Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calintz Jerevinan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calintz
Shinigami de la 2e Division
Shinigami de la 2e Division
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Calintz Jerevinan Rad0727D452/1000Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (452/1000)
Expérience:
Calintz Jerevinan Left_bar_bleue41/100Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Calintz Jerevinan Rad8F07610/30Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (10/30)

Calintz Jerevinan Empty
MessageSujet: Calintz Jerevinan   Calintz Jerevinan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:11

Hrpg:

Prenom: Inconnu
age:14
Lieu:45
Ma soeur ma fait connaitre le fofo
design simpas

nom: Jerevinan

prenom: Calintz

description physique (5 lignes):

Calintz est un homme à l'apparence d'un humain ayant la vingtaine. Malgré sa silhouette plutôt fine il reste assez musclé. Ses cheveux blancs forment de nombreux épis qui partent vers l'arrière de son crâne. Seule une grosse mèche traverse le côté droit de son visage. Ses yeux sont un bleu, et l'autre rouge sang, une cicatrise est sous son oeil pourpre. Ses lèvres fines et son regard lui donnent un visage de fille lorsque l'on le voit pour la première fois mais on peut remarquer certains traits de son visage qui le rendent plus masculin. Il possède de nombreuses boucles d'oreille ressemblant à de petites chaînes. D'autres bijoux pendent autour de son cou comme des chaînes ou des lanières de cuir ainsi qu'un collier fait d'argent représentant des ailes apparemment d'anges. Il porte une chemise beige sans manches ni col qui lui colle à la peau et au bout de laquelle est accroché un anneau doté d'une plume blanche. Par dessus il porte une veste blanche très large ornée de symboles. Ses mains sont fines et font plutôt penser à des mains de filles. Il a une mitaine à sa main droite qui se termine à chaque doigt par des anneaux en fer. Il possède de nombreuses bagues métalliques sur sa main gauche, ainsi qu'un bracelet de fer. Des deux côtés de sa chemise pendent deux bandes de tissu sombre ornés également de symboles dorés. Il est vêtu d'un pantalon gris extrêmement large, laissant apparaitre une paire geitas à ses pieds. Pour finir il porte son zanpakutoh le long de sa jambe droite dans un fourreau ocre.



description mentale (5 lignes):

Calintz est un personnage assez spécial. A première vue il peut paraître quelqu'un de très détendu et montrant très facilement ses sentiments, néanmoins quand on le connaît un peu plus on peut remarquer qu'il est assez réservé. Parler de lui, de sa vie et de son passé ne sont pas ses points forts, disons carrément qu'il déteste qu'on lui pose des questions sur sa vie antérieur. Il n'aime pas s'occuper des affaires des autres sauf dans le cas où on lui demande, autrement il fera l'égoïste et au lieu d'aider observera calmement sans se soucier de l'avis des autres ni même de ce qui peut arriver. Plutôt sûr de lui dans ses faits et gestes il n'est pas très fort en ce qui concerne les discussions. Dans sa jeunesse il était un enfant solitaire mais heureux de vivre et même si le fait qu'être en groupe ne lui plaît pas et le fait souffrir il n'est pas prêt de changer pour autant. En ce qui concerne son travail, c'est à dire son boulot de Shinigami, il le prend très au sérieux et est quelqu'un de strict et rigoureux bien que possédant un petit penchant pour la flemmardise. Il aime passer son temps à dormir et à rêvasser ainsi qu'à boire du saké, à la bouteille, surtout pas au bol. Autre chose, il n'aime pas, non c'est plus fort que ça, il hait les personnes touchant à l'environnement, la nature plus précisément pour qui il voue un grand respect. Faut dire qu'il serait prêt à se flageller lui même si il lui arrivait de casser un arbre dans un duel bien qu'il soit plutôt du genre à se balader et méditer au pied d'un arbre, très grand si possible. Cependant, son rôle de shinigamis à fait son comportement changer quelque peu et dû à cela, ses vagabondages sont beaucoup moins nombreux qu'avant son entrée au Seireitei, lorsqu'il était encore dans le Rukongaï. Pourtant il lui arrive lors de moment spéciales de quitter son lieu de travail pour ces bons moments qu'il passe en compagnie de la flore sauvage. Pour tout résumer, Calintz est une personne plutôt calme et renfermé en ce qui concerne ses secrets et sa vie d'avant mais peut aussi être quelqu'un de très sympathique malgrès son gout prononcé pour la solitude. La haine profonde qu'il voue au Hollow est dû à la mort de sa mère lors de sa vie d'humain.


Division Souhaité: 2eme, j'aimerais etre capitaine de remplacement..


Dernière édition par Calintz le Jeu 7 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Shinigami de la 2e Division
Shinigami de la 2e Division
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Calintz Jerevinan Rad0727D452/1000Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (452/1000)
Expérience:
Calintz Jerevinan Left_bar_bleue41/100Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Calintz Jerevinan Rad8F07610/30Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (10/30)

Calintz Jerevinan Empty
MessageSujet: Re: Calintz Jerevinan   Calintz Jerevinan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:12

Histoire :

Etrange...Autour de la maison on peut entendre des cris... pas des cris de peur, non, au contraire, des cris de bonheurs, des cris emplie de joies. Parmi tout ces cris innombrable, un seul arrive à passer au dessus de tous, un cri qui n'a pas été entendu dans le petit village de Miyagi depuis plus de dix années...les pleurs d'un nourrisson surplombant les cris de joies d'un village entier. Immédiatement les anciens furent prévenus de la naissance du chérubin, cela faisait maintenant des années qu'un enfant n'était pas venu au monde dans le village, c'était un grand événement cependant si cela s'ébruitait dans les autres villages alentours, ce serait une catastrophe que ce soit pour le village ou pour les parents de l'enfant qui était le fils unique de la famille. La réunion débuta alors, dans la plus grande bâtisse du village, lieu où les Anciens Samuraï et Conseillers du village débattraient du sort de Tsuna...

Hum...nous sommes dans une situation critique ! C'est un grand événement que la naissance de cet enfant, cependant, nous savons tous que si les Guerriers de Yonagusuku viennent à Miyagi, Tsuna sera à coup sûr retiré de sa famille pour être emmener et transformer en une machine de guerre pour combattre le clan Shimazu. Nous ne pouvons nous permettre de leur laisser l'enfant. La douleur serait trop grande pour sa mère et son père et surtout ils nous ont déjà volé assez d'enfants depuis le début des hostilités. Si cela continue ainsi, notre village disparaîtra, la vieillesse nous emportera tous et toutes !

Yoshihiro...je ne peux être qu'en accord avec tes dires et tu le sais bien, cependant, que pouvons nous faire contre les Samurais ? Ils ont emmené tout nos guerriers sans compter nos enfants ! Nous ne pouvons aller contre leur volonté, serait tu prêt à perdre la vie pour garder cet enfant dans le village ?! De toute manière, nous ne pouvons pas leur cacher la naissance de Tsuna, ils le découvriront tôt ou tard !

Il a raison. Les forces armées de Yonagusuku pourrait raser le village rien qu'avec un peloton d'une cinquantaine d'homme. Nos forces sont minimes, la plupart de nos hommes pouvant combattre sont partis au front par obligation ! Il ne reste que les femmes et les vieillards comme nous.

Alors cachons le ! Enlevons le des mains de sa mère au risque de le rendre morte de chagrin ! Faisons lui quitter le village ! Il y a bien des endroits que nous connaissons n'est ce pas ? Bien des lieux où nous pourrons l'envoyer pour qu'il ne soit pas découvert par l'armée ! Nous ne pouvons faire autrement, notre village sera détruit si nous faisons le mauvais choix !

Certe mais qui pourrait s'en occuper correctement dans des lieux comme cela, le danger est bien trop grand ! Puis de toute manière, ils sont passés il y a peu. Nous avons le temps, d'habitude il viennent faire des vérification tous les 10 ans ce qui nous laisse une immense marge pour préparer Tsuna ! En attendant, donnons lui une vie correcte et qu'il ne regrettera pas puis en prévisions du passage de l'armée, donnons lui en entrainement stricte à l'art du maniement du katana, renforçons le physiquement et mentalement à ce qui pourra lui arrivée...je suis de ton avis mon ami, nous ne pouvons permettre cela !

C'est ainsi que la discussion fut close, laissant traîner dans la pièce une tension immense alors que les Sages ne parlaient que d'un seul et unique enfant...



Huit ans plus tard



Tsuna ! Dépêche toi de rentrer, le riz est prêt, tu dois avoir faim après toutes ces heures d'entrainement avec Kyoshiro-kun.

Oui Oui j'arrive

Me voilà, moi Tsuna. Je n'ai que huit ans et pourtant je m'entraîne déjà à apprendre l'art du katana avec Kyoshiro sama. Il est assez sympas et m'apprend plein de chose comme qu'il faut respecter la nature et ne pas la détériorer, en échange celle ci nous donne de la nourriture et de l'eau pour pouvoir vivre...c'est surement l'un des première chose qu'il m'a appris d'ailleurs. Bien que je ne sache pas pourquoi je travaille si durement, je le fais tout de même correctement. Par respect pour Kyo sama ainsi que pour ma mère. Elle se fait un sang d'encre quand je pars de la maison le matin pour rentrer tard le soir, le corp plein de boue et le visage plein d'éraflures, mais je ne m'en fais pas moi. De toute manière elle sait que je reviendrais à chaque fois, une promesse que je lui ai faites lorsque les sages sont venus chez moi pour m'annoncer que dorénavant je devais apprendre le maniement de la lame. Pour m'attirer, il m'avait même donner un sabre super cool et beau, évidemment je ne m'en servait pas encore, il était bien trop lourd pour moi, mais il m'avait affirmé que plus tard je pourrais mon servir aussi facilement qu'un morceau de bambou. Avec rapidité et finesse ainsi qu'avec force. Je les avais donc cru, puis je n'avais rien d'autre à faire. Il n'y avait aucun enfants dans le village, je trouvais cela étrange et même embêtant car je ne pouvais que m'amuser tout seul, hors s'amuser seul n'avait rien de drôle...

Bref. Tout en rangeant mon katana de bois de l'armoire du hall, j'enleva mes guettas et m'habilla de mes chaussons pour entrer dans la maison. L'odeur du riz était présente accompagnée de la sauce délicieuse de ma mère, c'était mon plat favoris avec les sushis. Je m'installa confortablement sous la table chauffante tandis que ma mère arrivait avec le casserole débordante de riz. En tant que gros mangeur, elle me faisait toujours beaucoup de nourriture car pour grandir correctement et ne pas tomber de fatigue lors de mes entrainements, Kyo sama avait ordonné à ma mère de me donner au minimum cinq bols de riz par repas. Il y en avait donc toujours beaucoup.

Ce soir là, la sauce était encore plus bonne que les autres et sa délicieuse odeur réveillait mes papilles me donnant vraiment faim. Avec vitesse, je pris mes baguettes, les plaçant correctement, et me mis à déguster le fameux repas que j'attendais tant.

Maman, c'est délicieux *.* ! Itadakimasu !

Merci beaucoup Tsuna, je suis contente que ça te plaise ^^

Malheureusement, au bout de la cinquième bouchée, mon repas fut interromut par un vacarne pas possible provenant du dehors, des bruits de pas et de cris et soudainement Kyoshiro fit irruption dans la maison. Le regard de Kyo sama et de ma mère se croisèrent quelques secondes...je pouvais remarquer que celui de Kyo était très sérieux et lire dans les yeux de ma mère qu'elle était appeurée.

Ils sont là !

Qui donc ? Qui étaient là ?! Je ne comprenais vraiment pas, en plus il était armé de son katana ce qui me donnait encore plus du mal à comprendre ce qu'il se déroulait à l'extérieur. Les bruits de pas devenaient plus fort tout comme les cris incéssant. Je me leva de la table, prêt à courir vers la porte pour voir ce qu'il se trâmait, intrigué, mais devant moi, il se mit. Kyo s'était placé devant moi pour m'empêcher de passer et de découvrir ce qu'il se déroulait au dehors. Puis, il me prit dans ses bras, regardant une nouvelle fois ma mère qui cette fois ci avait baissé les yeux...

Y a t-il une porte pour sortir derrière la maison ?! Vite ils ne doivent pas découvrir que Tsuna est là !

Hésitante et tremblante, ma mère prit du temps à répondre, sur son visage, je vis alors des larmes couler, était-elle triste ? Mais pourquoi ? Que pouvait il bien se passer... pour que Kyo vienne à la maison et me prenne dans ses bras et que ma mère soit en larme...

Oui...il te suffit d'entrer dans la cui...cuisine... !


Dernière édition par Calintz le Jeu 7 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Shinigami de la 2e Division
Shinigami de la 2e Division
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Calintz Jerevinan Rad0727D452/1000Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (452/1000)
Expérience:
Calintz Jerevinan Left_bar_bleue41/100Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Calintz Jerevinan Rad8F07610/30Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (10/30)

Calintz Jerevinan Empty
MessageSujet: Re: Calintz Jerevinan   Calintz Jerevinan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:14

Kyo s'approcha alors de ma mère, toujours en larme, il posa doucement sa main droit sur son épaule, un sourire s'afficha sur son visage.

Ne t'en fais pas, je le ramènerais ton Tsuna. A bientôt !

A bientôt ? Je te le ramènerais ? Me ramener ? Je ne comprenais plus rien, mais vraiment plus rien...mais je savais que je ne pouvais partir sans connaître la raison de ce remue ménage. Je tapa alors fortement les côtes de Kyo sama avec mon pied pour tomber au sol et sortir de la maison en courant.

Que... que se passe t-il ?!

C'était un véritable massacre...sur le sol gisaient des corps de soldats démembrés...j'étais horrifié, mes membres ne voulaient plus bouger, comme paralysés par la peur et la vision de ce qu'il se passait devant moi. Des hommes couraient dans toutes les directions, ne sachant même pas ce qu'était la chose qu'ils tentaient de fuir tant bien que mal. Les pleurs de certains retentissaient dans mon esprit et m'effrayaient encore plus puis soudainement, un cri strident vint frapper mes timpans suivit d'une apparition plus qu'étrange. Sortant de derrière les arbres, j'aperçut une chose d'une taille plus qu'imposante, a première vue ce n'était pas humain...non c'était clair que ce n'était pas un humain ! Son visage correspondait à un masque immaculé de blanc sur lequel se dessinait un grand sourire, il tourna alors son regard en ma direction...et sans même que je puisse remarquer, je sentis quelque chose traverser ma poitrine, transpercer ma chaire et faisant gicler mon sang...je vis alors devant moi défiler la courte vie que j'avais eu puis se fut le trou noir...pendant quelques minutes seulement. En effet, tout juste après être "mort" sans pouvoir réagir, je réouvris les yeux, étonné d'être encore au même endroit. Qui plus est le monstre était encore là et plus surprenant encore ma blessure avait disparut, néanmoins, une chose me choqua, au sol, je pu voir mon corps, j'étais donc mort enfin de compte, je ne savais comment réagir et n'avait pas envie d'y réflechir puis le monstre continuait de ravager le village sans que je ne puisse rien faire. Evidemment Kyoshiro sama était sorti à ma recherche mais en vain, il avait lui aussi était tué, tranché en deux par cet énorme bête qui assassinait les villageois. En larme je leva la tête en direction de la lune puis l'observa...le halo de lumière qui émanait de celle ci m'éblouissait un peu et j'avais légèrement fermé les yeux pour voir mieux. En les réouvrent je vis une une forme anormale et de couleur noire...un papillon ?! Effectivement, mais un papillon extrêmement bizarre, tout juste après être passé devant moi, il se changea en une autre forme, humaine cette fois ci. Vêtue d'un long kimono noir et armée d'un long katana à manche rouge sang la personne s'était placée à quelques mètres du monstre, comme pour le défier. J'étais absorbé par la scène et n'avait donc pas remarqué que ma mère était elle aussi sortit de la maison et se tenait maintenant aux côtés de mon corps, elle avait du remarquer que je n'étais plus en vie et pour cela elle s'était mis à hurler et pleurer tandis que le monstre se dirigeait vers elle. Je ne sais pas pourquoi, surement par pur réflexe, j'avais fait un bond pour attérir juste
devant ma mère en larme, plaçant mes mains en croix comme pour agir en bouclier. Il m'avait tué donc il serait capable d'en faire de même avec ma mère... à son tour la femme qui était arrivée l'instant d'avant pris place devant moi, tenant son katana à deux mains, elle se retourna, sourire aux lèvres.

Ne t'en fais pas, je te protégerais !

Ces paroles eurent un effet réconfortant sur moi, je me sentais apaisé et plus calme, l'aura qui se dégageait de cette femme avait comme crée un dôme protecteur autour de moi, supprimant la peur qui s'était emparée de moi auparavant. Furtivement la femme fonça vers le monstre, celui ci, d'un mouvement lent plaça son bras devant son visage surement pour
se protéger, mais cela n'empêcha pas la femme de lui trancher le bras à une vitesse fulgurante...Waouh, voilà ce que j'aurais dit si je n'avais pas entendu derrière moi un nouveau crie, tout prêt. Pour voir ce qu'il se passait je me tourna et à peine mon visage tourné vers ma mère, du sang gicla sur moi, enfin, me traversa. devant mes yeux, ma mère venait d'être dévorée sans que je ne puisse la défendre...la seule famille qui me restait venait de disparaître tout comme tous les villageois...je ne pouvais pas l'accepter, je ne pouvais laisser passer ça...ces monstres, leur venu, il me fallait des réponses mais avant tout je devais en finir avec eux...

Toi ! Donnes moi la force de venger ma mère ! Comment puis je devenir aussi fort que toi ?! S'il te plaît, réponds moi !

Là, tout juste après qu'elle ai tranché en deux l'un des deux monstres, la femme s'approcha de moi, prudemment dû à la présence. Elle leva doucement son katana en l'air, sur le coup je fus effrayé, je pensais qu'elle allait me faire subir la même chose qu'à ce monstre mais nan, elle posa simplement le bas du manche de son katana sur mon front...

Voilà, je t'envoie à la Soul Society, la Société des Âmes où tu pourras débuter une nouvelle vie en tant qu'esprit. Si ton envie de détruire les hollows est aussi grande que je peux le voir, tu réussiras à devenir comme moi, un Seigneur de la Mort...autrement dit un Shinigamis ! Bonne chance jeune garçon et à bientôt.

Et c'est ainsi que mon autre vie débuta...je me réveilla dans un lieu qui m'était inconnu, bizarrement je me trouvais dans une sorte de cabane et au dessus de moi se tenait une homme, un vieillard possédant une assez grande barbe. Il prononça de sa voix grave quelques mots.

Dorénavant, ton nom sera Calintz, Calintz Jerevinan ! Bienvenue à la Soul Society, futur Shinigamis !

Calintz hein ? Bizarre, je le préférais largement à Tsuna...m'enfin bref, cet homme dont je ne connaissais même pas le nom allait faire beaucoup pour moi et comme première chose m'aider à devenir un shinigamis... Dans cette optique, il m'apprit tout ce qu'il savait sur les monstres qui m'avait tué, des "hollows" disait-il, des âmes démoniaque qui dévorait d'autres âmes pour se nourrir ainsi que sur le fonctionnement du Rukongai mais surtout du Seireitei, autrement dit la zone où vivaient les shinigamis. Souvent j'en voyais passer au Rukongai mais je n'avais jamais eu la chance de parler à l'un d'eux, pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait. Les années passaient plutôt vite, en tout cas le temps lui oui. Ce jour là, j'errais dans les rues, des rues bondées de monde et desquelles il était assez difficile de sortir, mais à force je connaissais la bête et m'en sortait sans encombre après quelques minutes de marche. Peu après j'empruntai une autre ruelle menant directement devant la porte protégée par Jidanbo-dono, un shinigamis étant le gardien de la porte. En arrivant devant celle ci, je vis au loin un homme, parmi tous les autres. Il semblait lui aussi être un shinigamis mais était habillé différemment, il portait par dessus son kimono, une autre veste blanche tombant jusqu'aux chevilles et l'aura qu'il dégageait était impressionnante. Un court laps de temps s'écoula et l'homme détourna alors son regard en ma direction...ou peut être pas, je n'en savais rien, en tout cas j'étais sûr de l'avoir vu se retourner. Un des shinigamis présent autour de lui s'agenouilla, comme par respect envers un être noble ou un truc du genre, il releva la tête, puis d'une voix forte il prononça quelques mots dont un seul me
parvint distinctement à l'oreille, "Kuchiki", tel devait probablement être le nom de cet homme imposant et effrayant en même temps...dans l'instant mon corps bougea sans que je ne le souhaite, comme contrôler par des fils de marionnettistes et je m'avança alors en direction de ce lieu disons inconnu pour moi. Soudain, un son vint me réveiller et stopper mon avancé, mais il était trop tard, déjà l'alarme d'intrusion avait sonné et fait s'abattre devant moi, à quelques mètres un long mur que ce soit de longueur que de hauteur, suivit de près par Jidanbo-dono armé de ses deux immenses haches.

Que fais tu là, intrus ?! Les âmes devraient savoir que tenter d'entrée dans le Seireitei est chose interdite !

Je ne savais quoi répondre, après tout ce n'était pas voulu, je n'avais même pas décider de faire cela moi même, par chance, le maire débarqua à mes côtés, en souriant.

Oi Jindanbo sama, veuillez excuser le dérangement provoqué par ce jeune homme, mais son envie de devenir Shinigamis est tellement grande et le Seireitei l'attire...ce que je trouve étrange. Pouvez vous faire quelque chose ? L'envoyer à l'académie par exemple, je suis sûr qu'il ferait un très bon shinigamis, il a du potentiel.

Oh non, c'est tout à fait normal, si il rêve de devenir shinigamis il est naturel qu'il soit attiré par cet endroit. Pour ce qui est de ta demande vieil homme, je peux essayer mais je n'ai comme fonction que la protection de cette porte, enfin je vais tout de même faire de mon possible pour ce jeune homme...il laissa alors échappé un légér "hum" puis repris la discussion... enfin de compte il me semble qu'il suffit de s'inscrire à l'académie et de passer quelques années la bas pour devenir shinigamis, pas besoin d'être parainé Ah Ah !

Alors comme ça il me suffisait d'aller m'inscrire ? Super, moi qui croyait cela beaucoup plus difficile j'étais agréablement surpris d'apprendre que je n'avais qu'à faire une demande d'inscription pour tenter de devenir un seigneur de la mort. Evidemment, j'avais reçu l'accord du vieillard que je considérais comme mon père dorénavant, après tout il m'avait tout appris pour ma seconde vie...

Le lendemain je me rendis à l'Académie des Shinigamis, à l'entrée il y avait un nombre incalculable d'autres âmes qui comme moi souhaitaient devenir des shinigamis, cependant seul les plus forts réussiraient et je comptais bien en faire partie...


Dernière édition par Calintz le Jeu 7 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Shinigami de la 2e Division
Shinigami de la 2e Division
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Calintz Jerevinan Rad0727D452/1000Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (452/1000)
Expérience:
Calintz Jerevinan Left_bar_bleue41/100Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Calintz Jerevinan Rad8F07610/30Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (10/30)

Calintz Jerevinan Empty
MessageSujet: Re: Calintz Jerevinan   Calintz Jerevinan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:15

j'aimerais que mon histoire compte en test rp, merci de votre comprehention

Decription Zanpakuto: Un katana a la lame blanche , au manche bleuté,et a la garde en forme de lotus, il y a une petit ficelle bleuté en dessus du manche, le katana est nommé Yukitora

Shikai: En se plantant Yukitora dans la main gauche et en disant :" Glace Yukitora", des menbres de glace poussent sur les bras et les jambes de Calintz, comme des pattes puissantes d'un tigre de glace, sa vitesse et sa force sous decuplé( que je dit decuplé, je voulais dire je sais pas moins par X5 ) et une armure de glace protege Calintz, cette armure est de style medieval, sauf que le casque est une tete de tigre a la bouche ouverte

Bankai: Un posa sa main au sol avec un peu de son sang, un tigre bleu ciel au rayure noir de la taille d'un bus apparait, c'est Yukitora,Puissant et resistant il peut facilement traverser un champs de bataille sans etre trop endommagé.. il a une grande puissance dans ses pattes, se qui lui permet facilement de faire un bond d'une centaine de metres sans trop forcé,alors quand il saute vraiment haut il atteind bien 600 metres... Calintz se retrouve comme chevalier de la bete muni d'une longue epée de glace..son armure de glace est toujours presente


Dernière édition par Calintz le Jeu 7 Aoû - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Calintz Jerevinan Rad0727D750/1000Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Calintz Jerevinan Left_bar_bleue87/100Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Calintz Jerevinan Rad8F07622/30Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (22/30)

Calintz Jerevinan Empty
MessageSujet: Re: Calintz Jerevinan   Calintz Jerevinan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:16

ça à l'air pas mal mais seul un admin pourra te répondre^^
sinon évite les doubles posts,Hitsu n'aime pas trop ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Shinigami de la 2e Division
Shinigami de la 2e Division
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Calintz Jerevinan Rad0727D452/1000Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (452/1000)
Expérience:
Calintz Jerevinan Left_bar_bleue41/100Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Calintz Jerevinan Rad8F07610/30Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (10/30)

Calintz Jerevinan Empty
MessageSujet: Re: Calintz Jerevinan   Calintz Jerevinan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:26

Kurosaki, tout ne rentre pas dans un post ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Calintz Jerevinan Rad0727D852/1000Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Calintz Jerevinan Left_bar_bleue100/100Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Calintz Jerevinan Rad8F07625/30Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (25/30)

Calintz Jerevinan Empty
MessageSujet: Re: Calintz Jerevinan   Calintz Jerevinan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:47

Bienvenue Calintez, belle présentation ! Encore un Zanpakutô de glace. Hé ben ! Suspect Quand comprendrez vous que le plus puissant c'est le mien et qu'il est inutile de vous acharner. xD Bon ... Cependant j'ai quelques changements à demander.

Citation :
sa vitesse et sa force sous decuplé et une armure de glace protege Calintz

===> Force et vitesse décuplée ? Donc multipliée par dix ? Oula, je pense que là ca en fait un peu trop pouru n simple shinigami. Déjà, le simpme Gegaï qui isole la puissance des Capitaine, lors de sa libération, multiplie leur puissance et leur vitesse par cinq. Alors si un shinigami par un simple shikai parvient à faire le double, bah je mange mon Zanpakutô ! Non, je pense qu'au niveau Shikai doubler la puissance et la vitesse serait plus pertinent.

===> Tu nours parle d'une armure de glace, c'est une bonne idée. Ainsi elle te sert de rampart contre les attaques adverses. Mais il serait utile de plus la détailler, car cette armure a aussi des propriétés qui lui sont propres. Est-elle indestructible ? ( ça je ne pense pas >> ), et si non, jusqu'à quel choc peut-elle encore résister ? Etc...

Citation :
un tigre bleu ciel au rayure noir de la taille d'un bus apparait

===> Même chose que le bouclier. Jusqu'à quel point Yukitora est-il résistant ? Un simple coup de poing d'un Capitaine parvinedrait-il à le détruire ? ( j'exagère là xD ) Mais bon tu m'auras compris. Plus détailler cette partie là aussi.

Voilà, ce ne sont que quelques petites modifications hein, à part ca ta présntation est très bien. Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Calintz
Shinigami de la 2e Division
Shinigami de la 2e Division
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Calintz Jerevinan Rad0727D452/1000Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (452/1000)
Expérience:
Calintz Jerevinan Left_bar_bleue41/100Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Calintz Jerevinan Rad8F07610/30Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (10/30)

Calintz Jerevinan Empty
MessageSujet: Re: Calintz Jerevinan   Calintz Jerevinan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:50

OK Hitsugaya, detaillons xD

temps de travail histoire 2h du matin a 8 h ...

donc si'l te plait reflechit pour le post de capitaine merci

apres sa liberation, ça devint le maitre du Shunpô xD

Calintz est pas Calintez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Calintz Jerevinan Rad0727D852/1000Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Calintz Jerevinan Left_bar_bleue100/100Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Calintz Jerevinan Rad8F07625/30Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (25/30)

Calintz Jerevinan Empty
MessageSujet: Re: Calintz Jerevinan   Calintz Jerevinan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:02

Pour le poste de Capitaine de remplacement, je suis désolé mais je ne peux pas te l'accorder. En effet, déjà quelqu'un dans la deuxième division m'a demandé ce poste et je l'ai refusé. Te l'accorder à toi serait un traitement de faveur par rapport à lui.

J'y réfléchirai ...


ps: "Calintez" c'était une faute de frappe, regarde sur ton clavier le " E " est à coté du " Z " >>
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Calintz
Shinigami de la 2e Division
Shinigami de la 2e Division
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Calintz Jerevinan Rad0727D452/1000Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (452/1000)
Expérience:
Calintz Jerevinan Left_bar_bleue41/100Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Calintz Jerevinan Rad8F07610/30Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (10/30)

Calintz Jerevinan Empty
MessageSujet: Re: Calintz Jerevinan   Calintz Jerevinan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:04

est qu'il a fait une presentation digne d'un capitaine è_é ?

Si je peux vraiment pas etre Capitaine, tu me met Exilé

PS: je pense bien pour la faute de frappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Calintz Jerevinan Rad0727D852/1000Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Calintz Jerevinan Left_bar_bleue100/100Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Calintz Jerevinan Rad8F07625/30Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (25/30)

Calintz Jerevinan Empty
MessageSujet: Re: Calintz Jerevinan   Calintz Jerevinan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:09

Ce n'est pas une question de présentation. La sienne était très bonne aussi, mais je dois être equitable envers les membres sans mettre en relation leur présentation. Je connais des Capitaines qui te font des présentations de douze posts, mais qui au final s'avèrent être médiocres à leur poste.

Shinigami exilé ? Très bien, donc pas de Seireitei pour toi, direction Karakura surement. Je relis ta présentation et je remarque que cette fois tu as mis puissance et Force multipliées par 5. Je persiste à croire qu'en plus de l'armure ca en fait un peu trop, car là ta défense est surement aussi multipliée...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Calintz
Shinigami de la 2e Division
Shinigami de la 2e Division
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Calintz Jerevinan Rad0727D452/1000Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (452/1000)
Expérience:
Calintz Jerevinan Left_bar_bleue41/100Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Calintz Jerevinan Rad8F07610/30Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (10/30)

Calintz Jerevinan Empty
MessageSujet: Re: Calintz Jerevinan   Calintz Jerevinan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:15

La defence n'est pas multiplier par 5, elle n'est peut etre mem pas par 2

Je veux bien faire partit du Seireitei, met moi dans le 2 eme division
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Calintz Jerevinan Rad0727D852/1000Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Calintz Jerevinan Left_bar_bleue100/100Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Calintz Jerevinan Rad8F07625/30Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (25/30)

Calintz Jerevinan Empty
MessageSujet: Re: Calintz Jerevinan   Calintz Jerevinan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:16

Pour ca tu vas devoir attendre une seconde validation, je ne suis pas le seul à juger les présentations, un autre administrateur doit être d'accord, ce qui ne saurai tarder...


EDIT

Je viens aussi ( j'aurai du m'en rendre compte plus tôt ) de remarquer qu'il manque ta partie personelle avant la présentation. Il serait nécessaire de la mettre aussi !


Dernière édition par Hitsugaya Tõshiro le Jeu 7 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Calintz
Shinigami de la 2e Division
Shinigami de la 2e Division
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Calintz Jerevinan Rad0727D452/1000Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (452/1000)
Expérience:
Calintz Jerevinan Left_bar_bleue41/100Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Calintz Jerevinan Rad8F07610/30Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (10/30)

Calintz Jerevinan Empty
MessageSujet: Re: Calintz Jerevinan   Calintz Jerevinan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Calintz Jerevinan Rad0727D800/1000Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Calintz Jerevinan Left_bar_bleue84/100Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Calintz Jerevinan Rad8F07625/30Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (25/30)

Calintz Jerevinan Empty
MessageSujet: Re: Calintz Jerevinan   Calintz Jerevinan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:46

Eh bien bonjour!J'ai lu les remarques au dessus et il manque une présentation personelle hormis cela je te valide pour la seireitei mais pas pour une place de capitaine même remplaçant donc voila!!Bienvenue et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Shinigami de la 2e Division
Shinigami de la 2e Division
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Calintz Jerevinan Rad0727D452/1000Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (452/1000)
Expérience:
Calintz Jerevinan Left_bar_bleue41/100Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Calintz Jerevinan Rad8F07610/30Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (10/30)

Calintz Jerevinan Empty
MessageSujet: Re: Calintz Jerevinan   Calintz Jerevinan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:02

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Calintz Jerevinan Rad0727D852/1000Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Calintz Jerevinan Left_bar_bleue100/100Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Calintz Jerevinan Rad8F07625/30Calintz Jerevinan Empty_bar_bleue  (25/30)

Calintz Jerevinan Empty
MessageSujet: Re: Calintz Jerevinan   Calintz Jerevinan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:30

Deux validations équivalent à une acceptation. Bienvenue parmi nous Calintz, en espérant que tu t'amuseras bien. Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Calintz Jerevinan Empty
MessageSujet: Re: Calintz Jerevinan   Calintz Jerevinan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calintz Jerevinan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsumoto VS calintz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser