Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kenji Kayouto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Kenji Kayouto Rad0727D500/1000Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Kenji Kayouto Left_bar_bleue48/100Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Kenji Kayouto Rad8F07610/30Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (10/30)

Kenji Kayouto Empty
MessageSujet: Kenji Kayouto   Kenji Kayouto Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:09

    Vous :

    Prénom : Jake
    Âge : 16 ans
    Localisation : ( Ville, Département, ... ) région parisienne
    Statut : ( Collégien, Lycéen, Au travail, ... ) Lycéen

    Comment avez vous connu le forum : Google
    Un premier avis sur le forum : Le design m'a l'air pas mal et le forum semble actif

    ________________________________________

    Votre personnage :

    Nom : Kayouto
    Prénom : Kenji
    Âge : 170 ans

    Description physique :

    Kenji mesure 1m84 pour 60 kg, il est toujours vêtu d’habit blanc lui recouvrant tout le corps. Ses cheveux son également blanc ce qui lui va à merveille et fait ressortir son teint. IL a autour de lui une sorte de ceinture qui tient son zanpakuto. Il porte également des tongues qui rendent ses déplacements plus pratique et plus rapide.

    Description morale :

    Kenji n'est pas arrogant mais il déteste attendre. Bien qu'il aime se battre Kenji n'utilise la force qu'en dernier moyen mais lorsqu'il se bat il ne se retient pour mieux savourer le combat. Bien qu'il a l'air très gentil Kenji c'est ce montrer très méchant et sans pitié. En effet pendant les combats il n'hésite pas a faire souffrir ces adversaires pour prendre plus de plaisir pendants les combats qu'il effectue.

    Histoire du personnage :

    -Avant sa mort

    Kenji Kayouto était un enfant qui vivait dans une famille très modeste qui avait a peine assez d'argent pour l'envoyer a l'école .Cette même famille n'était qu'une famille adoptif pour Kenji mais ils avaient un énorme cœur et était extrêmement gentil .Jamais il n'avait connu de famille aussi gentil que et pour lui c'était cela qui comptait ce qui rendait cette famille unique .Bien que Kenji vivait dans un milieu modeste il gardait toujours un grand sourire sur son visage. Mais ce sourire était trompeur car bien qu'il aurait pu signifiait le bonheurs il n'était la que pour cacher sa souffrance .Car a l'école toujours il se faisait frapper dessus car il disait voir des choses étranges .Comme des fantômes .Cet enfant n'était pas très doué a l'école et ne s'intéressait qu'a une seule chose les arts martiaux .Et il avait un certain talent pour cela d'ailleurs mais il ne l'utilisait que pour les urgences .Comme tous le soirs Kenji allait s'entrainer dans le parc sombre et désert .La nuit elle venait de tomber et lui continuer de s'entrainer .Mais un soir de pleine lune alors qu'il rentrait chez lui tout seul dans les rues désertes il tomba face a un gang composer de 5 hommes .L'un d'eux avait un katana en bois et ils portait tous des lunettes noir .Kenji savait que ces hommes n'allait pas le laisser passer tranquillement .Alors il se tenait près a chaque seconde pour combattre .Mais Kenji voulait comme même tenter de passer .Alors il repris sa route mais l'homme au katana donna un violent coup a Kenji qui ce dernier ce pris en pleine figure et faisais un vole planer long de deux mètres Kenji venait de combattre que s'il voulait passer il allait devoir se battre .Alors il voulu se mettre en garde mais a peine il se releva qu'une pluie de coup s'abattu sur lui .Kenji arriver a en esquiver la majeur partie mais avec beaucoup de difficulté .Quand soudain il stoppa un coup de katana en saisissant l'arme .Il désarma l'homme et s'apprêtait a lui donner un coup mais un autre homme l'attrapa par derrière .Tandis que Kenji était bloquer l'homme repris son arme et donna un série de vingt coup dans le ventre et le visage .Après avoir reçus ces nombreux coup les Kenji succomba finalement a ses blessures et s'évanouis .Les hommes eux le laissèrent .Une heures plus tard le soleil se lever et Kenji repris ces esprit et s'aperçut qu'il était seul dans une rue .Il se releva avec peine et marcha avec beaucoup de difficultés vers chez lui .Il manqua plusieurs fois de se faire écraser et une fois arrivez a sa porte il n'eut la force de ne frapper qu'une seul fois a la porte pour après tomber a terre .Sa mère ouvrit la porte et vit son fils a terre en sang .Alors elle le pris et l'allongea dans son lit .Kenji dormi pendant trois jours et trois nuits .Après ce coma Il se réveilla enfin mais tout seul .Il était tout seul .Il chercha dans toute la maison ne serais ce qu'un signe de vie mais rien .Alors il sorti et le soleil l'éblouissait et il vit par terre des taches de sang .Kenji commença a s'affoler et alla frapper chez les voisins .Il leur demanda s'il avait vu ses parents mais rien personnes ne les avait vu .C'était comme ci il avait subitement disparu .Alors qu'il marchait dans les rues a la recherche de ses parents et les larmes au yeux il vit une personne .Cette personne ressemblait trait pour trait a sa mère adoptive .Il courra vers et cria:

    MAMAM!!!!!MAMAM!!!!!!!!!

    La femme se retourna et vit son fils courir vers lui .Ce dernier voulu se jeter dans ses bras mais passa a travers la femme .Kenji se retourna terrorisiez .Il se disait encore un fantôme .Mais alors cela dire que ca mère était morte .Il commença a pleurer de nouveau quand soudain sa mère se mit a sourire .On pouvait voir qu'au milieu de sa poitrine un trou avec dedans une chaines .D'un seul coup un énorme monstres la chaine disparu et on vit un énorme monstre derrière la femme .Cette dernière disparu .Kenji terrifier se mit a courir désespérément mais inutilement aussi car le monstre apparut devant lui en un quelques instant .Kenji s'arrêta .Alors qu'il s'apprêtait a recevoir qu'il allait lui être fatal et dont il ne pouvait rien faire un homme vêtu en noir et un long sabre a sa taille apparut devant l'enfant .Ce dernier se demandait si cet homme était un ailier ou un ennemi .L'homme tourna sa tête et lui fit signes de s'en aller .Mais Kenji était pétrifier et ne pouvait plus bougeait .Le gigantesque monstre attaqua mais l'homme en noir pris l'enfant sous son bras et esquiva de justesse l'attaque du monstre .L'homme déposa Kenji a coter d'un arbre ou se dernier se cacha juste derrière tout en observant le combat .Kenji était en admiration envers l'homme qui l'avait sauver et qui en ce moment même entrain de lutter contre le monstre. Il tourna quelques secondes la tête et il entendit un cri de douleur .Alors il tourna sa tête vers le combat et du sang gicla sur l'arbre qui cachait Kenji et on voyait l'homme a terre en sang .Alors que l'homme était a terre la créature s'approcha de l'enfant .Le monstre leva la patte et allais donner un coup qui allait surement être fatale .Mais Kenji se mit a courir et le monstre frappa l'enfant .Kenji ne courra pas assez vite et avait la marque de trois griffure profonde qui se trouvait dans son dos .Alors que l'enfant était a terre et que le monstre allait lui donner le coup de grâce mais ce dernier ce pris une épée en plein dans le visage .Ce qui le coupa en deux. Le monstre disparu et Kenji s'évanouissait aussitôt .Après trois jours Kenji finissait par se réveiller .Mais il s’aperçut qu’il se trouvait dans un lit d’hôpital .Alors il se demanda comment est était il arriver ici .Et soudain il entendit la porte s’ouvrir et vi deux médecin parler entre eux. Même eux ne savait si au jour d’aujourd’hui il allait s’en sortit .Après avoir entendu ces paroles Kenji n’avait plus aucune envi de vivre et préférait succomber a ses blessures.

    Après sa mort :

    Alors il s’évanouissait en pensant qu’il n’allait jamais se réveiller .Mais après quelque minutes d’inconscience Kenji se réveilla dans un lit qui se trouvait dans une pièce plonger dans le noir .Alors Gin se leva et se dirigea vers une porte difficile a voir .Il ouvrit la porte et un magnifique soleil apparut devant lui se qui l’éblouissait. .Kenji était sous le choque normalement il était mort et il n’y avait plus aucune vie après la mort d’après lui .Mais pour lui c’était comme une deuxième vie, une seconde chance .Il voulait comme même savoir dans quelle endroit il se trouvait .Il examina attentivement le paysage .On pouvait voir des enfant courir partout, des personnes parlait entre elle avec de grand sourire sur leur visage et d’autres personnes qui marchaient seul .Il vit une personne et décida donc d’allait lui demander ou il se trouvait .

    Monsieur pouvait vous me dire ou je suis

    Homme : tu es dans ce qui s’appelle le Rukongai. .C’est ici que toute les âmes des morts vivait.

    Kenji ne paraissait pas surpris par cette réponse .C’est comme ci il s’attendait a une réponse de ce genre .Il décida donc d’explorer ce qui a était son nouveau lieux d’habitation. Alors qu’il errait dans un marcher il entendit parler de personne qui était habiller en noir avec de long et se faisait appeler shningami .Et c’est a ce moment que Kenji voulu devenir shningami .Peu de temps après il aperçut un sabre qui n’étais pas surveiller par l’un des vendeurs .Il s’avança donc vers l’arme et la pris .Puis il se mit à courir jusqu'à une ruelle déserte et sombre et il se mit à s’entrainer avec l’arme qu’il venait voler …
    Des années passèrent et Kenji avait l’âge d’aller a l’académie pour espérer devenir shningami .Une fois arriver a l’académie Kenji vu une foule de personnes qui voulait toutes devenir shningami .Il savait qu’il aller devoir se démarquer parmi toutes ces personnes .A sa grande chance Kenji avait déjà un zanpakutô et il maitrisait son shikai . Au cours de ces études Kenji appris que le monstre qui l’avait attaqué du temps de son vivant se faisait appeler hollow .Après six mois passer a l’académie Kenji décida d’aller défié le capitaine de la 3ème division pour après prendre sa place et devenir capitaine a son tour .Le capitaine de la 3ème division accepta le défie et tous les membres de la 3ème division était la pour assister au combat .Le capitaine voulait montrer a toute son unité sa puissance et voulais en finir vite .Il utilisa donc son bankai et attaqua Kenji .Ce dernier garder un sourire très clame et il utilisa la technique shunpo pour éviter l’attaque et apparut derrière le capitaine et il dit calmement tout en gardant son sourire :


    brise toi akuma

    Le zanpakutô de Kenji se brisa et le capitaine se retourna et vit que Kenji n'avait plus de zanpakutô .Alors le capitaine en profita et attaqua mais d'un seul coup il senti plusieurs coup sur son corps .Quand soudain on vi plusieurs grande coupure sur son corps .Et d'un seul coup le zanpakutô de Kenji se reforma alors que le capitaine tomba a terre .Le capitaine baignait dans une marre de sang .Alors que Kenji venait de ranger son sabre il se pris le zanpakutô de son adversaire en plein dans la poitrine. Kenji toucha sa poitrine et voyait sa main rempli de sang et d'un seul coup il tomba a terre. Il ne comprenait pas comment cela se faisait il, pourquoi n’était il pas mort ? Il avait sous estimé son adversaire et alors qu’il s’était résigné il sentit une force époustouflante l’envahir et un masque ressemblant à ceux des hollows apparut sur lui. Il n’avait aucune idée de ce qui se passé et d’ailleurs il ne contrôlait même plus son corps et à priori le taisho avait du mal à tenir le coup c’est donc dans un effort surhumains que le jeune Kayouto retira son masque ne sachant toujours pas ce qui lui était arrivé.

    Kenji sera banni de la soul society et il erra dans le monde des humains, la bas il apprendra à contrôler son masque et plus tard il apprendra qu’il est un vizard.


    Description du Zanpakuto :

    A première vu ce zanpakutô est de taille et de poids ordinaire, mais c’est faux quand on est proche de la lame du sabre on peut remarquer qu’elle fait précisément 1m08 et cette arme est en vérité extrêmement lourde que seul les plus fort peuvent l’utiliser pour leur intérêt, il aura d’ailleurs fallu à Kenji plusieurs années d’entraînement pour pouvoir la manié parfaitement. L’arrondissement extérieur de la lame est très lisse pouvant ainsi provoquer pas mal de dégâts en un coup, quant à l’intérieur il y a comme des dents qui accroche parfaitement bien la peau de ses adversaires et le bout de la lame lui est bien aiguisé. Le manche quant à lui est tout ce qu’il y a de plus banal.

    Description du Shikai :

    Akuma est le zanpakutô de Kenj. Pour le libérer il suffit de dire "Akuma, brise-toi" après ces quelques paroles une légère brise se met à souffler ainsi la lame du zanpakuto se désintègre dans le sens du vent faisant croire a son adversaire qu'il est sans défense et au moment ou il s'y attend le moins le vent se met à soufflé plus fort en direction de l'adversaire et il se prend des coups de lame et au final il voit sur son corps de nombreuses coupures de lames.

    Description du Bankai Inconnu pour le moment il le dévellopera durant le rp

    Description du masque et des pouvoirs sous forme hollow :

    Quand il a son masque Kenji sait produire des cero mais pour le moment rien de plus car durant toutes ces années il s'est plus consacré au fait de contrôler son masque que ses pouvoirs

    Temps de transformation en Hollow : Pendant 1 combat tout entier


Dernière édition par Kenji Kayouto le Jeu 7 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Kenji Kayouto Rad0727D800/1000Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Kenji Kayouto Left_bar_bleue84/100Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Kenji Kayouto Rad8F07625/30Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (25/30)

Kenji Kayouto Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kayouto   Kenji Kayouto Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:32

Salut et bienvenue!!!Enfin un autre vizard^^Et sinon je n'ai pas remarquer de chose négative tout est assez équilibré donc tu as ma validation!Bienvenue et bon RP!

Tu dois attendre une deuxieme validation d'admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Kenji Kayouto Rad0727D500/1000Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Kenji Kayouto Left_bar_bleue48/100Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Kenji Kayouto Rad8F07610/30Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (10/30)

Kenji Kayouto Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kayouto   Kenji Kayouto Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:35

    Merci pour cette première validation.
    Les vizards au pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenji Kayouto Rad0727D852/1000Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Kenji Kayouto Left_bar_bleue100/100Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Kenji Kayouto Rad8F07625/30Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (25/30)

Kenji Kayouto Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kayouto   Kenji Kayouto Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:48

Bienvenue, cela dit ma validation je ne te la donne pas encore, pourquoi ? Et bien c'est simple. A ma grande surprise j'ai retrouvé TOUTE ton histoire sur un autre forum. Et oui, sauf qu'elle a été changée très peu. Tu as copié collé l'histoire et modifié seulement le nom " Aizen " en " Kenji " Ce que je trouve très dommage.

Je voulais donc savoir, sur l'autre forum, est-ce toi ou n'est ce pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Kenji Kayouto Rad0727D500/1000Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Kenji Kayouto Left_bar_bleue48/100Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Kenji Kayouto Rad8F07610/30Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (10/30)

Kenji Kayouto Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kayouto   Kenji Kayouto Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:04

    Bon he bien c'est la première fois que ca m'arrive mais ce n'est pas moi sur ce forum je vais t'envoyé les adresse des fows ou j'ai mis cette histoire (il n'y en a que 2) j'aimerais te prouver que c'est bel et bien moi qui ai fait cette histoire.
    Sache que cette histoire est aussi sous le nom de Raiken Takayanagi alors ne t'étonne pas si tu vois ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenji Kayouto Rad0727D852/1000Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Kenji Kayouto Left_bar_bleue100/100Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Kenji Kayouto Rad8F07625/30Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (25/30)

Kenji Kayouto Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kayouto   Kenji Kayouto Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:08

Très bien, dans ce cas là j'attends le ou les liens par MP. Je ne t'accuse pas, loin de là, mais comprends moi trouver une présentation prise telle quelle sur un autre forum, je refuse les plagieurs. Peut être qu'en effet tu l'avais bel et bien créer mais que quelqu'un d'autre t'a ensuite plagié avant que tu t'inscrives ici. Ca arrive

Dans ce cas là tout sera réglé une fois que j'aurai les liens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Kenji Kayouto Rad0727D500/1000Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Kenji Kayouto Left_bar_bleue48/100Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Kenji Kayouto Rad8F07610/30Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (10/30)

Kenji Kayouto Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kayouto   Kenji Kayouto Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:11

    Voila MP envoyé en espérant prouver que je ne suis pas un plagieur cela dit je te comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenji Kayouto Rad0727D852/1000Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Kenji Kayouto Left_bar_bleue100/100Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Kenji Kayouto Rad8F07625/30Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (25/30)

Kenji Kayouto Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kayouto   Kenji Kayouto Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:23

Yaré Yaré ... Te voilà enfin innocenté è Désolé de toutes ces demandes mais bon, il le fallait ! J'en conclus donc qu'en fait c'est bien toi qui t'es fait plagié sur le forum dont l'url se trouve dans mon premier post sur ce topic. Tu sais que tu peux faire une réclamation pour ça mais bon, qui voudrait de problèmes en plus ... Content de te savoir innocent ! Smile

Sinon je n'ai plus qu'une chose à dire ( même si tu sais que tu as ma validation à part ça ) c'est en rapport avce la durée pendant laquelle tu peux conserver ton masque de Hollow. Un combat entier ... Même un Shinigami qui s'est entrainé pendant plusieurs dizaines de jours n'est parvenu qu'à le maitriser pendant dix secondes. Je pense uqu'n combat entier fait un peu, trop ... Une durée moins longue serait mieux je pense. Une bonne dizaine de minutes, je dirai d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Kenji Kayouto Rad0727D500/1000Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Kenji Kayouto Left_bar_bleue48/100Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Kenji Kayouto Rad8F07610/30Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (10/30)

Kenji Kayouto Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kayouto   Kenji Kayouto Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:26

    Je tiens à préciser que mon perso c'est entraîné durant quelques années pour contrôler le masque mais 10 minutes m'iras tout de même je vais pas jouer les difficiles.

    Sinon je suis tout de même content d'avoir été innocenté et je vois que tu es un bon admin.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenji Kayouto Rad0727D852/1000Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Kenji Kayouto Left_bar_bleue100/100Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Kenji Kayouto Rad8F07625/30Kenji Kayouto Empty_bar_bleue  (25/30)

Kenji Kayouto Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kayouto   Kenji Kayouto Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:29

Merci, et Bon Rp à toi !

Déplacé et Verrouillé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kenji Kayouto Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kayouto   Kenji Kayouto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Kayouto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin vs Kira et Kenji
» Kenji est casse coui...
» Shinji vs kenji [test vizard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser