Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un chiti combat ? pv une personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Un chiti combat ? pv une personne] Rad0727D630/1000Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Un chiti combat ? pv une personne] Left_bar_bleue64/100Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Un chiti combat ? pv une personne] Rad8F07617/30Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (17/30)

Un chiti combat ? pv une personne] Empty
MessageSujet: Un chiti combat ? pv une personne]   Un chiti combat ? pv une personne] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:51

Un chiti combat ? pv une personne] Tour%20Eiffel%20P%202

Voici le lieu de l'affrontement, le champ de mars ( si je me suis pas trompée xD) avec la tour eiffel au fond..

CHirucchi avait desobehit a son maitre, elle etait partit sur terre sans autoristion,elle savait qu'elle etait bien en danger sur cette partit du monde, elle atterie a Paris, une des villes les plus majestueuses au monde, elle etait au sommet de la geant de fer aux jambes( O la coquine) sur un pied, Golondolina sur le dos, regardant a l'horison.. pas de vent , beaucoup de bruit, des voyageurs de toute les nationnalitées etaient sur la geante... un ciel bleu quelque peu rare dans cette ville malheureusement si pollué..un soleil de plombs.. les champs de mars n'etait pas bondé de visiteurs, il y avait quelques pigeons qui roucoulait tranquilement, le reiatsu de CHirucchi etait visible... toute personne avec assez d'energie spitrituelle pourrait la voir.. soudain.. un reiatsu assez puissant, assez puissant pour la voir.. Thunderwith se retourne et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Un chiti combat ? pv une personne] Rad0727D800/1000Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Un chiti combat ? pv une personne] Left_bar_bleue84/100Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Un chiti combat ? pv une personne] Rad8F07625/30Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (25/30)

Un chiti combat ? pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un chiti combat ? pv une personne]   Un chiti combat ? pv une personne] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:55

Shinji arriva sur un endroit totalement inconnu pour lui.Il y avait une grande place faite d'herbe et une tour qui surplombait le tout.Après mûrs réfléxion shinji comprit qu'il était en France :pays du fromage,du vin et du saucisson!!!Puis il sentit un reatsu émaner,il était caché par une personne d'identité encore inconnu jusqu'a maintenant.Shinji s'avança sur la tour et vit une fille habillée bizarrement et c'était elle qui cachait son reatsu et de plus shinji vit quelque chose que le surprit...La fille était un arrancar!Ce morceu de masque ne le trompait pas à présent.Shinji regarda attentivement la fille avant de l"appellé et de lui dire

-Et toi là bas ?Qui est tu ?Pourquoi cache tu ton reatsu?Enfin bref tu es un arrancar donc ne me cherche pas sinon tu risque d'avoir ma lame plantée dans ton corps.

La jeune fille était assez mignone et shinji le savait...C'était une fille après tout et cela serait lâche d'aller l'attaquer maintenant mais apres tout c'est une arrancar et elle n'a aucune pitié!Shinji la surveilla puis détourna son regarda et alla s'assoir sur une des barres de fer de l'immense tour appellée :Tour effel.La vue était imprenable et ceci rendait shinji heureux car il pouvait vraiment tout observer.Et ceci lui permettrait de voir les personnes importantes pour son domaine et même pour combattre la menace pesant sur le monde.

*La vue est bonne et j'espère que l'ennemi ne viendra pas me chercher car ce n'est vraiment pas mon genre de frapper des femmes.*

Shinji était fier de sa pensée mais ne s'était pas vu dérapé de la barre métallique le faisant tomber sur une autre barre un peu plus bas la tête la premiere...La scène était assez comique.Shinji se releva tranquillement et se réassis sur la barre où il venait de tomber.Il regardait toutes ces personnes passées devant lui comme si il n'éxistait pas.Certaines s'arretaiient pour regarder sans explication l'homme blond mais continuaient leurs chemins n'étant pas sûr de ce qu'elles avaient vu.Shinji attendit la réaction de la fille en repensant qu'il devait absolument chercher des vizards et que le manque de temps jouait énormement contre lui.On pouvait avoir une attaque du hueco mondo à tout moment donc il fallait être prêt.Shinji avait déjà vu cette arrancar chez Kisuke mais ne fit mine de ne pas la connaitre.

-Bon j'espère que tu n'engageras pas le oombat car ce sera à tes risques et périls.

Shinji descendit de la barre pour aller se poser plus bas sur une passerelle d'où il attendait Chirucchi impatient de savoir qu'elle allait être sa réaction car si elle voulait le combat, elle l'aurait et sinon eh bien qui sait ?Shinji voulait des informations mais est-ce une source sûr ?Chez Kisuke,shinji avait douté de sa fiabilitée et en doute encore car il sait très bien que aizen s'est manipulé et qu'il faut se méfier de tous ces gestes qu'ils soient bon ou mauvais car tous ont une signification pour son plan.Shinji le savait et c'est pour cela que si Chirucchi le provoquait il ne se retiendrait pas pour la tuer ou au moins l'amoché au maximum pour retirer des infos mais si il devait la tuée eh bien...Il le ferait sans hésiter car sinon cela lui coûterait cher et c'était une règle essentielle en combat.Car sinon l'adversaire trouvera toujours le dessus.

*Esperons qu'elle s'en aille et avec de la chance je pourrais la suivre et avoir des informations.*

Cette idée plaisait à shinji et celui ci s'assit sur le rebord de la passerelle attendant impatiemment la suite des événements car cela allait sûrement tout changé


Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Un chiti combat ? pv une personne] Rad0727D630/1000Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Un chiti combat ? pv une personne] Left_bar_bleue64/100Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Un chiti combat ? pv une personne] Rad8F07617/30Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (17/30)

Un chiti combat ? pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un chiti combat ? pv une personne]   Un chiti combat ? pv une personne] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:15

Chirucchi regarda le jeune homme au reiatsu puissant, c'etait Shinji, Kisuke en avait parler..elle sortit rapidement golondolina et donna un coup violent sur la bar de fer a coté de Shinji qui fut coupé net.., elle souria et dit:

Moi j'ai bien envie de me battre contre toi.. tu en dis quoI.. sinon je vais me venger sur ses humains minables..

ELle donna un coup de Golondolina vers un petit garçon qui avait une sucette a la bouche, le coup allait le trancher net en deux,mais le zanpakuto s'arreta avant,Chirucchi fit tournoyer son arme comme un jouet.. pour lancer des coup rapide sur Shinji, elle descendit au niveau du mec bizarre, fesant encore tournoyer son arme.. elle s'approcha de lui d'un pas ou deux, et donna un coup directe au niveau du ventre...puis disparu en masquant son reiatsu, elle se trouvait dans le champ de mars..elle pointa la main vers Shinji et mumura

Cero ..

Un rayon rose fendit l'air et alla s'ecraser sur la geante de fer..Shinji avait surment encaissé cette attaque si basique.. CHirucchi ferma les yeux pour prevenir toute attaque, tous ses sens etaient en eveille...elle ressentait tous.. l'air.. la chaleur...mais aussi les cris de terreur des personnes presentent sur la tour de fer..la geante commençais lentement a s'ecrouler,si Le blond etait un shinigami, il allait les aider...elle ressentit toutes les emotions presentes dans la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Un chiti combat ? pv une personne] Rad0727D800/1000Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Un chiti combat ? pv une personne] Left_bar_bleue84/100Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Un chiti combat ? pv une personne] Rad8F07625/30Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (25/30)

Un chiti combat ? pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un chiti combat ? pv une personne]   Un chiti combat ? pv une personne] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:39

Shinji regarda Chirucchi descendre de la tour et il avait déjà son plan en tête...Il attendait donc une quelquonque offencive de la part de l'adversaire puis avant cela il vit qu'elle cherchait le combat.Shinji vit son zanpakuto et regarda à quoi il ressemblait.C'était une sorte de yoyo géant et cela était assez bizarre.Puis elle commença à assener un cou vers shinji qui ne bougea pas d'un poil étant donné le coup puis elle fit de même vers un petit garçon et cette fois çi cela énerva shinji.

-T'es qui pour t'en prendre à de simple humain espèce de saloperie...Je vais te donner une bonne leçon.

Chirucchi fit tournoyer son arme et shinji avait prévu l'éventuelle attaque mais ne bougea pas d'un cheveu.Le zanpakuto tournoyait en tous sens ce qui était assez jolie mais très inutile de sa part.Chirucchi donna ensuite plusieurs coups rapides en direction de shinji.Etant donnée la position de la fille,shinji eut juste à un peu reculer car la structure de la tour géante ne permettait pas à ces coups de l'atteindre puis shinji fut étonné lorsqu'il vit cette fille s'approcher de lui et lui mettre un coup dans le ventre.

*C'est limite trop facile*

Shinji avait prévu le coup et sauta sur le côté pour pouvoir tourner autour de la barre ou il était assis ce qui eut l'effet de faire tourner shinji pour lui faire esquiver le coup mais ce n'était pas tout.Etant donné que Chirucchi est désiquilibrée suite à son coup donné dans le vide,et que shinji tourne autour de la barre.Avec la vitesse prise pendant son tour complet il lui assène un violent coup de pied casiment inesquivable ce qui la fit envoyer valser mais shinji était déjà en bas et pendant l'attaque avait sentit son coup de pied toucher quelque chose.Puis il regarda vers l'étendu d'herbe et sentit la pression spirituelle d'un céro.Il regarda la boule massif arrivée sur la tour.Etant donné la rapidité du cero celui çi n'était pas au sommet de sa puissance et shinji s'approcha.Il sortit son zanpakuto et bloqua sans trop d'effort le cero accomplit puis regarda Chirucchi et attendit sa prochaine attaque en fixant son adversaire.Celle çi était sur l'étendu d'herbe et shinji était au pied de la tour effel attendant la reaction de son adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Un chiti combat ? pv une personne] Rad0727D630/1000Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Un chiti combat ? pv une personne] Left_bar_bleue64/100Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Un chiti combat ? pv une personne] Rad8F07617/30Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (17/30)

Un chiti combat ? pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un chiti combat ? pv une personne]   Un chiti combat ? pv une personne] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:14

Avant qu'elle descende SHinji lui avait assener un coup qu'elle avait devier avec la main, l'homme aillant frapper dans le vide, il se peu qu'il soit vexer, Shinji arreta le cero sansn grande dificulté..c'etait tous qu'elle attendait..elle criat

Bon tu viens ? J'ai pas envie .. oh et puis merde..

Elle sauta haut dans le ciel..et murmura

Arrache GOlondolina..

Une fumée apparu soudainement, puis des ailes immenses sortir des cotés.. un battement et la fumée avait disparu...Un oiseau geant etait a la place.. mais qui etait au centre de l'oiseau..c'etait bien Chirucchi.. elle fonça sur SHinji, une dixaine de plumes taillées comme des zanpakutos foncerent sur le blondinet, Puis se mirent a tournoyer autour de lui comme pour crée une prison coupante..ses plumes etaient tres solides et coupante...L'oiseau tournait autour de la geante de fer et dit

Le terrain est a mon avantage ici.. le ciel...

Elle eut un sourire sadique et la prison se ressera sur SHinji lui coupa a quelques endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Un chiti combat ? pv une personne] Rad0727D800/1000Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Un chiti combat ? pv une personne] Left_bar_bleue84/100Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Un chiti combat ? pv une personne] Rad8F07625/30Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (25/30)

Un chiti combat ? pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un chiti combat ? pv une personne]   Un chiti combat ? pv une personne] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:52

Chirucchi a écrit:
Avant qu'elle descende SHinji lui avait assener un coup qu'elle avait devier avec la main, l'homme aillant frapper dans le vide, il se peu qu'il soit vexer, Shinji arreta le cero sansn grande dificulté..c'etait tous qu'elle attendait..elle criat

HRP :je ne t'ai assener aucun coup avant que tu descende????Montre moi où alors!J'ai repris ton action comme quoi tu descendait puis tu me mettait un coup dans le ventre et c'est à ce moment là(lorsque tu me met le coup^^) que je m'accroche à la barre de fer ou j'étais assis et je tourne autour ce qui me permet desquiver tout coup.Et vu que tu es lançé dans ton attake tu ne peut pas esquiver mais tu ne peut que te défendre je pense que tu l'avait compris.Et vu que je tourne autour d'une barre je vais forcément revenir à ma place donc en revenant à ma place je te met un coup de pied vu que tu es lançé dans ton attaque,tu peut juste contré.De plus ma puissance est plus élevé que la tienne mais cela reste un détails

Voila petite parenthèse refermé sinon donc je continue mon post.

Shinji regarda la fille s'élancer dans le ciel en libérant son zanpakuto puis celle çi approcha de lui.Un immense oiseau venait d'apparaitre.Shinji le regarda de part en part de ces ailes jusqu'aux bras en passant par les jambes et vit que l'oiseau avait de trop gros bras pour l'atteindre au corps à corps mais il se méfiait tout de même de ces ailes.Etant donné la taille de l'oiseau,shinji préparait déjà son plan.Puis soudain il vit l'oiseau géant fonçé l'oiseau géant sur lui.Shinji regarda l'action se faire et courut lui aussi à la rencontre de l'oiseau.Le monstre avait formé une prison de plume hautement aiguisées et celle çi se formait autour de lui.Shinji sauta un grand coup avant que la prison ne se referme au dessus et en sortit.Il atterit sur l'oiseau et plus précisement sur son dos.Shinji avait trouvé son point mort :le dos car elle ne pouvait l'atteindre avec ces bras.Puis il assena un grand coup de zanpakuto dans le dos et le sang gicla.Shinji avait fait attention à toucher le dos qu'avec son zanpakuto pour plus de sécurité et pour pouvoir se retirer plus facilement après.Puis shinji fit un shumpo de grande rapidité pour se retrouver à l'intérieur de la tour effel pour que l'oiseau ne puisse pas l'atteindre étant donné sa taille.L'endroit où se trouvait shinji était assez fin mais celui çi pouvait toujours se déplacer assez facilement mais l'oiseau lui était trop gros pour rentré.Il attendit là surveillant le rapace et attendant sa prochaine attaque.Il guettait tout autour de lui sentant la moindre particules de reatsu et étant prêt à encaisser n'importe quelle attaque.Shinji se méfiait de ces plumes diabolique mais il attendait son attaque impatiement pour voir ce que chirucchi avait encore comme puissance voir si elle serait digne d'être son adversaire.Car shinji n'en était pas sûr il voulait voir la puissance entière de cette fille.

*Esperons qu'elle est encore de la puissance sinon sa risque de ne pas être marrant.*

Shinji le savait,il se retenait d'attaquer grandement et préférait observer son adversaire et son style d'attaque.Il savait qu'elle avait un point mort c'était son dos et la rapidité de shinji avait permit à celui çi de lui assener un coup ce qui lui montrait que ce monstre n'est pas invincible mais ces plumes sont très dangeureuses et il faut en prendre conscience pour la suite sinon une de ces attaques lui coûterait cher.Il savait aussi que la rapidité de l'ennemi ainsi que sa force n'était pas plus grande que shinji mais cette fille a une arme de choc : ces plumes.Ceci va t'il faire l'avantage ou non durant le combat?Shinji se le demandait et scrutait toujours son adversaire prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Un chiti combat ? pv une personne] Rad0727D630/1000Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Un chiti combat ? pv une personne] Left_bar_bleue64/100Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Un chiti combat ? pv une personne] Rad8F07617/30Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (17/30)

Un chiti combat ? pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un chiti combat ? pv une personne]   Un chiti combat ? pv une personne] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:14

Desolée j'ai mal lu >;>

sHINJI FIT UN sHUNPO Pour se trouver sur le dos de CHirucchi, elle plaça ses plumes en defense pour proteger des attaques, ce n'etait pas son angle mort, il lui assena un coup de zanpakuto , un peu de sang gicla mais pas plusq ue ça, il disparut

En..enfoiré !

Elle fit apparaitre une lame avec sa queue, une lame de reiatsu rose, elle fonça a une vitesse phenomenal sur SHinji,elle avait une sorte de Shunpo.. elle se retrouva derriere , elle donna un coup de queue et un bout de la tour fut couper.. tout commeçais a s'ecrouler, Shinji avait disparut dans la fumée, elle donna un coup d'aile dans le vide qui la propulsa bien loin de la tour decadante...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Un chiti combat ? pv une personne] Rad0727D800/1000Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Un chiti combat ? pv une personne] Left_bar_bleue84/100Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Un chiti combat ? pv une personne] Rad8F07625/30Un chiti combat ? pv une personne] Empty_bar_bleue  (25/30)

Un chiti combat ? pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un chiti combat ? pv une personne]   Un chiti combat ? pv une personne] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:50

Shinji son adversaire préparer son attaque.Une grande lame apparut sur sa queue laissant sa défense au niveau du corps à corps casi-nul et c'était une chance pour shinji d'attaquer.Celui çi vit l'attaque arrivée sur lui.Puis au dernier moment changer de direction.La libération de reatsu dans cette attaque permit à shinji de déterminer l'angle d'attaque.La lame coupa la tour en deux et shinji s'était baissé pour esquiver l'attaque et avait préparé la contre attaque.Il se prépara et étant baissé durant l'attaque cela lui permit de voir son adversaire reculer d'un battement d'aile.
La tour s'écroula et d'innombrables cris résonnèrent en echos en bas.Shinji eut un sentiment de regrets envers les personnes mais il alla directement contre attaquer.Chirucchi s'appretait à donner un coup d'aile lorsque shinji apparut d'un shumpo éclair derriere son adversaire à un distance d'a peu près 5 à 10 mètre rendant l'esquive casi impossible et vu qui chirucchi éxécutait un mouvement elle aurait eut du mal à prévoir l'attaque.Shinji avait le bras tendu en direction de chirucchi et fit un Rikujyokoro.
L'arrancar était emprisonné certes pour un temps assez limité mais était là sans défence devant shinji qui enchaina avec un byakurai très rapide transperçant le ventre de la victime.Celle çi prit le coup de plein fouet ne pouvant amortir les dégâts puis shinji prit une distance de 15 mètres et regarda l'arrancar avec sa blessure.

-Est tu sûr de vouloir continuer le combat?

Shinji faisait cette proposition à l'adversaire car celui çi était en mauvaise posture et shinji s'ennuyait du combat.Celui çi n'était pas interessant et pas assez pimenté à son goût car il s'attendait à plus d'action de la part de son adversaire ou bien même d'un attaque mi-distance mais celui çi était aller au corps à corps et cela ne le réussissait pas.Shinji regarda la forme de l'oiseau et savait qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant que la prison ne cède mais le vizard décida de ne pas attaquer plus.Il attendait dans les airs la réponse de son adversaire.Le reatsu de l'adversaire finit par prendre le dessus et la prison céda petit à petit.On pouvait voir les morceaux des épées de lumières se cassées et s'éparpillées sous le reatsu de l'ennemis puis au fur et à mesure des choses les épées se dissipèrent d'elle même laissant place à l'oiseau avec sa blessure au niveau du ventre.Le ventre saigna pas mal mais n'était pas du moins mortelle car l'attaque avait été lançée sans être concentré mais avait néanmoins bien amoché sa rivale.

*Esperons que l'adversaire a encore de la ressource.*

Shinji attendit la contre attaque avec la plus grande des prudences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chiti combat ? pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un chiti combat ? pv une personne]   Un chiti combat ? pv une personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chiti combat ? pv une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat a Karakura
» [Rappel] Avertissement combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Combats HRP :: Faces à Faces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser