Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un intello à lunettes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Un intello à lunettes ... Rad0727D100/1000Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Un intello à lunettes ... Left_bar_bleue40/100Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Un intello à lunettes ... Rad8F0763/30Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (3/30)

Un intello à lunettes ... Empty
MessageSujet: Un intello à lunettes ...   Un intello à lunettes ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:00

Bien le bonjour chers auditeurs.
Aujourd'hui nous aurons le plaisir d'accueillir pour une interview toute particulière...


Un intello à lunettes ... Uryu
¤~> Ishida Uryù <~¤


Ca sera l'occasion d'en savoir un peu plus sur le plus mystérieux de nos membres. Applaudissez le bien fort ! Et maintenant envoyez moi vos questions par mp je ne devoilerai pas votre identité c'est promis et envoyez moi des questions bien embarassantes pour lui, qu'on s'amuse un peu ! Twisted Evil



[ On commencera l'interview quand il y aura plus de membres ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Un intello à lunettes ... Rad0727D100/1000Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Un intello à lunettes ... Left_bar_bleue40/100Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Un intello à lunettes ... Rad8F0763/30Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (3/30)

Un intello à lunettes ... Empty
MessageSujet: Re: Un intello à lunettes ...   Un intello à lunettes ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:49

Kon entre sur le plateau sous les cris des spectateurs ! Super célèbre notre Kon, bien sur !

Bonsoir chez auditeurs auditrices du monde entier. Aujourd'hui nous allons recevoir un de mes grands amis ( que je ne connais pas xD ) J'ai nommé Ishida Uryu !

* Comment peut il vivre normalement avec un nom comme ca ? °_° *

Kon attends qu'Ishida arrive en tapant du pied sur le sol ( Pied en mousse bien sur xD ). Lorsqu'il arrive, il s'adresse à lui sous les vivas de la foule.

Alors monsieur le Quincy, tu vas bien ? J'espère car j'ai recu beaucoup de questions de la part de nos auditeurs.

La foule se met à crier !
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un intello à lunettes ... Rad0727D760/1000Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Un intello à lunettes ... Left_bar_bleue99/100Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Un intello à lunettes ... Rad8F07624/30Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (24/30)

Un intello à lunettes ... Empty
MessageSujet: Re: Un intello à lunettes ...   Un intello à lunettes ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:53

Uryu entrât et se posa tranquillement sur une chaise a coté de Kon . il le regarda et commença directement la discussion avec un grand sourir !

et bah moi je vais très bien merci ... et toi ... Booba ??

hihi .. balèze celle la !! je suis fier de moi pour une fois !

bon, pose moi tes questions que je vois a peut prés ce que les gens veulent savoir sur moi !! je veut juste fait un petit serment juste avant ... Histoire de montrer ma franchise !!

*JE FAIS LE CERMENT DE DIRE TOUTE LA VERITE ET ... DE REPONDRE A TOUTE LES QUESTIONS QUI ME SERONS POSER !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Un intello à lunettes ... Rad0727D100/1000Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Un intello à lunettes ... Left_bar_bleue40/100Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Un intello à lunettes ... Rad8F0763/30Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (3/30)

Un intello à lunettes ... Empty
MessageSujet: Re: Un intello à lunettes ...   Un intello à lunettes ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:34

Le public ne se marra pas du tout à la première feinte d'ishida (booba)

" Ca commence fort -.- Bon Ishida, j'ai une première question qui vient de l'un de nos auditeurs, confidentiel bien sur je ne dirai rien. Alors voila ... "

La foule se met à hurler et Kon se tourne vers eux.

" Hé c'est qui le présentateur ici, taisez voouuss !! "

La foule se tait immédiatement et Kon regarde de nouveau Ishida.

" Héhé respect ! Donc Ishida voila la question, répond en disant la vérité ! Est ce que c'est ta grand-mère qui t'a cousu ces vêtements horribles que tu portes ? Tu peux le dire nous ne nous moquerons pas de toi. Very Happy " ( Sourire Hypocrite xD )

* Enfin juste un peu héhé... * Twisted Evil

La foule se met à éclater de rire en entendant la question, se moquant tous d'ishida. C'était pas vraiment sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un intello à lunettes ... Rad0727D760/1000Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Un intello à lunettes ... Left_bar_bleue99/100Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Un intello à lunettes ... Rad8F07624/30Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (24/30)

Un intello à lunettes ... Empty
MessageSujet: Re: Un intello à lunettes ...   Un intello à lunettes ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:41

Uryu avait un grand sourir suite a sa blague, mais quand Kon lui posa la première question, il ne souriait plus du tout !! au contraire, il lui lança un regard furieux puis lui répondit avec un nouveau sourir .

Très bonne question Winnie !! eh bien tu ne vas sûrement pas me croire mais mes vêtements sont fait par un couturier personnel .. et d'ailleurs il te connais très bien vu qu'il s'est occupé de toi aussi !! et il est fier de ce qu'il a fait pour ton ... euh ... "costume" !!!

2-1 pour moi balle au centre !

Uryu gardait son sourire et ne lâcher pas Kon du regard

tu as une autre question pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Un intello à lunettes ... Rad0727D100/1000Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Un intello à lunettes ... Left_bar_bleue40/100Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Un intello à lunettes ... Rad8F0763/30Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (3/30)

Un intello à lunettes ... Empty
MessageSujet: Re: Un intello à lunettes ...   Un intello à lunettes ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:22

La foule éclata de rire à la réponse d'Ishida mais ca ne fit pas marrer Kon. Il leur cria de se taire et reparla à Ishida.

Je vois que notre invité est chaud, pas de problème je vais te refroidir moi ! Oui j'ai une autre question ...

Fouille ses fiches et s'exclame

A voila ! .... Superbe question !

Il regarda Ishida.

Si tu devais choisir entre les beaux atouts de Matsumoto et la silhouette affinée d'Inoue, qui choisirat tu ? moi personellement je ne saurai pas qui choisir elles sont toutes les deux ... Waouw ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un intello à lunettes ... Rad0727D760/1000Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Un intello à lunettes ... Left_bar_bleue99/100Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Un intello à lunettes ... Rad8F07624/30Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (24/30)

Un intello à lunettes ... Empty
MessageSujet: Re: Un intello à lunettes ...   Un intello à lunettes ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:31

Uryu rigoler en entendant la foule .. il savait qu'il avait clashé Kon et il en était fier !! quand celui ci lui posa la question suivante, Uryu eu un petit sourir et répondit :

et bien sans hésiter je dirais ... Inoue !! car elle est ... enfin ... bien taillé quoi !! en plus elle a un très beau visage et elle a un coeur doux !!
même si elle n'a pas un poitrine aussi opulente que Matsumoto, je la préfère de loin !!
... et je préfère la laissé a Toushiro qui est en pleine puberté alors ... !!!
mais bon, elle sont toute les deux très ... comment je pourrais dire ... charmante !!

puis il regarda Kon avec un nouveau sourir

si tu croyais m'embarrasser avec cette question, c'est ripé pour toi !!

question suivante .. petit ours brun !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Un intello à lunettes ... Rad0727D100/1000Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Un intello à lunettes ... Left_bar_bleue40/100Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Un intello à lunettes ... Rad8F0763/30Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (3/30)

Un intello à lunettes ... Empty
MessageSujet: Re: Un intello à lunettes ...   Un intello à lunettes ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:23

Lorsque Ishida lui dit petit ours brun, Kon vira au rouge ( d'habitude il est orange mais bon ). le public quand à lui se marrait mais Kon cria.

AVANT DERNIERE QUESTION !!

Il regarda Ishida, fou de rage. Un sourire démoniaque apparut.

Ishida, pourquoi ne troquerait tu pas ta paire de lunettes contre des lentilles ? Est ce trop cher pour toi ? Tu peux nous le dire tu sais ...

Le public se mit à rire et Kon fut assez content de prendre sa revanche.

Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un intello à lunettes ... Rad0727D760/1000Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Un intello à lunettes ... Left_bar_bleue99/100Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Un intello à lunettes ... Rad8F07624/30Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (24/30)

Un intello à lunettes ... Empty
MessageSujet: Re: Un intello à lunettes ...   Un intello à lunettes ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:37

quand le public se marrait et que Kon était furax, Uryu se mit a son tour a éclater de rire !! et quand Kon lui annonça l'avant dernière question, Uryu arrêtât de rigoler d'un seu coup !!

c'est petit ça !! mais je ne me laisse pas abattre comme ça MOI !

et bien, vois tu Kon, déjà j'aime bien porté ces lunette car elles font partie de moi ... mais bon, ca tu ne peut le comprendre car tu n'a pas la bonne forme de tète !!! et ensuite, tu me crois ou pas mais ca plaît aux filles !!

hùhù !! beau gosse dans l'âme !!

bon prochaine question balou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Un intello à lunettes ... Rad0727D100/1000Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Un intello à lunettes ... Left_bar_bleue40/100Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Un intello à lunettes ... Rad8F0763/30Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (3/30)

Un intello à lunettes ... Empty
MessageSujet: Re: Un intello à lunettes ...   Un intello à lunettes ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:00

Kon se mit à grogner ...

C'est pas vrai je me fait ridiculiser dans MApropre émission, ca va pas se passer comme ca, tu va voir vieux binoclard tu va recevoir mon poing en coton dans la tronche !

Il regarda les spectateurs avec un faux sourire, comme si rien ne s'était passé.

Nous approchons de la fin de cette émission, mais avant cela voici la dernière question.

Il regarda Ishida.

Ishida, as tu déjà ... enfin ... tu vois ce que je veux dire...

Kon fit un mouvement avec ses doigts et la foule se mit à rire.

Vu ta tête on ne dirait pas, mais je te pose la question qaund meme. Ishida, es tu toujours puceau ? °_°

Mwahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un intello à lunettes ... Rad0727D760/1000Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Un intello à lunettes ... Left_bar_bleue99/100Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Un intello à lunettes ... Rad8F07624/30Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (24/30)

Un intello à lunettes ... Empty
MessageSujet: Re: Un intello à lunettes ...   Un intello à lunettes ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:47

Uryu fit un petit sourir en regardant Kon car celui ci croyait que cette question allait le mettre mal a l'aise !! mais ce n'était pas du tout le cas !

hahaha !! il croit faire quoi avec cette question ?? .... le pauvre, il n'a vraiment rien dans la mousse !!

et bien, vois tu, non je ne suis plus puceau !! mais je n'en suis pas fier pour autant ... car au jour d'aujourd'hui, j'aurais préféré m'être préserver pour le grand amour mais bon .... ce n'est plus possible !!

Uryu se mit a sourir vicieusement puis regarda Kon droit dans les yeux avant de lui dire d'un ton moqueur :

mais par contre pour toi ... la question ne se pose méme pas car cela t'est impossible étant donné que tu est une peluche de 50cm de haut et qui ... excuse moi de dire ca ... n'a apparemment aucun organe sexuel !!

bon j'avoue c'est un peut petit mais bon, au moin maintenant il sais qui est le maître et qui est l'élève !! j'espère juste qu'il comprendra bien qu'il n'y a rien de méchant dans tout ca !! ce n'est pas perso .... c'est juste un petit battle de clash !

bon mon petit bisounours, tu as autre chose a ajouté a cette "interview" ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Un intello à lunettes ... Rad0727D100/1000Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Un intello à lunettes ... Left_bar_bleue40/100Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Un intello à lunettes ... Rad8F0763/30Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (3/30)

Un intello à lunettes ... Empty
MessageSujet: Re: Un intello à lunettes ...   Un intello à lunettes ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:51

Lorsqu'il entendit la réponse d'Ishida, Kon devint tout rouge et se leva.

C'est la fin de cette émission !! Demain nous recevrons un autre invité qui se nomme Ulquiorra ! Espérons qu'il sera plus plaisant que celui là....

Il jeta un regard monstrueux et plein de colère à Ishida pendant que le public se marrait. C'est à ce moment là que le réalisateur cria.

Eeeet... Coupez ! C'est dans la boite.

Le matériel commencait à se ranger. kon balanca son micro par terre et se tourna vers Ishida.

T'es content, tu m'as fait paraitre pour un imbécile. Tu ne reviendra plus jamais sur ce plateau, crois moi !

Et d'un air rageur il s'en alla à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un intello à lunettes ... Rad0727D760/1000Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Un intello à lunettes ... Left_bar_bleue99/100Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Un intello à lunettes ... Rad8F07624/30Un intello à lunettes ... Empty_bar_bleue  (24/30)

Un intello à lunettes ... Empty
MessageSujet: Re: Un intello à lunettes ...   Un intello à lunettes ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:08

Uryu était mort de rire, il en était plier par terre !! la réaction de Kon venait de le tuer sur place !! puis aprés plusieurs seconde, il se releva car l'émission était finit puis regarda Kon, toujours avec un grand sourir aux lèvres !

mais ne le prend pas comme ca !! tu as voulu jouer et tu a perdu !! tu sais ce qu'on dit quand c'est ca ??
GAME OVER ... TRY AGAIN !!
je te dit donc a la prochaine émission et sur ce ... prend soin de ta mousse !!

puis tout en rigolant de sa dernière vanne, il sortit du plateau heureux de l'avoir casser en deux !! enfin c'était l'impression qu'il avait !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un intello à lunettes ... Empty
MessageSujet: Re: Un intello à lunettes ...   Un intello à lunettes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intello à lunettes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Espace Kon :: Radio à la Kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser