Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reportage

Aller en bas 
+10
Gin Ichimaru
Momo Hinamori
Hitsugaya Tôshirô
Kira Izuru
Adrix Baka
Shinji Hirako
Abarai Renji
Byakuya Kuchiki
Legio Jaggerjack
Kenji Kayouto
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Reportage - Page 2 Rad0727D500/1000Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Reportage - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Reportage - Page 2 Rad8F07615/30Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/30)

Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:22

Sache que je ne suis pas en manque d'affection ^^ J'ai pas besoin de venir ici pour en avoir (sans vouloir vous vexez) ^^ Et vois-tu, je ne suis pas rencunière ^^ Donc je vois pas pourquoi je serais triste ou en colère d'être cassée ^^ Enfin bref, Gin n'a pas tort ^^ Après tous, si je ne sors pas de bêtise, qui le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Reportage - Page 2 Rad0727D500/1000Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Reportage - Page 2 Left_bar_bleue48/100Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Reportage - Page 2 Rad8F07610/30Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)

Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:55

    Ou as tu vu que j'ai dis que tu allait être triste ou en colère, vois tu ton malheur fera mon bonheur et que tu sois rancunière ou non m'importe peu quoique si tu étais rancunière et ques les boulets n'auraient pas peur de se frotter à moi sa rendrait mon petit jeue encore plus interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Reportage - Page 2 Rad0727D500/1000Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Reportage - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Reportage - Page 2 Rad8F07615/30Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/30)

Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:25

En même tant je suis pas n'importe quel :blet: ! Je suis la reine ^^ Et autant dire que tes actions m'amusent plus qu'autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Reportage - Page 2 Rad0727D852/1000Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Reportage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Reportage - Page 2 Rad8F07625/30Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:41

Mdr on est la pour rigoler vous en faites pas, tiens je vais même compléter le reportage de kenji !


* générique * Tadatadatadaaaa ...


Bienvenue sur le plateau. Aujourd'hui émission assez courte, évidemment, car le boulet n'a fait que répéter ses actions précédentes, confirmant ainsi son statut de boulet potentiel du site. Voici quelques passages choquants extraits de ses actions que nous déconseillons aux plus jeunes de regarder.

[21:25:24] Legio Jaggerjack : you are idiot shinji

Comme notre expert, Kenji Kayouto, déjà partit sur le terrain à la rencontre de ces fabuleuses créatures nous l'a déjà dit, le boulet essaye de montrer qu'il comprend d'autres langues. Ainsi, il utilise de petits mots ( ici anglais ) pour montrer qu'il possède des aptitudes hors de sa portée. Ce qui n'est évidemment pas le cas.

[21:26:40] Legio Jaggerjack : g ke 16 de moyenne en anglais shinji

Voilà qui confirme encore ce que nous disions ...


[21:30:42] Legio Jaggerjack : g ete entrainer par Jacky Chan

Le boulet continue aussi de se donner de l'importance par le biais de moyens encore plus détournés ! Il affirme être en contact avec des célébrités qui pourtant n'en ont rien à f*** de sa vie pour essayer de se montrer fort aux autres. Cependant, cela ne marche pas du tout ... Mauvaise technique Mr le boulet !


[21:32:58] Legio Jaggerjack : chui amoureux de .... moi

Et oui nous avons enfin découvert pour quelle raison le boulet ne se reproduisait pas, mais au contraire apparaissait par raisons quelconques. le boulet ne peut guère se reproduire, étant donné qu'il n'aime autre personne que lui même. Difficile de faire l'amour tout seul pas vrai ? Compatissons ...

Voilà qui conclut notre rapide émission d'aujou'd'hui. Un grand merci à notre envoyé spécial qui risque sa vie sur le terrain en compagnie de ses monstres, Kenji Kayouto ! Bénie soit l'amérique ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Clarah Svieldarga
Shinigami de la 6e Division
Shinigami de la 6e Division
Clarah Svieldarga


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Reportage - Page 2 Rad0727D400/1000Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Reportage - Page 2 Left_bar_bleue40/100Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Reportage - Page 2 Rad8F07610/30Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)

Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:01

Lol, Quel reportage Shiro. Je vais bien m'en faire un quand j'y pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Reportage - Page 2 Rad0727D500/1000Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Reportage - Page 2 Left_bar_bleue48/100Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Reportage - Page 2 Rad8F07610/30Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)

Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:58

    Hey hey, c'est quoi ca pas tous le monde peut faire un reportage sur les boulets, seul ceux qui ont le potentiels ^^ et qui n'ont aucune once de boulet en eux peuvent faire un reportage sur eux xD. C'est moi la star ici et les sujet sont les boulets mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Legio Jaggerjack
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Legio Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : residence de la 13 eme division
Rang à Fuyuki : lycéen et gosse de riche

Fiche perso
Vitalité:
Reportage - Page 2 Rad0727D400/1000Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Reportage - Page 2 Left_bar_bleue36/100Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
Puissance:
Reportage - Page 2 Rad8F07610/30Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)

Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:05

T'exite pas pocket vizard je dit assez de betise pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Reportage - Page 2 Rad0727D500/1000Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Reportage - Page 2 Left_bar_bleue48/100Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Reportage - Page 2 Rad8F07610/30Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)

Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:09

    Whaaaa le copiteur (sympa le mot hein ^^) tu as remplacer le taisho par vizard, c'est moio qui est sortit ca et en plus tu vois mon rang, il est classe déjà et en plus il est de mon devoir de vous abattre vous qui êtes de boulets xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Reportage - Page 2 Rad0727D500/1000Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Reportage - Page 2 Left_bar_bleue48/100Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Reportage - Page 2 Rad8F07610/30Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)

Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:34

    Bon bon, tout d'abord désolé du double post mais je viens vous annoncer une triste nouvelle. Le topic reportage sera rfermé car je renonce à contre coeur à l'extermination des boulets suite aux remarques de Kon. C'est vrai que tout ca divise un peu le fow et après discution avec Toshi j'en ai conclus qu'il valait mieux que cette rubrique ferme. Pocket-Taisho va donc fermer ce topic mais il faut que vous sachiez qu'il y a certaines personnes que je ne peux pas supporter et cela ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
Vizard
Vizard
Hiyori Sarugaki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Reportage - Page 2 Rad0727D550/1000Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Expérience:
Reportage - Page 2 Left_bar_bleue45/100Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Reportage - Page 2 Rad8F07616/30Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/30)

Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:13

Excellent reportage, bonne chance pour la suite, si jamais je vois des bonnes phrases je te les fais parvenir au plus vite.
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kitai
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Rin Kitai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Reportage - Page 2 Rad0727D400/1000Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Reportage - Page 2 Left_bar_bleue40/100Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Reportage - Page 2 Rad8F07611/30Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/30)

Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:24

Kenji < Teme = enfoiré. =3

Mais dites ce post à pour but de rabaisser deux personnes en particulier non ? C'est mieux qu'il soit fermé. Se foutre ouvertement de la gueule des gens même si on peut pas les voir en peinture c'est pas un comportement de boulet mais de connard finit.

Excusez mon language cru mais c'est comme sa que je perçois ce topic bon pour la poubelle. Moi j'ai envie de faire un topic sur les gens qui se croit supérieur aux autres qu'une quelqueconque façon.

Et d'ailleur, franchement bravo hinamorie pour ne pas t'être énerver devant sa ... moi c'est le genre de chose qui me donne envie de décocher une droite (et le pire c'est que je l'ai déjà fait ... et que justement sa attire plus de problème que sa n'en règle).


Et tant pis si je m'attire les foudres de Kenji, mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Reportage - Page 2 Rad0727D500/1000Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Reportage - Page 2 Left_bar_bleue48/100Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Reportage - Page 2 Rad8F07610/30Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)

Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:16

    Ton topic tu n'a qu'a le faire et on verra bien ce qui se passe mais fais gaffe à ton language car je sais pas pour qui tu te prends à parler comme ca (de moi) car je me sens visé étant donné que je suis le créateur de ce topic. Donc déjà je m'en fous de tes excuses et ton language cru tu te le garde ok.

    Ensuite t'as réaction avec la droite c'est justement ca que je cherche, c'est pour avoir ce genre de réaction que je fais des trucs comme ca et ca m'éclate. Enfin j'aimerais bien voir qu'est ce que tu ferais mais en tout cas tu me fouterais aucune droite.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Reportage - Page 2 Rad0727D650/1000Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Reportage - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Reportage - Page 2 Rad8F07614/30Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)

Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:22

Je suis habitué a pwned du boulet et du kikoo mais la ... non .
Tout simplement non . Tu veut voir un vrai ownage de boulet . 15-18 .
Et je ne trouve pas tes phrases CULTES .
Enfin c'est mon avis j'ai vu beaucoup mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kitai
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Rin Kitai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Reportage - Page 2 Rad0727D400/1000Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Reportage - Page 2 Left_bar_bleue40/100Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Reportage - Page 2 Rad8F07611/30Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/30)

Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:42

Arf non je ne vais pas faire de topic, sa serai m'abaisser à ton niveau ... j'en suis pas encore à ce point là, désolé. Pour qui je me prend ? Et toi ? Tu crois pouvoir insulter les gens comme sa sans en voir un qui n'es pas satisfait de tes moqueries ? Inclinons nous tous devant la race supérieur. Enfin bon, je pense que parler avec toi ne sert strictement à rien, t'es bien le genre mec borné, stupide et prévisible.

Voilà, je vais pas m'attarder plus là dessus. De toute manière si tu veux faire ton kikooroxxor en t'attaquant à tes "boulets" comme tu dit, commence par faire un de tes magnifiques reportages sur ta propre petite personne de futur Roi du monde. (ou pas ...)




Hé oui, il en faut peu pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Reportage - Page 2 Rad0727D650/1000Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Reportage - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Reportage - Page 2 Rad8F07614/30Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)

Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:11

t'as dit ce que j'osais pas dire .
Non mais sérieux tu te prend pour qui ?
La tu va rétorquer quelque chose de minable et parler de nous dans ton prochain reportage ce qui prouvera a quel point le boulet c'est pas toi mais les autres .

Avant de regarder la paille dans l'œil du voisin , regarde la poutre qui est dans le tien .







Voila c'était mon coup de gueule .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Reportage - Page 2 Rad0727D852/1000Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Reportage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Reportage - Page 2 Rad8F07625/30Reportage - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:48

Bon sang ...

Isshin faudrait être plus actif pour voir ce qui s'est passé, je sais pas si tu le sais mais cette histoire est déjà bien réglée. Une simple remarque de Kon a suffit pour faire changer tout le monde d'avis, on a pas besoin d'avis en plus sur un sujet qui à la base était de la " rigolade ". Car si je ne m'y méprends pas quand j'ai moi même fait une parti de ce reportage Legio avait bien ri, et je lui ai bien précisé qu'on plaisantait ensemble. Mais ca c'est du pasé puisque le reportage n'a plus lieu d'être vu que le créateur a PRIS CONSCIENCE de ce que cela avait comme conséquences.

Ce que tu aurais pu voir si t'avais lu un post écrit un peu plus haut.

Verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser