Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attaque sur le Seireimon [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque sur le Seireimon [Terminé] Empty
MessageSujet: Attaque sur le Seireimon [Terminé]   Attaque sur le Seireimon [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:08

Zaraki Kenpachi regardait par la fenêtre de son bureau, essayant d'avoir l'air perdu dans ses pensées. En réalité, il s'ennuyait à mourir... Il avait le regard sur les nouvelles recrues qui s'entrainaient sous ses yeux. Ils étaient d'un niveau affligeant. Ils étaient tellement nuls que ça le dégoutait même de leur dire. Yachiru était assise sur le bureau du capitaine, à s'amuser comme à son habitude à des futilités. Elle relevait quelques fois la tête vers Zaraki pour voir s'il finirait par changer d'habitude. Puis, elle sauta par terre et couru vers Kenpachi pour lui tendre quelque chose.

-Tiens Ken-chan, je l'ai faite pour toi !

Dans ses mains reposait une fleur en papier, un peu froissée par le manque d'expérience de sa créatrice en matière d'origamis. Kenpachi se tourna lentement vers son second et regarda la fleur. Il tendit lentement une main vers le morceau de papier et le ramassa pour l'examiner, regarda son bureau, à côté duquel la corbeille était pleine de fleurs semblables, parfois déchirées, parfois trop ratées, puis le reposa dans la main du lieutenant.

-Elle est moche, garde la jusqu'à ce que tu puisses en faire des parfaites...

C'est à ce moment qu'un messager, un de ces petits papions noir, entra par la fenêtre et se posa devant le capitaine pour délivrer son message. Kenpachi écouta le messager, même si ses propos ne l'intéressaient guère. Il n'avait rien d'autre à faire. Cependant, un large sourire fendit son visage et il fit signe à Yachiru de monter sur ses épaules. La jeune fille grimpa sur le géant avec le plus grand plaisir imaginable, et le capitaine s'élança de la fenêtre en direction de la rue, où il s'arrêta.

-Par où c'est la porte sud, tu sais ?

-Oui ! C'est par là !

Yachiru était dressée sur l'épaule de son capitaine, montrant la direction du nord-est. Et c'est avec un grognement que Kenpachi s'élança le long de la rue.

Pendant ce temps, à la porte sud, Higonyûdo se trouvait en bien mauvais posture. Il y avait trois personnes devant lui qui semblaient bien décidées à entrer dans le Sereitei. Il c'était déjà fait battre par un seul de ces trois guerrier et tentait maintenant coute que coute à les empêcher d'ouvrir le Shuwaimon. Il ne tiendrait pas longtemps, mais la porte devrait réussir à les retenir jusqu'à ce que les renforts arrivent. Le gardien s'effondra finalement après quelques secondes de combat à peine. Les deux autres attaquant se ruèrent sur la porte et commencèrent à pousser pour l'ouvrir, le premier guerrier s'approcha et poussa un battant d'une seule main, pour se retrouver en face d'une section d'une centaine de shinigamis. Le combat s'engagea sur le champ.

De leur côté, Kenpachi et Yachiru c'étaient perdu. Ils c'étaient finalement décidés après une dizaine de minutes de demander leur chemin, au gardien de la porte ouest, avant de finalement s'élancer dans la bonne direction. Il lui fallu une minute à peine pour arriver devant la porte. Là se présentait à lui une scène de bataille où trois hommes en affrontaient chacun une vingtaine. Le capitaine ne put s'empêcher de sourire avant de déposer Yachiru par terre et de s'avancer vers le champ de bataille. Alors qu'il arrivait vers les premiers shinigamis, qui affrontaient celui qui semblait être le plus faible des trois, Zaraki fonça directement sur ce dernier, envoyant ainsi aussi voler quelques hommes, dont qui atterri près de la petite fille aux cheveux rose et qui se mit à crier.

-Mais qu'est-ce qui lui prend ? On allait l'avoir !

-Alors estime toi heureux de ne pas l'avoir déjà abattu, Ken-chan s'est ennuyé toute la journée, c'est la première distraction qu'il a...

Yachiru avait raison, et elle rendit un sourire éclatant au regard étonné du soldat, avant de lancer des cris d'encouragement à son capitaine, qui tenait déjà l'attaquant, mort, à bout de bras et regardait sa prochaine victime, déjà tétanisée par la peur. Zaraki fonça sur le second attaquant alors que le troisième, celui qui avait abattu le garde et avait ouvert la porte, finissait de mettre à terre les shinigamis qui l'attaquaient. Kenpachi ne mit pas plus de temps à abattre son adversaire que pour le premier.
Le dernier adversaire du capitaine de la onzième division eut à peine le temps de se mettre en garde que son adversaire se tenait déjà devant lui, jetant son allié à ses pieds. Zaraki n'avait pas utilisé son sabre contre ses deux premiers adversaires, et il se contentait de faire craquer les articulations de son cou et de ses doigts.

-Dégaines !

Le cri était sorti de la bouche de son adversaire. Kenpachi se mit à avancer, pas à pas, souriant.

-DÉGAINES !!!

Kenpachi, imperturbable, continuait avec un pas léger, alors que son adversaire lui gueulait dessus.

-DÉG...

Le cri de l'intrus s'arrêta net alors qu'il était soulevé par le bras de Kenpachi. Le capitaine ne souriait plus maintenant. Il avait la même expression qu'à sa fenêtre, alors qu'il observait les nouveaux s'entrainer.

-Pour cela il faudrait déjà que tu puisse me blesser...

Kenpachi lâcha sa victime, morte sur le coup. Et se dirigea vers le nord.

-On rentre Yachiru

-OUAIS ! T'es vraiment le meilleur Ken-chan !

Et c'est ainsi que, son lieutenant sur l'épaule, Zaraki Kenpachi retourna au QG de la onzième division.

-Dit Yachiru, tu sais par où on va ?


Dernière édition par Briskull le Ven 1 Aoû - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Attaque sur le Seireimon [Terminé] Rad0727D750/1000Attaque sur le Seireimon [Terminé] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Attaque sur le Seireimon [Terminé] Left_bar_bleue87/100Attaque sur le Seireimon [Terminé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Attaque sur le Seireimon [Terminé] Rad8F07622/30Attaque sur le Seireimon [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)

Attaque sur le Seireimon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Seireimon [Terminé]   Attaque sur le Seireimon [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:37

salut (futur) Kempachi.Ça semble pas mal ce que tu écris mais avant que tu continues,juste un petit détail : il faudrait que tu respectes le code couleur établi sur ce forum (dans les règles tu le trouveras)
je préfère t'avertir maintenant plutôt qu'on te le dise une fois terminé^^
Bon courage,t'es bien parti

PS : fais aussi attention aux fautes de frappes et d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur le Seireimon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Seireimon [Terminé]   Attaque sur le Seireimon [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:46

ça marche pour le code de couleur je vais faire un effort (il me plait pas spécialement pour être franc, mais bon voilà quoi...) et je me relirai un coup pour les fautes

PS: Je vais peut-être t'envoyer un mp pour te demander d'effacer ton post au cas où j'aurai besoin de deux posts pour mon test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur le Seireimon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Seireimon [Terminé]   Attaque sur le Seireimon [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:32

désolé pour le double post, mais j'ai terminé mon test rp
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Attaque sur le Seireimon [Terminé] Rad0727D800/1000Attaque sur le Seireimon [Terminé] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Attaque sur le Seireimon [Terminé] Left_bar_bleue84/100Attaque sur le Seireimon [Terminé] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Attaque sur le Seireimon [Terminé] Rad8F07625/30Attaque sur le Seireimon [Terminé] Empty_bar_bleue  (25/30)

Attaque sur le Seireimon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Seireimon [Terminé]   Attaque sur le Seireimon [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:43

Salut Salut!!!Alors j'ai lu ton post RP est pour moi tu as ma validation...Tu sais pourquoi?Bon allez je t'explique :
-Pas beaucoup de fautes d'orthographes,construction de phrase correcte
-Post RP simple(c'est ce que l'on attendait d'un kempachi^^)
-Tu as bien su te mettre dans la peau du personnage.

Voila il reste plus que celle d'un admin et c'est bon!Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Attaque sur le Seireimon [Terminé] Rad0727D852/1000Attaque sur le Seireimon [Terminé] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Attaque sur le Seireimon [Terminé] Left_bar_bleue100/100Attaque sur le Seireimon [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Attaque sur le Seireimon [Terminé] Rad8F07625/30Attaque sur le Seireimon [Terminé] Empty_bar_bleue  (25/30)

Attaque sur le Seireimon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Seireimon [Terminé]   Attaque sur le Seireimon [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:54

Certes niveau longueur c'est pas excellent mais assez bon. je suis tout à fait d'accord avec Shinji. Orthographe presque irréprochable, pas d'exagération, Tu incarnes vraiment bien ton personnage.

Donc après lecture et reflexion, je t'accorde ma validation aussi. Tu es donc le nouveau Kenpachi du forum. Donc, comme je te l'avais affirmé, je vais t'envoyer par MP les identifiants du compte Zaraki Kenpachi qui a déjà été crée. Les informations personelles en sont vierges, ainsi tu pourras mettre les tiennes sans tenir compte de l'ancien membre qui avait ce personnage.

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Attaque sur le Seireimon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Seireimon [Terminé]   Attaque sur le Seireimon [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur le Seireimon [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Tests Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser