Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Requête concernant un plagiat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Requête concernant un plagiat. Empty
MessageSujet: Requête concernant un plagiat.   Requête concernant un plagiat. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:02

Bonjour , je me présente je suis le Shinji Hirako de RPG Bleach et administrateur de ce même forum.

Plusieurs de nos membres nous ont rapporté que vous utilisiez certaines bannières nous appartenant et certains rangs de shinigamis aussi. Afin que tout ce règle sans ambage , je vous demande de bien vouloir retirer de votre forum ces objets qui nous appartiennent et ce en vertu de la loi du copyright avec laquelle nous sommes protégés par ForumActif.

Espérant que l'affaire se terminera et sera traitée poliment par vos soins et que ce post ne se verra pas effacé , je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le dérangement occasionné et vous souhaite un bon jeu à tous.

Dans le cas où cette demande ne se verrait pas satisfaite , nous nous verrions contraint d'adresser une requête à ForumActif en utilisant la loi mentionnée ci-dessus à notre avantage.

Mon compte pourra être supprimé de votre forum dès lors que cette requête aura été lut et traitée.

Vous remerciant par avance , je reste à votre disponibilité pour de plus amples éclaircissements.

PS : Les objets mises en cause : Ces bannières ci de votre Forum se retrouvent sur le notre ici. Noter la date du sujet ainsi que le nom "RPG Bleach" sur celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Requête concernant un plagiat. Rad0727D852/1000Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Requête concernant un plagiat. Left_bar_bleue100/100Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Requête concernant un plagiat. Rad8F07625/30Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (25/30)

Requête concernant un plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant un plagiat.   Requête concernant un plagiat. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:14

J'avoue que c'est bien étrange ...

Ces bannières de partenariat nous ont été gracieusement " crées " par l'un de nos membres, cependant, si ce que vous dites ets vrai, je suis donc en tort et doit les retirer. Peut être ne les avait il pas fait, en tout cas un MP vient de lui être envoyé pour clarifier la situation. Vous remarquerez que c'est déjà fait car je vous crois sur parole, j'ai moi même déjà eu affaire à des affaires de plagiat de mon propre forum.

Cependant quand vous affirmez :

Citation :
et certains rangs de shinigamis aussi

Je me vois dans l'obligation d'affirmer qu'ils ont été tirés d'un site internet, un skyblog même qui les a surement lui même pris pour décrire les divisions comme bon lui souhaitait. je me vois donc mal les retirer ! ^^' Je posterai le lien du skyblog si je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Requête concernant un plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant un plagiat.   Requête concernant un plagiat. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:28

Les rangs Shinigamis ont été créé par le Madarame Ikkaku de notre forum , et pour le confirmer j'ai quelques bonnes dizaines de témoins. Le Skyblog les aura vraisemblablement volé sur notre Forum. Je vous invite à venir poster sur notre Forum pour en avoir confirmation (Ikkaku étant en vacances , cela risque de prendre du temps mais bon nombre de membres peuvent vous le confirmer).

Merci de tenir compte de cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Requête concernant un plagiat. Rad0727D800/1000Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Requête concernant un plagiat. Left_bar_bleue84/100Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Requête concernant un plagiat. Rad8F07625/30Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (25/30)

Requête concernant un plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant un plagiat.   Requête concernant un plagiat. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:43

Bon eh bien un topic qui s'annonce encore fort bien heureux et plein de gentillesse ou du moins je l'espere.Donc en ce qui concerne les rangs je ne peux pas plus t'avancé Shinji(j'ai l'impression de me parler à moi même xD ) car je n'étais pas là lors de l'application de ces derniers et je ne connais pas leurs sources donc là je flood un peu mais non!Je te préviens que Hitsugaya te répondra logiquement ce soir donc désolé de l'attente!Et j'espère que le conflit se réglera tranquillement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête concernant un plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant un plagiat.   Requête concernant un plagiat. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:23

Je suis venue ici pacifiquement et en ami , donc je ne comptes pas tous vous tuer soyons clair !^^

Je crois comprendre que vous n'étiez pas au courant de la provenance de ces objets , donc je pars du principe qu'on peut régler ça gentiment et dans la bonne humeur , hein ? xd

Je ne suis pas pressé , vous stressez pas pour si peu non plus. Le tout étant que les choses soient bien faites et ce dans un climat de "paix" ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Requête concernant un plagiat. Rad0727D852/1000Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Requête concernant un plagiat. Left_bar_bleue100/100Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Requête concernant un plagiat. Rad8F07625/30Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (25/30)

Requête concernant un plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant un plagiat.   Requête concernant un plagiat. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:14

Crées par un membre de votre forum ... Voilà qui pose grandement problème, habituellement les images mises sur skyblogs sont en libre dispositions, étant de simples sites internet. Mais si elles ont été volées ...

Cependant avant de faire quoi que ce soit je vais venir faire un " petit " tour sur votre forum ( non pas que je ne te crois pas ou autre ) mais par simple désir d'avoir plus de précisions. J'y serai depuis le compte de mon frère qui y est inscrit. J'aimerai bien connaitre ton pseudo si cela ne te dérange pas ! ^^'

Je pense que je vais devoir rouvrir photoshop ... La flemme -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Requête concernant un plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant un plagiat.   Requête concernant un plagiat. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:27

Hirako Shinji , le seul Admin durant les vacances.^^

Je te demande de créer un sujet dans notre FAQ , histoire de pas poster n'importe où. D'ici les membres qui savent pourront te confirmer qu'Ikkaku a fait les rangs.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Requête concernant un plagiat. Rad0727D852/1000Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Requête concernant un plagiat. Left_bar_bleue100/100Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Requête concernant un plagiat. Rad8F07625/30Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (25/30)

Requête concernant un plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant un plagiat.   Requête concernant un plagiat. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:51

Bon et bien ...

Je suis actuellement sur photoshop en pleine création d'images de rang de remplacement pour les shinigami. Bien que je n'ai pas pris les images directement de votre site, je sais ce que cela fait de voir desi mages de son propre compte se trouver à d'autres endroits sans autorisation, je vais donc les enlever. Cependant, pour ne pas passer deux fois par le panneau d'administration en effaçant puis en remettant, je demanderai simplement quelques heures de plus, le temps de finir mes créations ( qui avancent assez vite d'ailleurs ) et de les placer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Requête concernant un plagiat. Rad0727D800/1000Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Requête concernant un plagiat. Left_bar_bleue84/100Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Requête concernant un plagiat. Rad8F07625/30Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (25/30)

Requête concernant un plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant un plagiat.   Requête concernant un plagiat. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:00

Les rangs shinigamis ont été refait!Voila ta demande a été faite maintenant j'espere que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête concernant un plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant un plagiat.   Requête concernant un plagiat. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:28

Oulha j'ai dut paraître sévère ou agressif pour que ça soit fait si vite. Fallait pas vous stresser autant voyons , je pouvais attendre quelques jours de plus ...

Enfin j'apprécie l'effort et la coopération. Je peux vous dire que cette demande était justifiée car je connais l'auteur personnellement et je lui en ai parlé. Je suis content que nous ayons trouvé un terrain d'entente.

Sur ce , je vous souhaite un bon jeu à tous les deux et que votre forum connaisse un avenir aussi beau que le notre. Sincèrement bonne continuation les gars.

Je m'efface à présent comme je suis venu ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Requête concernant un plagiat. Rad0727D800/1000Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Requête concernant un plagiat. Left_bar_bleue84/100Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Requête concernant un plagiat. Rad8F07625/30Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (25/30)

Requête concernant un plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant un plagiat.   Requête concernant un plagiat. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:32

Ok pas de soucis Wink nous sommes des shinji nous nous comprenons xD allez merci et toi aussi bonne continuation pour ton fofow!Et merci Hitsugaya pour ta rapidité de grapheur^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Requête concernant un plagiat. Rad0727D852/1000Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Requête concernant un plagiat. Left_bar_bleue100/100Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Requête concernant un plagiat. Rad8F07625/30Requête concernant un plagiat. Empty_bar_bleue  (25/30)

Requête concernant un plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant un plagiat.   Requête concernant un plagiat. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:40

Le problème s'est donc réglé de la meilleure manière possible ! ^^

Merci beaucoup à toi ( J'ai fait aussi vite que ça ? xD ) Et bonne continuation à toi aussi. Que ta route sur les forums Rp soit longue et prospère ! =D
Je pense qu'on peut donc supprimer ton compte et clore ce topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Requête concernant un plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Requête concernant un plagiat.   Requête concernant un plagiat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête concernant un plagiat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Questions :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser