Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 One Piece le film vous connaissez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
One Piece le film vous connaissez? Rad0727D750/1000One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
One Piece le film vous connaissez? Left_bar_bleue87/100One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
One Piece le film vous connaissez? Rad8F07622/30One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (22/30)

One Piece le film vous connaissez? Empty
MessageSujet: One Piece le film vous connaissez?   One Piece le film vous connaissez? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:58

Le sujet parle de lui-même^^
Alors qu'en pensez-vous?

Moi j'adore.Pour moi,un des meilleurs shônen du 21ème siècle,et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
One Piece le film vous connaissez? Rad0727D458/1000One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
One Piece le film vous connaissez? Left_bar_bleue54/100One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
One Piece le film vous connaissez? Rad8F07616/30One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (16/30)

One Piece le film vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: One Piece le film vous connaissez?   One Piece le film vous connaissez? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:02

non, pas du tout, sa parle de quoi???
(je suis ignorante)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
One Piece le film vous connaissez? Rad0727D750/1000One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
One Piece le film vous connaissez? Left_bar_bleue87/100One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
One Piece le film vous connaissez? Rad8F07622/30One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (22/30)

One Piece le film vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: One Piece le film vous connaissez?   One Piece le film vous connaissez? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:13

Il y'a en tout 9 films sortis sur l'histoire de Luffy et ses amis.Ils sont pour la plupart assez bien faits
Pour ceux qui ne connaissent pas One piece cliquez ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/One_Piece
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Lieutenant de la 3e Division
Lieutenant de la 3e Division
Kira Izuru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
One Piece le film vous connaissez? Rad0727D500/1000One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
One Piece le film vous connaissez? Left_bar_bleue50/100One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
One Piece le film vous connaissez? Rad8F07615/30One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (15/30)

One Piece le film vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: One Piece le film vous connaissez?   One Piece le film vous connaissez? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:16


OP, OP, OP !

C'est avec eux que j'ai découvert les animes {Y'a même pas un ans}...
J'ai dépassé la barre des 150 épisodes, malheureusement j'ai été prit dans la tornade Bleach et je les ai mit de côtés, une fois que j'en aurais finit avec les Shinigamis j'y retournerais... Very Happy

Je n'ai vu aucuns des films
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
One Piece le film vous connaissez? Rad0727D852/1000One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
One Piece le film vous connaissez? Left_bar_bleue100/100One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
One Piece le film vous connaissez? Rad8F07625/30One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (25/30)

One Piece le film vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: One Piece le film vous connaissez?   One Piece le film vous connaissez? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:41

Moi aussi j'étais un grand Fan de One Piece mais je m'y suis pris assez tard. Ensuite, j'ai connu Naruto et Bleach et j'ai donc tout comme Kira changé d'orientation, mais j'étais moins loin, peut être épisode 70 ou 80, quelque chose du genre. Même chose concernant les films, je n'ai rien vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
One Piece le film vous connaissez? Rad0727D750/1000One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
One Piece le film vous connaissez? Left_bar_bleue87/100One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
One Piece le film vous connaissez? Rad8F07622/30One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (22/30)

One Piece le film vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: One Piece le film vous connaissez?   One Piece le film vous connaissez? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:16

et bien...ça promet^^' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
One Piece le film vous connaissez? Rad0727D820/1000One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
One Piece le film vous connaissez? Left_bar_bleue75/100One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
One Piece le film vous connaissez? Rad8F07621/30One Piece le film vous connaissez? Empty_bar_bleue  (21/30)

One Piece le film vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: One Piece le film vous connaissez?   One Piece le film vous connaissez? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:06

Tous comme toi Kurosaki, je pense que ce manga fait partie des meilleurs de notre époque, un manga ou combat, humour, fantastique sont très bien fusionné.
Pour ma part, j'en suis a Thriller Back, plus précisément ou la mugiwara's team entreprend leur contre attaque pour récupérer leur ombre, après j'ai du arrêter de regarder avec mes vacances, mais je conte bien reprendre, j'ai aussi mater 6 film sur 9, mon personnage favoris est Roronoa Zoro pour ces magnifique technique, sa personnalité et ces ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece le film vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: One Piece le film vous connaissez?   One Piece le film vous connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece le film vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque vous devez vous absenter
» citation de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Films / Musique / Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser