Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Espada Stark [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stark

Stark


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32

L'Espada Stark [terminé] Empty
MessageSujet: L'Espada Stark [terminé]   L'Espada Stark [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:02

Vous :

Prénom : Romain
Âge : 17 ans
Localisation : Ille-et-Vilaine
Statut : Lycéen

Comment avez vous connu le forum : En cherchant d'autre forum
Un premier avis sur le forum : C'est noir



Votre personnage :


Nom :
Inconnu
Prénom :Stark
Âge :Son apparence physique lui donne environ 25 ans, mais la vérité est tout autre…
N° de l'Arrancar :Le manga ne nous donne encore aucune information à ce sujet. Mais par modestie, je le nomme espada numéro 3 (à moins que quelqu'un souhaite que je sois plus puissant et dans ce cas merci).

Description physique : ( 5 Lignes minimum )

Mais qu’il est beau notre espada !
Son physique d’athlète flemmard correspond bien à son caractère. Ses cheveux bruns lui tombant au milieu du cou s’accorde parfaitement avec son petit bouc. Ses yeux bleus sont un océan dans lequel on aimerait se baigner (désolé, il fallait que je le fasse).
Malgré ses apparences humaines, Stark n’en reste pas moins un arrancar et même un membre de l’Espada. Ainsi, ses restes de vie de hollow son marqué par le trou qu’il porte au milieu du torse ainsi que par la mâchoire de son ancien masque qui lui fait à présent office de collier.
Portant la tenue blanche obligatoire des arrancars, qui a été imposé par Aizen lors de son arrivé au Hueco Mundo, celui-ci se différencie des autres par son col qui dévoile le trou dans son torse et par l’imposante ceinture noire qui referme la combinaison et qui retient son Zanpakuto (signe de son évolution), qui tient une place de choix sur sa hanche gauche.

Description morale : ( 5 Lignes minimum )

Que dire du caractère du troisième espada ?
En un seul mot, je dirais flemmard. Passant le plus clair de son temps à se reposer de longues heures dans le désert blanc (qui était son ancienne demeure avant de devenir un arrancar) il reste là, à vagabonder dans ses pensées ou il cherche les véritables raisons de son existence. A l’instar du capitaine de la huitième division, Shunsui Kyouraku, l’espada numéro trois s’intéresse, plus que la moyenne des arrancars, à l’alcool et aux femmes, ce qui fait de lui l’une des personnes les plus humaines du Hueco Mundo.
Malgré cette feignantise pour les taches sans réelle importance à ses yeux (c’est à dire toutes), Stark ne néglige en aucun cas sa condition physique. Ayant prêté allégeance à Aizen pour lui avoir offert ces pouvoirs de shinigami grâce au Houkyoku, il se prépare du mieux qu’il peut à la guerre qui approche. Ne se prenant jamais trop au sérieux, il dédramatise chaque situation comme ses retards répétés lors des réunions d’espadas… Lors de ses combats, Stark fait son maximum pour éviter de tuer ses adversaires ce qui renforce cette idée un peu étrange qui fait de lui un "arrancar humanisé".

Histoire du personnage : ( 20 Lignes minimum, 25 si Espada. )

N’ayant aucune information sur le personnage pour le moment, j’invente totalement son histoire (si vous avez des infos concernant sa vie passée, je suis preneur). De plus, il risque d’y avoir quelques ressemblances dans la mise en forme et dans la description du znpakuto et ses pouvoirs avec le personnage Suiteki Tsuki (que j’ai inventé) qui se trouve à cette adresse: http://bleach-rpg.forums-actifs.net/fiche-techniques-f10/suiteki-tsuki-t423.htm
Si cela pose un problème, prévenez-moi que je fasse les modifications qui s’imposent.


ACTE I: UNE VIE MORTELLE

1340. C’est trois ans après le début de ce que l’on appellera plus tard la guerre de cent ans que Stark vit le jour dans un petit village au centre de ce qui avait été l’Empire romain. Fils renié par un père médecin qui n’eut malheureusement pas les capacités de sauvé sa femme lors de l’accouchement du petit garçon, il avait transformé la honte de son échec en haine envers son fils qu’il considérait alors comme un assassin. Passant toute son enfance seul, Stark qui avait pour nom à l’époque Loki, vécut dans la solitude, tous les enfants de son âge le refusait car il n’avait pas de mère et donc il n’était pas "normal". Cette haine que lui portait tous ces gens, le futur espada sut s’en protéger par l’humour et la dérision dont il faisait preuve. Se cachant derrière un masque (prémisse de sa vie ou mort future), Stark vivait en solitaire se promenant de longue heure durant dans les bois qui recouvrait la région. Là, il se posait au pied d’un chêne centenaire et s’y reposait, un épi de blé coincé entre deux dents. Il ne se sentait à l’aise qu’à cet unique endroit. Ici il pouvait rêver d’aventure, de la gloire qu’il aurait s’il était un chevalier au service de la cour d’Angleterre ou Française. Peu lui importait le camp, seul ses rêves de conquêtes et de gloires l’intéressaient.
Un jour d’été, alors qu’il s’amusait, seul, dans les bois avec une petite épée de bois que lui avait gentiment prêté l’arbre centenaire, il vit un peu plus loin dans les fourrés un homme habillé de noir combattre une énorme créature blanche qui détruisait à chaque respiration une dizaine arbres sur son passage. Ses pas faisaient trembler la terre et le cœur de Stark se mit à battre avec une intensité folle. La curiosité l’emportant sur la raison, il s’approcha un peu plus de ce duel qui prenait des proportions de guerre tellement les dégâts que faisaient ces deux personnes étaient important. Positionné à seulement quelques mètres des deux inconnus, il put alors discerner leur propos qui était couvert par le vacarme que faisaient les arbres une fois tombés au sol:

‘‘Tu es plus résistant que je ne le pensais shinigami, et cela me sera profitable lorsque j’aurais dévoré ton âme.’’

‘‘Cause toujours sale Hollow. Si tu crois que je vais te laisser me bouffé comme ça tu es loin du compte. C’est moi qui vais te crever.’’


Après cet échange verbal auquel Stark ne comprit pas grand chose, le combat reprit de plus belle. Celui qui portait un habit noir, encore inconnu aux yeux de Stark, et qui avait été appelé shinigami, portait une étrange épée dans sa main et tentait désespérément de tranché la tête, ou plutôt le masque de celui qui c’était fait nommer hollow. Chaque choc entre les deux entités faisait reculer Stark de plusieurs mètres. Devant un tel déferlement de puissance, l’enfant s’évanoui et plongea dans un rêve étrange dont il ne se souvint pas lors de son réveil dans les bois à présent désert de toutes vies mais qui avaient gardé des marques de la bataille.

‘‘Qu’est ce qui passé ici, je n’aurais donc pas rêvé ? Ou son passé l’homme et le monstre ?’’

Devant tant de mystère, Stark décida de renter chez lui en voyant le soleil déjà bien avancé dans le ciel et décida de garder cette histoire surnaturelle pour lui.

ACTE II: LE SACRIFICE D’UNE ÂME

Dix ans c’était écoulé depuis le combat entre les deux entités. Comme il se l’était promis, il n’avait parlé de cette histoire à personne, d’ailleurs aucune de ses connaissances ne l’aurais crut, lui, l’assassin de sa propre mère. Les années avaient passé et cette aventure sombrait petit à petit dans les coins reculés de sa mémoire.
C’est alors âgé de vingt ans que Stark retrouva son père mort au milieu de la pièce qui faisait office de cuisine. Affolé, il alla prévenir ses voisins de cette triste découverte. Malheureusement pour lui, leur réaction ne se fit pas attendre, il était maudit, sa naissance avait engendré la mort et aujourd’hui l’histoire se répétait. N’ayant pas la force de se défendre de ces accusations, il décida de partir vers l’Est. Là-bas, personne ne le connaîtrait et il pourrait se construire une véritable vie qui ne serait pas basé sur la haine de ses pairs.
Ainsi débuta un long voyage de deux ans sur les routes de l’Asie. Par la même occasion, il décida d’abandonner le nom de Loki pour celui de Stark tirant ainsi un trait définitif sur son passé. Son voyage prit fin lorsqu’il posa ses bagages dans une petite ville du Japon nommé Karakura. Là, il y chercha un travaille pour subvenir à ses besoins et se spécialisa donc dans la médecine dont il avait apprit les base dans les nombreux ouvrages de son père. Malheureux coup du sort, cette ville ne possédait aucun médecin, seulement un vieil acuponcteur de soixante dix ans. Décidé à prendre son destin en main, Stark alla voir cet homme pour qu’il fasse de lui son apprenti. Le vieil homme, nommé Suiteki Kurosaki, accepta volontiers cet élève qui se révéla très doué, et lui confia son cabinet à sa mort un an plus tard. Stark, par ses capacités, avait su se faire un nom dans la région et vivait de manière très confortable avec sa femme Kairi rencontré six mois plus tôt.
Filant des jours heureux, un bébé venait combler le bonheur de Stark. Malheureusement, le destin n’avait pas fini de s’acharné sur lui. Un après midi d’été alors qu’il se promenait avec sa bien aimé, enceinte de sept mois, son passé ressurgit en un éclair à la vue de l’un de ces monstres blancs avec un masque. Celui-ci dévorait des gens que Stark semblait être le seul à voir. La colère montait en lui, et pris d’une rage folle, il alla attaquer le hollow de ses mains nues.

‘‘Vas t-en sale monstre, personne ne veut de toi ici, disparais.’’

‘‘Oh, tu es capable de me voir. Comme c’est intéressant ! Tu crois réellement pouvoir me chasser avec tes petites mains. Tu es très amusant mais tu vas payer ton insolence.’’

D’un simple geste, Stark fut balayé et vola à quelques mètres du monstre.

‘‘Je constate que tu ne supporte pas de voir des âmes innocentes ce fairent dévorer, ce sera donc ta punition. Je vais aller dévorer l’âme de cette petite créature qui est là bas.’’

Suivant le regard gourmand du hollow, Stark vit sa femme étonnée d’avoir vu son mari crié sur quelque chose d’invisible.

‘‘KAIRI, VA-T’EN COURS! .’’

Trop tard, le hollow avait déjà atterrit près de la jeune femme qui disparaissait dans sa gueule. Le monstre, fière de son méfait s’en alla par une faille noire qui déchirait le ciel.

‘‘Adieu, petit.’’

Le calme était revenu dans la rue et Stark était seul. Seul avec sa colère. Alors qu’il restait là, sans bouger, un de ces hommes habillés en noir fit son apparition.

‘‘Ici Garion Torale, shinigami de la deuxième division, le hollow à déjà disparu emportant avec lui cinq âmes dont celle d’une mortelle. Nous avons aussi un blessé en état de choc. Je m’occupe de tout nettoyer et je rentre faire mon rapport.’’

Cet homme, ce shinigami parlait dans un petit objet qui partait de son oreille pour terminer devant sa bouche mais Stark était trop atteint par le chagrin pour y prêter attention. Après un long silence, le shinigami s’approcha de Stark en pensant que celui ci ne pourrais ni le voir, ni l’entendre.

‘‘Je suis désolé pour toi. Perdre un être cher est très dur. Malheureusement, le seul moyen pour toi de sauver ta belle serait de mourir et de devenir un shinigami ou l’un de ces foutus hollows. Si tu pouvais me voir et m’entendre, je ferais en sorte de t’aider. Je déteste voir un humain dans la peine, ça me rappel trop de souvenir douloureux.’’

‘‘Je dois devenir un houllow ou un…shinugami ? Je ne comprends rien à tout ça, mais si je peux sauver Kairi, dis-moi comment.’’

Le shinigami nommé Garion fut surpris de constater qu’un simple humain était capable de le voir, de l’entendre et même de le toucher. En effet, avant de poser sa question, Stark lui avait empoigné le col. Se ressaisissant, le shinigami répondit à Stark. Comme il l’avait dit, il aiderait les humains dans la peine, s’il le pouvait. Ainsi, Garion fit un descriptif des deux types d’âmes, les Plus et les Hollows, le rôle que jouait les shinigami dans le transfert des âmes vers la Soul Society…
Après avoir retrouvé un peu d’espoir, Stark fit un bref résumé de ce qu’il avait compris.

‘‘Donc, si je comprends bien, pour sauver Kairi, qui est devenue un hollow, et mon bébé, je dois devenir un shinigami et la tuer pour purifier son âme ou la retrouver en tant que hollow et la convaincre de rejoindre la Soul Society.’’

‘‘Ce n’est pas aussi simple, si tu deviens un hollow, et dans ce cas je devrais te tuer, les sentiments que tu éprouve pour cette femme disparaîtrons et laisserons place à de la colère et de la haine te faisant ainsi perdre de vue ton objectif premier.''

‘‘Peut-être, mais je ne peux me résoudre à la tuer, même si c’est pour purifier son âme. Je sais que je serais capable de la raisonner si je la voyais et…’’

‘‘Et qui te raisonnera toi quand tu seras devenue l’un d’eux ? Je ne peux pas te laisser devenir un hollow. Si cela venait à arriver, je devrais te tuer.’’

Les deux hommes se jaugeaient du regard. Chacun devait respecter ses engagements. Stark voulait sauver sa femme quel qu’en soit le prix et Garion avait le devoir d’arrêter les hollows. Le silence pesant qui planait au-dessus du shinigami et de l’humain fut interrompu par une voix provenant du petit appareil attaché à l’oreille de Garion.

‘‘Garion Torale, shinigami de la seconde division, un nouveau hollow a été repéré près de votre position. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.’’

Après une longue hésitation, de devoir laisser Stark tout seul avec ses pensées, il parti éradiquer la menace. Pour sa part, Stark avait pris sa décision. Il sacrifierait son âme à un hollow pour en devenir un lui-même et ainsi retrouver sa bien aimé. La seule chose qui l’inquiétait à cet instant était de perdre son humanité et ses sentiments, mais cela était sa seule chance. Décidé, il suivit le shinigami dans les rues étroites de Karakura pour finalement déboucher dans un immense parc ou quelques maisons avaient été construites. Sur les lieux, il n’y avait pas un mais deux hollows qui affrontaient le shinigami appelant des renforts à travers son appareil. Décidé à sauver la vie de Garion et par-dessus tout celle de sa femme, Stark s’approcha calmement de la bataille et proposa un marché aux deux monstres.

‘‘Si j’ai bien compris, ce que m’a dit Garion, le fait que je puisse vous voir ou vous entendre prouve que je possède une forte énergie spirituelle dont vous raffolé tant. Je vous offre mon âme si vous quittez définitivement cet endroit.’’

Devant ces paroles, le premier hollow partie dans un éclat de rire qui fit s’abattre deux maisons.

‘‘Oh, tu te crois en mesure de marchander petit humain. Tu es complètement fou. Je vais te dévorer ici et maintenant. Puis je m’occuperais de ce shinigami de pacotille.’’

Alors que le hollow, qui avait pris la parole, s’approchait au points que Stark puisse sentir son haleine fraîche de sang, Garion lui bloqua le passage de son Zanpakuto.

‘‘Vas-t’en Stark, ton sacrifice est inutile. Fuis.’’

Dans un effort surhumain, le shinigami trancha le masque de son adversaire au prix de beaucoup de son énergie. Malgré l’ordre de Garion, Stark ne bougea pas et réitéra sa proposition au hollow qui était alors resté en retrait.


Dernière édition par Stark le Mer 27 Aoû - 14:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
L'Espada Stark [terminé] Rad0727D458/1000L'Espada Stark [terminé] Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
L'Espada Stark [terminé] Left_bar_bleue54/100L'Espada Stark [terminé] Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
L'Espada Stark [terminé] Rad8F07616/30L'Espada Stark [terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)

L'Espada Stark [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Espada Stark [terminé]   L'Espada Stark [terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:04

Bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
L'Espada Stark [terminé] Rad0727D852/1000L'Espada Stark [terminé] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
L'Espada Stark [terminé] Left_bar_bleue100/100L'Espada Stark [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
L'Espada Stark [terminé] Rad8F07625/30L'Espada Stark [terminé] Empty_bar_bleue  (25/30)

L'Espada Stark [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Espada Stark [terminé]   L'Espada Stark [terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:00

Bienvenue.
J'attends la suite avant de pouvoir juger quoi que ce soit.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Stark

Stark


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32

L'Espada Stark [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Espada Stark [terminé]   L'Espada Stark [terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:38

‘‘Très bien humain, j’accepte ta proposition. Vien avec moi au Hueco Mundo. La bas je dévorerais ton âme et tu deviendras alors l’un des nôtres et je te promets de ne jamais revenir ici.’’

L’accord conclut, Stark s’approcha un peu plus du hollow mais fut stoppé net par les simples mots de Garion, qui parure étrange aux oreilles de Stark

‘‘Technique d'Entrave n° 36 : Kusari’’

Des chaînes noires sortirent alors du sol pour lui envelopper pieds et poings le stoppant ainsi dans sa course vers la mort.

‘‘Laisse moi partir, il faut que je la sauve.’’

‘‘Jamais, tu m’entends, jamais je ne laisserai un humain se faire tuer sous mes yeux, quel qu’en que soit la raison.’’

Ses paroles sortaient du plus profond de son être. Comme une promesse faite à lui-même par le passé. D’ailleurs des larmes coulaient lentement le long de ses joues. Incapable de bouger, Stark ne put que voir son protecteur se lancer sur le hollow qui le balaya d’un simple revers de la main. Le coup propulsa Garion à une dizaine de mètres de Stark… mort, ce qui eut pour effet de le libérer de son entrave. Se précipitant vers le shinigami, il resta quelque instant au-dessus du cadavre. Un homme était mort par sa faute mais le désir de sauver sa femme prit le dessus. Il abandonna alors son ami, de quelques heures, et reprit sa marche lente mais déterminée vers le hollow. Celui-ci ouvrit une faille qui déchira le ciel et invita l’humain à y entrer pour qu’il y subisse son destin.
En quelques instant, Stark se retrouvait dans une forêt dense ou l’attendait une dizaine de hollows impatients de prendre son âme. Le repas terminé, Stark se réveilla avec un masque et un trou dans le te torse. Il avait changé mais quelque chose en lui était familier. Un sentiment d’amour, certes faible, restait gravé au plus profond de son être.
Il se souvenait…

Acte III: Une quête désespérée


Trois siècles. C’est le temps qui c’était écoulé depuis que Stark était devenue un hollow. Son humanité disparaissait mais son désir de retrouver celle qu’il aimait était toujours présent. Il était devenu quelqu’un de craint par ses pairs et par les shinigami qui n’avait pas sut sauver l’âme de sa femme. Ses recherches se soldaient très souvent par des échecs mais il avait acquis une énorme puissance en dévorant tous ceux qui étaient incapable de l’aider dans sa quête. Un jour qu’il dévorait l’un de ses congénères, il apprit qu’une réunion de hollow allait avoir lieu au centre de la forêt du Hueco Mundo. Espérant y trouver celle qu’il cherchait, il partit dans la direction indiquée. Une centaine de hollow étaient réunit pour se faire un joli petit gueuleton…entre eux. Énervé de ne pas y trouver ce qu’il cherchait, il se lança dans la bataille. L’énorme quantité de reiatsu qui se dégageait créa une entité unique, un Gilian.
Obligé de partagé le même corps qu’une centaine d’autre hollows, Stark avait du s’imposer. Grâce à sa force et son charisme, il prit « la tête du groupe ». C’est d’ailleurs durant cette période ou il fut un Gilians qu’il eut des informations sur sa femme. Celle-ci avait été tuée par un Quincy, ce qui signifiait que son âme avait été purement et simplement éradiqué. Fou de rage, il se mit à détruire tout ce qu’il voyait, arbres, hollows, gilians… Après ce carnage qu’il lui fit acquérir encore plus de puissance, un hollow à l’agonie lui annonça que sa femme avait accouché d’une petite fille hollow. Celle-ci avait su s’imposer dans le Hueco Mundo et était passé à l’étage au-dessus au désert blanc en évoluant au stade d’adjuchas. Décidé à retrouver sa progéniture, Stark se fit trois promesses à lui-même.

‘‘Je vais acquérir suffisamment de puissance pour rejoindre le désert blanc et je buterais tous les Quincys qui existe.’’


De nombreux siècle plus tard, Stark avait réalisé la moitié de sa première promesse. Il était devenu un adjuchas mais n’avait toujours pas retrouvé sa fille qu’il savait vivante et sa deuxième promesse était en péril à cause des tensions de plus en plus importante entre les shinigamis et les quincys qui risquait de déboucher par une guerre et par l’éradication de cette dernière race. Ses combats dans le désert le rendaient chaque jour plus fort et son niveau se rapprochaient de celui d’un Vasto Lorde bien qu’il n’est toujours pas atteint ce stade ultime. Ayant fait le deuil de sa femme, notre adjuchas s’intéressa plus que la moyenne à ses congénères du sexe opposé.
Continuant désespérément à chercher sa fille,, Stark tombait toujours sur des échecs et aucune trace d’elle ne se faisait sentir. Pourtant tout changea lorsqu’il rencontra un Vasto Lorde du nom de Ansem. Rien qu’en le croisant du regard, Stark ressentie une colère et une haine qu’il n’avait pas ressentie depuis qu’il avait appris la mort de sa femme. Mettant ce sentiment sur le compte de l’important reiatsu que dégageait celui-ci, Stark écouta ses paroles.

‘‘Oh mais qui voit-je, ne serais-ce pas une de mes connaissances je suis heureux de te revoir… Stark.’’

‘‘Content que ce ne soit pas réciproque. J’aurais du mal à me souvenir de ta sale gueule sans tomber malade.’’

‘‘Allons, allons… Stark tu ne me reconnais pas. Il est vrai que j’ai plus changé que toi mais tout de même.
Je constate que tu es toujours aussi impulsif. C’est dommage que tu ne te rappel pas de moi, parce que moi je me souvient très bien de toi.’’


‘‘Beaucoup de monde ici me connaît, tout le monde connaît mon histoire, alors ne te vante pas trop. Tu parle comme si l’on se connaissait d’avant ma vie de hollow.’’

‘‘Mais c’est le cas Stark, je te connaissais bien avant que tu te fasses appeler « le hollow du sacrifice ». En offrant ton âme pour sauver celle que tu aimais, tu as gardé un peu de ton humanité. Dis-moi, ce doit être une grosse faiblesse les sentiments enfuis au fond de toi être.’’

‘‘Si ça te tente, je veux bien d’éclater avec ma faiblesse, connard''

‘‘Comme il est regrettable que tu ne te souviennes pas de moi. Mais bon, si tu insiste nous allons nous battre…encore, peut-être la mémoire te reviendra t-elle.’’

Sur ses mots, le Vasto Lorde apparut en un éclair dans le dos de Stark qui ressentie une douleur fulgurante dans son bras droit qui venait d’être entaillé jusqu’à l’os. Un flot de sang s’étala alors sur le sable du désert.

‘‘Tu es toujours aussi lent Stark. Je crois que notre combat ira très vite…comme la dernière fois.’’

Incapable de se souvenir de qui il s’agissait, Stark prépara un cero de son bras encore valide mais fut stoppé net lorsque Ansem posa sa main sur son poignet. Le geste se fit de manière si simple et si naturel que l’on aurait cru à un geste d’affection de la part du Vasto Lorde. Pourtant, de son autre main, il transperça de part en part le corps de Stark qui ne put rester debout. Les genoux au sol, l’adjuchas voyait sa fin arrivé.

*Bordel, quel merde. Je suis pitoyable. J’ai tué ma mère, je n’ai pas su protéger mon père du chagrin ni ma femme de la mort. Et maintenant, je suis incapable de me sauver moi. Je suis pitoyable. Pardonne-moi ma fille.*

Alors la vie s’échappait du corps de Stark, Ansem s’approcha doucement de lui et glissa quelques mots dans son oreille.

‘‘Avant que tu ne meurs, je veux que tu te souviennes. Je veux que tu te rappel notre combat dans le monde réel. Je veux que tu te remémores éclatante victoire. Je veux que tu revives la colère et la haine que tu as eut pour moi lorsque j’ai dévoré ta femme devant tes yeux. J’aurais du la remercier avant qu’elle ne meure de la main d’un Quincy car c’est elle qui m’a permit d’atteindre le niveau d’adjuchas puis de Vasto Lorde. C’est amusant, je viens de te tuer grâce à la puissance que m’a offert ta femme. Tu ne trouve pas ça drôle ?’’

Devant ces mots, Ansem s’éloigna en lâchant pour la seconde fois

‘‘Adieu petit.’’

*C’était ça le sentiment de haine que j’ai ressentie lorsque je l’ai croisé. Tout mon corps, tout mon être avait reconnu cet enfoiré mais mes yeux ont refusé de le voir.*

‘‘ENFOIRÉ !’’

Alors que le Vasto Lorde s’en allait, laissant pour mort son adversaire, un énorme reiatsu, qui retentie jusque dans les fins fonds du Hueco Mundo, se fit sentir dans son dos. Cette explosion de colère fit au même moment sonner le cor de la bataille entre shinigamis et quincys. Submergé par sa colère, Stark se releva. Ses blessures avaient cicatrisé en un éclair et l’envie de combattre et d’étriper lui était revenue plus forte que jamais. Cette fois ci, l’humanité qu’il avait conservée de son sacrifice avait totalement disparut. Seul son envie de tuer et de torturer était restée.

‘‘ENCULÉ, JE VAIS TE CREVER !’’

Affolé par cette surcharge de puissance, Ansem ne put esquisser le moindre geste lorsque Stark lui trancha son bras droit et sa main gauche. Tentant de riposter en décochant un cero par la bouche, Stark plongea profondément sa main dans la gueule de l’ennemi et lui fit ainsi ravaler son attaque qui détruisit une bonne partie de ses organes internes. Incapable de se battre devant tant de haine et de puissance, Ansem ne put que subir et étrangement, pour un hollow, supplier la vie en échange d’information sur le lieu ou se trouvait la fille de Stark.

‘‘Tu crois vraiment que je vais te croire connard. Non je vais te torturer à petit feu et dévorer ta misérable puissance.’’

Incapable d’apaiser sa colère, Ansem récolta les fruits de la haine que portait Stark à son égard. Celui-ci avait complètement oublié sa fille pour assouvir son envie de faire du mal à celui qui avait ruiné sa vie. Les tortures durèrent pendant une année entière avant que Stark n’achève son ennemi en dévorant ses pouvoirs. Seulement cette fois-ci, ce n’était pas un simple adjuchas qu’il détruisait, mais un Vasto Lorde, le stade ultime d‘un hollow. Une puissance incommensurable vint alors envahir le corps de Stark qui s’enveloppait d’une longue cape noire qui lui recouvrait tout son corps ne laissant paraître que ses yeux bleus, froids comme la glace.
Deux cents ans s’était écoulé. Stark était toujours un Vasto Lorde. Sa colère avait eut le temps de se passer et son humanité commençait à refaire surface. Ses combats étaient moins nombreux mais les recherches sur sa fille se faisait plus présente bien qu’il ne l’avait toujours pas retrouvé. La guerre entre shinigami et quincy étaient terminé et comme il s’en était douté, la bataille entre les deux camps avait vu l’extinction quasi totale de la race des quincys. Malgré qu’il restait quelques membres de ces personnes, Stark avait surmonté sa colère et avait en quelque sorte pardonnée le meurtre de sa femme. Il continuait de batifolé avec quelque membre de son espèce et avait découvert un breuvage qu’il considérait comme la meilleure invention humaine, l’alcool. Pourtant, bien que très puissance, Stark était dans l’incapacité de retrouver sa progéniture et commençait à désespérer de la voir vivante.
Malgré tout, ses espoirs revinrent en apprenant que trois capitaines shinigamis avaient trahi le Gotei 13 pour s’installer dans le Hueco Mundo à l’intérieur du palais tout juste construit de Las Noches. Cette information était pour lui sans grand intérêt, mais il entendit des rumeurs sur un objet appelé le Hougyoku capable de donner encore plus de puissance aux hollows. Bien que la force ne l’intérrésait pas plus que cela, il se dit que les trois shinigamis renégats allait attirer une foule de ses congénères et pourquoi pas sa fille.Marchant pendant plusieurs mois à travers le désert, Stark fut finalement devant l’immense porte de Las Noches. Étant un Vasto Lorde sa requête, de voir immédiatement le traître Aizen, ne se fit pas attendre et on l’emmena directement devant celui-ci.

‘‘Bienvenue à toi Vasto Lorde, j’ai cru comprendre…’’

‘‘Abrège, je suis là pour passer un marché avec toi Aizen. Je me mets à ton service dans ta guerre contre les shinigamis et tu m’aide à retrouver ma fille en m’offrant les pouvoirs du Houkyoku. Je te demande simplement un oui ou un non, ça ne devrait pas être trop compliqué… même pour un shinigami.’’

Devant ces paroles brusques et qui ne montrait aucun respect envers le grand Aizen, son bras droit et ex-capitaine de la 9ème division du Gotei 13 vint posé son zanpakuto sur l’épaule de Stark qui ne fut en aucun cas effrayé par un simple shinigami et qui envoya Kaname Tousen s’encastrer dans un mur d’un simple coup de poing. Malgré la puissance du capitaine, Stark était un Vasto Lorde et donc bien plus fort que lui. Durant toute la scène qui opposa Stark à l‘aveugle, Aizen ne fit rien et resta assis dans son fauteuil le poing posé contre sa joue, le regard neutre.

‘‘Très bien, j’accepte ta proposition. Je t’aiderais à retrouver ta fille en échange de tes services, mais je suis étonné de voir un hollow avec des sentiments. Tu peux disposer, on se retrouvera dans deux heures dans la salle de création.’’

Alors que Stark tournait le dos à son futur maître, celui-ci le rappela pour lui dire la dernière chose qu’entendrait Stark en tant que hollow.

‘‘Une dernière chose, Vasto Lorde, si tu me reparle encore une seules fois de cette manière, je te tue.’’

Le ton qu’avait prit Aizen était très calme mais pleine de sous-entendu. La façon de prononcer les trois derniers mots, fit comprendre à Stark que si le shinigami voulait mettre ses paroles à exécution, il n’éprouverait aucune difficulté. Se rendant au lieu prévu, Stark fut enveloppé de bandelette puis enfermée dans un caisson de verre. Plongé dans un profond sommeil, il ne sut jamais combien de temps celui ci avait duré. Lorsqu’il se réveilla, il avait totalement changé et pourtant sa nouvelle apparence lui était familière. Étendu nue sur le sol froid de Las Noches, Stark avait récupéré sa forme humaine mise à part la mâchoire qui lui faisait office de collier et le trou au torse.

‘‘C’est qu’il est mignon le petit nouveau.’’

Venant tout juste de se réveiller, Stark eut du mal à repérer l’origine de cette voie. Lorsqu’il en trouva la source, il vit une jeune femme aux cheveux verts et à la poitrine plus qu’attrayante. Cette femme n’était autre que Nelieru Tô O Del Swank l’espada numéro 3. Enfilant la tenue blanche qu’elle lui tendait, Stark remarqua une épée semblable au zanpakuto des shinigami à côté de lui. Étrangement, il savait que cet objet lui appartenait. Il en connaissait même le nom, Ookami mizu (loup d’eau). Alors qu’il contemplait l’objet, il ressentit une brûlure au milieu de son cou. Son maître venait de le marqué au fer chauffé à vif du chiffre 4.

‘‘Bravo, tu es à présent l’espada numéro 4. Quel est ton véritable nom arrancar ?’’

A la fois honorée de cette promotion et contrarier de s’être fait prendre en traître de la sorte, il consentit à révéler une partie de son identité.

‘‘Stark, c’est mon nom.’’


Dernière édition par Stark le Mar 26 Aoû - 23:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Ayasegawa Yumichika


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Toujours aux coté d'Ikakku

Fiche perso
Vitalité:
L'Espada Stark [terminé] Rad0727D457/1000L'Espada Stark [terminé] Empty_bar_bleue  (457/1000)
Expérience:
L'Espada Stark [terminé] Left_bar_bleue48/100L'Espada Stark [terminé] Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
L'Espada Stark [terminé] Rad8F07612/30L'Espada Stark [terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)

L'Espada Stark [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Espada Stark [terminé]   L'Espada Stark [terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:41

Bonne chance pour avoir l'obtention de Stark au moin la 11éme Division aura de quoi jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32

L'Espada Stark [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Espada Stark [terminé]   L'Espada Stark [terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:48

Ce n’est que un mois après sa transformation en arrancar que la vie de Stark bascula pour de bon. Alors qu’il venait d’être nommé Espada numéro 3 du fait que Nell eut disparut dans des circonstances plus qu’étranges, il fut invité à venir voir la nouvelle création de son maître. Peu enthousiaste à l’idée de voir un nouveau, Stark se rendit tout de même dans la salle ou il était né avec de nouveau pouvoir. Seulement cette fois ci l’adjuchas qui subissait la transformation n’était autre que sa fille venue acquérir plus de puissance. Devant le spectacle de la naissance de son enfant, Stark ne put s’empêcher de verser une larme qu’il eut tôt fait de supprimé avant que quelqu’un ne le remarque. La nouvelle arrancar prétendait s’appeler Lilinette et l’espada numéro 3 pris les devants pour avoir sa fille comme seul et unique Fraccion. Pourtant, Stark ne lui raconta jamais la vérité de peur de la voir éclater de colère devant un père… sensible. Il décida donc de passer le reste de sa vie à servir Aizen qui lui avait fait atteindre son objectif et de protéger sa fille sans qu’elle ne sache rien de la vérité.

‘‘Merci…Kairi’’

Description des pouvoirs de la première forme : ( 7 Lignes minimum )

Le zanpakuto de Stark est Ookami (=loup) mizu (=eau) et, à la différence des autres zanpakutos, celui-ci possèdent deux lames parallèles à double tranchant. La garde quant à elle est tout à fait banal avec une forme rectangulaire et un pommeau peu original. Lorsque Ookami mizu est sous sa première forme, Stark peut utilisé les techniques habituelles des arrancars comme le cero, le bala ou le sonido mais aussi des techniques dut à son rang d’espada comme le Kana Han Maku. Cependant, comme tout arrancar qui se respecte, Stark possède ses techniques propres qui sont au nombre de trois à ce stade :

-hitokage mizu (âme de l’eau): lorsque Stark dégaine son zanpakuto, environ 1 litre d’eau sort du fourreau. Cette eau n’est autre que le reflet de Ookami mizu. Le liquide possède une personnalité propre et permet de défendre Stark des attaques adverse de manière plus ou moins efficace selon le niveau de l’ennemi. Ainsi, cette eau peu changer son état pour former un mur de glace afin de bloquer une attaque, créer un nuage de vapeur pour dissimuler Stark de l’adversaire ou encore rester sous son état liquide et ralentir l’opposant. Il faut noter que cette eau ne peu en aucun cas attaquer mais seulement défendre et gêner.

- yuugiri korosu (brume de mort): cette technique permet de créer un épais brouillard qui recouvre les environs sur un rayon d’environ 1 kilomètre. Ainsi, l’adversaire est plus ou moins désorienté (selon son niveau) et permet à Stark toute sorte d‘attaque pernicieuse. En plus de donner une cécité partielle à son adversaire, le brouillard qui est crée, par sa pression, ralentie les mouvements ennemis de manière variable.

- mizu tsuki (eau de lune): lance un jet d’eau sur un adversaire. Stark peu en contrôler le diamètre, la pression et la température ce qui permet des attaques variées comme un jet large qui propulse l’ennemie au loin ou ralentit sa course ou bien un jet fin avec beaucoup de pression qui permet de tranché n’importe quel objet.

Description des pouvoirs de la forme libérée : ( 10 Lignes minimum )

Pour libérer son zanpakuto, Stark prononce une formule toute simple, ‘‘Réveille toi et ruisselle Ookami mizu’’. A ces simples mots, Stark fait disparaître son arme pour laisser place à son ancienne tenue de Vasto Lorde. Enveloppé dans une grande cape noire qui ne laisse découvrir que ses deux yeux pleins de haine envers la personne qui l’a forcé à révéler son pouvoir. Sous cette forme, Stark peu contrôler, un peu à la manière de Kuchiki Byakuya, l’eau environnante. Quel provienne d’un lac, de l’atmosphère ou d’un glacier, Stark n’est jamais à cours d’arme. Il peut ainsi changer à volonté l’état de l’eau qu’il récupère lui permettant ainsi de créer un sabre, un arc, une lance, un bouclier (etc.…) de glace, un jet d’eau ou encore un brouillard épais. Les possibilités sont infinies et Stark adapte ses techniques de combat selon son adversaire. Bien sur, sous cette forme, Stark peut toujours utiliser les techniques qu’il possédait au stade précédent. Enfin, comme tout les arrancars, l’espada numéro 3 fusionné avec son Zanpakuto possède une technique ultime qui lui permet de changer l’état de son propre corps constituer à 80% d’eau (merci les cours d’SVT) lui permettant de se défendre efficacement face, par exemple, à un sabre qui viendrait lui trancher la gorge en changeant celui ci en vapeur d’eau. Bien sur, cette ultime attaque ne fait pas que le défendre, il peut continuer à utiliser l’eau des environs et même la sienne pour continuer à attaquer de manière encore plus efficace qu’avant.

( Voilà, j’ai fini, j’attends une validation si vous pensez que mon niveau est suffisant. De toute manière je crois qu’il y a un test rp ?
Désolé si j’ai fait trop long mais quand je commence j’ai du mal à arrêter et ça m’embêterait pas mal de devoir en supprimer.
Merci pour vos messages, je n’ai pas eut le temps d’y répondre. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Espada Stark [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Espada Stark [terminé]   L'Espada Stark [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espada Stark [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser