Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Momo Hinamori

Aller en bas 
+2
Hitsugaya Tôshirô
Momo Hinamori
6 participants
AuteurMessage
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Momo Hinamori Rad0727D500/1000Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Momo Hinamori Left_bar_bleue50/100Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Momo Hinamori Rad8F07615/30Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (15/30)

Momo Hinamori Empty
MessageSujet: Momo Hinamori   Momo Hinamori Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:46

Vous:

Prénom : Marine
Âge : 13 ans
Localisation : /
Statut : Collégienne

Comment avez vous connu le forum : sur google ^^
Un premier avis sur le forum : Il a l'air super


Votre personnage :

Nom : Hinamori
Prénom : Momo
Âge : ?
Description physique : Hinamori Momo est assez petite en taille, en apparence, elle ressemble à une gamine, elle porte un chignon généralement et à les cheveux noirs, ses yeux sont de la même couleurs que ses yeux. Elle a le visage très attirant et est plutôt mignonne, elle porte le kimono noir comme chaque shinigami et l'insigne de vice capitaine avec bien sur les tongs et les chaussettes blanches. Elle à les cheveux ni trop long, ni trop court, elle à les cheveux plutôt lisse, et très beau. Pour les expressions de son visage cela change très souvent. Elle est parfois très souriante, éclairante, acceuillante, chaleureuse, ravissante...Et quelque fois, elle pleure au point d'avoir des cernes, elle hurle ... Cela dépend de son humeur.

Description morale : Elle est très sensible, et pleurs très souvent.Timide et effacée elle ne manque pourtant pas de courage. Lors de sa première sortie dans le monde réel, elle n’hésite pas à désobéir aux ordres pour venir aider Hisagi qui était attaqué par plusieurs hollows géants. Ce qui montre qu'elle est impulsive.
Elle est de nature très calme. Elle ne parle pas beaucoup. Ce qui la rend mystérieuse. Derrière son aspect faible, elle est pourtant très forte et n'hésite pas à défendre ses amis et son capitaine. Elle est même prête à se battre pour eux. Elle est très sociale et sourit à tout le monde. Ce qui fait qu'elle a beaucoup d'amis. Elle attire vraiment la sympathie de tous. Elle est aussi très gentille. Il est rare de la voir s'énerver. Pourtant, il lui arrive d'être en colère ou triste. Mais jamais devant les autres. Elle parrait naïf aussi mais pas simple d'esprit. Seulement son amour pour Aizen lui fait qu'elle ferme trop vite les yeux sur la vérité.
C'est une fille très douce, ce qui la rend attachante et attirante. S'ajoute une fidélité et un dévouement hors du commun. Hinamori est optimiste et adopte le rôle de la fille facile à vivre. Elle se lie très facilement d'amitié avec tout le monde. Elle taquine souvent Hitsugaya en l'appelant par son surnom.Elle aime beaucoup le jeune capitaine de la 10e division, après tout, ils se connaissent depuis bien longtemps.

Histoire du personnage : Momo vivait dans l'ouest du Rukongai en compagnie de Toshiro Hitsugaya à qui elle est très attachée. Lorsqu'elle entra dans l'école de shinigami, elle devint une experte en kidô. Elle rentrait de temps en temps pour voir Toshiro. Elle devint aussi amie avec Abarai Renji et Izuru Kira avec qui elle partira en mission sur terre. Là bas, ils risquèrent tous trois leurs vies pour sauver Shyuuhei Hisagi, leur sempai, quand celui-ci et son épique se it attaquer par des hollows. Les trois amis réussirent à tenir le coup jusqu'a l'arrivé de Sosuke Aizen et son vice-capitaine : Gin Ichimaru. Ils les sauvèrent des hollows et les félicitèrent de leur courage. C'est alors que Momo tomba "sous le charme" du capitaine. Plus tard, elle fut promus vice-capitaine de la 5ème division. Ses amis Kiara et Renji aussi. La vie allait très bien pour elle. Elle était heureuse avec son capitaine et Toshiro rejoint à son tour le Gotei 13. Mais le jeune homme la dépassa d'un rang et devint capitaine. Momo était heureuse pour lui et pas du tout jalouse ! Être la vice-capitaine d'Aizen l'a rendait tous simplement heureuse. Mais tout serait trop beau si Aizen n'avait pas été retrouvé mort. Les paroles de Toshiro revinrent à l'esprit de Momo : "Méfis toi de la 3ème division". Momo se retourna alors contre Gin Ichimaru, le désignant coupable de la mort de son capitaine. Elle allait l'attaquée qnad Kira s'interposa. Ils n'allaient pas hésité à s'attaquer quand Toshiro arrêta le combat et les envoya tous deux en prisons. Mais Momo tomba sur une lettre. Celle-ci lui était, bien évidement, destinée. C'était de la part du capitaine Aizen. Celui-ci lui révéla que le cerveau de toutes ces actions était : Toshiro Hitsugaya. Au début, elle ne voulut pas y croire. Son ami de toujours meurtrier ? Impossible. Mais Momo ne pouvait pas contre-dire les paroles (ou plutot les mots) de son cher capitaine. Alors elle s'échappa de la prison. Toshiro en fut biensur informer et il partit à la recherche de la fugitive. Mais avant il se rendit à la 3ème division. Kira c'était lui aussi enfuis de sa cellule et il était sur que Gin y était pour quelque chose. Quand il arriva, il confirma sa pensée. Gin et Kira étaient ensemble. Toshiro s'appretait à defié Ichimaru quand Momo arriva et le menaca. Elle lui raconta ce qu'elle avait lut dans la lettre du capitaine. Elle lui avoua qu'elle n'y croyait pas au départ, mais c'était bien l'écriture de son capitaine. Un combat s'engagea alors entre les deux amis. Toshiro en sortit vainqueur mais il s'en voulait d'avoir frappé son amie. Il accusa Gin d'avoir écrit une fausse lettre à Momo pour qu'ils s'entretuent. Ils combattirent un moment avant que Gin tenta de tué Momo. Elle fut sauvée inextremisse par Matsumoto Rangiku. Gin renonca au combat et partit. Momo fut envoyer à l'imfirmerie. Quand elle se réveilla, elle pensait à cette lettre. Elle réussit à quittée l'infirmerie. Un peu plus tôt, Toshiro et Rangiku avaient fait une terrible découverte : le central des 46 avaient été assassiné ! Momo s'y rendit mais Toshiro et Rangiku n'étaient plus là. Ichimaru, lui, était là. Il demanda alors à la vice-capitaine de le suivre. C'est ce qu'elle fit. Quand ils arrivèrent, Momo eut une surprise. Son capitaine était bel et bien vivant ! Elle était tellement heureuse qu'elle fondit en larme, tout en se blotissant contre son capitaine. Celui-ci la transperca sadiquement. Très gravement blessée, elle s'effondra sur le sol. Toshiro arriva et la vit interne sur le sol. Il se battut contre Aizen mais fut lui aussi vaincu. Depuis ce jour, Momo ne pense pas qu'Aizen soit réellement méchant. Bien qu'il ai faillis la tuée, elle croit toujours en lui et pense qu'il a subit comme un lavage de cerveau ou de l'hypnose. Elle a à présent une cicatrice au ventre que Renji appelle la cicatrice de guerre. On dirait que Momo a perdu la joie de vivre depuis l'accident. Pourra-t-elle retrasser sa vie ? Nous le serons ici !




Description du Zanpakuto : Tobiume est un zanpakuto de feu. Il a le manche rouge.
Il a la forme normal d'un katana avec une garde ovale orné de motif lotus. Sa lame est plus legerement fine que la normale
Description du Shikai : Pour l'activer, elle prononce "Éclate, Tobiume". Ce Zanpakutô permet de lancer de puissantes boules d'énergie. Mais l'habilité première de ce zanpakutô est la manipulation du feu. Généralement, ces boules sont dévastatrices et peuvent détruire tout ce qui se trouvent sur leur chemin.
Description du Bankai : elle ne l'a pas je crois
Description d'autres techniques relatives au Zanpakutô : ? ^^'


Dernière édition par Momo Hinamori le Mer 30 Juil - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Momo Hinamori Rad0727D852/1000Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Momo Hinamori Left_bar_bleue100/100Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Momo Hinamori Rad8F07625/30Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (25/30)

Momo Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Momo Hinamori   Momo Hinamori Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:57

Bienvenue ! Je suis assez content de voir une Hinamori, ca fait longtemps qu'on en parle lorsqu'on Rp ( surtout lors de mon combat contre Aizen pas vrai Sõsuke Wink )

Cependant je ne peux pas encore te valider, mais si tu fais quelques efforts ce sera le cas. Niveau Description physique et morale, il faudrait ajouter un peu plus que ca. Pour l'histoire ajouter quelques lignes fera l'affaire. Tu peux par exemple parler de son passé au Rukongai avec Hitsugaya, son départ pour le Seireitei sans celui-ci, les visites qu'elle lui rendait, etc ...

Description du Zanpakutô tu pourrais donner la couleur de la garde, et si celle ci a une forme spécifique, la donner.

Voila, il serait utile d'étoffer un peu tout ça. Bon courage ! Wink


ps: le topic est ma placé, je vais le déplacer dans le SOUS-forum adéquat, c'est à dire " Inscriptions "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Momo Hinamori Rad0727D500/1000Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Momo Hinamori Left_bar_bleue50/100Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Momo Hinamori Rad8F07615/30Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (15/30)

Momo Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Momo Hinamori   Momo Hinamori Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:17

Merci beaucoup ^^ Je me tente ? Allé, merci Shirounet ^^ Désoler je n'ai pas put m'empêcher de le dire Shiro-san ^^ J'ai éditer c'est mieu ainsi (j'ai plus de doigt après avoir tappé ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Momo Hinamori Rad0727D630/1000Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Momo Hinamori Left_bar_bleue64/100Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Momo Hinamori Rad8F07617/30Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (17/30)

Momo Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Momo Hinamori   Momo Hinamori Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:34

Bienvenue
TIens je suis pas la seule a mettre tromper de sous forum ^w^
Par contre pas touche a Aizen Chan !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Momo Hinamori Rad0727D500/1000Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Momo Hinamori Left_bar_bleue50/100Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Momo Hinamori Rad8F07615/30Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (15/30)

Momo Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Momo Hinamori   Momo Hinamori Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:41

Merci ^^ Tu peux garder Aizen-Taicho, je préfère Shiro-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Momo Hinamori Rad0727D750/1000Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Momo Hinamori Left_bar_bleue87/100Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Momo Hinamori Rad8F07622/30Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (22/30)

Momo Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Momo Hinamori   Momo Hinamori Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:08

évitez le flood svp ou vous allez vous faire tirer les oreilles par les modos/admins Evil or Very Mad
sinon bienvenue gôban fukutaichô


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mer 30 Juil - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Momo Hinamori Rad0727D967/1000Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Momo Hinamori Left_bar_bleue100/100Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Momo Hinamori Rad8F07629/30Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (29/30)

Momo Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Momo Hinamori   Momo Hinamori Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:47

Hinmori? Désolé pour le coupde sabre dans le ventre^^ mais le business c'est business hein...

Bienvenue ma chère ex Fukutaicho.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Momo Hinamori Rad0727D500/1000Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Momo Hinamori Left_bar_bleue50/100Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Momo Hinamori Rad8F07615/30Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (15/30)

Momo Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Momo Hinamori   Momo Hinamori Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:49

Merci ex-taicho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Momo Hinamori Rad0727D852/1000Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Momo Hinamori Left_bar_bleue100/100Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Momo Hinamori Rad8F07625/30Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (25/30)

Momo Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Momo Hinamori   Momo Hinamori Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:31

Mdr encore une pro du flood ca promets ! xD Et t'en fait pas, Shirounet ca me conviens très bien tu peux continuer ! Razz Mais cessons de flooder hors du topic hors Rpg !

Sinon ta présentation est beaucoup mieux, digne d'une lieutenant, je pense donc que je peux t'accorder ma validation sans gros problèmes. Cependant, concernant ton post Rp, j'hésite... Hinamori n'apparait pas souvent dans la série, elle est loin d'être aussi importante qu'un autre personnage comme Renji par exemple, dois-t-on donc te forcer a faire quand même un post Rp ? Hmm ... Je laisse le choix au second administrateur ou au modérateur qui te donnera ta seconde validation !

( Je sais c'est pas digne de moi xD mais j'en discuterai avec lui )

Sinon bah je le redis, pour moi tu es validée, plus qu'à attendre une validation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Momo Hinamori Rad0727D500/1000Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Momo Hinamori Left_bar_bleue50/100Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Momo Hinamori Rad8F07615/30Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (15/30)

Momo Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Momo Hinamori   Momo Hinamori Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:45

D'accord ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Momo Hinamori Rad0727D800/1000Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Momo Hinamori Left_bar_bleue84/100Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Momo Hinamori Rad8F07625/30Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (25/30)

Momo Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Momo Hinamori   Momo Hinamori Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:38

Bienvenue!Bon tout va bien hormis une chose : L'histoire du personnage qui se trouve sur ce site :http://elanorlessien.bloxode.com/r65789,0,gotei-13.html

Donc voila nous en avons discuté avec Hitsugaya et nous avons décidés de te laisser reprendre les mots employés pour reformler le paragraphe et une fois cela fait tu auras ma validation.

Sur ce bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Momo Hinamori Rad0727D500/1000Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Momo Hinamori Left_bar_bleue50/100Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Momo Hinamori Rad8F07615/30Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (15/30)

Momo Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Momo Hinamori   Momo Hinamori Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:55

A bon ? L'histoire je l'ai faite sur mon ancien forum. Mais si sa gêne je veux bien changer, sa ne me dérange absolument pas. Merci de ton acceuil ^^

EDIT MOMO : voilà j'ai changée l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Momo Hinamori Rad0727D852/1000Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Momo Hinamori Left_bar_bleue100/100Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Momo Hinamori Rad8F07625/30Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (25/30)

Momo Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Momo Hinamori   Momo Hinamori Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:38

Parfait Wink

Bienvenue parmi nous Hinamori-chan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Momo Hinamori Rad0727D500/1000Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Momo Hinamori Left_bar_bleue50/100Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Momo Hinamori Rad8F07615/30Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (15/30)

Momo Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Momo Hinamori   Momo Hinamori Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:43

Merci Shiro-chan euh non... Capitaine Hitsugaya ^^ Je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Momo Hinamori Rad0727D852/1000Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Momo Hinamori Left_bar_bleue100/100Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Momo Hinamori Rad8F07625/30Momo Hinamori Empty_bar_bleue  (25/30)

Momo Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Momo Hinamori   Momo Hinamori Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:45

Oui c'est quand tu veux ^^

Présentation validée et verrouillée !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Momo Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Momo Hinamori   Momo Hinamori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momo Hinamori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshi x Momo : Cadeau =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser