Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez

Aller en bas 
5 participants

Petit Shinji doit-il devenir grand ?
- Evidemment, il a fait du bon boulot, on peut donc lui accorder ce poste !
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Vote_lcap90%Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Vote_rcap
 90% [ 9 ]
- N'étant ici que depuis peu, je ne le connais pas encore assez pour juger.
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Vote_lcap10%Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- Pfff ! Shinji ? Vous avez vraiment mal choisi votre administrateur !
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Vote_lcap0%Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Rad0727D852/1000Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Left_bar_bleue100/100Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Rad8F07625/30Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty_bar_bleue  (25/30)

Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty
MessageSujet: Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez   Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:26

Un nouveau sondage, comme d'habitude avant de prendre une décision importante le formidable administrateur que je suis viens demander l'avis de ses membres. N'est ce pas gentil ? Aujourd'hui je vais placer le sort de l'un de nos membres entre vos mains. Comme le titre du topic l'indique, il s'agit d'Hirako Shinji.

Cela va faire un mois que Shinji est modérateur. Si je devais donner une appréciation ? Bah selon moi il a fait du bon boulot, que ce soit en tant que modérateur ou en tant que PNJ. mais bon, relisez bien ma phrase, j'ai dit " selon moi ". Il se peut que l'un ou l'une d'entre vous, chers membres, pensiez le contraire.

Une décision m'a donc effleurée l'esprit. Nous ayant aidé du mieux qu'il pouvait, pourquoi ne pas nommer ce modérateur, administrateur ? Le mérite-t-il ? Quelle différence y aura-t-il entre son poste précédent et le nouveau ? Et bien en tant qu'administrateur, il aura le droit en plus de valider comme bon lui semble les présentations, et pas seulement quand un administrateur n'est pas là. Il pourra aussi modifier les stats des membres, et tout ce qui concerne leur profils, tout comme nous le faisons Ishida et moi pour le moment. Il pourra valider vos entrées dans les différents groupes ( Arrancars, Shinigamis, ... ) Vous donnez votre rang ( que vous voyez au dessus de votre avatar ) et bon nombre d'autres choses aussi importantes que celles-ci.

Cependant nous n'allons pas choisir sans vous demander votre avis. veuillez donc voter pour ou contre cette nomination au poste d'administrateur. Cela dit, ne vous inquiétez pas pour vos paroles. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez ici, soyez francs. Ce topic est verrouillé d'accès à Shinji Hirako afin qu'il ne puisse voter pour lui même ou voir vos commentaires. N'ayez donc pas peur de dire ce que vous pensez, rien ne sera dévoilé hors de ce topic. Vous pouvez aussi tout simplement voter et ne rien dire, c'est votre choix.

Voilà, réfléchissez bien avant de cliquer sur la case, pas de changement après hein !
Bonne fin de journée à vous, et votez !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Rad0727D967/1000Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Left_bar_bleue100/100Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Rad8F07629/30Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty_bar_bleue  (29/30)

Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty
MessageSujet: Re: Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez   Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:36

très honnètement, je ne m'y oppose pas.Mais bon quel intérêt? nous avons déjà deux administrateur et pour être franc, il n'y a pas foule de présentation ces derniers temps...

Après, cela semble plus une récompense qu'une nescecité donc oui je pense que l'on peut dire que Shinji fait du bon travail. c'est pourquoi je vote oui...

Après, je pense que vous vouliez nommer un modérateur après l'Event, un administrateur suplémentaire rend obsolète cette solution selon moi. Donc au moins cela règle cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Rad0727D630/1000Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Left_bar_bleue64/100Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Rad8F07617/30Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty_bar_bleue  (17/30)

Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty
MessageSujet: Re: Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez   Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:57

Shinji admin 75% d'accord

10% Je connais pas assez bien Shinji (<= gros mensonge hihi)
15% C'est un Emmerdeur un embeteur ( <= pas mensonge cette fois)

DOnc je dit Oui a Shinji
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Rad0727D750/1000Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Left_bar_bleue87/100Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Rad8F07622/30Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty_bar_bleue  (22/30)

Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty
MessageSujet: Re: Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez   Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:44

je ne suis pas la depuis longtemps mais le peu que j'ai pu voir c'est qu'il bosse bien père castor
après,ayant déjà une assez bonne exp de rpiste,3 admins fait beaucoup mais vu qu'il le mérite,moi je dis oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Rad0727D780/1000Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Left_bar_bleue60/100Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Rad8F07619/30Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty_bar_bleue  (19/30)

Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty
MessageSujet: Re: Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez   Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:12

Moi je dit que la question se pose même pas!!!!!

Shinji monte pas trop haut après il y a le plafond!

Tu assures man! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Rad0727D852/1000Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Left_bar_bleue100/100Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Rad8F07625/30Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty_bar_bleue  (25/30)

Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty
MessageSujet: Re: Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez   Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:38

pas dautres avis ? Bien, Sondage clos, topic verrouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Empty
MessageSujet: Re: Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez   Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Shinji deviendra grand ... Si vous le désirez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque vous devez vous absenter
» Shinji
» Shinji Hirako
» [Shinji Hirako] test rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Questions :: Suggestions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser