Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Rad0727D780/1000Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Left_bar_bleue60/100Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Rad8F07619/30Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Empty_bar_bleue  (19/30)

Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Empty
MessageSujet: Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches )   Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:35

Voici le terrain ou aura lieu le combat

Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) M_1d53a34cf8b80fe7fe7f8a8d743d0c51

En attente qu'un arbitre cite les avantages/inconvenniants avant le combat!


Dernière édition par Koga Go le Dim 24 Aoû - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Rad0727D0/0Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Left_bar_bleue0/0Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Rad8F0760/0Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Empty
MessageSujet: Re: Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches )   Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:51

Je serai votre arbitre durant ce match. ( Hitsu ) Koga, désert blanc ne veut pas dire Las Noches, voilà donc le lieu où se déroulera en fait le combat.

Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) ScreenShot002

Ensuite, euh ... Oui, the avantages !
Que ce soit au niveau de la puissance ou de l'expérience, Gin est assez supérieur à Koga. Cette différence, surtout au niveau de la puissance doit se faire ressentir au niveau de vos posts. Je ne veux donc pas voir Koga aretter un kidô de Gin à une main en marmonnant que c'est trop facile ... Non, 5 niveau de plus c'est quand même beaucoup, n'oublions pas que Gin est un Taishô ( enfin, il l'était ... )
Niveau vitalité Koga est légèrement supérieur, donc inutile de débattre là dessus vous avez presque la même valeur, Koga est juste un peu plus solide ... sans plus.

Je donne la main ( au hasard ) à Gin Ichimaru. Si l'un de vous deux considère une action de l'adversaire comme non pertinente et dénuée de sens, il peut me MP à tout moment ( sur le compte Hitsu ) pour m'en avertir, avec ses arguments, et je jugerai si oui ou non il me sera utile d'intervenir.

Bon combat
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Rad0727D754/1000Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Empty_bar_bleue  (754/1000)
Expérience:
Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Left_bar_bleue77/100Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Empty_bar_bleue  (77/100)
Puissance:
Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Rad8F07624/30Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Empty_bar_bleue  (24/30)

Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Empty
MessageSujet: Re: Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches )   Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:17

Aujourd'hui s'annonçait être une excellente journée pour Gin, bien qu'au Hueco mondo le temps ne changeait que très peu voir jamais, le soleil était resplendissant, il harmonisait parfaitement avec la bonne humeur de ce dernier, entres autres Gin avait reçu la veille une mission de la part d'Aizen qui consistait a se débarrasser d'un intrus qui avait pénétré le désert blanc de Las Noches tard dans la soirée, endiablé par ce désir de combattre, il s'était hâtivement proposé à la tâche et semblait plus que jamais motivé quand à cette quête, son sourire indémodable et son regard de fouine faisait une fois de plus partie du voyage, enfin un peu de divertissement dans un endroit aussi ennuyeux, son zanpakuto impeccablement encarté dans son fourreau, son costume de l'espada admirablement porté, on aurait pu dire à première vue qu'il partait pour un rendez-vous galant mais quelle rendez-vous puisque celui-ci s'annonçait bien plus démoniaque et cruelle auquel on pouvait s'attendre, d'une démarche énergique et pleine d'enthousiasme, il commença son escapade dans l'immense désert blanc, à peine posa t-il le pied à l'extérieur qu'un changement bref de climat se fit ressentir, il y demeurait bien plus frais et plus sombre qu'au palais, la nuit existait en ce lieu et la mort qualifiait amplement le lieu proprement dit.

Cependant la stimulation qui émanait de l'homme était telle qu'il ne reculerait sous aucun prétexte, d'après les légères informations qu'il avait pu découvrir, il s'agissait ni plus ni moins d'un adversaire de talent qu'il ne fallait en rien sous estimer, et cela s'avérait tout à fait normal car dans le cas contraire où cet ennemi se serait montrer faible et sans être par la même occasion menaçant, le jeu en lui même aurait perdu tout son sens et Gin détestait principalement ce genre de jeu où l'on découvre immédiatement la façon de gagner la partie sans se fatiguer pour autant, bref tout ceci n'aurait plus d'importance une fois face à son adversaire, le seul problème qui subsistait c'est comment allait t-il commencer l'offensive, prendre tout de suite part au combat ou réfléchir de manière stratégique, bien que la deuxième option forçait la diminution de l'amusement, il savait aussi qu'il en aurait besoin pour pouvoir espérer avoir ses chances, durant ses nombreuses pensés désormais futiles, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait déjà pratiqué la quasi-totalité du désert et pourtant aucun signe de vie ne s'était fait clairement apparent, enfin... aucun jusqu'à présent car en effet au loin était visible une certaine silhouette, assez imposante par ailleurs, il s'agissait sans aucun doute d'un homme, en se rapprochant davantage, sa peau mate était légèrement visible cepandant il était certain qu'il s'agissait de l'intrus concerné, il était impossible de déterminer si ce même homme avait aperçu Gin, alors encore très loin du personnage, Gin eut dans l'idée de l'attaquer à cette distance, non seulement il pourrait voir son niveau mais de plus il pouvait l'avertir de sa présence, sans plus tarder il pointa son index en direction de l'homme avant de prononcer quelques mots avec une prononciation calme et limpide.


-Hadou n°4, Bya-ku-raï.


A cet instant précis et au contraire de cette légère phrase, un large rayon bleu s'élança de son index, la rapidité en était telle que la traversé du rayon provoqua une tranchée dans le sable tout le long de sa trajectoire, une technique de Hadô de bas étage qui pourtant avait une tout autre valeur bien supérieure et ce qu'elle paraissait, l'homme n'avait pas l'air d'avoir remarqué le danger qui se précipitait vers lui.

*Voyons voir comment tu va t'en sortir à présent*
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Rad0727D780/1000Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Left_bar_bleue60/100Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Rad8F07619/30Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Empty_bar_bleue  (19/30)

Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Empty
MessageSujet: Re: Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches )   Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:05

Désirant de poséder une énorme puissance au absordant le plus grand nombre de Hollow possible, Koga se trouvait alors à l'entrée du désert blanc. L'atmophèrent procurait au bounto un sensation d'immortalité comme si le faite de subire des blessures même grave n'avait aucune importance. Ainsi il débuta son repas, une salamandre portant une masque d'Hollow passa à coté de lui, le bount se rua sur elle, la soulevant d'un seul bras puis la mordit dans le cou. L'ame commencait à devenir flou puis comme si l'essence même de la créature se disipait rejoingant le corps de Koga, le bount profitait du festin qu'il l'attendait ici. Mais ces choses ne durerais pas longtemps tels qu'ils le sont. Comme les hollow les bounts peuvent ressentir l'odeur des réatsu environnant en fonction de leur puissance. Koga se gava d'Hollow en Hollow cherchant à chaque fois les plus puissants. Mais soudain une odeur hors du comain se fit ressentir, une personne posédant une puissante énergie spirituel se trouvait dans le coin et alors une lumière bleuté s'afficha au yeux du bount. Le lanceur de l'attaque se trouvait encore loin et l'attaque était facilement anticipable, mais la rapidité de l'attaque faisait que Koga ne pouvait pas esquivé entièrement l'attaque alors il se déplaca légèrment sur le coté, le byakurai atteingnit le bras gauche de Koga. Cependant malgrè la douleur de la blessure le bount resta indifférent face au dégat que lui avait fait l'ennemis car en quelque second des particules spirituel se décolèrent du sable et allèrent soignier la blessure de Koga.

-S'est pas très courageux de ta part d'essayer de m'attaquer de surprise pour lancer le combat! Bien, puisque tu semble intérésé par un combat, je me présente je me nomme Koga Go et je suis un bounto! En parlant de sa voici la marionette qui viendra bientot à bout de toi!

MONTRE TOI DARUKU!

Koga tendit son bras droit qui tenait le sceau et lacha la boule qui se retrouva alors en suspdent dans l'air. Soudain la boule éclata se transformant en un centaine de bille flotant dans l'atmosphère qui formèrent par la suite le corps arakne de Daruku.

(Daruku)-C'est génial l'atmosphère qui reigne ici est vraiment extrordinaire, sa me donne des frissons dans le dos! Donc tu ma invoqué pour lui Koga(Daruku fixa Gin! Il est plutot mignion mais jamais pas trop son sourire, c'est décidé je vais l'appeler "Simplet", je trouve que sa lui va bien, tu en pense quoi Koga?

Le bount soupira et s'adressa à Daruku en faisant bien attention que l'ennemis ne puisse pas l'entendre.

-Daruku je te demanderait de ne pas sous estimer cette adversaire, même si la quantité de particule spirituel font de nous les bounto des être presque invincible, je sans que se ne sera pas si simple de se débarassé de lui! Donc voici le plan! Malgrès que je puisse soignié mes blessure je reste tout de même le plus vulnérable de nous deux donc je resterais en retrait, pendant se temps la je tu va créé ton terrain de chasse habituelle. En revenche je vait garder sur moi une partie de ton métal qui te servira pour me protéger en cas de besoin de qui te premetra de reprendre forme au cas où! Et surtout s'il te plait arrète de donner des surnom bizard à tes proie!
Tu est prêt c'est partie!

Koga avait profité de la première attaque de l'enemis pour s'approché un peu de lui pour se lancer dans un combat à mi-distance se qui semble être idéale pour voir les capacités de leur cible. Daruku se colla à Koga et fit coulé dans la plus grand discrétion du métal sur la surface de la peau à son compagnion puis le lanca sur l'ennemis! La marrionette se pricipita à tout allure vers Gin mais avant qu'il ne puisse prendre conscience de se qu'il se passait elle explosa en une centaine de billes métal qui se relière créant un dome en forme de toile d'areignié autour de Gin. Puis elle enchaina, Daruku apparut dans sa toile derrière Gin qui ne pouvait la voir et ainsi ne pouvait voir l'attaque arriver sur lui. Une mitrailleuse se s'installa sur son avant bras et uen long rafale se porta en direction de Gin. Comment le shinigami parviendra-t-il à contré l'attaque et comment riposterai-t-il? Quel capacité se cache derrière cette étrange personne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Empty
MessageSujet: Re: Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches )   Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin vs Koga ( Désert blanc, Las Noches )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyuushi => Koga
» Koga Go vs Jonathan Ankou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Combats HRP :: Tournois :: 22 Août 2008 - 11 Participants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser