Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yamamoto Shigekuni Genryuusai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yamamoto Shigekuni Genryuusai Empty
MessageSujet: Yamamoto Shigekuni Genryuusai   Yamamoto Shigekuni Genryuusai Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:13

Vous:
Prénom : Guillaume (Torres!)

Âge : 16ans

Localisation : Bordeaux

Statut :Lycéen

Comment avez vous connu le forum : il y a pas mal de temps...
Un premier avis sur le forum : ba comme avant génial...


Votre personnage :
Nom : Shigekuni Genryuusai

Prénom : Yamamoto

Âge : pffffiouw un paquet d'années

Description physique :
Yamamoto possède une apparence de vieil homme vouté et incompétant mais les apparences sont trompeuses ce vieu débris est le général en chef des armées du gotei 13. Un redoutable guerrier expérimenté à la tête des anges de la mort.
Il est chauve et il a une méchante cicatrice sur le crâne de plus son corps est mutilé par les combats du passé. Il possède une grande moustache et une longue barbe retenue par une sorte de bout de cuir.
Ses vêtements sont ce d'un capitaine il porte une longue cape blanche avec le numéro de la 1er division inscrit à son dos. Mais lorsqu'il se bat il retire son haut (comme ikkaku) et laisse apparaitre une silouhette svelte et guerrière.

Description morale :
Yamamoto est le capitaine général des treizes divisions du gotei 13 donc il lui imcombent d'énormes responsabilitées dont ceux de veiller à la sécurité de Soul Society.
Genryuusai est sage et droit, ses decisions sont irréfutables et sans appel. Ceux qui désoébéissent aux lois sont sévèrement punis et subissent son couroux.
Sa puissance est dévastatrice et surtout à ne pas sous-estimer.

Histoire du personnage :
Yamamoto est le fondateur de l'académie des shinigamis de Soul Society, ses premiers élèves furent Shunsui Kyoraku et Ukitake Jushiro, il tissa des liens très fort avec ses derniers c'est pourquoi les affronter sur la colline du Sokyoukou après la destruction de ce dernier est une épreuve pour Genryuusai mais ce dernier respecte des doctrines sévères mais justes: les lois sont les lois et quiquonque les enfreint devient un ennemi potentiel.

Yamamoto est le capitaine de la première deivision et son second:Chōjirō Sasakibe est un appuis de grande taille. Yamamoto lui fait confiance et le prends ainsi comme un vieil ami de longue date.

Yamamoto a aussi fait la connaissance d'un shinigami nommé Komamura Sajin celui ci possédait une tête de renard mais Shigekuni ne fit pas attention aux apparences et le traita comme comme tout le monde. A la seule différence que pour Sajin c'était la première fois que sa lui arrivait alors il s'inscrit à l'académie des shinigami pour être sous les ordres de Yamamoto et devint capitaine. Sajin est un fervant ami de Yamoto le traitant comme un sensei.

A l'arrivée des maléfice errants et à la défaite de certain capitaine; Yamamoto décrète la loi martiale et le port du zanpakuto dans le Seireitei est autorisé.
Dès lors la trahison d'aizen est dévoilée convoitant ainsi la hollowmorphose, Yamamoto se sent trahit mais organise les défenses de Soul Society et envoit l'esquade
de Toshiro en renfort dans le monde réel mais ne tardera pas ensuite à le rappatrier.
Il informera Ichigo que Karakura est la cible d'aizen afin de construire le Okên.
Après la disparition d'Orihime Yamamoto l'accusera de trahison mais Ichigo ne l'accepte pas.
Malgrès les recommandations de Shigekuni, Ichigo ira au Hueco Mundo sauver Inoue...

Description du Zanpakuto :
Sa première apparance est celle d'une grande canne de bois. Mais sous cette apparence se cache un zanpakuto ressemblant à un katana comme ceux des shinigami du Seireitei.
Il se nomme Ryûjinjakka ( lame coulante du feu de la jeunesse) et c'est un zanpakuto de type feu.

Description du Shikai :
Lorsque Yamamoto prononce l'incantation suivante : "Change toutes choses en cendres brûlantes" un brasier entour de zanpakuto de Shigekuni.
Il peut ainsi lancer des flammes et enfermer un ennnemi dans cette prison enflammée.

Description du Bankai : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Yamamoto Shigekuni Genryuusai Rad0727D800/1000Yamamoto Shigekuni Genryuusai Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Yamamoto Shigekuni Genryuusai Left_bar_bleue84/100Yamamoto Shigekuni Genryuusai Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Yamamoto Shigekuni Genryuusai Rad8F07625/30Yamamoto Shigekuni Genryuusai Empty_bar_bleue  (25/30)

Yamamoto Shigekuni Genryuusai Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Shigekuni Genryuusai   Yamamoto Shigekuni Genryuusai Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:19

Bienvenue Wink et sinon en lisant ta présentation je remarque quelques fautes d'orthographe et sinon j'aimerais que tu l'étoffe un peu étant donné que tu es le chef suprême de la seireitei voila une fois cela fait je repasserais dessus et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamamoto Shigekuni Genryuusai Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Shigekuni Genryuusai   Yamamoto Shigekuni Genryuusai Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:21

Pffff tu m'en demande là Shinji ^^!
Bon je verrais sa demain là j'en ai un ma claque :X

J'étoffe quoi en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Yamamoto Shigekuni Genryuusai Rad0727D852/1000Yamamoto Shigekuni Genryuusai Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Yamamoto Shigekuni Genryuusai Left_bar_bleue100/100Yamamoto Shigekuni Genryuusai Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Yamamoto Shigekuni Genryuusai Rad8F07625/30Yamamoto Shigekuni Genryuusai Empty_bar_bleue  (25/30)

Yamamoto Shigekuni Genryuusai Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Shigekuni Genryuusai   Yamamoto Shigekuni Genryuusai Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:10

Ora Ora Ora Ora ( Générique d'Ikkaku )

Je connais cet Ip ainsi que ce style d'écriture. Ca ressemble à un de nos anciens membres. De plus en y regardant de plus près niveau infos personelles, niveau qualité des descriptions et niveau Ip, je remarque qu'en fait, simple comme bonjour, tu es l'ex Tousen Kaname de ce forum. Non ?

Citation :
Un premier avis sur le forum : ba comme avant génial...

Je ocnnais le style d'écriture des membres avec qui j'ai passé beaucoup de temps et c'était ton cas. Donc après avoir décidé de quitter le forum tu veux revenir ? Non, cela je ne le pense pas. Pas après m'avoir fait supprimer un compte qui possédait un bon millier de messages pour rien, avoir donc causé certains problèmes de compréhensions niveau post, et pas après le fait que tu ai quitté ce forum poyr t'investir pour le tien, par simple fait que certains membres ici avaient dit quelques remarques peu exigeantes à propos de ton poste de modérateur.

Non, là je ne suis en aucun cas d'accord pour une réinscription !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Yamamoto Shigekuni Genryuusai Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Shigekuni Genryuusai   Yamamoto Shigekuni Genryuusai Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:18

Je me plis à ton exigence Toshiro Taisho !
1000 me rapelais que j'avais posté autant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamamoto Shigekuni Genryuusai Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Shigekuni Genryuusai   Yamamoto Shigekuni Genryuusai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto Shigekuni Genryuusai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser