Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les règles de la radio Kon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Les règles de la radio Kon Rad0727D100/1000Les règles de la radio Kon Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Les règles de la radio Kon Left_bar_bleue40/100Les règles de la radio Kon Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Les règles de la radio Kon Rad8F0763/30Les règles de la radio Kon Empty_bar_bleue  (3/30)

Les règles de la radio Kon Empty
MessageSujet: Les règles de la radio Kon   Les règles de la radio Kon Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:43

Une petite nouveauté très amusante, et c'est moi qui en serait l'animateur. Je suis fier de vous présenter, la radio... à la Kon ! Et oui, Kon tient sa propre émission maintenant, et il s'y passe chaque jours des choses surprenantes et assez marrantes. Mais en quoi consiste réellement l'espace Kon ?

Je présenterai une émission culturelle diffusée sur tout le forum. Je recevrai souvent des invités, qui ne seront autres que les membres de notre somptueux forum. Je les interrogerai sur de nombreux sujets plus loufoques les uns que les autres. Vous pourrez vous aussi, en tant que spectateur, leur poser de nombreuses questions, idiotes ou pas. Il ne sert à rien de se priver si c'est pour s'amuser. Les invités ne seront pas choisis au hasard. Ce seront des membres actifs et avec qui ont est sur de rigoler. Et pour une fois, se moquer des autres ne sera pas interdit. Profitez en bien.

Je proposerai aussi assez souvent de nombreux jeux afin de divertir le public. Des jeux les plus idiots aux plus exhorbitants. Des casse-têtes ou de simples devinettes, vous verrez bien. Enfin bref, le but de cette radio à la Kon est de vous distraire et de vous amuser en dehors du rpg. Les combats plein de sang, les shikais, les bankais, les massacres... parfois il est vrai qu'un petit défouloir ne fait pas de mal !!


Comment ca marche ?

Chaque semaine, parmi tous les membres, j'inviterai l'un d'eux. Les autres membres pourront lui poser des questions [ Bien embarrasantes Twisted Evil ] auquelles l'interviewé devra répondre. ( Obligatoirement héhé )
Mais n'ayez pas peur, posez les questions qui vous font plaisir Wink

Vous m'enverrez vos questions par MP à moi, Kon. Je serai le seul à créer les topics et les invités devront y répondre, mais seulement eux. Sinon, je demanderai à un admin de supprimer le post. Bien sûr, l'interview peut se dérouler en RP, c'est à dire que l'invité peut décrire où il se trouve, mettre en avant ses émotions, ses sensations et s'il est gêné ou pas.


Sur ce, bon divertissement sur la radio Kon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la radio Kon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Espace Kon :: Radio à la Kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser