Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Renji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Renji Empty
MessageSujet: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:33

Présentation des Shinigamis:


Vous:
Prénom : ( Non obligatoire )Jean
Âge :13 ans
Localisation : ( Ville, Département, ... )lorraine
Statut : ( Collégien, Lycéen, Au travail, ... )Collégien

Comment avez vous connu le forum :J'ai cherché un rpg , tout simplement
Un premier avis sur le forum :Je le trouve sympas.

________________________________________

Votre personnage :
Nom :Abarai
Prénom :Renji
Âge :??
Description physique :Renji a un physique très particulier ,il est tatoué sur tout son corps ,a des yeux foncés ,des sourcils très marqués ,ses yeux sont fins ,sa tête est triangulaire ,ses cheveux sont roux et attachés par un bandeau blanc ,il porte des lunettes de soleil sur son front.Il a les sandales et le costume de shinigami .Il n'est pas imposant mais musclé.

Description morale :Rengi est un pragmatique ,son moral ressemble à celui d'Ichigo ,Renji a tendance à foncé tête baissée.Il est aussi courageux ,protecteur,il n'ésite pas à tuer ni à se faire tuer si un obstacle se présente devant lui.Il peut être aussi froid avec certaines personnes que aceuillant avec d'autre.

Histoire du personnage [b]:Renji vivait au 78ème arrondissement du Rukongai avec plusieurs orphelins , ils devaient voler pour vivre .Lors d'un vol , il rencontre Rukia , une fille sympatique qui se joignit a eux.
Pendant leur enfance Renji et Rukia découvrirent leurs pouvoirs spirituels.A 15ans leurs compagnons étaient mort , Rukia et Renji décidèrent alors de devenir shinigamis.A l'école des shinigamis ,Renji passat à la classe supérieure ,il était très habile avec son Zanpakuto mais inepte du kido.Il se fit plusieurs amis dont Izuru Kira et Hinamori Momo . Kira et Hinamori ont été mis sous Ichimaru et Aizen dans les 3èmes et 5èmes divisions respectivement. Rukia fut adopter par la famille Kuchiki , ce qui l'éloignat de Renji . Renji fut ensuite placé dans la 11ème division ,pendant ses étude il se lia d'amitié avec Ikkaku Madarame ,qui enseignait Renji au combat,celui ci découvrit que Renji pocèdait un bankai mais il refussa de le lui enseigner.
Le jour où Rukia partit dans le monde des vivants Renji devint lieutenant de la 6ème division.A compté de se jour son rêve fut de dépasser son capitaine , Kuchiki Byakuya et de retrouver contact avec Rukia .Il alla ensuite ramener Rukia de force accompagné du capitaine Byakuya.Ils n'eurent aucun mal à la retrouver ,mais Ishida s'interposat.Renji battu rapidement Ishida mais Ichigo arrivat à son tour .Renji étant le plus fort il dominat le combat jusqu'au moment où Ichigo sortit son énergie spirituele énorme .Renji aurait put mourir si le Capitaine Byakuya n'était pas intervenut.Ichigo s'écroulat ,et Renji et Byakuya partirent avec Rukia à la Soul Society.
Quand Ichigo ,Inoue ,Ishida ,Yoroichi,Sado et Ganju arrivèrent au Sereitei,Renji combatit une nouvelle fois Ichigo et perdu de la même manière que la fois précédente ,cependant il demanda à Ichigo de sauver Rukia pour lui.
Zabimaru demandat ensuite à Renji ,un nouveau combat face à Zangetsu mais Renji , au contraire ,participat à l'entrainement de Ichigo.Le jour de l'execution de Rukia ,il combatit Byakuya et l'on découvre son Bankai pour la 1ere fois .Il fut pourtant battu mais il sauva Rukia le jour même grace à Ichigo.En s'enfuyant il fut Repris par le traite Thousen et se retrouvat de nouveau à l'endroit de l'execution.
Ichimaru allait tuer Rukia lorsque Byakuya se sacrifia pour la sauver .Depuis lors Renji pris Byakuya comme un adversaire plutôt qu'un ennemi.


nom du Zanpakuto:Zabimaru(queue de serpent)

Description du Zanpakuto :Il est grand et cranté .Renji a l'abitude de le mettre sur son épaule.Son esprit représente un gros singe blanc avec une queue de serpent.L'esprit de Zabimaru a demander une vengeance sur Zangetzu après la défaite de Renji.

Description du Shikai :Pour avoir son shikai ,Renji prononce "Hurle Zabimaru". Son Zanpakuto peut alors s'allonger , avoir la souplesse d'un fouet.Rengi peut , avec son pouvoir spirituel séparer son Zanpakuto en plusieurs parties pour attaquer l'ennemi mais cela cause des dégats à Zabimaru.

Description du Bankai :La 3ème forme de Zabimaru s'appelle "Hihiô zabimaru"(qui signifie roi baboin). Elle représente un immense serpent squelettique ,sa tête fait la taille d'une petite voiture.Zabimaru est constitué d'une multitude de parties ,il est très difficile de le détruire car si une partie est endommagée Renji n'a qu'à la déboitée.Une technique permet à Zabimaru de créé dans sa bouche une boule d'énergie spirituel qui fait une explosion,elle se nomme "Hikô tsu taihô" (selon ma recherche ,pas sûr que ce sois vrai) .

J'aimerais être lieutenant de la 6ème division mais si le rp ne convient pas...Je ne peut pas dire grand chose sur le personnage car je débute dans bleach alors svp soyez indulgentprésentation de Renji Zanpakutou_Zabimaru_2


Dernière édition par Abarai Renji le Sam 19 Avr - 15:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
présentation de Renji Rad0727D760/1000présentation de Renji Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
présentation de Renji Left_bar_bleue99/100présentation de Renji Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
présentation de Renji Rad8F07624/30présentation de Renji Empty_bar_bleue  (24/30)

présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:19

eh bien d'abord, je te souhaite la bienvenu dans le forum !!!
ensuite, comme tu le dit toi même, ta présentation n'est pas parfaite .. surtout niveau description physique et moral !!
je pense que sur le net, tu peut trouver un peut plus d'information !! donc essaye de trouver plus de détails et on verras ça aprés !! ( avec l'autre admin ( qui est moins bon que moi ^_^))
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:23

Voilà j'ai fait ce que j'ai pu maintenant a vous de voir si ca mérite un poste de lieutenant qui possède un bankai. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
présentation de Renji Rad0727D760/1000présentation de Renji Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
présentation de Renji Left_bar_bleue99/100présentation de Renji Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
présentation de Renji Rad8F07624/30présentation de Renji Empty_bar_bleue  (24/30)

présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:31

bon, d'aprés moi, ca suffit !! aprés il faut voir l'avis de l'autre admin !!
donc je laisse l'autre partie de la decision a Toushiro !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
présentation de Renji Rad0727D852/1000présentation de Renji Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
présentation de Renji Left_bar_bleue100/100présentation de Renji Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de Renji Rad8F07625/30présentation de Renji Empty_bar_bleue  (25/30)

présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:49

Tout d'abord bienvenue à toi Renji. Very Happy

Obtenir le poste de lieutenant ne se fait pas d'un claquement de doigts. La route est longue et parsemée d'embuches. Il faut être doué en RP et avoir une présentation assez bonne. Malheureusement, celle que tu viens de nous montrer n'est, pour moi, pas assez bonne pour un lieutenant de division. je sais, tu te diras peut etre que je suis assez sévère, plus qu'Ishida, mais je suis comme ca. Rolling Eyes

Pour l'histoire, malgré que tu débute dans bleach, tu peux faire quelques recherches externes sur google, wikipedia ou sur des sites traitant le sujet pour avoir des informations. Quelques détails en plus seraient les bienvenues car on n'apprend pratiquement rien sur ton personnage en lisant ca. Parle de son arrivée dans le Seireitei, son parcours à l'académie des shinigamis, etc...

Pour les descriptions de ton Shikai et Bankai, il est clair qu'elles ne sont pas du tout suffisantes. Que Zabimaru s'allonge et qu'il soit souple, d'accord, mais dis en plus ! Les techniques que Renji peut effectuer lors de son Bankai, etc...

Lorsque tu aura fait ca tu pourra demander le poste de lieutenant, mais sinon, avec ta présentation actuelle, je ne pourrai pas te l'accorder.


PS: J'ai l'impression de t'avoir vu sur un autre forum bleach... Serais tu inscrit sur un autre par hasard ? Tu as le même age et le même avatar que la personne dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
présentation de Renji Rad0727D100/1000présentation de Renji Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
présentation de Renji Left_bar_bleue40/100présentation de Renji Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
présentation de Renji Rad8F0763/30présentation de Renji Empty_bar_bleue  (3/30)

présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:20

Taratatata ! I'm lovin it !

Salutations Ô Renji ! Toi pas encore accepté mais toi mauvaise présentation avoir fait. Toi recommencer ca au plus vite !

(Faites pas attention je suis en mode bizarroïde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:04

A Toshiro :C'est la 1ère fois que je suis sur un rpg bleach donc tu n'as pas pus me voir.

Sinon j'ai fait ce que j'ai pu mais sachez que mes rp ne seront pas très long (ou sinon ca prendra du temps) car je suis surbooké:bilingue ,latin,2sports ,musique...et je n'ai que 13 ans comparé à la plupart des membres de ce forum qui ont 17,18,19...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
présentation de Renji Rad0727D852/1000présentation de Renji Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
présentation de Renji Left_bar_bleue100/100présentation de Renji Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de Renji Rad8F07625/30présentation de Renji Empty_bar_bleue  (25/30)

présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:45

Mdr et moi je suis en Terminale Scientifique, avec 4 heures de latin, 6 heures de math et 6 heures de sciences. Ajoute a ca les entrainement de football ainsi que de foot en salle, je suis aussi très chargé. On ne te demande pas de venir chaque jour à chaque instant, mais seulement d'être présent quelques fois afin d'assumer ton rôle du mieux possible.

Enfin stop au flood, on discutera lorsque tu aura corrigé ta présentation... bounce

PS : On ne poste pas avant d'être accepté...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:59

Justement je viens de le faire si tu n'as pas relus...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
présentation de Renji Rad0727D852/1000présentation de Renji Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
présentation de Renji Left_bar_bleue100/100présentation de Renji Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de Renji Rad8F07625/30présentation de Renji Empty_bar_bleue  (25/30)

présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:02

Si, je l'ai lu mais tu n'a pas modifié l'histoire du personnage... Enfin si tu l'a modifiée un peu mais ca ne change pas grand chose. Pour un poste de lieutenant il en faut plus... je t'avais conseillé de faire des recherches sur un autre site, ou même sur google pour t'aider... alors fais le ! Very Happy Tu n'as ^même pas 10 lignes ... >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:52

S.V.P le rp n'est pas parfait (heu en fait loin de là )mais j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
présentation de Renji Rad0727D100/1000présentation de Renji Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
présentation de Renji Left_bar_bleue40/100présentation de Renji Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
présentation de Renji Rad8F0763/30présentation de Renji Empty_bar_bleue  (3/30)

présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:52

Moi je ne le vois pas

* cherche encore *

Toujours pas ... Il est ou ton rp ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
présentation de Renji Rad0727D760/1000présentation de Renji Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
présentation de Renji Left_bar_bleue99/100présentation de Renji Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
présentation de Renji Rad8F07624/30présentation de Renji Empty_bar_bleue  (24/30)

présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:36

Moi je trouve qu'il y a une grosse amélioration a tout cela !! ca me plaît déjà plus !!
mais je laisse la décision a Toushiro !
( moi c'est O.K)
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
présentation de Renji Rad0727D852/1000présentation de Renji Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
présentation de Renji Left_bar_bleue100/100présentation de Renji Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de Renji Rad8F07625/30présentation de Renji Empty_bar_bleue  (25/30)

présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:02

D'accord avec Ishida, il y a une nette évolution, et tu es tout prêt d'être validé. Il ne te reste que deux choses à faire selon moi ( Je sais je suis super sévère ><" )


1- Corriger les fautes de frappe, j'en ai vu beaucoup comme Rengi ou Byakuga

2- Augmenter un peu la description du shikai et du bankai, en indiquant peut être ce qu'il prononce comme phrase pour l'activer, le nom de la technique qu'il a durant son bankai, et en étoffant un peu plus sa description.


Après ca selon moi ce sera bon et digne d'être accepté. Poste un message qaund ce sera fait pour nous prévenir, et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
présentation de Renji Rad0727D100/1000présentation de Renji Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
présentation de Renji Left_bar_bleue40/100présentation de Renji Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
présentation de Renji Rad8F0763/30présentation de Renji Empty_bar_bleue  (3/30)

présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:06

mdr on attend aussi toujours ton post Rp tu nous a dit que tu l'avais fait mais ou est il ? mdr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:18

c'est bon j'ai fini de corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
présentation de Renji Rad0727D100/1000présentation de Renji Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
présentation de Renji Left_bar_bleue40/100présentation de Renji Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
présentation de Renji Rad8F0763/30présentation de Renji Empty_bar_bleue  (3/30)

présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:32

Cool enfin ! Mais tu n'a toujours pas répondu à ma question lol ! Je me répète donc une troisième fois : Tu nous a dit que tu as fait un post Rp, mais ou est il ? On aimerait bien le voir o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:40

TU as mal compris je ne parlait pas de POST RP mais de ma présentation quand je disait:
Citation :
Justement je viens de le faire si tu n'as pas relus...
c'est de ça que tu parle kon?
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
présentation de Renji Rad0727D100/1000présentation de Renji Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
présentation de Renji Left_bar_bleue40/100présentation de Renji Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
présentation de Renji Rad8F0763/30présentation de Renji Empty_bar_bleue  (3/30)

présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:54

Non je parlais en fait de ca.

Citation :
S.V.P le rp n'est pas parfait (heu en fait loin de là )mais j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
présentation de Renji Rad0727D852/1000présentation de Renji Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
présentation de Renji Left_bar_bleue100/100présentation de Renji Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
présentation de Renji Rad8F07625/30présentation de Renji Empty_bar_bleue  (25/30)

présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:19

Enfin bref !

Renji moi et Ishida pensons pouvoir t'accepter à présent. Je vais te mettre lieutenant de la sixième division. Mais ce n'est que provisoire. En effet tu ne pourras garder ce poste que si tu te débrouilles bien en tant que lieutenant et que tes post rp sont assez bons. Tâche donc à être imaginatif si tu désires garder ce poste !!

Etant donné qu'il n'y a pas encore de capitaine pour cette division, un PNJ te donnera tes ordres. Decouvre le Seireitei en attendant ...

Tu commence donc en tant que lieutenant débutant, tu n'auras pas un haut niveau en puissance ou expérience, et tu n'auras pas encor eton Bankai. Mais t'entrainer et combattre te permettras de progresser et de le découvrir.

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:31

merci Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Renji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Renji   présentation de Renji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji vs Bounto
» Abarai Renji
» A l'attention de Renji
» Voyage de Renji ^^
» Renji - Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser