Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boutique de Urahara

Aller en bas 
+6
Urahara Kisuke
Ulquiorra Schiffer
Ishida Uryù
PNJ 2
Kon
Hitsugaya Tôshirô
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad0727D763/1000Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Boutique de Urahara - Page 3 Left_bar_bleue81/100Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad8F07621/30Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/30)

Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:46

Kisuke regarda alors Shinji, qu'elle visage ne voyait-il pas la alors, tant de souvenir revenait a lui, encor eune fois ceux de sa période au Seireitei, ou il avait rencontré se jeune homme déjà talentueux, a l'esprit vif et agile et a la coupe vraiment moche, il le regarda un long instant, droit dans le yeux, il n'était pas étonné de le savoir ici a présent, mais le voir ainsi devant lui était toujours assez choquant, la premiere fois.
Il regarda encore longuement Ichigo, celui-ci voulait s'entrainer, c'est vrai, et la venu de Shinji tombait vraiment a pic, s'il pouvait allier ses deux la enssemble, qu'elle terrible équipe Urahara ne mettrait-il pas sur pied pour combattre l'Espada, une équipe encore plus puissante peu être que les 13 divisions protectrices, enfin pour l'instant, il s'agissait juste de deux paumé dans sa boutique !

Finalement, Urahara ferma la trape qu'il venait d'ouvrir, l'entrainement allait avoir un peu de retard, car l'invité qu'il attendait venait de se pointé beaucoup trop tot a son gout, mais qu'importe, maintenant qu'il était la, ils allaient tous pouvoirs parler des choses les plus sérieuse qui soient, a présent que l'Espada, Kisuke en était sur, était a l'apogé de sa formation, c'était a eux, sur Karakura, sans l'aide direct du Gotei 13 de prendre les choses en mains, il en dépendait aussi de leurs vies, après tout.


Hirako taisho... Ou devrais-je dire désormais Shinji-dono ? Cela fait longtemps, trop longtemps en effet que je n'avais pas revue cette coupe au bol, et ses jolie dent blanche... Je te prie de m'excusez de ne pas te servir les banalité sur ton etat de santé, mais je présume que tout va bien, et que mon thé n'est pas suffisament bon pour te mener jusqu'ici.

Kisuke avait regarder les deux, tour a tour avec un air des plus sérieux pendant sa tirade, puis il prit trois tasse, non loin dans la boutique, la théiere étit encore chaude, aussi il versa trois verre d'un thé a la menthe, bien chaud, et revient s'assoir, devant Ichigo, et Shinji, une tasse pour lui, et déposant les deux autres devant les deux compagnons du soir

Tu nez ne te trompe pas, Hirako-san, Kurosaki-san ici présent a bel et bien les même faculté que toi ... A quelque différence pres, que son Reiatsu est immensément grand, ce qui te laisse a pensé sur la férocité de son hollow intérieur, n'est-ce pas ? Mais avant que tu ne veuille le capturer, je te serait grée de me le laisser encore un peu, d'ailleurs, si le coeur t'en dit de revenir.

Enfin, asseyez vous ! Je suppose qu'une discution s'impose surement, avant un quelconque entrainement


Patient, il regarda la réaction de ses deux interlocuteur, dans le meme temps, il ne leurs laissait pas trop le choix, celui qui détenait les réponses, aprés, tous, c'était lui
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad0727D800/1000Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Boutique de Urahara - Page 3 Left_bar_bleue84/100Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad8F07625/30Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:26

Shinji regarda ce bon vieux Kisuke et voulait limite boire un bon verre de sake avec lui mais étant donné la situation,il ne valait mieux pas boire d'alcool.Puis shinji se rappella que Kisuke l'avait aidé dans sa hollowmorphose à la guérison donc son avis était important mais il ne connaissait pas les capacités de ce jeune homme donc il préférait écouter Kisuke.

-Eh bien soit après l'entrainement tu me dira si il est apte ou non et je te donnerais mon avis pour savoir si je le prends avec moi...Car je ne connais pas l'étendu de son pouvoir et je préfère le voir de mes yeux pour que l'on se mette d'accord sur le temps qu'il faudrait.Et puis-je assister à son entrainement sans bien sûr y intervenir ou cela se fera avec ton consentement.

Shinji avait parler comme si l'avis d'ichigo n'éxistait pas.Ceci avait du le gener un peu mais il comprendra vite pourquoi nous prenons les décisions si rapidement.
Shinji s'assied à la table que leur avait proposé Kisuke puis entreprit la conversation avec l'homme aux cheveux roux.

-Tu as sûrement du comprendre que quelque chose t'habitait ?Une sorte d'entité spirituelle maléfique,qui peut prendre le dessus...Eh bien pour faire court je suis une personne qui maitrise cette entité et je peux t'apprendre à le faire mais pour cela j'aimerais que tu joingne nos rangs.Car comme je le ressens il y a une instabilité chez toi avec ton hollow intérieur et je peux t'aider seulement,Kisuke juge nécéssaire que tu t'entraine d'avantage donc lorsque le moment sera choisit...Eh bien tu me donneras ta réponse et j'irais voir Kisuke pour te trouver et commencer ton apprentissage.

Shinji avait finit sa phrase et réfléchit quelques secondes.

"Autant ne pas perdre mon temps içi,lorsque ce jeune homme jugera ces capacités asssez bonnes il viendra me voir."

Shinji regarda kisuke.

-Je ne reste pas finalement j'ai des affaires à traiter et lorsque tu le jugera apte,dit à ce shinigami de venir me trouver et je discuterais avec lui le moment venu.

Shinji regarda ichigo et lui dit dans le creux de l'oreille

-Va aux alentours de Karakura lorsque tu sera prêt et relâche ton reatsu...Je te retrouverais et nous discuterons de ton avenir.

Shinji releva la tête et dit

-Bonne entrainement et désolé pour le dérangement Kisuke...A plus tard jeune homme.

Shinji sortit de chez Kisuke et continua sa route en repensant au jeune homme.

"Esperons qu'il soit assez fort pour battre son hollow et je préfère attendre le bon moment...Je compte sur toi Kisuke et sur toi jeune shinigami.Maintenant je dois chercher d'autres personnes."

Shinji partit en direction du lycée en repensant à cet étrange garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad0727D763/1000Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Boutique de Urahara - Page 3 Left_bar_bleue81/100Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad8F07621/30Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/30)

Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:21

Kisuke écouta sagement parler Shinji, celui-ci semblait préssé, mais après tout c'était bien compréhenssible, désormais qu'Aizen avait montré qu'attaquer Karakura avec seulement quelque membres a lui n'était pas un probleme, les Vizard devaient eux aussi prendre des mesure pour assuré leurs survie et leurs présence dans cette guerre qui semblait a présent si imminente.
Ichigo était un bon espoir pour tout le monde, Kisuke savait que Shinhi avait la méthode du combat intérieur, c'était d'ailleurs peu être mieu que se soit les Vizard qui se charge de cela après tout, il en savait surement plus que lui sur le sujet, et cela habituerait Ichigo a leurs Reiatsu.


Trés bien, trés bien, il semble que ce jeune homme t'interresse vraiment alors ... Je pense que je vais te le laisser, il iras vers toi quand il le voudrait, tu le sais bien, je ne retiens personne de force, mouhahahaha !

Pendant le début de la conversation, quelque chose avait déranger Urahara, il y avait un autres invité qui ne semblait pas vouloir se joindre a la petite reunion qu'Urahara avait organisé, au début il pensait que c'était le Reiatsu de Shinji, différent du siens qui causait se trouble, mais maintenant c'était clair, ce n'était pas lui. Dans Karakura, il y avait un Privaron Espada ! Que venait-il faire ici après l'assaut qui venait d'être mené. Ils étaient près de la boutique, ce n'était pas un hasard, mais que voulait-il ? Urahara avait biensur des doute, des suppositions, mais ce n'était pas le temps de les enrichir d'argument, cette venue était trés grave, il fallait réagir !

Hirako-san. Pendant que je vais entrainer Ichigo se soir, pourrait tu te rendre au centre ville s'il te plait ? Je crois que nous avons un invité indésirable, si tu pouvait aller lui montrer le chemin de la sortie, je t'en serait reconnaissant...

Kisuke regarda Shinji un long moment, pour bien lui faire comprendre que ce Reiatsu n'avait rien de plaisant et que la demande qu'il venait de formuler n'était pas faite a la legere. Il ne pouvai pas y aller lui meme, encore en charge d'Ichigo, Shinji était donc la seul personne capable de battre l'adversaire, puis Urahara se tourna vers Ichigo, levant son eventaille bien haut avec un large sourire

Allons-y !! Kurosaki-san ! En avant pour un entrainement palpitant, Ouuuuuuhhh !!!! Que je suis impatient !!
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad0727D630/1000Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Boutique de Urahara - Page 3 Left_bar_bleue64/100Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad8F07617/30Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:59

La jeune fille marchait tranquillement sur les toit quand soudain, dans une seule maison, elle sentit un reitsu , enfin trois reitsu tres puissant, elle s'approcha et regarda par la fenetre, elle sentis encore 3 autres reitsu un peu plus faible

Une petit fille tres mignone s'approcha d'elle et dit:

Vous voulez voir mr Kisuke jolie damoiselle ?

Euh.. si tu veux petite fille

La petit fille l'entraina dans ce qui semblait etre un magasin, et elle vit trois homme , un blond , un roux et un autre qui avait les cheveux blancs

Mr Kisuke.. Il y a une jeune femme pour vous

Euh.. pour vous.. jle connais meme pas moi ><

Chirucchi soupira doucement et s'avança vers Urahara elle dit

Bonjour..

Elle sentit un fort reitsu, elle dit en regardant le roux et avec un sourire au coin des levres..

Vous devez etre Kurosaki Ichigo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad0727D763/1000Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Boutique de Urahara - Page 3 Left_bar_bleue81/100Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad8F07621/30Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/30)

Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:59

Urahara avait bel et bien sentie le Reiatsu de l'Arrankars qui venait de déboulé a Karakura, l'espace d'une seconde ui-ci avait changer de positions de façon fulgurante. Ichigo et Shinji purent voir les yeux d'Urahara s'ecarquillé un moment lorsque l'arrankars se transporta d'un sonido devant la boutique, comment se fait-ce, elle venait directement ici ?! Dans un lieu avec 3 shinigami capable d'utilisé le Bankai, avec chacun un niveau révolue de capitaine ?!
En analysant de plus pres son Reiatsu a la molécule, Urahara fut surpris de voir qu'elle n'était pas de taille contre eux trois en cas de combat, certe elle faisait sans doute partie de l'Espada, mais ca venue par ici était trés imprudente, défié Shinji, Ichigo et Kisuke en meme temps ne lui rendrait que la mort.

Quelque instant après, Ururu ouvra la porte, avec l'arrankars derrière elle, celle-ci s'avança, Urahara crut rêver un moment, l'arrankars était bien devant lui, s'avançant dans sa boutique ssans la moindre crainte. Jinta c'était déjà armer de sa batte, les dents sérré pour contre attaquer l'adversaire au cas ou, Tessai lui aussi restait méfiant, tandis que Kisuke se leva lui aussi, pour acceuillirent l'etrange visiteur de ce soir.


Yaré yaré... Si je m'attendais a une tel visite. Un membre de l'Espada, dans mon humble boutique ! Que je suis surpris !

Des que l'Arrankars n°105 était entré, elle n'avait pas tarder a regarder Ichigo avec un interet trés particulier, pourtant ce n'était pas lui qui semblait le plus dangereux ici, et les trois Reiatsu mélée devait bien masquer les capacité d'Ichigo. Urahara réfléchit, il savait qu'Aizen avait déjà envoyer une fois Yammi et Ulquiorra sur Ichigo pour le tué si celui-ci était dangereux, peu être que mainetnant qu'il avait vue le potenciel d'Ichigo, il c'était décier a envoyer d'autres Espada a sa poursuite, c'était une explication qui tenait debout après tout.
Il avait les deux mains poser sur sa canne, se tenant bien droit, au coté de Shinji, laissant Ichigo derrière eux, son bob légèrement baisser cachait presque ses yeux, pourtant il fixait avec le sérieux qui s'imposait l'arrankars devant eux, qui leurs faisait alors face, que voulait-elle vraiment ? Elle n'avait meme pas essayer de les attaquer, pourtant une attaque surprise aurait put jouer en sa faveur, ou alors n'était-elle pas la pour combattre ?


Et bien, que nous vaux alors l'honneur d'aceuilirent l'Espada ? Il semblerait que vous soyez déjà venu ici cette après midi non ? Venir seul n'est-il pas...Fort imprudent ?

Urahara se tenait pres, a toute eventualité, sur ses gardes, les sens en alerte, il ne se laisserait ni dûper ni avoir par une quelconque attaque surprise cette fois, la venue de ce bel oiseau avec quelque chose d'etrange, pourquoi venir maintenant en pleine soirée, dans un lieu ou elle n'as aucun avantage a combattre ?

Kurosaki-san, si c'est comme je le croit a toi qu'ils en veulent... Tu as tout interet a suivre Shinji des que nous auront terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad0727D630/1000Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Boutique de Urahara - Page 3 Left_bar_bleue64/100Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad8F07617/30Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:20

Yaré yaré... Si je m'attendais a une tel visite. Un membre de l'Espada, dans mon humble boutique ! Que je suis surpris !


Je ne vais plus partit de l'espada depuis maintenant un bon bout de temps


La jeune fille escissa un sourire malicieux, voyant que l'homme au bob et au geta se tenait pret a se defendre..

Et bien, que nous vaux alors l'honneur d'aceuilirent l'Espada ? Il semblerait que vous soyez déjà venu ici cette après midi non ? Venir seul n'est-il pas...Fort imprudent ?


J'ai reussit a baratiner mon superieur pour pouvoir venir dans ce cocon a reitsu, Karakura, je suis venu seul dans ce magasin car j'ai quelque chose a vous proposer..

Tous les yeux etaient maintenant river sur elle , Chirucchi commença avec une voix serieuse..

Je sais que vous allez attaquer le Hueco Mundo, enfin.. il me semble..><, pour entrer, vous n'aurez pas de probleme en suivant le trou d'un petit hollow.. mais pour en sortir,seuls les arrancars peuvent ouvrir le passage Hueco mundo/terre, c'est la que je rentre en action.. en attendant votre attaque, je reste avec vous et je m'entraine, et le jour de l'assault , je viens avec vous...

Elle marqua une courte pose pour reprendre de la salive et son souffle

Je suis l'arrancar numero 105.. j'ai été privé de l'Espada et de tout ses privileges...alors maintenant.. je suis prete a tous pour avoir de l'importance...

Elle croisa par la suite ses bras et dit:

Alors que pensez vous de mon offre ?

Elle attendit presque impaciament la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad0727D763/1000Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Boutique de Urahara - Page 3 Left_bar_bleue81/100Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad8F07621/30Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/30)

Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:30

Kisuke n'en croyait presque pas ses oreilles, l'ex-Espada qui se tenait devant elle, était venue jusqu'ici dans le seu et simple but de se venger de sa perte de grade, et pour cela elle était prête a les aider, c'est a dire a leurs ouvrir les portes du Hueco Mundo pour entrer, mais aussi pour sortir. La bouche legerement ouverte pendant quelque seconde nécéssaire a sa rapdie reflection. Cette offre était un cadeau tomber du ciel, mais justement, n'est-ce pas un peu trop tomber du ciel pour être vrai ? C'était si soudain qu'Urahara ne savait quoi pensé, il fixa un long moment Chirucchi, la sondant d'un regard implacable

SI j'ai bien compris ... Vous êtes venue ici dans le but de trahir Aizen et tout le Hueco Mundo, par simple vengence ?

Bien que se soit vraimetn suréaliste, il ne faut pas exclure l'hypothèse d'un piège, aprés tout, ca serait sans doute pour eux le meilleurs moyens d'arriver jusqu'a Ichigo, ou même moi.

Il sondait toujours l'Espada a coté d'elle, Shinji d'avait encore rien dit, sans doute lui aussi éberlué par ce qu'il venait d'entendre, mais il sentait que les remarques cinglante de celui-ci n'allait pas tarder a se faire entendre, tout comme au Seireitei, Shinji n'avait rien perdue de sa rétorique et de son sérieux, quelque part Urahara reconnaissait bien la celui qu'il avait quitter il y a plus d'un siecle. Il lui jetta un coup d'oeil appuyer, pour voir ce que lui en pensait, de totu ceci.

C'est en effet trés interresasnt, vous nous offrez la une porte d'entrer et de sortir grâce au Garganta, ce qui nous faciliterait grandement la tache, d'un autres coté, comment être sur que ce n'est pas un piege ?

Et puis, même si c'est vrai, Aizen ne sera pas content d'apprendre cela, et se sera surement l'Espada entierement qui débarqueras ici pour récuperé cette femme, dans le cas ou elle dit vrai et que je la prend ici, je risque gros, j'ai tout interet a avertir le Gotei 13 avant d'agir cette fois.

Hirako-san, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad0727D630/1000Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Boutique de Urahara - Page 3 Left_bar_bleue64/100Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad8F07617/30Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:41

Je vous demande quelques chose en contre partit, je sais que vous etes Urahara Ksuke, le createur du bureau de recherche du gotei 13, si vous pouviez creer un corps me representant morte, comme cela ça n'eveillera pas les soupçons...et puis, n'etant pas un membre important, ils ne se poserons pas plus de questions que ça, surtout sachant que je suis tomber sur des personnes avec des reitsu aussi puissant, le Hueco Mundo n'est plus rien pour moi, je moisie toute la journé dans une piece insallubre.. et Aizen me considerent comme une moins que rien...alors je n'ai vraiment rien a perdre.. je ne peux pas vous forcer a croire que c'est n'est pas un piege..c'est bien vrai..mais je ne me serais pas pointer en plein milieu d'un lot de reitsu si je savais que c'etait pour un piege, et que j'allais surment mourir comme un petit pion que l'on jete a l'avant de la bataille.. je n'ai plus d'attache au hueco mundo ni a Aizen, alors je ne fais pas de mission pour lui.. je bosse pour mon compte...maintenant, je dois partir sinon il font se douter de quelque chose...

La jeune fille disparu en un eclair

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad0727D750/1000Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Boutique de Urahara - Page 3 Left_bar_bleue87/100Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad8F07622/30Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/30)

Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:39

Les propos de l'homme qui s'appelait Shinji attirèrent l'attention d'Ichigo : ainsi lui aussi avait un Hollow en lui mais contrairement à Ichigo,ce dernier savait l'utiliser à son avantage.Comment faisait-il?Qui était-il?Comment Urahara et lui se connaissaient-ils?Tant de questions lui traversèrent l'esprit et lui brulait les lèvres.Mais pour l'instant seul son entraînement lui était important.
Il observa le Vizard dans les yeux avant de lui répondre


Ta proposition est vraiment intéressante euh...Shinji.Je dois d'abord voir quelques petites chose avec Urahara.Ensuite je viendrais te voir à propos du Hollow qui est en moi et la façon de s'en débarrasser...

Puis il sentit un reiatsu impressionnant à l'entrée du magasin,assez impressionnant pour inquiéter le propriétaire.Cette pression spirituelle ne lui était pas inconnue car elle ressemblait étrangement aux énergies qui avaient débarquées à Karakura ces derniers jours,provenant de ces personnes que Urahara avaient appelées Arrancars.Le reiatsu entra alors en un éclair et il s'avéra qu'il appartenait...à une femme?!Très jolie d'ailleurs...

Vous devez être Kurosaki Ichigo non?

Déstabilisé par cette question,Ichigo ne sut que répondre sur le coup

Qu'est-ce qu'elle me veut?Serais-ce un coup tordu d'Aizen?Yammi et Ulquiorra n'avaient donc pas suffit,il fallait qu'il envoie d'autres sbires?

Il écouta alors la conversation entre l'Arrancar et Urahara,conversation qui dévoila bien des surprises : apparemment elle avait été déchue de son rang et voulait trahir Aizen.Elle demanda des moyens pour le faire avant de partir comme elle était venue.Le silence régnait de nouveau dans la pièce quelques que instants avant que le shinigami remplaçant reprenne la parole

Urahara,je n'aime pas trop cette situation.Ca sent le piège à plein nez...


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Jeu 24 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad0727D763/1000Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Boutique de Urahara - Page 3 Left_bar_bleue81/100Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad8F07621/30Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/30)

Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:33

Urahara ne bougeat pas, lorsqu'il vut Chirucchi s'enfuir d'un Shumpo, surement pouir retourner au Hueco Mundo, soit pour ne pas eveiller les soupçons d'Aizen, ce qui était bien mal le connaitre, soit pour justement lui faire son rapport sur les forces encore présente sur terre en permanence, dans les deux cas, la situation était bien original, il resta longuement debout, au coté de Shinji, regardant l'emplacement vide que la belle jeune femme avait occupée il y a quelque instant encore

Un Arrankars qui se joint a nous hein ? ... Difficile a croire en tous cas. Mais si c'était vrai, alors se serait vraiment une aubène pour nous, se serait un précieux allié pour le Hueco Mundo... D'ailleurs pourquoi a t'elle dit qu'ont y allait ?... Mais elle a raison, meme sans le fait d'y aller, elle nous serait utile... Comme elle pourais se servir de nous, je ne suis vraiment pas a l'aise cette fois

Tu as peu être bien raison, Kurosaki-san... Tu as peu être bien raison...Qui sait.

Le propriétaire du magasin resta un long moment encore plongé dans un morne silence, visiblement il réfléchissait, a toute vitesse et ses pensé devaient être bien lourdes pour que cela le laisse agard tant de temps, puis il frappa lentement, de trop coup au sol de sa canne, comme pour reprendre ses esprit, et prévenir que cette distraction bien étonnante venant de prendre fin, relevant legerement son bob sur l'arrière de as tête, il se retourna, d'un mouvement lent vers l'endroit ou il avait été assis, s'y avança d'un pas prudent.
Continuant son chemin, il alla vers la trappe dissimulé a nouveau, tappant a nouveau trop fois de sa canne contre le sol, un bruit sourd se fit entendre, tandis que la trappe s'ouvrait, pour laisser place a la longue echelle qui menait dans le terrain d'entrainement au sous-sol.


Hirako-san, je vais entrainer Ichigo pour le moment. Puis il viendras surement a toi. Il se peu même que tu ait ma visite, avec ce qui se passe en ce moment, il ne vaut mieu pas trop s'éloigner, qu'en pense tu ?

Prenant son bob de la main, il l'hota de sa tête et d'un geste a la fois ample et élégant, fit une belle courbette avec pour invité gracieusement Ichigo a emprunté le passage qui menait au terrain d'entrainement

Kurosaki-san, si tu pouvait te donner la peine d'entrer..
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad0727D800/1000Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Boutique de Urahara - Page 3 Left_bar_bleue84/100Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad8F07625/30Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:58

Shinji écouta les paroles d'ichigo et celui ci semblait assez interessé par sa proposition ce qui rendit content shinji.Quand à Kisuke eh bien aparement lui aussi n'était pas réticent donc cela signifait qui ichigo avait un potentiel.Puis shinji sentit un reatsu anormal et assez familier à celui des espadas...Mais il ne fit rien,il était prêt à dégainer à tout moment mais n'avait pas sortit son zanpakuto.Puis enfin une personne se présenta,c'était une fille assez étrange ressemblant à ce grimmjow,avec de la carapace hollow et une arme avec un reatsu propre à elle:un zanpakuto.Puis La fille parla et donna son nom ainsi que ces intentions.

-Cela me parait douteux...Un espada se ralliant au camp adverse ?Aizen si c'est lui votre chef bien entendu n'est pas si naif donc soit c'est lui qui t'envoit pour nous pièger,soit tu es très naife et inconsciente...

Shinji regarda
Chirucchi et dit

-Je ne soutiens aucunes causes donc fait ce que tu souhaite mais si jamais tu interrompt un projet où j'ai pris part...

Shinji là regarda et sourit d'un air sadique.

-Je te tue.

Shinji regarda Kisuke et ichigo et dit

-Je repasserais plus tard lorsque je serais plus libre sinon ichigo sait où il peut me trouver.

Shinji regarda les trois personnes,sourit puis d'un geste s'en alla tranquillement repassant par la porte d'entrée et se dirigea vers le lycée pour continuer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Nova


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad0727D100/1000Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Boutique de Urahara - Page 3 Left_bar_bleue20/100Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad8F0764/30Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/30)

Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:29

le petit mod souls fit un retour tranquille dans la boutique aprés une longue promenade dans la ville de karakura. sur le chemin il eut la chance de croiser une personne d'apparence marrante, un homme avec une belle coupe au bol blonde et avec des dents bien voyante et bien blanche. super nova fit le mort pour ne pas attirer l'attention sur son petit corps de peluche tortue et quand l'individu fut partit il fit un bon pour se relever et courut vers l'intérieur de la boutique. a l'intérieur de la dites demeure de kisuke urahara, il y avait un jeune homme aux cheveux orange et le vieux fou comme tout le temps. il semblait que kisuke ne sortait jamais de son magasin et pas même pour prendre l'air parce que à chaque fois on pouvait le trouver dans son domicile commercial. le petit mod soul marqua un temps d'arrêt devant le vendeur pour le saluer.

.....bonjour.....

nova n'eut pas changer ses habitudes et son comportement et n'avait donc pas beaucoup parler . il prit la décision de se poser ensuite sur la place de kisuke , celle où il avait l'habitude de s'asseoir tout le temps pour boire son thé à la menthe . se laissant tomber sur cette place douce et chaude ^^ , super nova ferma ses petits yeux de peluche et opta pour une petite sieste en attendant une éventuelle sortit ou action.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad0727D763/1000Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Boutique de Urahara - Page 3 Left_bar_bleue81/100Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad8F07621/30Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/30)

Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:41

Kisuke invitait donc Kurosaki Ichigo a descendre, quand le petit mod soul se pointa, celui-ci toujours fidele a l'ordinnaire, faisait son petit bonhomme de chemin sans rien demander a personne. Urahara l'avait déjà une fois confié a Chad, c'est vrai que la conversations de ces deux la était étonnément courte, mais quand même, il faisait une bonne équipe. Kisuke réfléchit un long moment, pour l'entrainement qu'il allait faire suivre a Ichigo, Nova pourais peu être se rendre utile, cette fois Ichigo n'allais pas avoir le temps de se reposer, comme toujours c'était des entrainement a mort que le gérant proposait, et il n'était pas de bon ton de refuser cela.

Kisuke pivota doucement en direction du Mod Soul, son bob toujours sur sa tête, il lorgna un long moment nova, scrutant si en effet as présence était utile ou pas, puis il se dit bien que cela ne pourait être que mieu, alors tant qu'a faire, autant cumulé les difficulté, c'était après tout pour cela que le shinigami remplaçant était venue ici, pour surmonté des difficulté et en apprendre de nouvelles.



Bonsoir a toi ! Justement tu tombe bien ... Descend donc avec Kurosaki-san et moi même au terrain d'entrainement je te prie, je vais avoir besoin de ton aide si tu le veut bien

A son tour, Kisuke invita Nova a descendre le permier avec Ichigo, bien fermement décidé a fermer la marche, il attendait a présent que Nova descende dans le terrain d'entrainement qui se trouvait au sous sol de la boutique, et espérait qu'Ichigo lui emprunte assez rapidement le pas, au vue de ce qui venait de se passer, il n'avait plus trop de temps ap erdre, et chaque minutes était désormais importante pour prendre l'avantage sur les armé d'Aizen.
La guerre allait éclaté cette hivers, il était donc indispenssable que tout le monde soit pres. Il ne doutait pas que le Gotei 13 était alors en pleine formation pour combattre Aizen, mais c'était a lui de former ceux qui étaient sur terre, c'est a dire Ishida, Chad, Inoue, Ichigo. Leurs entrainement était certe assez tenable pour entrer dans le Seireitei, mais pour ce qui concernait les Arrankars, seul Ichigo avait environs le niveau pour les affrontés, les autres...


Je compte sur toi Kurosaki... Beaucoup de choses vont surement se passer ici maintenant, et de ton entrainement et de celui de tes amis va dépendre nos victoire...Ou notre mort a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Nova


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad0727D100/1000Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Boutique de Urahara - Page 3 Left_bar_bleue20/100Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad8F0764/30Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/30)

Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:11

la petite peluche venait de fermer ses petits yeux rond et blanc quand elle entendit la voix de kisuke lui adressait la parole . nova prit alors la position debout en effectuant une petite cabriole pour se relever et tourna son petit corps ver le vendeur à la sauvette.

.....d'accord Kisuke-san.....

peut de mots pour repondre à kisuke urahara, juste le tout souligner par un petit mot de politesse envers lui . d'un pas motivé il partit vers la trappe pour descendre et s'eut permis de passer devant Kurosaki Ichigo . nova ne savait pas pourquoi le teneur de cette boutique lui avait demander de le suivre mais il compris rapidement quel aller étre son rôle dans cette salle bien connus . un entrainement l'attendait en descendant mais ca le deranger pas parce qu'il n'attendait que ca , de l'action !
une fois en bas des marche qu'il venait d'utiliser pour descendre il attendit que les autres le suivent en s'asseayant sur le sable qui était chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad0727D750/1000Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Boutique de Urahara - Page 3 Left_bar_bleue87/100Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad8F07622/30Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/30)

Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:31

Une fois Shinji parti,Ichigo resta assit sur ses genoux,pensif à propos des récents évènements et aux futurs.Puis il revint à la réalité et se leva pour suivre Kisuke quand il aperçut une petite peluche à l'apparence de tortue.A l'instar de Kon,celle-ci parlait,ce qui fit sursauter Ichigo.Ce dernier tomba sur le derrière,surpris



Ehhhhhhhhhhhh?!Il...il...il...parle?!!!!!
Ressaisi-toi Ichigo,il doit être comme Kon,un Mod je sais plus quoi...

Puis il se releva et épousseta son kimono noir nuit.Il regarda la peluche et après un court silence,Ichigo se décida à répondre

Euh...Bonjour...

Urahara demanda alors au mod soul de participer à l'entraînement du Shinigami remplaçant.

Hey!Une minute : comment cette petite chose pourrait m'être utile?Il n'a même pas de corps!


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Ven 25 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad0727D763/1000Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Boutique de Urahara - Page 3 Left_bar_bleue81/100Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad8F07621/30Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/30)

Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:11

Urahara pris alors Ichigo par la manche, le saisissant fermement, il l'amena dans la trappe, pour le faire entré dedans, de grée et de force, le faisant passer par l'etroit trou pour le faire tomber, ainsi que nova, directement dans la salle d'entrainement. Une fois cette besogne fait Kisuke s'epousta les mains, se les tappant les unes les autres, content de pouvoir enfin faire ceux pour quoi ils étaient la depuis le début, c'est a dire un entrainement digne de ce nom.

Puis, Urahara sauta lui aussi dans la trappe, pour attérir a son tour dans la salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad0727D750/1000Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Boutique de Urahara - Page 3 Left_bar_bleue87/100Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad8F07622/30Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/30)

Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:13

Après s'être remis dans son corps,Ichigo gravit l'échelle le ramenant au magasin.Il s'arrêta devant Urahara,le remercia en s'inclinant respectueusement l'ex-capitaine de la 12ème Division avant de quitter le magasin.
Il allait à présent rentrer chez lui et se reposer avant de passer à l'étape ultime avant l'hiver : la maîtrise de ogihcI ikasoruK...

Traversant la ruelle menant à la grande rue principale de Karakura,il disparu dans la foule moins dense que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad0727D763/1000Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Boutique de Urahara - Page 3 Left_bar_bleue81/100Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Boutique de Urahara - Page 3 Rad8F07621/30Boutique de Urahara - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/30)

Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:48

Kisuke Urahara arriva a la boutique ce matin la. Ururu et Jinta, comme a leurs habitudes, étaient en train de balayer la cour, enfin balayer...Ururu passait le coup de balais, pendant que Jinta, en plein délire, jouait avec le manche, se prenant encore pour un joueur de base ball célébre comme jamais, perféctionnant son Home Run. Tessai, lui, faisait en faite le boulot de Kisuke, c'est a dire s'occuper de la boutique ! Le vendeur avait donc tout son temps libre pour préparer son départ.

C'est donc sous cette décision, que la boutique du magnifique vendeur allait être fermer, ou plutot inactive durant une courte période, biensur Tessai serait toujours la pour prendre en charge les visiteurs, mais l'endroit perdrait de son charme. Quoi de plus normal, la star des lieux allait quitter justement les lieux.




Tessai, je part d'aujourd'hui jusqu'a une date encore inconnue, alors quelques recommendations d'usage s'impose !

Tout d'abord, le client est toujours roi ! Ensuite, si quelconque personne me recherchait, dit leurs bien que tu ne le sais pas ! D'ailleurs tu ne va pas le savoir, hin hin hin ... Ensuite en cas de probleme ... Et bien disont qu'il n'y auras pas de probleme ?



Sur ces paroles au combien utile et pertinente, le marchand s'en alla de la boutique, saluant au passage les deux mioches au garde a vous, pour s'en aller vers de loingtain horizon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Urahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Urahara   Boutique de Urahara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Urahara
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Where is Urahara ?
» Kisuke Urahara
» Hitsugaya et surtout Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Boutique de Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser