Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouraku Shunsui

Kyouraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours Rad0727D0/0Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours Left_bar_bleue0/0Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours Rad8F0760/0Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours Empty
MessageSujet: Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours   Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:10

Bon, je signale tout de même mon abscence meme si je ne suis pas, pour l'instant, accepté. Je m'abscenterais du 11 au 24 aout ... Et oui !!! L'amour rend con XD

Bonne semaine à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours Rad0727D650/1000Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours Left_bar_bleue50/100Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours Rad8F07614/30Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours Empty_bar_bleue  (14/30)

Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours Empty
MessageSujet: Re: Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours   Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:25

ok bonne semaine a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyouraku part boire un coup pendant 13 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shunsui Kyouraku
» Kyouraku Shunsui [ En suspens ]
» Papy Ichi part...un petit peu^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser