Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Rad0727D100/1000La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Left_bar_bleue40/100La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Rad8F0763/30La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Empty_bar_bleue  (3/30)

La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Empty
MessageSujet: La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... )   La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:50

Vous êtes prêts les enfants ??
Oui, maître !!
J'ai pas entendu…
OUI, MAÎTRE !!
HOOOOOOOOOOOOOOO !!

Qui vie à Karakura et pas en Angleterre ?
Kon le lion taré !!
Qui compte bien y faire carrière ?
Kon le lion taré !!
Si vous avez un problème qui faut-il appeler ?
Kon le lion taré !!
Qui n’a pas peur des gros méchant hollow ?
Kon le lion taré !!
Kon le lion taré !! Kon le lion taré !! Kon le lion taré !!


Kon le lion taréééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
Whhhhoooooooooooooo !!!


_____________________________________________________________________________

* Coupure sonore *



D'un seul coup, après la fin du générique de l'émission Kon apparut en haut du public sous une tonne d'applaudissement. Micro à la main, il descendit en saluant les gens qui étaient assis à sa hauteur tout en fixant les caméras avec un grand sourire. Il mit enfin le pied au sol avant de s'exclamer.

Bonsoir à tous et particulièrement à toutes ! Comme chaque semaine nous nous retrouvons sur Canal Kon afin d'interviewer un des respectables membres de notre fameuse communauté de Rpgistes !

Il se laissa glisser dans son habituel fauteuil et réajusta son micro avant de saisir les fiches qui lui avaient soigneusement été laissées par le controle éditorial de l'émission. Il les lu avant de faire un grand sourire et de continuer.

Ce soir, l'émission va accueillir une jeune fille qui a rejoint nos rangs il n'y a pas si longtemps. Du haut de ses un mètre cinquante, brune, au chignon bien peigné, futur femme du petit nain blanc en personne ! Nous allons donc accueillir Hinamori Momo !

Le public continua d'applaudir, certains spectateurs sifflaient. filmés, cette émission passait partout dans le monde, que ce soit à Karakura ou au Seireitei. Kon se leva sur son fauteuil en gardant ses fiches à la main avec un sourire sadique.

Je sens que je vais bien m'amuser aujourd'hui ...

Durant la dernière émission Aizen, son invité, lui avait fait un affront qu'il n'avait pas encore digéré. Il était bien décidé à se venger sur tous ses invités.
_____________________________________________________________________________

Attente de réceptions de questions par MP.
N'hesitez pas, déchainez-vous, ici c'est moi le roi Hitsugaya ne peut pas vous Kicker !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Rad0727D500/1000La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Left_bar_bleue50/100La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Rad8F07615/30La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Empty_bar_bleue  (15/30)

La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Empty
MessageSujet: Re: La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... )   La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:06

Une shinigami brune coiffée d'un chignon entra dans la pièce. Sur son visage, reposait son éternel air enjoué et un peu enfantin. Hinamori était l'invitée de Kon et s'en rejouissait. Beaucoup l'avait traité de naïve car elle n'avait jamais suivis l'émission, elle ne savait donc pas les aptitudes de la petite peluche. Un peu déstabilisée par le public qui applaudissait son entrée, Momo se pressa d'allée s'asseoir. Quand elle le vit, elle s'attendait à tous sauf a une peluche lion ! Momo avait eu des renseignements sur l'interview de Toshiro, apparement, la peluche était reputée pour son humour qui était, parfois, loin d'être drole ! Mais la naïvetée avait pris le controle du lieutenant qui avait acceptée avec joie de participer a l'emission. Un peu tendu, Momo était assise très profond dans son siège. Elle n'osa aucun regard vers le publique. Hinamori lanca un sourir vague a Kon. Tous le monde devinait que la vice-capitaine de la division 5 n'était pas vraiment a son aise. Trop de monde plaquait leur regard sur elle et la shinigami n'appreciait pas vraiment cela ! Puis Hinamori salua enfin le présentateur :

Bonjour a vous. Bonjour au publique également.

Hinamori avait dit cela après avoir ramenée ses mains près de son ventre. Elle faisait souvent cela quand elle était stressée !
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Rad0727D100/1000La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Left_bar_bleue40/100La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Rad8F0763/30La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Empty_bar_bleue  (3/30)

La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Empty
MessageSujet: Re: La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... )   La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:25

Hinamori venait d'arriveer devant un Kon qui avait un sourire sadique sur le visage. Il était bien décidé à profiter de la faiblesse de son interlocutricep our se venger de la dernière émission qui avait mal tournée.

" Assis toi je t'en prie ... "

Il s'assit lui aussi en taposant ses fiches sur ses genoux et toussota avant de prendre enfin la parole sur un ton assez détendu. Le public s'était arétté d'applaudir et écoutait attentivement.

" J'espère que tu va bien Hinamori. J'espère aussi que tu es passée aux toilettes en arrivant car interdiction d'y aller pendant l'émission. Et oui va falloir faire comme les grands, se retenir ! "

Quelques sourires apparurent chez la foule pendant que Kon toussa à nouveau avant de reprendre.

" Mais je ne suis pas là pour doner de leçons, plus pour te poser des questions ! Alors allons y, j'en ai une que j'affectionne tout particulièrement ! "

Il piocha une de ses fiches avec un grand sourire avant de la lire pour lui même. Lorsque ce fut fait il releva les yeux en direction d'Hinamori et lui fit part de la question sans la lire.

" Cette fabuleuse question vient d'un lapin blond ! Nous te demandons ceci : Lors de notre dernière émission Aizen nous a affirmé que tu étais aussi chaude que le magma en fusion d'un volcan. Nous nous demandons comment aurait il pu connaitre ce détail ? Aurais tu couché avec lui pour atteindre ton poste de lieutenant ? "

Avec un sourire toujours aussi sadique il replia la fiche et la mit à coté de lui pendant qu'il en selectionnait déjà une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Rad0727D500/1000La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Left_bar_bleue50/100La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Rad8F07615/30La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Empty_bar_bleue  (15/30)

La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Empty
MessageSujet: Re: La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... )   La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:10

Les premières paroles de la peluche lion vexèrent Hinamori ! Elle allait répliquée quand Kon posa sa première question :

Cette fabuleuse question vient d'un lapin blond ! Nous te demandons ceci : Lors de notre dernière émission Aizen nous a affirmé que tu étais aussi chaude que le magma en fusion d'un volcan. Nous nous demandons comment aurait il pu connaitre ce détail ? Aurais tu couché avec lui pour atteindre ton poste de lieutenant ?

Un sourire assez narquois se dessina sur les lèvres du lieutenant. Elle sa hâta de répondre :

En plein dans le mille cher Kon ! J'étais prête à tous pour devenir vice-capitaine, même a couché avec mon capitaine.

Des voix surprises s'élevèrent dans la foule. Ce qui fit sourire Hinamori encore plus ! Avec un petit rire, elle avoua :

Je paris que vous aurez bien voulus que cette réponse sois vrai ? Et bien non. Il n'y a strictement rien eu entre mon ex-taisho et moi. Seulement mon dur travaille m'a permis a devenir lieutenant.

Hinamori prit un courte pose avant de rajouter :

A l'avenir, prenez soin de ne pas prendre de telles questions. Ma vie privé n'a pas a être connus par tous le monde.

Momo lanca un regard de défis à la peluche. Elle se croyait plus maligne parce qu'il avait en main de question embarassante. Mais Hinamori lanca :

Et puis, la prochaine fois que je serais confontrée a une telle question, ce n'est pas une réponse que vous optiendrez mais mon poing dans votre petite tête de lion.

Qui aurait pus imaginer qu'Hinamori puisse dire un telle chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Empty
MessageSujet: Re: La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... )   La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pleurnicheuse ( Ca sent le bannissement ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannissement de Sajin Komamura
» Bannissement temporaire d'Isshin Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Espace Kon :: Radio à la Kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser