la rentrée, certains le savent je pratique 5 arts martiaux différent et cela me prends déjà énormément de temps, les cours approche et je refait ma seconde à cause d'avoir consacré trop de temps aux arts martiaux et au PC alors je avsi devoir plus me concentrer surtout si je veux aller aux States. Malgrés tout j'aime bien ce fow alors j'essayerais de passer de temps en temps sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad0727D100/1000Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ des admins, mais des membres aussi. Left_bar_bleue40/100Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad8F0763/30Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (3/30)

Départ des admins, mais des membres aussi. Empty
MessageSujet: Re: Départ des admins, mais des membres aussi.   Départ des admins, mais des membres aussi. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:10

Toi aussi Kenji, et ben...
Ajouté a la liste, ca en fait déjà six.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad0727D760/1000Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Départ des admins, mais des membres aussi. Left_bar_bleue99/100Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad8F07624/30Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (24/30)

Départ des admins, mais des membres aussi. Empty
MessageSujet: Re: Départ des admins, mais des membres aussi.   Départ des admins, mais des membres aussi. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:13

Et bien ca fait mal aux yeux de voir tout ces beaux noms que j'apprecie particulièrement partirent subitement !! mais bon, cela est une chose aussi bonne car la vie passe avant l'amusement donc voila ... vous allez me manquer les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Gin Ichimaru
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad0727D754/1000Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (754/1000)
Expérience:
Départ des admins, mais des membres aussi. Left_bar_bleue77/100Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (77/100)
Puissance:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad8F07624/30Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (24/30)

Départ des admins, mais des membres aussi. Empty
MessageSujet: Re: Départ des admins, mais des membres aussi.   Départ des admins, mais des membres aussi. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:29

Je vois en effet que tout sa va faire un grand vide que ce soit niveau staff ou bien membre, je n'aurais même pas pû avoir mon interview à la Kon dommage^^ sans parler des bons rpgistes que vous étes dont je n'aurais même pas pu écraser Very Happy

Bien que tout sa soit une grande perte pour le forum je ne peut vous shouaiter que bon vent^^ ou de manière moins Ichimarusé bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad0727D750/1000Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Départ des admins, mais des membres aussi. Left_bar_bleue87/100Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad8F07622/30Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (22/30)

Départ des admins, mais des membres aussi. Empty
MessageSujet: Re: Départ des admins, mais des membres aussi.   Départ des admins, mais des membres aussi. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:46

Erf...C'est triste mais c'est la vie qui prime sur tout.J'espère que vous repasserez de temps en temps nous faire un petit coucou.Et bon courage pour votre vie IRL à tous qui s'annonce bien chargée cette année.

K.I afro
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad0727D458/1000Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Départ des admins, mais des membres aussi. Left_bar_bleue54/100Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad8F07616/30Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (16/30)

Départ des admins, mais des membres aussi. Empty
MessageSujet: Re: Départ des admins, mais des membres aussi.   Départ des admins, mais des membres aussi. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:29

Vous allez me manquer... (chui trop sentimentale..T-T)
bonne chance et bonne continuation dans la vrai vie!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad0727D763/1000Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Départ des admins, mais des membres aussi. Left_bar_bleue81/100Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad8F07621/30Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (21/30)

Départ des admins, mais des membres aussi. Empty
MessageSujet: Re: Départ des admins, mais des membres aussi.   Départ des admins, mais des membres aussi. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:00

Navré d'en rajouter un a la liste, mais le sport, et ma fac de japonais.... Le forum seras en trop, je le crains ... Ce serait donc, un trés gros aurevoir, que je vous direz a partir de septembre, sans regret, vous m'avez fait passer de trés bon moment.















































































J'deconne, je reste parmis vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad0727D477/1000Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Départ des admins, mais des membres aussi. Left_bar_bleue51/100Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Départ des admins, mais des membres aussi. Rad8F07611/30Départ des admins, mais des membres aussi. Empty_bar_bleue  (11/30)

Départ des admins, mais des membres aussi. Empty
MessageSujet: Re: Départ des admins, mais des membres aussi.   Départ des admins, mais des membres aussi. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:48

Je serai donc seul à être martyriser par Matsumoto,Ouiiiiiii,Mon taisho pars Sad

Mais bon,la vie continue,je vous souhait une très bonne continuation chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ des admins, mais des membres aussi. Empty
MessageSujet: Re: Départ des admins, mais des membres aussi.   Départ des admins, mais des membres aussi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des admins, mais des membres aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga ^^ Oui mais lequel ?
» Inutile mais utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser