Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Legio vs Shinji (shinigamis inventé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad0727D800/1000Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Left_bar_bleue84/100Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad8F07625/30Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (25/30)

Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty
MessageSujet: Legio vs Shinji (shinigamis inventé)   Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:32

Voila içi aura lieu le combat opposant legio vs Ryuku.J'ai les mêmes statistiques que legio et je n'ai pas le droit au kido.J'ai mon zanpakuto et mon shikai.

Celui qui perd n'as plus le droit de faire quoi que ce soit à Hallibel et je m'engage à respecter cela!!!!

Ryuku : shinigami basique : zanpakuto normal,garde normal,lame normal.Shikai : Enracine toi Mokubi.Fait pousser une forêt et Ryuku en a le contrôle.

Que le combat commence!!!A toi la main Legio et le lieux sera une salle d'entrainement basique.
Revenir en haut Aller en bas
Legio Jaggerjack
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Legio Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : residence de la 13 eme division
Rang à Fuyuki : lycéen et gosse de riche

Fiche perso
Vitalité:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad0727D400/1000Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Left_bar_bleue36/100Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (36/100)
Puissance:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad8F07610/30Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (10/30)

Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty
MessageSujet: Re: Legio vs Shinji (shinigamis inventé)   Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:58

Legio etait sur le terrain d'entrainement, quand il fut aborder par un shinigami qui lui proposa un duel. Celui-ci accepta, puis il se mit en place et prononca :

HURLE SOUS LA LUNE HYOUE.

Une fois en shikai, il attendit le debut du combat. Il se demanda comment s'appelait l'inconnu. Legio ne l'avait jamais vu avant, il etait intriguer. Il demanda enfin:

Qui est tu? Quelle est ta division?

Il devisagea son adversaire avec interet en attendant sa reponse.

Et bien parle
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad0727D800/1000Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Left_bar_bleue84/100Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad8F07625/30Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (25/30)

Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty
MessageSujet: Re: Legio vs Shinji (shinigamis inventé)   Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:09

Ryuku arriva dans la salle d'entrainement et vit un shinigamis présents.La salle n'était pas très grande mais faisait comme même 50m (cube).La salle était donc carré.Un shinigami était déja présent et s'entrainait seul içi aparement.Ryuku le regarda et vit sur son kimono qu'il faisait partit de la 13ième division,celle d'Ukitake un bon capitaine mais qui avait d'apres les rumeurs pas mal de problème de santé.Ryuku s'avança lentement dans la piece qui était aparement close,quelques fenetres sur le plafond éclarant la salle mais rien de plus.Ryuku ferma tranquillement la porte de la salle et regarda le shinigami de plus pret.Ce dernier avait les traits fins et avait les cheveux bleus tout comme ces yeux.Il avait un joli zanpakuto et Ryuku se disait que l'arme devait etre redoutable mais ne se méfia pas du shinigami car étant tout les deux des dieux de la mort il ne devrait pas y avoir de soucis.Ryuku évalua la puissance de son adversaire et il devait avoir la même à peu de chose prêt se disait t'il.Ryuku avait Mokubi son zanpakuto toujours attaché à la ceinture.Le caractère de Ryuku en faisait quelqu'un de très sociable mais ce dernier parlait peu et parlait souvent avec son zanpakuto qui ce dernier était une voix dee sagesse donc Ryuku était souvent d'accord avec son zanpakuto.Ryuku regarda attentivement le jeune homme et son zanpakuto se mit à parler d'une voix résonnant en écho dans la tête de Ryuku et commença à dire.

-Bonjour Ryuku,ce shinigami comme tu l'as remarqué fait partit de la division 13 et à l'air assez bon...Un petit entrainement ne nous ferait pas de mal n'est ce pas?

Le sourire se dessina sur les lèvres de Ryuku qui pensa dans sa tête avec une grande clareté pour que le zanpakuto puisse comprendre.

*Salut Mokubi et ta visite est toujours bienveillante...Ce shinigami comme tu l'as sentit est à peu près de mon niveau et donc un entrainement ne nous ferait pas de mal surtout qu'on ne croise pas des masses de shinigamis en ce moment...Aparement certains sont partit faire un tour de garde en ville et dans different pays car il y a quelques mouvements Hollow inconvenable et qui mettrait en péril pas mal d'être vivant et non vivant donc plusieurs shinigamis enquête...Mais il ne m'on pas contacté et d'ailleurs sa m'évite de me tracasser la tête pour des monstres facilement descendable...Allez je vais abordé ce Shinigami comme il se doit...*

Ryuku sentit son zanpakuto frémir avec lui.Signe que ce dernier allait apprécier la suite des évenements.Le shinigami aux cheveux bleus s'approcha de lui et Ryuku lui sugéra d'une voix douce et assez claire signe de respect et sagesse.

-Accepte tu un combat histoire de te dégourdir Shinigami de la treisieme ?

Ryuku alors recula d'un shumpo a quelques mètres de son adversaire et lui dit.

-Salut je m'appelle Ryuku et lui c'est mon ami et zanpakuto et son nom tu l'entendra tout à l'heure si tu es sage et que tu t'avère bon combattant...

Ryuku sortit le zanpakuto de son fourreau vert bois ornée de symbôle couleurs or.Le zanpakuto était une lame fine qui siflait au contact de l'air tellement elle était aigusé et bien entretenu.Ryuku savait que la lame de son zanpakuto était pour lui un trésor inestimable et qu'il devait en prendre soin et cela s'entendait au bruit de la lame lorsqu'il la sortit et qu'il la mit en face de son adversaire.Lame assez ordinaire en forme et plutôt jolie mais dont le tranchant était impressionant.Le manche du zanpakuto était d'un vert monotone et croisé avec une bandelette noir qui continuait jusqu'à pendre dans le vide et au bout il y avait un petit trefle en métal acroché.La garde était en forme de feuille d'érable d'un metal vert tout comme le manche.Le zanpakuto était bizarre et correspondait à Ryuku qui aimait la nature.Sa plus tendre enfance avait été vécu en plein nature sauvage et son zanpakuto comme nous le verrons à un rapport significatif avec le passé de Ryuku car il incarne la nature qu'il aimait tant.Le zanpakuto tendu le jeune shinigami vit alors Legio se précipité et sortir son zanpakuto et se mettre directement en shikai.Le zanpakuto rentra dans Legio ce qui lui procura une armure ainsi que des griffes et des cros d'une bonne blancheur.Ryuku remarqua alors que le shinigami de la treisieme avait le reatsu qui avait un peu augmenter et Ryuku restait encore plus sur ses gardes.Aparement le Shinigami allait attaquer au corps à corps donc Ryuku tacherait de garder un combat mi distance de plus le niveau de reatsu indiquait que les techniques de kido serait assez limité car un lieutenant ou un capitaine n'aurait pas osé libéré directement son zanpakuto.Ryuku vit donc l'impulsivité de son adversaire et cela lui laissa dessiner un petit sourire.Le shinigami Legio paraissait intrigué apres avoir libéré "Hyoue" comme il disait.Puis posa une ultime question à Ryuku et celui çi parut assez frossé car cette derniere question était suivit d'un ordre ce qui fit encore plus sourire Ryuku.Le zanpakuto de son adversaire était donc à présent dans son corps et libéré mais pourquoi tant d'agitation,Ryuku sentait le reatsu de son adversaire et voyait que ce dernier était assez prévisible et répondit à sa question en rajoutant ces idées argumentées.

-Je me nomme Ryuku et je suis de la dixième division et toi tu est assez imprudent pour libéré ton shikai et ainsi me donner un ordre...Tu es pathétique et tu ne me sonde même pas et ne me jete aucun regard...Tu es soit sur de ton coup,soit completement débile et je voterais pour la deuxieme option et toi qu'elle est ton nom?Car ta division est tellement voyante depuis le col de ton kimono...

Ryuku était toujours en position de dégainement et regarda attentivement l'ennemi qui avait l'air d'avoir la réfléxion d'une mouche.Le zanpakuto de Ryuku rigolait et le rire résonnait dans la tête de Ryuku ce qui lui valut un petit sourire provocateur.Le shinigami était en face de lui,crocs et griffes sortient comme une bête ce qui allait bien avec son comportement et cela n'étonna pas Ryuku et lui fit encore plus s'appuyer sur l'hypothèse du garçon qui ne réfléchit pas et "fonce dans le tas".

*La treisieme est réputé pour une division plutôt calme et passive et restant de marbre à tout chose on m'a faillit m'y intégrer mais finalement le capitaine de la dixieme division a opté pour moi donc bon un brute comme lui?Je l'aurais plus vu à la onzième division celle de Kenpachi!*

Le zanpakuto de Ryuku,Mokubi lui dit amicalement.

-Même si il parait complètement débile comme tu dit,méfie toi de lui et comme tu l'as pensé un corps à corps doit être son point fort donc évite ce type de combat..."

Ryuku aprouva intérieurement.Puis regarda son adversaire dans le fond des yeux et recula pour se retrouver à dix mètres de l'adversaire et lui dit gentillement.

-Que le combat commence!

Ryuku attendit la suite des évenements,zanpakuto en main.Ryuku et Mokubi en parfaite harmonie,regardant tout deux l'adversaire et prêt à en découdre pour s'amuser.Legio avait l'air lui aussi de vouloir en découdre et Ryuku attendait la réponse de son adversaire.La salle allait assister à un beau combat et étant éclairé d'en haut la scène était plutôt jolie à regarder.Le zanpakuto de Ryuku siflait lorsqu'il bougeait.A chaque déplacement le sifflement de la lame hyper aiguisée se faisait ressentir.Le petit pendentif bougeait lui aussi depuis le manche du zanpakuto.Ryuku tenait le zanpakuto fermemant avec ses deux mains prêt à encaisser n'importe quoi.Ryuku était sur le qui vive scrutant chaque mouvements et chaques failles de son adversaire attendant le moment procise à une attaque bien placée.Legio se tenait lui aussi devant et Ryuku attendait la réponse de son adversaire et ainsi que son attaque si ce dernier commençait l'offensive de ce combat entre la treisieme et le dixieme division...La suite s'annoncerait plutôt plaisante pour les deux jeunes shinigamis.

HRP : Je te laisse commencer à ton aise Legio et admirer le post...Dommage qu'il soit HRP sniffff xD
Revenir en haut Aller en bas
Legio Jaggerjack
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Legio Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : residence de la 13 eme division
Rang à Fuyuki : lycéen et gosse de riche

Fiche perso
Vitalité:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad0727D400/1000Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Left_bar_bleue36/100Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (36/100)
Puissance:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad8F07610/30Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (10/30)

Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty
MessageSujet: Re: Legio vs Shinji (shinigamis inventé)   Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:37

Legio resta de marbre aux insulte et aux vantardises. Il y etait habitué ayant vecu dans le 99 eme district du Rukongai. C'est la-bas qu'il c'etait forgé un moral et un corp d'acier se qui ne l'empecha pas de repondre :

Je suis Legio Jagguarjack.

Tout le monde pense que Legio attaque sans reflechir, en realité il reflechit très vite. Il entendit Hyoue lui parler :

Legio prend garde, ne te fit pas aux apparences. Il a l'air sur de lui et son zanpakuto .... HUM jamais je n'en avais vu de pareil.

Merci Hyoue mais je suis sur de moi. L'apparence de notre shikai laisse penser que j'attaque seulement au corp a corp. Seulement je maitrise assez le kido pour l'utiliser ici.

Legio allait utiliser un shakka ho et profiter de se moment de faiblesse pour attaquer.

Et tu pret Hyoue?

ET TU PRET RYUKU?

Legio tendis son bras vers Ryuku. Ses griffes luisaient grace au rayon du soleil qui parvenait à passer a travers les fenetres. Legio semblaçit déterminé à gagner ! Le shinigami n'était pas du genre a se laisser marcher sur les pieds. Il entendit la voix de Hyoue raisonner dans sa tête :

Tu as l'air sur de toi. Cependant, ne croit pas que tous adversaire est stupide. Il a surement une botte secrete. Prend le temps d'analyser ses attaques.

Legio leva les yeux au ciel. Hyoue le prenait-il pour un idiot ? Il murmura de facon que seulement Hyoue l'entende :

Ne t'inquiète pas Hyoue. Je sais ce que je fais.

Legio sourit et attendit une réaction de la part de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad0727D800/1000Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Left_bar_bleue84/100Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad8F07625/30Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (25/30)

Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty
MessageSujet: Re: Legio vs Shinji (shinigamis inventé)   Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:50

Ryuku zanpakuto tendu regarda la scène et jeta un rapide coup d'oeil à l'environnement et rigola.Legio avait été trop occupé pour voir Ryuku tirer son sourire assez amusé par la situation.Les reatsus dégagés se faisait sentir dans la salle d'entrainement et la pression spirituelle libéré par le shikai de Legio était d'une force primitive et limite instinctive ce qui valut un joli sourire aux lèvres de Ryuku.Legio ressemblait à un joli fauve aux dents et griffes accérées prêtes à se planter dans de la chair tendre et Ryuku n'allait pas se laisser faire et conaissait par le peu qu'il vu la principale faiblesse de son ennemi : le combat mi-distance étant donné que les shinigamis utilisent le Kido et que c'est une base qui leur a été enseignée dès leurs plus jeunes entrainements où en parallère on apprenait à manier un zanpakuto.Cela rappella à Ryuku sa venu au seireitei,la premiere fois qu'il mit les pieds dans la grande institue de shinigamis.Ryuku était rester en retrait ce jour là et avait attendu son premier cours ainsi que l'aquisition de son zanpakuto par l'entrainement intérieur qu'il avait d'ailleurs bien maitrisé!Puis il avait souvenir que les leçons de Kido tombaient assez souvent et les tests pour l'entré en division aussi.Le jour du test Ryuku était un peu tendu mais sa allait et la plupart des shinigamis regardaient les nouveaux posts qui allaient être prit jugeant et discutant de shingami à shinigami...Mêmes les capitaines n'y faisaient pas exception!Un gros bourdonnement sortait des gradins et certains aclamaient leurs proches ,d'autres débattaient des bons shinigamis qui allaient passer le test qui était d'ailleurs surprise ce qui préparait les shinigamis à tout et n'importe quoi!Ryuku avait été placé dans une des quinzaines lignes de shinigamis présents à l'examin.Les lignes étaient à peu près composée de trentes shinigamis chacunes.Ryuku était tendu jusqu'à ce qu'un shinigami parle.Il était plutôt vieux et cachait bien son reatsu mais on sentait une puissance cachée énorme et cette personne était Yamamoto le général du Gotei 13 en personne!Ryuku écouta attentivement malgré l'agitation collective.Les instructions de Yamamoto était clair un combat générale des shinigamis de colonne c'est à dire que si l'on prends une colonne,les shinigamis de cette colonne même devront s'affronter tous et apres on releve les classements des shinigamis qui ont gagné et ont leur attribus leurs sieges en fonction de leurs classement.Ryuku remarqua qu'il y avait 13 colonnes et celle çi représentait les treises divisions.Un jeune homme aux cheveux blancs s'avança dans leurs colonnes et leur dit qu'il était le capitaine de la dixieme division et qu'il allait "arbitrer" le combat et départager les shinigamis.La difficulté du combat c'est qu'il était général donc on pouvait se prendre des attaques de tout sens et Yamamoto avait donc trouvé une bonne exercice en même temps qu'un bon test.Ryuku s'avança sur l'air d'entrainement avec tous les shinigamis et d'un coup le capitaine annonça le début et d'entrée de jeu les shinigamis se battaient et le sang coulait.Ryuku sortit son zanpakuto et enchaina les coups en les combinant avec techniques de Kido pour mixer et pour prendre l'adversaire par surprise...Le combat général était acharné et ce sur tout les terrains.Yamamoto avait monté une "boucherie" mais l'exercice était bien pensé.Ryuku était la debout et regarda les shinigamis qui avait sortit leurs zanpakutos.Certains étaient en shikai d'autres non.Un shinigami asséna par derriere un coup à Ryuku qui tomba à terre et d'un coup comme il avait l'habitude de faire avec son zanpakuto il communiquère et à partir de ce moment il avait trouvé l'équilibre en plein test.Le reatsu de Ryuku grandit à vitesse V et les roches se soulevaient autour de lui.Zanpakuto il libéra son shikai et des racines transpercèrents les shinigamis restant.L'attaque avait était casi mortelle et ces derniers gisaient comme des larves par terre.Ryuku sentit la puissance montée en lui et l'arreta net avant de se faire dépasser par ce pouvoir qu'il maitrisait absolument,c'était le pouvoir de l'équilibre avec son zanpakuto.Le capitaine eut une longue discussion avec Ryuku et ce dernier eut une des meilleurs place de la dixieme division et en fut très heureux.Les évenements s'enchainèrent et Ryuku sut trouver un nouveau foyer par rapport à son ancienne vie qui était disons assez spéciale et qui s'est mal terminé mais nous le verrons peut être plus tard.Ryuku revint alors de son flashback qui ne dura même pas une seconde ce qui arrive à beaucoup de personne lorsqu'elle combatte.Legio avait prit un aspect plutôt serieux ce qui étonna Ryuku qui s'attendait déjà a pas mal de chose de son adversaire.Ce dernier se présenta d'une voix neutre et plutôt même avec une impression de rebellion intérieur.Ryuku et son zanpakuto enfin plutôt même maintenant son partenaire se tenaient tout deux face à Legio.Ryuku sentant venir toutes les failles et anticipant chaque mouvement.Il s'était mit en position souple pour prévoir un mouvement offencive ou deffensif.Legio tira une tête qui fit comprendre à Ryuku qu'il cherchait un stratagème et Ryuku se metta encore plus en souplesse sur ses jambes.Le reatsu de legio se fit sentir dans sa main lorsqu'il le concentra en une boule tout en faisant l'incantation du shakka ho (t'es obliger de faire une incantation vu ton niveau).Ryuku connaissait l'incantation et au deux derniers mots ,Ryuku fit un shumo derriere Legio qui était trop rapide pour être anticpité étant donné que l'ennemi attaquait.Ryuku avait mit un coup de zanpakuto dans le mollet droit de Legio.Etant donné que Legio est en forme de Shikai il aurait du mal à contrer à ce niveau là avec une main étant donné la rapidité du coup.Ryuku se redécala d'un shumpo hyper rapide et vit du sang sur sa lame,celui de son adversaire.Il ne savait pas encore comment il en avait réchapper mais le sang était bien présent sur sa lame et il coulait.Ryuku était à une bonne distance de 10 à 15 mètres de Legio et se remettait en position de combat prêt à réencaisser une attaque.On ne discernait pas bien Legio et le put déterminer si l'attaque avait prit car Ryuku faisait face à Legio.Le zanpakuto de Ryuku se manisfesta et dit.

-Hum du sang...Celui là est écoeurant je ne l'aime pas mais bon si il faut trancher ce shinigami de part en part je ne broncherais pas...J'attends la suite avec impatience Ryuku...

Ryuku pensa fortement et assez calmement dans sa tete.

*On ne connait pas la suite des évenements qui sait ?Peut etre que ce shinigami va m'étonner par un quelquonque technique cachée?Qui sait attendons patienment la suite Mokubi...*

Ryuku rigolait toujours et attendait comme lui avait dit son adversaire une stratégie digne de ce nom car Ryuku n'était pas encore en Shikai.Aparement Legio avait lui aussi réussi à dévellopé un language avec son zanpakuto.Ryuku savait qu'en étant en harmonie avec son zanpakuto,l'arme devenait même une partie de soi même et l'entente était mutuelle.Ne pas respecter son zanpakuto ou l'ignorer ou que l'équilibre ne reigne pas,tous ces éléments ne sont jamais bon pour un shinigamis si il veut atteindre un bon niveau il doit conté sur son zanpakuto comme l'arme doit contée sur son utilisateur et ne pas douter de lui.Ryuku avait su être en parfaite harmonie avec son zanpakuto et cela le rendait bien et heureux en combat car la confiance reigneit ainsi que les stratagèmes et les attaques.Ryuku savait que Mokubi pensait la même chose et cela aidait beaucoup.Legio se tenait devant Ryuku.Il avait utilisé un shakka ho,une des techniques les plus utilisées par les shinigamis donc l'utiliser ainsi en début de combat était assez prévisible de la part de Legio et Ryuku l'avait reconnut.

-Alors quand vas tu te battre sérieusement?Met le paquet apres tout et si cela se finit en meurtre et bien au moins il y aura un survivant!

Ryuku mit un coup de zanpakuto dans le vide d'un geste très vif ce qui fit enlever la plupart du sang sur sa lame,le reste ayant déjà couler par terre.La lame du zanpakuto sifflait toujours dans les airs et ceci faisait un joli bruit de lame bien entretenu et cela permetta un bon découpage de son ennemi et tout le monde le sait ^^.Ryuku faisait toujours face à Legio avec un sourire assez provocateur et incitant à aller au combat sans réfléchir.Legio avait l'air assez calme d'apres Ryuku et cela paraissait anormal mais Ryuku ne chercha pas plus loin.
Les deux adversaires se faisaient face dans le cube géant qui était seulement éclairé par le haut et qui ferait peut être office de tombeau aux shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Legio Jaggerjack
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Legio Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : residence de la 13 eme division
Rang à Fuyuki : lycéen et gosse de riche

Fiche perso
Vitalité:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad0727D400/1000Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Left_bar_bleue36/100Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (36/100)
Puissance:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad8F07610/30Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (10/30)

Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty
MessageSujet: Re: Legio vs Shinji (shinigamis inventé)   Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:52

Legio tenta d'esquiver l'attaque. Mais Ryuku le toucha tout de même au mollet. Legio grimaca de douleur mais ne comptait pas déclaré forfait aussi rapidement ! Legio disparut instantanement pour réapparaitre dans le dos de Ryuku et le frappa d'un coup de griffe.Il entendit hyoue lui dire:

Tu ne pourras pas utilisé cette technique seul. Tu vas devoir improviser

Legio ecoutait Hyoue mais il avait un mauvais présentiment . Il sentait le reiatsu du zanpakuto de Ryuku augmenter.Legio se demanda qu'elles etaient ses pouvoirs.

Qu'est ce que tu attend . Tu voulais te battre je t'attend.

Legio etait mal a l'aise ,il sentait que son adversaire lui cachait quelque chose.

Hyoue que resent tu ? Je suis mal a l'aise avec lui.Connait tu une technique utile face a lui?

Je crois bien..... mais elle est très diffcile a utilisé pour un non entrainé.

Je prend le risque il faut que je devienne fort et il n'y a pas trente-six moyens d'y parvenir .

Legio ecouta les explication de Hyoue mais ne quittait pas Ryuku du regard . Ryuku avait un sourire a faire froid dans le dos comme celui de Gin. Legio decida d'opter pour une tactique a distance . Il utilisa a nouveau l'attaque tranche nuit et se retrouva dans le dos de Ryuku mais a bonne distance cette fois puis il prononca:

O vous seigneur masque de chair et de sang toute création battements d'ailes O vous qui porter le nom d'homme enfer et pendemonium barriere d'eau envahisante marcher vers le sud Haddo n°33 Shakka Ho

Un boulet d'energie se forma dans la paume de Legio. Le boulet fonca sur l'adversaire de Legio et s'écrasa sur celui-ci. Legio grimaca. Il vit son adversaire éviter le boulet d'énergis. Il décida alors d'utiliser une technique assez faible mais efficace ! Profitant de l'instant où Ryuku évitait l'attaque pour courir vers lui et utiliser le Bakudô n°9 : Geki. Legio dessina le signe du Geki et immobilisa son adversaire. Une fois celui-ci immobiliser, Legio utilisa le Hadô n° 4 :

Byakurai

Après son attaque, Legio fit un bond en arrière. Son adversaire pouvait contre-attaquer ! Autant éviter cela en reculant.


Dernière édition par Legio Jaggerjack le Dim 17 Aoû - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad0727D0/0Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Left_bar_bleue0/0Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad8F0760/0Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty
MessageSujet: Re: Legio vs Shinji (shinigamis inventé)   Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:00

Un edit de post s'impose :

1- Peut être as tu eu la flemme de lire ce que Ryukuu a écrit ? Car tu n'as pas l'air d'avoir répondu à son attaque. En effet relis son post attentivement et tu verras qu'il a disparut d'un shyunpô rapide derrière toi pour t'attaquer au niveau du mollet droit. Tu réagis comme si son attaque n'existait pas ...

2- Une technique égale au Senka de Byakuya ? Non mais soyons sérieux. Le Senka est une technique que seuls les grands Capitaines savent utiliser. Elle permet de détruire les deux tenketsu de l'adversaire d'où s'échappent le reiatsu. Elle recquiert un niveau d'expérience que tu ne possèdes pas alors effectuer une technique " du même genre " est impossible pour toi.

3- " lame d'ombre noir d'encre ? " Cette technique n'a jamais été répertoriée dans ta présentation et aucuns PNj ou admins n'a été prévenu d'une nouvelle technique pour toi, surtout que tu viens à peine d'arriver sur le forum et tu n'as pas beaucoup Rp, avoir déjà une nouvelle technique semble un peu étrange.

Enfin bref, édite ton post en fonction de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad0727D800/1000Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Left_bar_bleue84/100Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad8F07625/30Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (25/30)

Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty
MessageSujet: Re: Legio vs Shinji (shinigamis inventé)   Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:37

Ryuku regardait son ennemi et s'aperçut que ce dernier avait été touché au mollet et que la blessure saignait et cela provoqua un sourire chez Ryuku car il avait touché son adversaire avec un shumpo basique la preuve que ce dernier n'avait l'esprit encore aigusé pour le combat et n'analysait pas autant que sa son adversaire.Ryuku souriait mais son zanpakuto lui aussi était content tout en gardant un peu le même recul et la même sagesse que Ryuku car il ne fallait pas non plus sous estimer l'adversaire sinon cela le mettrait en échec total.Cela rappellerait l'histoire du lievre et de la tortue(comparaison debile xDDD).La tension était palpable dans la salle cubique et les deux ennemis se regardaient intensément cherchant tout deux quelque chose sûrement une soif inexpliquée de combat ou alors tout simplement la victoire.Ryuku comptait bien mettre une stratégie en action mais il le ferait dans le "feu de l'action".Ryuku aimait voir son adversaire attaqué et voir où était son point faible.Legio lui avait attaquer une fois sans réfléchir et cela lui avait coùté une plaie au mollet rendant donc ces déplacements un poil moins rapide mais aussi le sang qui coule permettait de suivre facile ces déplacements et Ryuku regardait le sol et vit que son adversaire par les traces de sang laissé avait une façon assez spéciale de se déplacer et cette façon était plutôt sans finesse ce qui correspondait bien à son shikai et cela n'étonna pas Ryuku.Ryuku fixait intensément maintenant son adversaire et vit ce dernier faire un shumpo surprise pour se retrouver juste derriere Ryuku.Ryuku ayant toujours son zanpakuto en main le fit passer derriere ce qui bloqua une partie de l'attaque et Ryuku fit un shumpo pour se placer plus loin,faisant face à son ennemi.Le sang coulait légèrement de son dos mais le zanpakuto avait pu éviter un coup assez gros.Quelques traces de griffures dans le dos de Ryuku et ce dernier se dit que si les griffes étaient empoisonnées cela n'aidera pas le tout.Ryuku donc demande intérieurement à Mokubi de sonder son reatsu.Mokubi le fit et répondu à Ryuku.

-Aucune trace de substance pouvant te nuire Ryuku...Ses griffes sont comme même longues et accerées donc fait attention à l'aven...

Mokubi arreta de parler et enchaina d'un ton plus joyeux et clément.

-Déjà?Cette fois c'est rapide mais c'est une stratégie qui risque de lui faire très très mal...Tu es malin Ryuku

Ryuku enchaina avec une pensée pour Mokubi.

*Nous sommes sur une balance bien équilibré tous les deux Mokubi...Montrons à cet avorton de quoi nous sommes capable...*

Ryuku faisait face à Legio et cette fois tenait son zanpakuto sur le côté.Laissant ainsi l'opportunité de contrer derriere et devant.Legio regarda Ryuku et Ryuku fit de même.La blessure dans son dos ne saignait pas beaucoup ou du moins cela ne se voyait pas étant donné que son kimono épongeait unn partie du peu de sang qui s'était écoulé cela n'était donc tout bonnement pas gênant et la blessure était sans gros danger pour la suite des évenements.Legio semblait lui aussi communiquer avec son zanpakuto.Il avait lui aussi aparement besoin de collaborer main dans la main avec ce dernier pour pouvoir faire de bon combo et Ryuku attendit l'action potentiel de son adversaire.Legio se décida et était à une assez bonne distance du Ryuku (10 mètres voir 15 à peu près).Ryuku savait que à cette distance l'attaque au corps à corps était trop prévisible donc il avait comme hypothèse que l'adversaire utilise le Kido ce qui le fit encore plus sourire pour son plan.Legio recommença son shumpo et se retrouva derriere Ryuku à une bonne distance et Ryuku pensa.

*Qu'elle imbécile profond...Deux fois le même shumpo?Il n'a donc rien compris même en utilisant du Kido cela revient au même pour moi...*

Legio comme avait prévu Ryuku commença donc à utiliser du Kido.Ce dernier réunit une deuxieme fois les particules spirituelles autour de lui et commença alors à métamorphoser une boule rouge dans la pomme de sa main.Ryuku prit en le faisant exprêt un visage d'étonnement pour que son adversaire ne se doute de rien et l'attaque chargée en particules spirituelles partit.Ryuku connaissait la vitesse d'un shakka ho et lorsque ce dernier s'approcha de lui,il jeta son zanpakuto sur la boule pour essayer de la dissiper.La boule s'écrasa par terre étant donné que Ryuku l'avait esquivé et Ryuku avait jeté son zanpakuto quelques millimètres apres l'attaque pour ne pas abimer le zanpakuto mais ceci ne se voyait pas.Legio donc ne se douta de rien et continua en reprenant du Kido.Ryuku regardait son zanpakuto planté dans le sol et ne dit rien.Il souriait bêtement tout simplement en voyant Legio commençé à faire un signe de Bakudo sûrement pour bloquer Ryuku mais soudain une racine sortit juste en dessous de legio et l'attrapa.Legio fut très vite ligoté comme un saucisson par la racine sortit du sol ce qui annula son bakudo.Ryuku sortir son zanpakuto du sol et on voyait dans le trou une énorme racine creusée en profondeur et se mettre en dessous de legio.Ryuku rigola et dit.

-Baka...Tu n'as même pas fait attention à ta défence en voulant enchainer du Kido...Et maintenant tu es ligoté avec une pression que tu ne pourras pas dégagé étant à ma merci...

Ryuku d'un coup fit un shumpo très rapide,zanpakuto tendu et ce dernier s'enfonça dans l'épaule droite de Legio entre le pectoro (pas sûr de l'orthographe xD) et l'épaule coupant ainsi les muscles permettant de bouger le bras.Puis Ryuku tourna la lame aiguisé à l'intérieur de l'entaille provoquant l'arrachement du peu de muscles qu'il restait.Puis Ryuku fit un shumpo en arriere et se trouva à 15 mètres de son adversaire couvert de sang.Il demande à Mokubi de relacher la racine et ce dernier s'éxécuta et la racine s'écroula d'un coup laissant Legio libre.Le sang gicla encore plus car la pression exercé par la racine avait permit l'écoulement de moins de sang et maintenant le blessure béante saignait abondament.Ryuku sourit et refit le même geste vif pour nettoyer un peu sa lame du sang qui était resté dessus et dit.
-J'aurais pu t'achever en un coup mais j'en est décidé autrement et apres j'aurais des ennuis avec les autres shinigamis de ta section et s'a m'embêterait d'en tuer d'autres...

Ryuku faisait face à Legio et son corps partiellement bien abimé.Le sang coulait toujours et Ryuku comprendrait que Legio ait du mal à bouger cependant il lui avait laissé la vie sauve ce que Ryuku ne faisait jamais en général donc le shinigami de la treisieme pouvait s'estimer heureux que la racine ne l'est pas compréssé à mort ou que sa tete en soit pas au sol dû à une décapitation.Ryuku regardait donc le pityoble état physique de son adversaire et regarda son zanpakuto et pensa.

*Bien joué Mokubi tu es fort...Et tu as su te montrer discret cela ne m'étonne plus de toi...*

Mokubi répondit d'un air calme et serein.

-Je n'ai pas tout fait...Et puis j'ai un bon maitre qui sait m'employer correctement donc une partie du mérite te revient aussi.

Ryuku souriait toujours en attendant la contre attaque de Legio si toutefois son état des lus déplorables le lui accordait.Le terrain d'entrainement éclairait toujours les deux ennemis .La lumiere qui provenait d'en haut laissait paraitre une jolie scène de combat.La salle était en béton donc même si Legio aurait tenté de s'enfuir,les murs étaient trop résistant ou alors il lui aurait fallu du temps.La porte de sortit était à présent bloqué ou du moins Ryuku ne le laisserait pas sortir si facilement si son ennemi tentait par pur lacheté de s'enfuir du combat et cela ne ferait que ternir sa réputation au sein du Gotei 13.Ryuku n'était même pas encore en shikai mais avait usé des compétences de celui çi pour infliger une bonne blessure à Legio.Ce dernier maintenant aura du mal pour toutes actions ou plans par la suite nécéssitant ces compétences physiques surtout celle du bras droit car Ryuku n'avait pas touché ce bras au hasard.C'était le bras avec lequelle il maniait sa lame lorsque celle ci n'était pas libéré en shikai et don Legio aurait du mal à assener avec ces griffes de puissants coups enfin il lui restait la machoire.
Ryuku regardait son adversaire,zanpakuto tendu dans sa direction attendant la suite des directives de ce dernier.

HRP : ma technique utilisé n'est pas contrable étant donné que tu était au sol et que tu attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Legio Jaggerjack
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Legio Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : residence de la 13 eme division
Rang à Fuyuki : lycéen et gosse de riche

Fiche perso
Vitalité:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad0727D400/1000Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Left_bar_bleue36/100Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (36/100)
Puissance:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad8F07610/30Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (10/30)

Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty
MessageSujet: Re: Legio vs Shinji (shinigamis inventé)   Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:47

Legio saignait abondamment. Malgré cela il souriait, il était dans la 13eme division mais possède le caractère guerrier de la 11eme.Il parla a Hyoue:

Ce type est coriace, meme si ses mouvements sont rapide, avec une jambe et un bras amoché je vais avoir du mal.

C'est vrais que nous sommes dans une mauvaise posture ,ce type est très fort.Fais toi des pansement avec ton uniforme, le sang couleras moin.

Legio pansa ces plaies avec ses manches d'uniforme.Il ne savait pas qu'elle technique utilisé.

Hyoue si tu as une idée je t'ecoute.

OK vieu frère c'est parti.

Legio ecouta attentivement Hyoue, il trouva l'idée bonne mais dure a excuter.Il disparu de la surface du terrain, il parcourait tout le terrain et frapperais au hasard.Cela lui fit penser a un vieu souvenir que seul Hyoue et lui partageaient.


_____________________________________________________________________

Début du flash back


Legio etait dans le Rukongai, près de chez lui vivait un vieil homme trés sympathique mais Legio le voyait rarement,c'etait un homme usé et très secret.Personne si se n'est Legio ne connaisait son vrais nom.Dans le quartier on l'appelait Sen'tetsu . Malgrés son aspect sympathique il etait un combattant hors pair.Legio savait qu'il possedait un zanpakuto d'une rare beauté. Sen'tetsu disait que son zanpakuto s'appelait Hyoue . Legio aimait déjà se battre
son maitre etait Sen'tetsu et il lui disait souvent.


Pour devenir plus fort il faut dépasser ses limites.Tu dois toujours commencé par te faire blessé pour que ton ennemi t'immagine faible.

Puis au bout d'un moment Sen'testu passait ses journées a entrainé Legio, il lui appris a manié un sabre.Et pendant un combat mémorable:

Man'getsu gin'iro (pleine lune d'argent)

Legio esquiva mais fut tout de même blessé par une attaque surprise. Il s'etait laissé déconcentré.Sen'tetsu dit:

Tu es fort Legio mais tu n'es pas assez concentré.C'est ta plus grande faiblesse.....

___________________________________________
Fin du flash back:

Legio réalisait son erreur , il ne se concentrais pas.Il chercha des yeux une faille chez Ryuku et il la vit la vitesse de son sabre etait sa force mais aussi sa faiblesse.Legio attaqua malgrés ses blessures . Il feinta une attaque a la jambe au moment ou Ryuku attaque, il disparut en shumpo et lui mordit le cou , mais pas au point de le tuer.

Hyoue j'ai trouvé son point faible.

Pas mal vieu frère.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad0727D800/1000Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Left_bar_bleue84/100Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Rad8F07625/30Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty_bar_bleue  (25/30)

Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty
MessageSujet: Re: Legio vs Shinji (shinigamis inventé)   Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:37

Ryuku regardait toujours Legio qui semblait perdu dans ses pensées les plus profondes.Ryuku savait qu'à ce moment là il aurait pu tenter quelques choses mais cela aurait était lache et ce n'était pas le cas de Ryuku.Legio semblait avoir subit de lourd dégâts comme l'avait espéré Ryuku.Mollet abimé au niveau du muscle ce qui voulait dire que une bonne effort et peut être que ce dernier lacherait prise déstabilisant l'adversaire.Ou encore peut être son épaule ou du moins la jointure entre l'épaule et le bras qui recommencerait à saigner ou alors le gênerait pendant le combat.En tout cas Ryuku avait prévu où il taperait car il savait que les coups seraient moins important du gauche que du droit.La plaie au niveau de l'épaule de Legio était plutôt béante pour ne pas dire grave.On voyait à l'intérieur les chairs découpées et lacérées.Le sang coulait à bonne allure et cela était toujours un point gagné pour Ryuku.La treisieme division abritaient de bonne personne et Legio qui sait peut être que lui aussi plus tard fera partit de ses personnes tant importantes.Ryuku quand à lui aimait sa division et ses camarades de division.Il risquerait la mort pour chacun d'entre eux et l'entente général de la dixieme était plutôt bonne et agréable même si le capitaine était froid il savait être juste et trancher la part des choses.Ryuku aimait bien ce capitaine ainsi que son fukutaisho qui était plutôt marrante et simpatique.Legio toujours plongé dans ces pensées et Ryuku dans les siennes.Le moment paraissaient prendre des années et des années et pourant même pas une seconde devait s'écouler dans l'esprit des deux combattants.Ryuku bougea doucement son dos et était rassuré de voir que la plaie était vraiment minime de chez minime.Legio lui semblait paralisé dans son esprit à même de pouvoir réagir.La tension depuis le départ entre les deux combattants étaient énorme et il en vint à un moment où Legio coupa le fil de ses pensées pour mettre ces dernieres en pratique sur Ryuku.Ryuku toujours aussi flexible sur ses mouvements et son jeu de jambe attendit l'estoquade de son adversaire.Legio quelques pas rapide accompagné de temps à autres de shumpo et vint au contact de Ryuku avec le bras gauche comme l'avait prévu ce dernier.Puis tout d'un coup Legio prit par la ruse feinta une petite attaque au niveau de la jambe.Ryuku recula et Legio était déjà derriere lui en position prêt à planter ces longs crocs dans la chair non entamé de Ryuku.Il visait aparement le cou et Ryuku le savait car à cette endroit résidait pas mal d'artère et donc cela mettrait Ryuku dans le même état pitoyable que celui de Legio.Legio s'élança alors en avant prêt à mordre Ryuku;à le pourfendre de part en part.Puis soudain une légèr ebrise de reatsu passa et Mokubi prit ses initiatives en voyant Ryuku en déséquilibre.Mokubi prolongea sa lame de morceau de bois épais et le fit comme bouclier à la puissante machoir ede Legio.Ce dernier enfonça ses crocs dans le bois mais toucha un tout petit peu Ryuku au cou laissant aparaitre une petite plaie.Ryuku fit un shumpo et recula de 15 mètres.Toujours Mokubi en main,la lame était redevenu normal et Ryuku pensa alors.

*K'so toujours aussi rapide cette bête...Et merci à toi Mokubi tu m'as eviter un bon coup qui aurait peut être put m'affaiblir beaucoup...*

Une voix intérieur se fit retentir et Ryuku la connaissait c'était celle de Mokubi,ce dernier c'était manifester par une voix forte et paisible à l'intérieur de Ryuku et lui dit

-Ce n'est rien Ryuku mais ne sous estime plus ton adversaire car ce dernier en a peut être dans la reserve...

Mokubi rigola avant de dire

-Veut tu vraiment que l'on montre à ce type notre harmonie ?Eh bien soite cela te dégourdira les jambes et me dégourdira les racines...

Ryuku avait son zanpakuto en main et l'énergie spirituelle dans la salle était attiré vers lui comme une sorte de trou noir.Puis Ryuku augmenta son reatsu ne se renetant plus ce qui fit tressaillir les objets environnants.La pression spirituelle qui était exercé même si ce n'était qu'un simple shinigami était énorme même contradictoire vis à vis de sa place au sein du Gotei 13.Ryuku utilisait rarement son Shikai mais lorsqu'il l'utilisait,il annonçait une mort certaine à son adversaire et lui réservait le plaisir de voir son zanpakuto libéré,car le zanpakuto de Ryuku était unique.Dans son enfance Ryuku passait tous les jours si il le pouvait dans la forêt,écoutant le bruit des feuilles,l'écoulement de l'eau,les petits bruits d'animaux et tout ce qui va avec.A sa mort,ses parents pleurèrent et décidèrent de l'enterrer avec un morceau de branche de cette forêt.Arrivé au Rukongai,Ryuku se fit interpeler par trois bandits aussi sournois les uns que les autres et d'un coup une voix intérieur surgit mais cette derniere était faible et casiment inaudible et elle disait.

-Sais...e...Sai..si....le....

Ryuku ne comprennait pas jusqu'à ce que l'un des bandits le frappe.Une énorme racine sortit du sol parant le coup avec bryo.La racine saisit les trois bandits et les propulsa assez loin les mettant en fuite.Puis la racine s'ouvrit et l'on vit une épée que Ryuku portait tout le temps sur lui : Mokubi.Cette épée était si belle et si aiguisé à la base.Puis la racine tendit le zanpakuto à Ryuku et là,une vague de reatsu parcourut les rues du Rukongai.Une lumiere verte aparaissait dans les yeux de Ryuku,cette lumiere était signe de puissance et à partir de ce moment il fut trouver par les shinigamis et commença son long et périple entrainement au Seireitei.En général le shinigami trouve son zanpakuto mais là se fut l'inverse le zanpakuto avait trouver le shinigami,bien entendu insconciemment le shinigami a fait appelle à l'âme de Mokubi et ce dernier s'était manisfesté assez rapide et depuis Ryuku et Mokubi entretiennent une bonne relation pas comme un zanpakuto et son maitre mais plus comme des amis mêmes deux proches amis combattant ensemble et suivant chacun le même idéal.Le reatsu de Ryuku s'éleva et celui de Mokubi le soutenu.Leurs reatsus étaient maintenant en commun et cela allait s'averer extrêmement dangeureux pour Legio.Ryuku rigola pui saisit son zanpakuto et dit quelques mots.

-Mokubi voila le nom de mon zanpakuto et ceux qui l'entende où le voye et qui sont mes ennemis meurent...Bienvenue dans mon Shikai!

Ryuku à ces mots,prit son zanpakuto et le planta dans le sol.Ces yeux étaient d'un vert clair et une vague de reatsu monta en lui.La libération de son Shikai était toujours assez impréssionante malgré le shinigami.Le zanpakuto planté un bruit sourd se fit entendre et d'un coup le silence,le reatsu était retombé et Ryuku parla d'une voix sereine et douce.On aurait dit que le personnage avait une voix doublé et que son zanpakuto parlait avec lui et Ryuku dit la phrase clé de son Shikai.

-Enracine toi...Mokubi!

Le zanpakuto s'enfonça d'un coup dans le sol.Ryuku avait les yeux d'un vert émeraudes et gardait les bras croisés.Le sol se craquela et des racines ainsi que toutes sortes de branches,feuilles et autres éléments de forêts sortirent de la brêche du sol.Une foret était en train de grandir et maintenant elle remplissait totalement la salle d'entrainement.La foret s'était installé à une vitesse vulgurante laissant Legio un peu dépassé par la situation.La forêt avait prit tout morceaux de la salle d'entrainement.Un arbre bloquait la sortie laissant Legio forcé de combattre et permettant à Ryuku d'avoir sa proie içi.Les fenêtres éclairaient toujours la forêt mais beaucoup moins laissant des coins d'ombres.Ryuku était là debout tranquillement en face de Legio mais la vue était pas bien car la forêt étant très dense ne permettait pas trop la vue à distance.La forêt était magnifique et le reatsu de Mokubi ainsi que celui de Ryuku coulait dans cette forêt.La forêt même si elle sera dévasté n'affecterait pas l'état de santé de Ryuku et Mokubi.Ryuku avait toujours les yeux verts,c'était comme çi Mokubi était dans son corps prenant part au action de Ryuku encore de plus près.Ryuku regarda Legio et lui dit de sa voix doublé de celle de Mokubi.

-Voici ta tombe!

Ryuku rigola et des milliers de racine et de ronces emprisonnèrent Legio.Ce dernier ne pouvant rien faire étant donné la vitesse de l'attaque était une seconde fois prit dans le piege infernale.L'étreinte était encore plus forte qu'auparavent laissant auncune action possible à Legio puis Ryuku s'approcha de ce dernier avec son reatsu vert si puissant et lui chuchota au creu de l'oreille.

-Le début a fait de nous des shinigamis et la fin a faits de nous des ennemis...Voiçi tes funérailles et adieux!Je t'acheverais en te faisant unminimum souffrir pour les blessures.

Ryuku recula et d'autres racines prirent place pour lui faire un fauteuil.Ryuku regarda la scène avec fascination et commença à voir les ronces découpées Legio en tous sens.Ryuku était la forêt,il la controlait et son point faible était lui même car si quelq'un arrivait à le blesser fortement cela aurait des repercutions sur cette forêt qui est sa demeure et sa façon de pensé.Ryuku regardait le spectacle abominale et vit Legio se faire couper de partout puis ce dernier toujours en vie était casiment mort et Ryuku dit.

-Adieu

Ryuku se leva de son siège et partie en direction inverse de Legio puis on entendit un bruit sourd de craquement d'os et Ryuku savait que les racines avaient broyées les os de Legio ainsi que son corps.Ryuku sentit le reatsu de Legio disparaitre et le corps de Legio tomba à terre.La forêt se rétracta aussi vite qu'elle apparut.Laissant là un zanpakuto vert et noir.Ryuku le décrocha et le remit à son fourreau.Le corps de Legio gisait là et était dans un drôle d'état tout fracassé.
Ryuku partit de la salle d'entrainement laissant le corps içi et repartant à la dixieme division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Empty
MessageSujet: Re: Legio vs Shinji (shinigamis inventé)   Legio vs Shinji (shinigamis inventé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legio vs Shinji (shinigamis inventé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinigamis
» Grades des Shinigamis
» Techniques des Shinigamis et Vizards
» Legio Jaggerjack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Combats HRP :: Faces à Faces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser