Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:52

Prénom :ROMAIN
Âge : 13 ans





-----------------------
Nom : Madarame

Prénom : Ikkaku

Âge : 19 ans

Description physique : Comme beaucoup de monde l'avait remarqué Ikkaku est chauve et n'a pas l'ombre d'un cheveu sur la tête, ce qui lui vaut un grand nombre de surnom comme " boule de billard, pleine lune, boule de bowling, Etc... " . Mais Ikkaku est conscient de sa calvitie et va même au point de menacer quiconque se moquera de lui sur cet inconvénient. Il possède des distinctifs rouge au coins des yeux qui affinent son regard. Autre signe distinctif et particulier à Ikkaku : il sourit toujours, il a toujours le sourire aux lèvres, surtout lorsqu'il commence un combat ou il prend plaisir, et pendant ce même combat Ikkaku ne perd jamais son sourrire, plus il est blessé, plus il sourit, ce qui peux énervé ou destabilisé son adversaire. Il possède un kimono noir comme tout les shinigamis de la Soul, un kimono avec le symbole de la onzième division dans le dos. A par tout ça Ikkaku est un Homme normal, enfin un Shinigami normal.

En cherchent quelqu'un de fort dans la ville de rukongaï il fit la rencontre deux personne,un bébé et un homme trés grand qui se vante d'être fort en lui disant de rentrer chez lui la petite se denomer yachiru et le grand se dénomer kenpachi. Il entamere le combat le géant nommé kenpachi gagna , puit quand ikkaku fut rétabli il chercha partout se dénomer kenpachi de zakari pour qu'il puisse encore se battre.ll entama une discussion interessente avec yumichika son meilleur ami , comme quoi kenpachi de zaraki se trouver dans le gotei 13 , qu'il est devenu capitaine en tuant l'ancien capitaine.Est il voulu entrer dans la 11 eme division puis il combatir ensemble.Entrer dans la 11 eme division devient 3eme siege, il fit la rencontre d'un garçon nommé abarai renji qui lui demandé de lui aprendre a se battre,il l'entraina.Puis un jour renji lui demande pourquoi il n'utilise pas son bankai , il lui répondi car je n'en n'est pas envie . un jour comme les autre des ryoka on attaquer le gardien d' une porte est un autre jour il se son infiltrer ikkaku en combati un il s'apellait ichigo kurosaki , mais il a perdu malgrer sa détermination de gagner,ichigo ne l'ayant pas tuer ikkaku était furieux car pour lui perdre était synonyme de mourir . Puis il se fit soigner dans le centre de la 4 eme division ou le capitaine kurotsuchi mayuri
esseya de lui extirper quelque information sur le ryoka qu'il venait d'afronter,puis l'execution de rukia aprocher et ils deciderent avec kenpachi et les autre d'aller a l'execution pour rencontrer de nouveau ichigo.il combatit contre quelqu'un qu'il connaissait bien c'était tetsuzaemon iba ancien membre de la 11 eme division puis quand il gagna,il entendire un signal d'alerte comme quoi le capitaine aizen été vivant mais qu'il nous avait menti est qu'il veut s'emparer du hongyoku dans le corp de rukia aizen reussi est part dans le hueco mundo pour creer des arrancar.
division souhaitai; 11 eme
shikai:"hôzukimaru" son zanpakuto se transforme en une lance avec d'un côte une lame et de l'autre côte un genre de plumeau , il peut séparer sa lance en troi partie
bankai:Il l'active en prononçant "Ryuumon, Hoozukimaru", son Zanpakuto décuple de taille et d'immenses lames font leur apparition au milieu. Très grande puissance d'attaque et lorsque le dragon inscrit dessus est completement coloré alors son Zanpakuto a atteint sa puissance maximum..!

description moral: Dans ma tete je pense a tuer tout se qui pour moi son mes ennemis. Trés charlatant , ou un maitre chanteur comme avec keigo . Il est tres bonne ami de yumichika ,mais la personne qu'il ne peut pas suporter dans sa division c'est son vice-capitaine yachiru qui lui donne des surnom desagreable.
Prénom : Kira

Zanpakuto: Hôzukimaru (Lumière du démon)
Bankai: Ryumon Hôzukimaru


Dernière édition par Ikkaku Madarame le Jeu 14 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
candidature Rad0727D750/1000candidature Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
candidature Left_bar_bleue87/100candidature Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
candidature Rad8F07622/30candidature Empty_bar_bleue  (22/30)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:01

salut humain postulant pour le rôle de Ikkaku et bienvenu sur ce rp Bleach

Alors je vois déjà un détail vraiment important : ta présentation est comment dire...assez restreinte.
Il te manque pas mal d'infos comme la description morale de ton perso ainsi que le plus important,son histoire ainsi que la description de son Zanpakuto
Si tu nous fais une belle présentation,je pense que les admins t'accorderont le rôle
En tout cas fais attention,la concurrence est rude pour Ikkaku^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
candidature Rad0727D852/1000candidature Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
candidature Left_bar_bleue100/100candidature Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
candidature Rad8F07625/30candidature Empty_bar_bleue  (25/30)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:03

Hmm ... Petite découverte !

http://bleach-ultimate.com/presentations-validees-f23/presentation-de-ikkaku-madarame-t244.htm

L'autre membre a 16 ans, tu en a 12. Je suppose donc que vous n'êtes pas la même personne. Pourquoi bon sang tous les Ikkaku que nous avons eu ont ils plagié ? Tu es le cinquième que l'on déniche.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:09

ca va mieu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
candidature Rad0727D852/1000candidature Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
candidature Left_bar_bleue100/100candidature Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
candidature Rad8F07625/30candidature Empty_bar_bleue  (25/30)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:11

Oula non : Plagiat = Bannissement
Règle d'or du forum.


:sakéé:

A jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Rin Kitai
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Rin Kitai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
candidature Rad0727D400/1000candidature Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
candidature Left_bar_bleue40/100candidature Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
candidature Rad8F07611/30candidature Empty_bar_bleue  (11/30)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:20

    Ikkaku est un personnage important, par conséquent il ne peut pas être joué par un gamin voleur illettré. Pour moi, ta présentation est celle que peux faire un enfant de 9 ans qui a regardé la série Bleach. Je suis de la 11 ème division et j'attend un Ikkaku au niveau RP un peu plus évolué, qui sait au moins finir ses phrases en y ajoutant quelques complèments.

    La diplomatie n'est pas mon fort et je ne sais pas être hypocrite.


Rin, la méchante pas belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser