Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 My Présentation ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




My Présentation ...... Empty
MessageSujet: My Présentation ......   My Présentation ...... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:39

VOUS :

Prénom : badr
Âge : 19 ans
Localisation : cavaillon
Statut : Lycéen

Comment avez vous connu le forum : je sais plus ....
Un premier avis sur le forum :Car je le trouve bien
VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Muguruma
Prénom : Kensei
Âge : …

Description physique :
Adepte de la musculation, Kensei a un corps tressé. Il est de taille moyenne, ni grand ni petit, et est souvent vêtu d'un débardeur mettant en valeur ses deux bras. Il a un visage carré, comme sa coupe de cheveux ce qui lui donne un air de racaille. Ses cheveux sont gris, ce qui le vieillit un peu, et ses yeux ont une teinte marron-gris qui souligne la couleur de ses cheveux. Ses sourcils sont de la même couleur, et Kensei possède un piercing à l'arcade gauche. Son oreille gauche est ornée des trois fins anneaux qui achève de lui donner un "look racaille"; et son style vestimentaire est résolument urbain, avec son ensemble débardeur/bagguy et sa ceinture pendante qui jure avec ses gants oranges.

Histoire du personnage : Kensei, naquit dans le district 78 de l'Est du Rukongaï. Sa mère, une âme, mourut a sa naissance, et son père, n'était qu'un malfrat, qui battu Kensei, durant toute son enfance. Le pauvre enfant, ne connut sa mère, mais il vécu avec son père, bien cruel. C'était comme ça la dure loi des district mal famé. Kensei, dut survivre au terrible coup de son père, et a la faim, qui el mordait chaque jour, car son père, ne lui donnait quasiment rien, c'est pour ça, que Kensei, eut une croissance des plus mauvaise. Un jour, alors que son père tentait de vendre Kensei, pour avoir un peu d'argent, ce dernier s'enfuiya, laissant son père derrière lui. Il ne regretta rien, mais ce fut encore plus difficile. Depuis ce jour-là commença la dur vie de Mugumura Kensei.

Kensei, devenu un enfant très rechercher dans le district 78, car il était devenu, un des plus grand voleur de ce district. Oui, rien ne lui échappait. Des pommes pourrite sur les étable du marché, au boobon rose dans les magasins délabrer, et même l'argent dans les poche des gens. Kensei, était craint, malgré son jeune age. Son père, lui, avait depuis longtemps quitter ce district, pour en trouver un mieux, ce qui arranger bien Kensei. Il avait déjà douze ans, et il était déjà connu...

Quand Kensei atteint les quinze ans, il créa sa propre bande, avec les enfants abandonner du quartier. Personne le considérer comme le chef, a cause de sa petite taille, se qui gênais beaucoup Kensei. Dans ces cas-là, il faut a tout pris s'approprier l'autorité, sinon sa devenait un vrai bazar. Mais Kensei, devint vite considérer comme le chef, quand il montra a sa bande, comment il se débrouillait. Un voleur agile et talentueux, suivis d'un homme a la poigne d'acier. Il avait de quoi se faire respecter. Un jour, un marchand plutôt riche, arriva au district 78. Le marchand, pensait que si il venait dans un district malfamé, même les pauvres se bâteraient, pour s'aquérir sa marchandise. On pouvait dire qu'il été taré du ciboulot... Il fit la grande erreur de croiser le terrible Kensei, qui lui vola un Kentô, de magnifique qualité. Le marchand, se fit dépouiller par tous les membres du district, mais Kensei, eut la meilleure chose que lemarchand possédaient. Depuis ce jour, ilne quitte plus son kantô.

Kensei, remarqua très vite, qu'il avait plus de reiatsu que la normal. Le district, était une loi impotoyable, et ces amis étaient déjà tous mort (Excusez moi pour la copie de l'histoire de Rukia et Renji XD). Il pris alors la décision de rejoindre l'académie et de devenir un shinigami. C'est ce qu'il fit, et fut admis dans le Gotei 13 très rapidement. Il rejoignit la 8ème division, ou il reçu son zanpakutô, un sabre plutôt long, et normal.

Après des dizaines d'années d'acharnement, Kensei devint le 9ème siège de la 8ème division, se qu'il lui valut un peu d'autorité, mais il n'en avais pas assez. Notre ami, commença un jeux dangereux. Un jour, alors qu'il chercha des livres dans la bibliothèque du Gotei 13, Kensei trouva un livre, qui était sencer interdit, et que la Soul Society, avait oublier de détruire. Le titre était " La Hollowmorphose". Kensei, le lut en quelques heures, dévorant chaque pages avec anxiété, et apris comment devenir bien plus fort. Même plus qu'un capitaine. Celle de contrôler un hollow en soi. Dans le livre, il y était même marquer comment créer un hollow en soit, ce que fit Kensei...


Les actions de Kensei, fut très vite dévoiler. Le shinigamis, fut exiler de la Soul Society, car il disait que c'était un "Hérétique". Le jeune shinigami, fut banni a tout jamais, et il rejoignit le monde des vivants, car il n'avait aucune envie d'airer dans le Rukongaï...

Pendant son exile, le pauvre Kensei, regretta même se qu'il avait fait. Parfois, son hollow qu'il avait créer, essayer de prendre le contrôle, se qui déranger Kensei, qui ne pouvait même plus dormir. Il arriva enfin dans le monde des vivants, ou il trouva Karakura...

Kensei, s'installa a Karakura, mais deux mois plus tard de son emménagement, un drôle d'homme aux cheveux blond, parla a Kensei. Il lui dit qu'il savait qu'il avait un hollow en lui, et qu'il l'aiderait a le contrôler. Kensei, le suivit sans hésitation, près a devenir plus fort.

Après une entrainement rigoureux, Kensei, devint enfin un vrai Vizard, capable de revêtir son masque...


(Excusez moi pour cette histoire totalement nul...)

Description du Zanpakuto : Le zanpakuto de Kenseï se nomme “Araï Ookami”, ce qui signifie littéralement “Loup Sauvage”. Sous sa forme scellée, il est comparable à n’importe quelle trancheuse d’âme, d’une longueur d’environ 70 centimètres avec une garde constituée de deux rectangles.

Description du Shikai :
Pour activer son Shikaï, Kenseï prononce “Déchiquette sa chair, Araï Ookami !”. Son zanpakuto commence alors à prendre une forme beaucoup plus mince et légère, devenant une lame plus proche de l’arme de poing que de l’épée. Ce couteau dispose d’un anneau à sa garde permettant de le faire tournoyer aisément.


Description du Bankai : Pour activer son Bankaï, le Vizard tient fermement son couteau et met son index dans l’accroche située sous la garde. Il tire alors violemment celle - ci en s’écriant “Bankaï, Mau Gekkou Araï Ookami !”, signifiant littéralement “Bankaï, Loup Sauvage dansant au clair de Lune !”. Son reiatsu commence alors à luire, passant de sa lame à ses deux bras. Sur ces derniers commence alors à se développer une fourrure d’un bleu clair, proche du gris alors que ses mains se voient progressivement transformée, chacun de ses doigts devenant semblables la lame de son Shikaï. Dans son dos, de larges pics d’environ un mètre cinquante à deux mètres se déploient de manière hérissées alors que ses bras et épaules gonflent, donnant l’impression d’une musculature épaisse recouverte d’une fourrure de loup.

Description d\'autres techniques relatives au Zanpakutô :
-“Sakebi no Rippuku”
-“Ookami Kiba”
technique du bankai:
“Shuraba no Mangetsu” :
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
My Présentation ...... Rad0727D800/1000My Présentation ...... Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
My Présentation ...... Left_bar_bleue84/100My Présentation ...... Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
My Présentation ...... Rad8F07625/30My Présentation ...... Empty_bar_bleue  (25/30)

My Présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: My Présentation ......   My Présentation ...... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:58

:bleach-rp-bvn: Voila donc j'ai trouver des traces de plagiat sur ces sites :
-http://bleach-addict.highforum.net/archives-f78/presentation-muguruma-kensei-validee-t76.htm(description physique)
-http://rpg-bleach.actifforum.com/vizards-f213/muguruma-kensei-vizard-t5357.htm (niveau du zanpakuto)

Donc j'attends une explication de plus les vizards n'acceptent plus de membres pour l'instant mais j'aurais pu voir avec le staff pour négocier mais bon...Vu qu'il y a du plagiat mais ce n'est pas partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: My Présentation ......   My Présentation ...... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:25


je suis désoler d'avoir plagier le zampactô mais pour le rp tout descrip ect ces moi et personne d'autre qui les fait je me suis renseigner au pres du fofo j'ai demander un mail pour vois si j'etait cher eux en rpiste résutat rien donc moi j'ai pas de preuve a vous fournir sois vous me broyer sois vous me baniser


ps: on cour a la decrution des beau rp a cause de plagieur
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
My Présentation ...... Rad0727D500/1000My Présentation ...... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
My Présentation ...... Left_bar_bleue48/100My Présentation ...... Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
My Présentation ...... Rad8F07610/30My Présentation ...... Empty_bar_bleue  (10/30)

My Présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: My Présentation ......   My Présentation ...... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:31

    Il y a un moyen de prouver ton innocence ou pas. D'abord as tu déjà mis cette présentation sur d'autre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
My Présentation ...... Rad0727D852/1000My Présentation ...... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
My Présentation ...... Left_bar_bleue100/100My Présentation ...... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
My Présentation ...... Rad8F07625/30My Présentation ...... Empty_bar_bleue  (25/30)

My Présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: My Présentation ......   My Présentation ...... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:26

Bienvenue !

J'irai droit au but et ce en passant par trois points :

1- Toute personne sachant lire peut constater que dans les " infos " sur la page d'accueil il est clairement marqué que nous n'acceptons plus de Vizards pour le moment, je te recommande donc d'aller relire, ou lire ce passage si ce n'est pas déjà fait. Tu comprendras donc très vite qu'il va te falloir changer de personnage.

2- Toujours le même baratin je sais mais le plagiat est un délit grave. Plagier une seule phrase peut être poursuivit, alors prendre la description du Zanpakutô autre part c'est quand même un délit.

3- Affirmer que c'est toi qui a inventé tout le reste d'accord, mais l'inventer où ? Tu ne l'as pas inventé que ici je suppose, comme l'a demandé Kenji, donnes-nous les Url des autres forum om tu a posté cette présentation et nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





My Présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: My Présentation ......   My Présentation ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Présentation ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser