Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Blagues Rad0727D500/1000Blagues Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Blagues Left_bar_bleue48/100Blagues Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Blagues Rad8F07610/30Blagues Empty_bar_bleue  (10/30)

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:55

    Yo les gens, bon alors en cette magnifique nuit ^^ je m'ennuis (remarquez la rime hein xD).
    Enfin voila je propose que dans ce topic tous le monde poste ses blagues qu'elles soit de lui ou non.


Femmes:



    Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ?


-
Spoiler:

Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme?

Spoiler:

    La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue.

    Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent


    ]Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas
    Deux copines se rencontrent. L'une dit à l'autre:- "Tu as l'air bien contente !" - "Eh oui! j'ai reussi a faire un puzzle en six mois". - "Et qu'y a-t-il d'extraordinaire ?" - "Sur la boite, c'était écrit de quatre à six ans !"

    Comment appelle-t-on une femme dans un cerceuil ?


Spoiler:

Belges:


    Deux [belges], donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J'aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…

    Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacee, resonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupefait, s'arrete, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrete, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend sontravail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!"Et le Belge:"Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

    Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit :- C'est quoi ça ?Pour rigoler, le Français lui répond : - C'est une capote !Le Belge :- C'est génial ! Ça garde le café au chaud ! A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande :- Quelle taille ?Le Belge : - Une capote pouvant contenir au moins deux litres. La pharmacienne étonnée lui réplique :- Mais comment ça ?Le Belge : - Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !

    Pourquoi les belges se mettent au bord de la fenêtre quand il y a des eclairs ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Blagues Rad0727D852/1000Blagues Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Blagues Left_bar_bleue100/100Blagues Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Blagues Rad8F07625/30Blagues Empty_bar_bleue  (25/30)

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:02

Kenji un topic " blagues " a déjà été crée j'aimerai que tu copies/colles ton message là dedans car ce topic là va être envoyé à la corbeille. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Blagues Rad0727D500/1000Blagues Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Blagues Left_bar_bleue48/100Blagues Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Blagues Rad8F07610/30Blagues Empty_bar_bleue  (10/30)

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:49

    Tu peux même le supprimer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues [Chuck Norris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser