Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier district - Junrinan

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Premier district - Junrinan Rad0727D852/1000Premier district - Junrinan Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Premier district - Junrinan Left_bar_bleue100/100Premier district - Junrinan Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Premier district - Junrinan Rad8F07625/30Premier district - Junrinan Empty_bar_bleue  (25/30)

Premier district - Junrinan Empty
MessageSujet: Premier district - Junrinan   Premier district - Junrinan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:03

_______________________________________________________________________

Je rêve d'une étendue de glace ...
Je sens la présence de la glace ...
J'entends aussi une voix, qui ne cesse de faire écho ...
Comme si elle allait tout détruire, comme si elle recouvrait tout ...
Qui gronde au loin, semblable au tonnerre ...
Comme si je pouvais l'effleurer de mes propres mains, telle une fleur ...
Mourir dans une étendue de glace.


_______________________________________________________________________

Après son bref entrainement avec son shinigami Jonathan, l'envie était venue à Hitsugaya de retourner là où tout avait commencé. Là où il avait prit la décision la plus importante de sa vie, ou plutôt, de sa mort. Le Rukongai, lieu où il était arrivé immédiatement après son décés. C'était ici qu'il avait vécu pendant dix ans avant de se diriger vers le Seireitei et les shinigamis. C'était ici aussi qu'il avait pris la décision de, malgré son aversion pour les anges de la mort, les rejoindre, pour une bonne raison qu'il était seul, avec sa lieutenant, à connaitre. Lentement, il marchait au beau milieu du district. Habituellement à cette heure-ci les rues étaient bondées de monde, et c'était le cas, mais sans que Tõshiro ne le remarque, les gens qui passaient face à lui s'écartaient à gauche ou à droite comme pour laisser le champ libre au Capitaine de la dixième division. Ici au rukongai, et surtout dans cette partie, la zone ouest, district le plus pauvre et le plus défavorisé, voir un uniforme de shinigami, ou pire, un de Capitaine imposait immédiatement le respect. Les gens se sentaient rabaissés hierarchiquement face à de telles personnes, qui pourtant n'étaient là que pour veiller à leur sécurité.

* Que de souvenirs ... *

Tout en marchant, Hitsugaya jetait un coup d'oeil aux vieilles bâtisses qui se trouvaient là. De vieux dojos miteux, des bars au bois rongés, rien n'avait changé depuis le temps. Rapidement, Hitsugaya repéra une tête disparaitre dans un cul de sac, et cela le fit sourire. Il avait parfaitement reconnu cette personne. Son visage jeune. C'était son ancien voisin lorsqu'il vivait ici avec Hinamori, la famille Tatsukiji. Hitsugaya s'en rapellait bien. Avant sa nomination en tant que shinigami, ces jeunes lui avaient mené la vie dure, alors qu'ils semblaient si courtois avec Momo.


Flashback :
_______________________________________________________________________

Hitsugaya ouvrit soudainement les yeux. Quelque chose, une voix plutôt, venait de le réveiller en sursaut en plein rêve assez étrange. Il vit juste à quelques centimètres de lui le visage d'Hinamori qui était à son gout bien trop près. Celle-ci lui hurla alors dans les oreilles qu'il était temps pour lui de se réveiller. Hitsugaya ouvrit les yeux un peu plus grand et murmura d'un ton sec à son égard.

" T'es trop près, r'cule ... "

Hinamori se redressa pour ensuite se diriger vers la porte. Elle affirma à Hitsugaya qu'elle allait aller voir les voisins, Tatsukiji et Ayumi avant son départ. En effet, c'était le grand jour pour elle, elle alalit se rendre à l'académie des Shinigamis pour commencer son apprentissage d'ange de la mort. S'en étant allée, Hitsugaya se leva de sa couchette, simple matelas et simple couverture sur le sol et, passant une main dans ses cheveux blancs ébourrifés, se mit à marcher vers la porte.

* Tcch ... fait chier ! *

Il ouvrit la porte de sa chambre et arriva dans le salon ou grand mère l'attendait, habillée elle aussi, déjà. Surement pour souhaiter au revoir à Hinamori. Il la salua avant d'aller faire sa toilette puis rejoindre les autres dehors. Hinamori s'était déjà dirigé vers la porte nord du Seireitei en hurlant à leur adresse qu'elle reviendrait chaque fois qu'elle aurait un jour de congé. Hitsugaya mit sa main près de sa bouche et lui répondit tout aussi fort.

" Ne revient pas ! Pleurnicheuse qui mouille encore son lit ! "

Aussitôt, grand mère l'attrappa avec un petit sourire et passant une main dans ses cheveux, lui reprocha avec amusement d'être trop méchant avec son amie. Hitsugaya croisa les bras contre sa poitrine et lui affirma que non, car il savait pertinemment qu'elle allait chaque fois se précipiter ici, et que de toute manière elle aurait bientôt des vacances. La vieille dame entra alors à lintérieur pendant que Toshiro jeta un coup d'oeil aux amis d'Hinamori, les jeunes Tatsukji et Ayumi qui lui jetèrent un regard méprisant avant de s'en aller.

* Les voisins, je n'ai jamais rien fait de particulier et pourtant ils ont peur de moi, comme tous les autres d'ailleurs. Les seuls à ne pas avoir peur sont Hinamori et Grand mère. Peu importe que ce soit les cheveux argents, ou les yeux vert-jade, tout le monde dit que je ressemble à ... la glace. Grand mère elle ne me parle pas comme ça, c'est pour ça que je l'aime bien. *


Pensa-t-il en jetant un coup d'oeil à la dame qui était entrée en laissant la porte ouverte. Fourrant ses mains dans ses poches, il la suivit alors et referma la porte de la bicoque derrière lui pour aller se prendre un petit quelque chose à manger.

_______________________________________________________________________


Lentement, Hitsugaya s'aretta alors devant une maison en particulier. C'était la sienne, celle où il avait vécu avec grand mère et Hinamori. la porte était à moitié ouverte. Il ne savait pas s'il pouvait entrer, mais le fit quand même. Poussant la porte coulissante, il tomba dans le salon, constitué uniquement d'une table et trois chaises. Cela n'avait pas changé, malgré que Toshiro et Hinamori ne vivaient plus ici, grand mère avait laissé leurs places telles quelles étaient. Mais la maison semblait vide, personne n'y était en ce moment. Peut être grand mère était elle allée faire des courses, allez savoir. Hitsugaya n'avait plus eu de nouvelles d'elle depuis maintenant bon nombre d'années. Poussant un petit soupir, il décida donc de sortir et fit encore quelques pas. Son regard tomba sur la colline présente derrière la maison. Elle lui rapellait elle aussi des souvenirs.

* Quand j'y repense, rien de tout ca ne serait arrivé sans sa décision. C'est peut être son choix qui m'a véritablement aidé à accepter à la fin. *


Rapidement, il continua donc sa visite de routine et arriva devant un vieux magasin, une petite épicerie miteuse. Il s'en rapellait elle aussi très bien, c'était là où il avait fait une rencontre dés plus intéressante. Il se diriga vers la fenêtre et regarda à l'intérieur. L'épicier le remarqua et, une goutte de transpiration longeant son front, lui fit un salut en se penchant en avant. Hitsugaya se mit à sourire, que cela faisait du bien. Auparavant cet épicier avait pour passe-temps favoris de critiquer mépriser et arnaquer Hitsugaya. Maintenant, il ne lui manquait plus de respect.



Flashback :

_______________________________________________________________________

Voilà maintenant cinq ans qu'Hinamori travaille dur au Seireitei. Hitsugaya lui n'avait pas changé d'un pouce. Quant à grand mère, elle avait beaucoup maigri. Momo ne revenait que moins souvent, comme si elle avait plus d'occupations, comme si elle cherchait à obtenir quelque chose. Hitsugaya se proposa alors pour aller lui acheter des Natto, son plat préféré. Il n'aimait pas la voir comme ca, et sans attendre son accord se diriga vers l'épicier en marchant assez rapidement.

* Bon où sont les Natto ? *


Pensa-t-il en fouillant dans les bacs. Il en toruva finalement et en remplit un sac pour se diriger vers le comptoir. Le prix était de 7 Kangs, monnaie du Rukongai. Hitsugaya en donna dix et attendit la monnaie. L'épicier tendit la main en avant avec un sourire sadique à l'égard du jeune homme et lui remit sa monnaie en gardant le poing fermé dessus. Hitsugaya ouvrit les yeux et prit un air stupide. Il détestait cet épicier pour ses petites sournoiseries à deux balles. Il ne voulait donc pas lui remettre la monnaie, tant pis, Toshiro allait donc s'en aller. Il n'aimait pas se disputer avec lesp lus grand, mais alors d'un seul coup une voix s'éleva dans l'épicerie.

" Hey ! C'est pas une façon de rendre la monnaie à ses clients ça ! "


Attiré par la source du tumulte, Hitsugaya tourna la tête mais d'un seul coup, deux énormes masses dont il ne conaisait rien lui heurtèrent le visage de plein fouet. Deux sortes d'objets sphériques d'un poids assez impressionants. D'un seul coup, il tomba alors au sol, nez ensanglenté par le choc et se fracassa l'arrière de la tête en plus contre les planches du sol.

" Parce que c'est un gamin tu crois pouvoir le traiter comme ça ? J'étais vraiment pas au courant que les gens de ce magasin étaient aussi malpolis ! "


Affirma alors la jeune femme qui venait de percuter Hitsugaya au vendeur. Rousse, habillée de noir, elle jeta alors un coup d'oeil à Toshiro. Ce-dernier se tordait encore de douleur, larmes aux yeux, au sol. Il s'était assez fait mal à la nuque lors de sa chute et ressentait encore la douleur. D'un seul coup, une main l'atrappa par le vêtement et le souleva. La jeune femme, qui en fait était pourvue d'une poitrine assez énorme ( et ce fut cela en fait qui avait heurté Hitsugaya ) l'atrappa et le souleva face à lui en hurlant.

" Et toi pourquoi tu pleures hein ? Si t'es un homme réponds lui en employant la force ! "

Cria-t-elle au jeune garçon. Celui-ci posa une de ses mains sur sa tête à l'endroit du choc pendant que de l'autre il essayait de repousser le bras de la jeune femme qui le tenait toujours à un mètre au dessus du sol.

" Non mais tu crois que c'est la faute de qui là ? Et je pleurais pas d'abord, lache-moi ! "


Hurla-t-il alors aussi fort que son interlocutrice. D'un seul coup, il répéta les derniers mots " lache moi " en heurtant la main de la jeune femme qui le tenait pour se libérer. Regagnant ainsi le sol, il atrappa ses Natto qui étaient tombé et se mit à courir vers la sortie, arrivant dans la rue et se dirigeant droit vers sa maison sans un regard en arrière.

_______________________________________________________________________

Hitsugaya souria en repensant à ses évènements. Il se rapella qu'il n'avait même pas pris la peine de demander sa monnaie à l'épicier. Avec l'idée de se venger, il entra alors dans l'épicerie et se diriga vers le comptoir en prenant un sac de Natto. L'épicier troublé de voir un Capitaine du Goteî 13 dans sa piètre boutique ne sut quoi dire. Hitsugaya tendit alors le sac de natto avant que l'épicier ne lui affirme que cela faisait 3 Kiangs. Tõshiro sortit la monnaie exacte de sa poche, mais cependant, la tendit poing fermé à l'épicier.

" Vl'la votre argent m'sieur ... "

L'épicier ne comprit pas tout de suite, puis regarda le visage d'Hitsugaya. Il se rapella ensuite de tout, de ses petits coups et de ses petites plaisanteries. Il ne sut alors quoi dire, balbutiant quelques syllabes incompréhensibles. Avec un petit sourire, Hitsugaya rangea sa monnaie en poche et sans payer, prit les natto et s'en alla. Il les avaient déjà payés il y a plusieurs années de cela, ce n'était donc que justice. Lentement, Hitsugaya reprit donc le chemin de son ancienne maison en espérant y revoir sa grand mère peut être revenue mais toujours pas. Il décida alors de s'asseoir sur un rocher adjacent à la maison et, regardant celle-ci, se rapella de quelques évènements assez importants qui s'étaient déroulés ici même.

Flashback :
_______________________________________________________________________

La nuit venait de tomber sur le Rukongai, nuit comme les autres pour certains, mais pas pour tous. La lune dominait les alentours et les étoiles scintillaients de mille feux. Hitsugaya ne parvenait pas à trouver le sommeil correctement. Il s'était endormit certes, mais ne cessait de se retourner dans sa couchette, comme s'il faisait un cacuchemar. C'était plus ou moins le cas. Un cauchemar n'était peut être pas le bon mot, mais il était plongé dans une sorte de transe. Surprenant aussi, à l'intérieur de la maison il faisait moins 10 degrés, malgré la température assez chaude dehors.

" Qu'est ce que c'est que ça ? "

Hitsugaya venait de se retrouver dans une sorte de désert. Au dessus de sa tête, un ciel noir, un noir d'encre qui ne laissant rien transparaitre. Devant lui, des tonnes et des tonnes de sable qui s'étendaient sur plusieurs kilomètres. Mais d'un seul coup, tout ce sable se recouvrit d'une épaisse couche de glace, gelant le moindre grain qui se trouvait au sol. Toshiro ne comprit pas, il se trouvait à présent dans une sorte de champ de glace.

J'entends aussi une voix, qui ne cesse de faire écho ...
Comme si elle allait tout détruire, comme si elle recouvrait tout ...
Qui gronde au loin, semblable au tonnerre ...
Comme si je pouvais l'effleurer de mes propres mains, telle une fleur ...


D'un seul coup, depuis ce ciel d'un noir d'encre se fit alors entendre le tonerre. Un énorme éclair frappa le sol juste devant Hitsugaya qui se protégea le visage. Rouvrant les yeux, il remarqua que plusieurs mètres devant lui un énorme dragon de glace venait d'apparaitre. Déployant ses ailes derrière lui, deux yeux rouges luisants, il faisait plusieurs dizaines de mètres de haut et dominait tous les alentours dans un froid magistral.

Premier district - Junrinan Toshiro_Meets_Hyorinmaru_by_modz91

D'un seul coup, le dragon en question ouvrit alors la gueule pour pousser un horrible rugissement. Hitsugaya se protégea de ses bras. On aurait dit que le dragon voulait lui dire quelque chose, mais il ne comprenait rien, il n'entendait qu'un énorme rugissement, et le bruit du tonerre au dessus de lui. Le dragon s'exclama alors.

" Petit ! Mon nom est ... "

" J'entends rien bon sang, qu'est ce que tu racontes ?! "

Le bruit du tonerre et des rugissements venaient couvrir la voix du dragon au moment où celui-ci cherchait à révéler son nom. Hitsugaya se protégea car un énorme coup de vent venait d'apparaitre, puis d'un seul coup, il ouvrit les yeux, le décor changeant, le désert de glace disparaissant pour une pièce en bois.

_______________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Premier district - Junrinan Rad0727D852/1000Premier district - Junrinan Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Premier district - Junrinan Left_bar_bleue100/100Premier district - Junrinan Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Premier district - Junrinan Rad8F07625/30Premier district - Junrinan Empty_bar_bleue  (25/30)

Premier district - Junrinan Empty
MessageSujet: Re: Premier district - Junrinan   Premier district - Junrinan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:03

Hitsugaya soupira. Tout cela remontait à fort longtemps. Plus loin, quelques passant tracaient leur chemins, et saluèrent seulement le taishô d'un signe de tête. Il leur répondit de la même manière avant de se lever. Grand mère n'arrivait toujours pas, ce qu'il trouvait dommage. Cela faisait tellement longtemps. Rapidement, il tendit le bras en avant et referma la porte de la maison d'un coup sec avant de se retourner. Repartir maintenant au Seireitei ne l'enchantait guère, il prit donc son temps en marchant. Il refit le chemin inverse tout en jetant un dernier coup d'oeil à la maison.

* Quand j'y repense, ca aurait pu mal se terminer. Heureusement qu'elle était là. *


Pensa-t-il en repensant à quelques évènements postérieurs à ceux-ci.


Flashback :
_______________________________________________________________________

D'un seul coup, Hitsugaya rouvrit les yeux et vit un visage se pencher vers le sien. Cette fois ce n'était plus celui d'Hinamori mais une jeune femme rousse, celle qu'il avait déjà vue à l'épicerie. D'un seul coup, Toshiro sortit de sa couchette et fit quelques pas en arrière. La dame à la grosse poitrine lui faisait assez peur depuis leur dernière
rencontre.


" Yo ! "

Cria-t-elle à son égard comme simple bonjour. Hitsugaya ne comprit pas la situation. Que faisait cette jeune femme encore ici, et plus étrange, comment avait elle réussit à entrer dans la maison sans que personne ne s'en apercoive. Hitsugaya hurla alors après elle.


" T'es la femme de l'épicerie ! Qu'es' tu fous'chez moi ?! "

Celle-ci se rapprocha du jeune homme qui avait fait plusieurs pas en arrière jusqu'a arriver dos contre le mur de la pièce et se pencha dans sa direction, son imposante poitrine à découvert. Hitsugaya essaya de fixer plutôt les yeux de la dame que ses monstrueux seins et celle-ci reprit alors la parole d'un air assez sérieux qui fit ocmprendre à Hitsugaya qu'elle n'était pas là pour rigoler.

" Rapelle-toi qu'il vaudrait mieux sceller ton reiatsu avant de dormir. Ta grand mère est morte de froid la pauvre. "

Hitsugaya ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voulait dire, mais lesµ dernières discussions qu'il avait eu avec Hinamorilui revinrent à l'esprit. Le reiatsu, force, ou plutôt energie spirituelle que chaque être possédait en lui, qui pour certains s'avérait être plus puissante et energétique que d'autres. Hitsugaya jeta un coup d'oeil à sa grand mère qui en dormant rejetait de la buée à chacune de ses prises d'air, elle semblait mourir de froid malgré les tonnes de couverture qu'elle avait pris soin de mettre sur elle. C'est à ce moment là que Toshiro se rendit vraiment compte du froid qui régnait dans la pièce. Désemparé, et surpris, il entendit la jeune femme continuer de parler sans la regarder.


" Mon petit ... Tu devrais devenir Shinigami. Un garçon aussi fort que toi doit apprendre à savoir controler son reiatsu. "

" Hein que ? Quoi ?! "

Hitsugaya lacha des yeux sa grand mère. Lentement, la température de la pièce se réchauffait, comme si le cataclysme était passé. Il regarda d'un air surpris la jeune femme et c'est à ce moment là qu'il remarqua qu'ele portait un kimono noir, tenue habituelle des shinigamis, Hinamori ayant la même.

" Je te le dis. En continuant ainsi ta propre force pourrait tuer ta grand-mère. "


Hitsugaya regarda encore une fois sa grand mère qui semblait reprendre des couleurs en même temps que la pièce se réchauffait avant de se mettre à genoux au sol. Il faillit rétorquer quelque chose à la jeune femme, et avait commencé à balbutier quelques mots d'incompréhension lorsque celle ci, sans gpene, lui coupa la parole, accroupie face à lui. Elle posa alors sa main sur le torse du petit garçon et prit la parole.

" Tu entends une voix c'est ça hein ? "

Hitsugaya cessa de parler et referma lentement sa bouche. Comment cette jeune femme pouvait elle savoir ca ? en effet, là à l'instant, et comme chaque nuit, il l'entendait, cette voix, grondante comme le tonerre,µ comme si elle allait tout détruire. la jeune shinigami rousse à la grande poitrine n'eut pas besoin d'en entendre d'avantage pour savoir qu'elle avait raison et continua donc.

" Si tu es capable de comprendre d'où provient cette voix, alors tu seras à même de comprendre la manière d'utiliser la force qui someille en toi. C'est ça, ce que signifie devenir shinigami ! Prends ta décision ... "

Lui dit-elle avant de se redresser et de s'en aller par la porte qu'elle referma ensuite. Hitsugaya resta dans la même position, yeux ecquarquillés. Il ne savait plus quoi penser, mais le soleil se levait déjà. Sa grand mère dormait encore. Il ne savait pas quoi faire...

_______________________________________________________________________

Hitsugaya mit ses mains dans ses poches en continuant son chemin retour en direction du Seireitei. Il passait à présent à travers le marché bondé à cette heure ci. Il pensait peut être y croiser sa grand mère si elle y était, mais toujours rien. Il jeta un rapide coup d'oeil à un stand de fruits plus loin. Deux gamins semblaient comploter quelque chose près de celui-ci. Ses soupçons se révélèrent être bons, car immédiatement, l'un des deux gamins se précipita vers le stand pour atrapper une orange. A peine le vendeur pouvait il crier après lui qu'il l'avait déjà jeté en direction de son copain qui l'atrappa pour courir à toute vitesse droit devant lui.

" Où tu crois aller comme ça ? "

Rapidement, Hitsugaya était apparut derrière le second jeune homme et l'avait atrappé par le vêtement, par derrière, pour l'aretter dans sa course. Il le tourna ensuite vers lui et atrappa l'orange qu'il avait volé avec son ami pour se rediriger vers le marchand. Ca arrivait chaque jour dans ce quartier, ce qui n'étonnait plus personne. Cependant Tõshiro ne remit pas l'orange au marchand. Il en commanda une deuxième et paya les deux puis se retourna vers les deux jeunes enfnats qui n'avaient pas osé faire le moindre geste, vu qu'un Capitaine était là.

" Tenez, c'est pas mieux comme ça ? "


Dit Hitsugaya en tendant les deux oranges à chacun des deux garçons. Ceux-ci hésitèrent un moment puis les prirent finalement avec un sourire de remerciement, avant de tourner les talons et s'enfuir, surement surpris de voir un enfant juste un peu plus âgé qu'eux avec une cape de Taishô. Hitsugaya se redressa et poursuivit son chemin en soupirant. Lui aussi, il avait été comme eux. Il se rapellait de son dernier jour ici au Rukongai. Il avait eu une nouvelle difficile à annoncer à sa grand mère. C'est en repensant à ses derniers souvenirs qu'il arriva enfin devant les portes du Seireitei pour revenir au Goteï 13 où il avait encore du boulot.


Flashback :
_______________________________________________________________________

Dans la maison d'Hitsugaya, ce-dernier était a genoux, visage tourné vers le sol, mais posés devant lui au même endroit. Assise non loin en face de lui, sa grand mère le regardait d'une expression assez tendre. Il venait de lui faire part de sa décision de rejoindre le Seireitei, conformément aux ordres de la jeune shinigami qu'il avait rencontrée. C'était son destin, il le fallait pour qu'il aprenne à controler son reiatsu et enfin découvrir ce que signifiait cette voix intérieure. Il s'attendait à une mauvaise réaction de la part de sa grand mère. Hinamori l'avait déjà quittée, seul restait Toshiro qui à présent voulait partir. Mais elle prit alors la parole d'un ton assez calme.

" Puisqu'il en est ainsi, ce sera très bien ! "

Hitsugaya fut surpris de la réponse de sa grand mère et releva la tête. Il regarda celle-ci qui avait posé ses mains sur ses genoux et avait fermé les yeux en continuant de s'adresser au jeune homme sur le même ton. Une petite larme venait couler sur l'une de ses joues.

" Tu as toujours été très patient. Penser que sans toi je serai isolée ... Tu te soucies de moi et endures plus que tu ne le devrais. Ce que j'en dis, c'est que c'est ça qui me fait le plus souffrir. "


Hitsugaya écouta attentivement les dernières paroles de sa grand mère avant de se lever. Plusieurs heures venaient à présent de passer depuis ce moment là et cette petite discussion. Un petit sac à dos sur son épaule, Hitsugaya referma la porte de la maison et se diriga vers les portes du Seireitei.

_______________________________________________________________________


J'entends une voix ...
A la fois lointaine, et proche ...
Comme un grondement faisant écho ...
Pour en trouver l'origine ...
j'avance résolument ...
Même si je dois mourir dans une étendue de glace ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
 
Premier district - Junrinan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier au classement World of Bleach!!!
» Premier cours de Sport (venez nombreux!!! xD)
» Grimmjow: Le premier combat contre Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Soul Society :: Rukongai :: Zone Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser