Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de la famille Kurosaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Maison de la famille Kurosaki Rad0727D100/1000Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Maison de la famille Kurosaki Left_bar_bleue40/100Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Maison de la famille Kurosaki Rad8F0763/30Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (3/30)

Maison de la famille Kurosaki Empty
MessageSujet: Maison de la famille Kurosaki   Maison de la famille Kurosaki Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:56

Kon ouvrit les yeux et se redressa du sol ou il était couché. Il regarda autour de lui et se leva en sursaut, criant de toutes part.

Ce foutu Ichigo est encore parti au Lycée sans moi ! Ca se passera pas comme ca !! Evil or Very Mad

Il se diriga vers la porte et l'ouvrit lentement pour éviter d'être repéré par le père d'Ichigo. Celui-ci était encore en train de dormir comme une marmotte. Kon s'en alla et referma la porte de la chambre derrière lui. Il partit sur la pointe des pieds vers la sortie et s'en alla en direction inconnue.

En attendant j'vais aller m'amuser moi ! Y a beaucoup de jolies filles dans cette ville ... drunken

Kon repéra une femme assez belle, et dont la poitrine le subjugait. Il se mit à marcher derrière elle, le plus près possible pour pouvoir regarder en dessous de sa jupe, rougissant dans sa peluche. il se dirigait vers le parc sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Yasutora Sado


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Montpellier
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Maison de la famille Kurosaki Rad0727D402/1000Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (402/1000)
Expérience:
Maison de la famille Kurosaki Left_bar_bleue22/100Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
Maison de la famille Kurosaki Rad8F07610/30Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (10/30)

Maison de la famille Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Kurosaki   Maison de la famille Kurosaki Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:32

Chad avait donné rendez-vous avec Ishida dans l’allé principale du parc.
Ensemble, ils voulaient se rendre dans les sous-sols de la boutique de Urahara pour y débuter un entraînement de combat.
Alors que Chad se pressait vers l’entrée du parc, celui-ci marcha sur une sorte de coussin provoquant un couinement affreux.
Sous son pied, Chad repéra une peluche étrange,
Il souleva son pied et l’observa de plus prêt :


- Quelqu’un a du faire tomber cette peluche…

Il la souleva et l’examina. Après un certain temps d’observation, il finit par la reposer sur le côté de façon à ce qu’elle ne risque pas de se faire écrasée à nouveau…

- Je vais la laisser ici, avec un peu de chance, la personne qui l’a perdu viendra la récupérer…

Il commença à repartir.
Soudain, il eu comme une sensation étrange. Il se retourna et regarda à l’endrois où il avait déposer l’ours en peluche : RIEN.


(Mmmmh… Bizarre…)

Abandonnant le problème, il finit par repartir tranquillement. Le soleil commençait à se lever…
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Maison de la famille Kurosaki Rad0727D100/1000Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Maison de la famille Kurosaki Left_bar_bleue40/100Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Maison de la famille Kurosaki Rad8F0763/30Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (3/30)

Maison de la famille Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Kurosaki   Maison de la famille Kurosaki Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:32

Revenant de chez Urahara, Kon se dirigait vers chez lui. Il avait à présent l'habitude de ne pas se faire voir afin que les gens autour de lui ne s'étonnent pas de voir une peluche qui marche et parle. Mais les rues étaient bizarrement désertes. fatigué, Kon se diriga donc vers la maison d'Ichigo pour prendre un repos bien mérité. Mais arrivé devant la maison, il vit un jeune et robuste jeune homme arriver dans sa direction. Il s'allongea alors rapidement au sol, immobile.

" Ne pas bouger ... "

Malheureusement pour Kon, le dénommé Chad s'aretta et ramassa la peluche, c'est à dire Kon, croyant que quelqu'un l'avait fait tomber. Il le déposa ensuite sur la bordure de la fenêtre de la maison afin qu'elle ne se fasse pas écraser par quiconque. Détournant le regard ensuite, le jeune homme ne remarqua pas que Kon s'était levé rapidement et avait plongé dans un buisson tout proche afin de se cacher et de s'en aller discrètement. Lorsque Sado regarda une nouvelle fois dans la direction où il avait posé Kon, celui-ci avait disparut. Kon passa doucement sa tête par le haut du buisson pour voir si le jeune homme se doutait de quelque chose. Ason expression on voyait qu'il réfléchissait.

" Espérons qu'il n'a rien remarqué ... "

Chad s'en alla alors. Kon attendit qu'il soit hors de vue afin de sortir de son buissons. Il se diriga vers la porte de la famille Kurosaki et ouvrit la obite aux lettres dans laquelle il se glissa rapidement pour entrer à l'intérieur. Il se diriga alors directement vers la chambre d'Ichigo en observant si Karin ou Yuzu ne se trouvaient pas sur son chemin. Mais il n'y avait personne, encore une fois. Il referma la porte de la chambre après y etre rentré et s'allongea sur le lit.

" Où est encore passé ichigo !? "
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Maison de la famille Kurosaki Rad0727D100/1000Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Maison de la famille Kurosaki Left_bar_bleue40/100Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Maison de la famille Kurosaki Rad8F0763/30Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (3/30)

Maison de la famille Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Kurosaki   Maison de la famille Kurosaki Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:16

Toujours dans la chambre d'Ichigo, Kon venait de finir sa sieste et se leva en frottant ses yeux qui n'étaient autres que deux jolis boutons bruns en plastique. Il regarda par la fenêtre en direction du centre-ville come pour y trouver une occupation.

" J'mennuie ... "

Un nuage de fumée noire s'échappait au dessus du centre ville, et un énorme chaos y régnait. Pourtant Kon n'avait rien remarqué d'étrange avant sa sieste.

" Baah surement des voyous qui s'amusent dans les rues ! "

Il se laissa tomber au sol et regarda autour de lui.

" Ah mais j'y pense, maintenant qu'Ichigo n'est pas là je vais pouvoir fouiller dans ses affaires Nyahaha ! "

Il se diriga vers la penderie d'Ichigo et l'ouvrit, en retirant tous les habits qui trainaient. En dessous, il y trouva des magazines cochons, hentai pour la plupart. Le rouge lui monta aux joues,.

" Il cache bien son jeu cet Ichigo ! "

Mais ne regardant plus attentivement les magazines il vit qu'un nom y était marqué sur une etiquette. " Kurosak Isshin ". Kon prit un air dépité.

" Evidemment, qui d'autre serait assez bete pour planquer ca ici, et qui plus est avec son nom dessus... "

Kon sauta sur le lit et ouvrit le magazine hentai ou d'un seul coup, un poster géant se déroula devant lui et un grand cri sortit de la bouche de Kon !
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Maison de la famille Kurosaki Rad0727D100/1000Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Maison de la famille Kurosaki Left_bar_bleue40/100Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Maison de la famille Kurosaki Rad8F0763/30Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (3/30)

Maison de la famille Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Kurosaki   Maison de la famille Kurosaki Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:37

Allongé sur le lit, toujours occupé à lire sa revue cochonne, Kon sentit la terre trembler sous ses pieds. tombant à la renverse avec un poster géant de Carmen Electra sous ses yeux, il se releva précipitamment.

hey, kékiya ? Qu'est ce qui se passe dehors ?

Il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit, mais à peine ceci fait qu'une énorme explosion retentit non loin de la fenêtre, le propulsant à nouveau à l'intérieur de la maison. Tombant au sol, la fenêtre se referma toute seule.


Ai-je révé où ai-je bien vu une masse de cheveux rouges combattre un black non loin de la maison ?

Kon se releva et fonca droit vers la porte. Trop petit pour atrapper la poignée, il passa par la boite aux lettres et sortit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Maison de la famille Kurosaki Rad0727D750/1000Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Maison de la famille Kurosaki Left_bar_bleue87/100Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Maison de la famille Kurosaki Rad8F07622/30Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (22/30)

Maison de la famille Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Kurosaki   Maison de la famille Kurosaki Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:02

"...Je vois que tu t'es habitué assez vite à cette transformation...Tant mieux car vu que tu m'as pris tous mes pouvoirs,tu vas devoir travailler avec moi pour la Soul Society et chasser les Hollows à ma place."
Que...QUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII???

Allongé sur son lit,Ichigo se redressa en sursaut : il semblerait qu'il ai fait un mauvais rêve à propos du passé.De grosses gouttes de sueur perlaient sur son front et s'écrasaient sur son torse nu recouvert de quelques bandages

Pff...Pourquoi repenser à tout ça maintenant?

Somnolant encore à moitié,Ichigo se leva et sortit de son lit.L'air frais du matin s'engouffra par la fenêtre entrouverte faisant voler ses cheveux en bataille au vent.Le temps s'était écoulé depuis sa rencontre avec Rukia et il se mit à rêvasser : la chasse aux Hollows,Ishida,les évènements de la Soul Society...
Le parquet froid sous se pieds le ramena de façon un peu brutale à la réalité.Après une bonne douche,le jeune homme descendit dans la salle à manger revêtu de la tenue du lycée de Kamakura.Yuzu et Karin déjeunaient tranquillement en regardant les infos du matin,toujours aussi peu intéressantes,tandis que Isshin faisait une fois de plus le mariolle devant le portrait géant de sa femme Masaki


Salut tout le monde.
Yuzu : -Ça va grand frère?Tu n'as pas l'air dans ton assiette?
Non rien,juste la tête ailleurs
Karin : Tiens Ichi-nii,ton petit déjeuner est prêt

Après avoir avalé à la hâte une tranche de pain de mie grillé,Ichigo sortit dehors et observa le mur principal : l'énorme trou crée par le Hollow de la première fois était encore présent malgré les réparations : ainsi il restait encore cette marque là...Isshin sortit derrière son fils,sourire aux lèvres et ouvrit la clinique au public.
Il repensa alors à Rukia,puis décida alors d'oublier tout ça et se prépara pour partir au Lycée de Karakura.Une fois prêt,il salua d'un geste de la main sa famille et quitta la maison,l'insigne des Shinigamis dans sa poche : maintenant qu'il était retour dans le monde réel et de nouveau sur pieds,la traque aux Hollows va pouvoir reprendre.
Alors qu'il était sur le pas de la porte,Ichigo ressentit alors 2 puissants reiatsu non loin de chez lui et fut saisi d'effroi lorsqu'il les reconnus : Renji...et Tousen,l'ex-capitaine de la 9ème Division.Ichigo voulu alors partir à la rescousse de son rival de la 6ème Division mais quelque chose lui dit qu'il n'avait pas à intervenir : c'était le combat de Renji...pas le sien.A contre-cœur,il se mit en route mais il serra les dents et les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Maison de la famille Kurosaki Rad0727D750/1000Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Maison de la famille Kurosaki Left_bar_bleue87/100Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Maison de la famille Kurosaki Rad8F07622/30Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (22/30)

Maison de la famille Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Kurosaki   Maison de la famille Kurosaki Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:29

Réveillé depuis un moment,Ichigo était allongé sur son lit,pensif.Les récents évènements était donc lié à Aizen et ses "amis" traitres du Gotei 13.Les bras croisés derrière la tête,le jeune homme aux cheveux roux se demanda alors où était passé ses amis Sado et Inoue : il ne les avaient pas revus depuis le retour de la Soul Society.

Mmm...Apparemment ces adversaires dont je ne sais rien semble bien coriaces.Je pense qu'un peu d'entraînement ne me ferais pas de mal.Et puis c'est les vacances alors autant en profiter...

Sautant de son lit,Ichigo s'habilla rapidement mais de manière classe comme toujours ("j'aime pas ne pas être à la mode") et descendit les marches quatre à quatre.Karin et Yuzu dormaient encore tandis que son père travaillait déjà à la clinique.Déjeunant à la hâte comme à son habitude,il se dirigea vers la porte d'entrée,enfila ses basket et sortit.
Dehors,le soleil brillait mais la météo était le cadet de ses soucis


Bon...Direction la boutique de Urahara!

Ichigo devait y faire un saut car,en plus de l'entraînement,il avait un autre problème : "l'autre" semblait se montrer de plus en plus envahissant.
Passant le portail en bois,il tourna à l'angle de la rue et se mêla à la foule en masse
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Maison de la famille Kurosaki Rad0727D650/1000Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Maison de la famille Kurosaki Left_bar_bleue50/100Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Maison de la famille Kurosaki Rad8F07614/30Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (14/30)

Maison de la famille Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Kurosaki   Maison de la famille Kurosaki Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:33

Isshin rentra du boulot , Ichigo n'était pas la , il n'y avait que Karin et yuzu , il prit une douche et se changea , yuzu avait fais du riz , ils mangèrent sans Ichigo .

Il doit s'entrainer ... Je ne lui est jamais dit que je savais pour lui , et il ne sais pas pour moi , faudrait eclaircir les choses . Je verais quand il rentrera .

Karin ton frère t'a dit ou il allait ? Ou toi Yuzu ?

Non il est partit comme sa sans rien dire .

Surement chez Urahara ... Il n'y a que la qu'il pourrait s'entrainer

Je vais me coucher , je suis crevé a demain les filles , bonne nuit .

Il monta dans sa chambre mais il ne trouvais pas le sommeil , il fallais qu'il le dise a Ichigo , mais si il lui reprochait de ne pas avoir sauvé Masaki ? Il ne savais pas , il ne pus réfléchir plus lontemps , il tomba dans les bras de Morphé .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Maison de la famille Kurosaki Rad0727D750/1000Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Maison de la famille Kurosaki Left_bar_bleue87/100Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Maison de la famille Kurosaki Rad8F07622/30Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (22/30)

Maison de la famille Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Kurosaki   Maison de la famille Kurosaki Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:17

Après avoir marché lentement,Ichigo arriva enfin dans sa rue.Il franchit le portail en bois séparant sa maison du reste du quartier avant de pousser la porte d'entrée

Je suis rentré.Désolé d'être parti sans prévenir,j'avais...des trucs à faire dans le coin dit-il en se frottant la tête,ébouriffant sa tignasse rousse

Il regarda alors l'heure..Ddéjà 7h?!Aïe ,le vieux allait encore gueuler...Qu'est-ce qu'il lui réservait comme attaque surprise cette fois-ci?...
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Maison de la famille Kurosaki Rad0727D650/1000Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Maison de la famille Kurosaki Left_bar_bleue50/100Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Maison de la famille Kurosaki Rad8F07614/30Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (14/30)

Maison de la famille Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Kurosaki   Maison de la famille Kurosaki Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:19

Isshin avait entendu son fils , il était au dessus de la porte , son fils entra , Isshin lui sauta dessus !

T'étais ou !!!! Tes soeur était inquiète , abruti , pense a prendre un mod soul la prochaine fois que tu part... Tu pense aux autres dès fois ? ça se vois que t'es jeune ...

Isshin avait décidé de lui en parler , espérons qu'il le prenne bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Maison de la famille Kurosaki Rad0727D750/1000Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Maison de la famille Kurosaki Left_bar_bleue87/100Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Maison de la famille Kurosaki Rad8F07622/30Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (22/30)

Maison de la famille Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Kurosaki   Maison de la famille Kurosaki Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:29

Un mod...comment son père pouvait être au courant de ça?Ichigo se dégagea rapidement de l'étreinte d'Isshin,l'envoyant bouler au loin et prétextant ne pas être au courant

Je ne vois pas de quoi tu parles,le vieux.Un mod soul,c'est quoi ça?Invente autre chose la prochaine fois,parce que la...

Puis il voulu se diriger vers les escaliers menant à sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Maison de la famille Kurosaki Rad0727D650/1000Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Maison de la famille Kurosaki Left_bar_bleue50/100Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Maison de la famille Kurosaki Rad8F07614/30Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (14/30)

Maison de la famille Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Kurosaki   Maison de la famille Kurosaki Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:39

Je ne vois pas de quoi tu parles,le vieux.Un mod soul,c'est quoi ça?Invente autre chose la prochaine fois,parce que la...

Ichigo arrête , Kon est au courant , je sais que tu es UN SHINIGAMI ! Je sais pour la soul society , pour Ikakku , Renji , Zaraki et même pour Byakuya tu te debrouille bien d'ailleurs... je sais aussi pour Aizen et les espada ... T'es pas assez forts ! Alors maintenant dis moi , t'était chez Urahara ?

Il monta l'escalier .

Descend Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Maison de la famille Kurosaki Rad0727D750/1000Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Maison de la famille Kurosaki Left_bar_bleue87/100Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Maison de la famille Kurosaki Rad8F07622/30Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (22/30)

Maison de la famille Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Kurosaki   Maison de la famille Kurosaki Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:20

Ichigo arrête , Kon est au courant , je sais que tu es UN SHINIGAMI ! Je sais pour la Soul Society , pour Ikakku , Renji , Zaraki et même pour Byakuya tu te débrouilles bien d'ailleurs... je sais aussi pour Aizen et les Espada ... T'es pas assez fort ! Alors maintenant dis moi , t'étais chez Urahara ?

Alors qu'il avait quasiment atteint sa chambre,le sang d'Ichigo se glaça : comment son père,lui passait plus de temps à faire le pitre et dire des bêtises qu'a s'occuper de sa famille,pouvait être au courant de tout cela?
Descendant les marches quatre à quatre,il plaqua violemment Isshin contre un mur,son coude sous la gorge du médecin


COMMENT?COMMENT TU SAIS TOUT ÇA?QUI T'AS RACONTE?POURQUOI?

Se rendant compte qu'il était en train de lever la main sur son père,le jeune homme roux enleva son coude et recula de quelques pas

D'abord,tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis...Heureusement que Yuzu et Karin sont chez leur copine de classe en ce moment.
Bien,dis-moi tout,je veux tout savoir...
dit-il en croisant les bras.C'était l'heure des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Maison de la famille Kurosaki Rad0727D650/1000Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Maison de la famille Kurosaki Left_bar_bleue50/100Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Maison de la famille Kurosaki Rad8F07614/30Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (14/30)

Maison de la famille Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Kurosaki   Maison de la famille Kurosaki Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:43

COMMENT?COMMENT TU SAIS TOUT ÇA?QUI T'AS RACONTE?POURQUOI?

J'ai vu Kon rentré dans ton corps au cimetière , tu devrais prendre plus de précaution d'ailleurs . héhéhé bouge ta main ou je me retiendrai pas ...

Bon qu'est ce qu'il allais lui dire maintenant ...

D'abord,tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis...Heureusement que Yuzu et Karin sont chez leur copine de classe en ce moment.
Bien,dis-moi tout,je veux tout savoir...


Oh , Karin est au courante pour sa ...
Dis moi tout , j'ai rien a dire , plutôt a te montrer .


Il sortit une insigne de shinigami , la même qu'Ichigo , il se la plaqua sur le ventre .
Son corp fut projeté en avant . Isshin se tenais devant son fils en tenu de shinigami . Sa main sur la poignée de son arme .


Je voulais rien te dire et arriver par surprise au moment de la bataille des arrancars , mais en me transformer , j'ai remarquer qu'une grand partie de ma puissance était partit , je vais aller voir Urahara et m'entrainer dur pour récupérer mon pouvoir , c'est tout ce que j'ai a te dire pour le moment ? Tu saura en temps voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Maison de la famille Kurosaki Rad0727D750/1000Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Maison de la famille Kurosaki Left_bar_bleue87/100Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Maison de la famille Kurosaki Rad8F07622/30Maison de la famille Kurosaki Empty_bar_bleue  (22/30)

Maison de la famille Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Kurosaki   Maison de la famille Kurosaki Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:06

Oh , Karin est au courant pour sa ...
Dis moi tout , j'ai rien a dire , plutôt a te montrer .


Qu...

Ichigo n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vit son père sortir de sa poche intérieure...un insigne de Shinigami,le même que le Daîko possédait.L'étonnement et la surprise pouvaient se lire sur le visage crispé d'Ichigo alors que son père venait de s'être changé en Shinigami.A en jugé par son apparence physique,il devait même être Capitaine vu son morceau de cape blanche attaché à son bras

Pourquoi...Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit à propos de ça?Pourquoi m'avoir caché tes pouvoirs de Shinigami?
Je voulais rien te dire et arriver par surprise au moment de la bataille des Arrancars , mais en me transformant , j'ai remarqué qu'une grande partie de ma puissance était parti , je vais aller voir Urahara et m'entrainer dur pour récupérer mon pouvoir , c'est tout ce que j'ai a te dire pour le moment.Tu sauras en temps voulu ...

Ichigo en était toujours stupéfait.Comment continuer à vivre comme avant en sachant tout ceci?Dépité,Ichigo partit dans sa chambre,fit son sac et parti.Il devait se rendre à un endroit précis et l'heure était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la famille Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Kurosaki   Maison de la famille Kurosaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la famille Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clinique Kurosaki] Maison des Kurosaki
» Maison des Kurosaki
» [Kurosaki Isshin] Matin chez les Kurosaki
» Maison de Yoruichi
» Maison des Ishida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser