Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Tageshi Takamura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tageshi Takamura
Shinigami de la 2e Division
Shinigami de la 2e Division
Tageshi Takamura


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : dans son lit

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Tageshi Takamura Rad0727D442/1000Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (442/1000)
Expérience:
Présentation Tageshi Takamura Left_bar_bleue41/100Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Présentation Tageshi Takamura Rad8F07610/30Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (10/30)

Présentation Tageshi Takamura Empty
MessageSujet: Présentation Tageshi Takamura   Présentation Tageshi Takamura Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:26

Vous:

Prénom : Inconnu (moi tu veux toujours le savoir)
Âge :14
Localisation : Dans le Nord à Dunkerque.
Statut : Collégiens

Comment avez vous connu le forum : J'avais l'intention de m'inscrire sur un forum rp de bleach et pouf j'ai trouvé celui-ci.
Un premier avis sur le forum : C'est bien sauf que j'ai eu du mal à trouvé le liens nouveau.


Votre personnage :

Nom : Takamura
Prénom :Tageshi
Âge : Un petit millier d'année ça va??
Description physique : Il est de taille normal au environ de 1 mètres 80. Il est n'y trop maigre, n'y trop gros, bref il à le poids idéal, un visage souriant mais qui peut-être très sérieux quand c'est nécessaire, Ses cheveux, qui son court et de couleur blanc(comme Toushiro: c'est juste que j'ai dessiner mon personnage et cette couleur de cheveux lui va bien), parte du milieu de son crane et retombe de tout les cotes de sa tête.
Description morale : Toujours content, Il fait ce qu'il pense juste et, bien qu'il n'est pas dupe, sont coté justicier le rend un peu naïf. Il est très fidèle et combat que pour le bien. Et il à aussi un gout plutôt prononcer pour les sarcasmes(Comme mois). Il et plutôt timide et réserver (comme moi).

Histoire du personnage : Tageshi vivant dans le Rukongai depuis sont enfance avait toujours était imprésionné par les shinigamis. Il vivait à ce moment la en volant et en devant se battre après contre ceux qui voulaient sa part. Sa vie dans le Rukongai n'avait donc rien à envier à ceux des autres.
En grandissant il développa ses capacités et son énergie spirituelle. Quand il entras dans l'école des shinigami il fut surpris de voir que seul les élèves d'un beau milieu social avait le droit à la parole. Même si il était plus puissant que certain il passait toujours après eux. A part cette indifférence de la part des professeurs, son apprentissage se passas plutôt bien. Les diverses entrainement dans le monde des humains se passait plutôt bien et jamais on eu se plaindre de lui.
Il passas les examen avec brio. Alors il fut affecté à la X iéme division.

Description du Zanpakuto :Bah... Comme tout les Zanpakuto, une garde et une poignée. Son Zanpakuto se nomme Koosai Kaijoo. (éclat marin).

Description du Shikai :Le shikai libère les pouvoirs primaires du son zanpakuto. Dans ce stade de libération la lame devient d'une couleur dégrader allant du bleu du coter de la lame vers le noir.Les pouvoirs du shikai permette au Zanpakuto de Tageshi d'envoyer une vague d'eau qui tranche au contacte. Et ça augmente sa fluidité de mouvement.

Description du Bankai : Avec le bankai, la lame reste comme au shikai mais elle à de nouveau pouvoir. Elle peut se transformer en eau qui tranche aussi (pour mieux passer la garde de l'adversaire mouahahaha) et la rapidité de mouvement, la fluidité, l'esquive et la souplesse de Tageshi sont amélioré (si sont Zanpakuto c'est de l'eau pourquoi pas lui?).
De plus les vagues d'eaux tranchantes peuvent être dirigé par Tageshi (comme Byakuwa sauf que avec byakuwa ça agis indépendamment de sa volonté.)
De plus étant donner que la lame de Tageshi peut se transformer en eau elle peut donc aussi s'allonfge à l'infini pour frapper plus loin, comme un fouet.

Si possible j'aimerais être affecté à la 2 iéme divisions. Parce que j'adore le style combat de Soi fong (j'adore le style ninja! Very Happy


Dernière édition par Tageshi Takamura le Jeu 24 Juil - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Tageshi Takamura Rad0727D800/1000Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Présentation Tageshi Takamura Left_bar_bleue84/100Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Présentation Tageshi Takamura Rad8F07625/30Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation Tageshi Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tageshi Takamura   Présentation Tageshi Takamura Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:32

Quelques reproches :
-Ta propre description doit être vrai (on est pas dans le topic flood!)
-Tu ne parle pas de la division que tu veut rejoindre.
-Tu n'as pas mis l'histoire du personnage.
-Il y a des fautes assez grosses donc corrige les stp.

Voila sur ce bon RP et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tageshi Takamura
Shinigami de la 2e Division
Shinigami de la 2e Division
Tageshi Takamura


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : dans son lit

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Tageshi Takamura Rad0727D442/1000Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (442/1000)
Expérience:
Présentation Tageshi Takamura Left_bar_bleue41/100Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Présentation Tageshi Takamura Rad8F07610/30Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (10/30)

Présentation Tageshi Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tageshi Takamura   Présentation Tageshi Takamura Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:41

Oups j'étais trop presser je savais bien que j'avais oublié des chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Tageshi Takamura Rad0727D800/1000Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Présentation Tageshi Takamura Left_bar_bleue84/100Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Présentation Tageshi Takamura Rad8F07625/30Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation Tageshi Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tageshi Takamura   Présentation Tageshi Takamura Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:42

Sans vouloir flooder^^c'est pas grave tinquiete pas,retravaille tous ça de plus t'es optimiste donc c'est bien allez bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tageshi Takamura
Shinigami de la 2e Division
Shinigami de la 2e Division
Tageshi Takamura


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : dans son lit

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Tageshi Takamura Rad0727D442/1000Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (442/1000)
Expérience:
Présentation Tageshi Takamura Left_bar_bleue41/100Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Présentation Tageshi Takamura Rad8F07610/30Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (10/30)

Présentation Tageshi Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tageshi Takamura   Présentation Tageshi Takamura Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:46

Shinji Hirako a écrit:
Quelques reproches :
-Ta propre description doit être vrai (on est pas dans le topic flood!)


Par contre ça j'ai pas bien saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Tageshi Takamura Rad0727D852/1000Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Présentation Tageshi Takamura Left_bar_bleue100/100Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Présentation Tageshi Takamura Rad8F07625/30Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation Tageshi Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tageshi Takamura   Présentation Tageshi Takamura Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:51

Salut à toi !!

Cool un nouveau shinigamis dans nos rangs, super content !
En espérant que tu fasses rapidement ton histoire pour que je juges ta présentation !

Bon courage Wink

ps: ce que voulais dire shinji était que tu pouvais nous donner ton âge etc ... sans problème, tes infos personelles. Bon ne nous donnes pas ton adresses précise mais tu pourrais donner une ville et un âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Tageshi Takamura
Shinigami de la 2e Division
Shinigami de la 2e Division
Tageshi Takamura


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : dans son lit

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Tageshi Takamura Rad0727D442/1000Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (442/1000)
Expérience:
Présentation Tageshi Takamura Left_bar_bleue41/100Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (41/100)
Puissance:
Présentation Tageshi Takamura Rad8F07610/30Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (10/30)

Présentation Tageshi Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tageshi Takamura   Présentation Tageshi Takamura Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:52

Ok merci est c'est corrigés.
Par contre pour l'age je croyais l'avoir mise.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Tageshi Takamura Rad0727D852/1000Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Présentation Tageshi Takamura Left_bar_bleue100/100Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Présentation Tageshi Takamura Rad8F07625/30Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation Tageshi Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tageshi Takamura   Présentation Tageshi Takamura Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:55

Oui dans ton profil mais pas dans ta présentation, c'est ca que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Tageshi Takamura Rad0727D800/1000Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Présentation Tageshi Takamura Left_bar_bleue84/100Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Présentation Tageshi Takamura Rad8F07625/30Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation Tageshi Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tageshi Takamura   Présentation Tageshi Takamura Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:57

Etant donné que Hitsugaya a une petite abscence il ne te répondra pas tout de suite donc désolé pour l'attente...En ce qui me concerne ta présentation elle me semble correct donc pour moi c'est bon après reste l'avis des admins voila donc soit patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Tageshi Takamura Rad0727D852/1000Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Présentation Tageshi Takamura Left_bar_bleue100/100Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Présentation Tageshi Takamura Rad8F07625/30Présentation Tageshi Takamura Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation Tageshi Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tageshi Takamura   Présentation Tageshi Takamura Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:49

Je t'affecte donc à la 2e division cependant tu seras le premier, il n'y a encore personne dans les rangs de Soi fong ( pas même Soi Fong ! xD )

Cependant, je n'aime pas trop l'idée que ton bankai s'étire à l'infini. Tout Bankai possède des limites, même Senbonzakura Kageyoshi et Daiguren Hyõrinmaru, deux grands Bankai de grands Capitaines possèdent des limites. Le premier quant au fait qu'il ne peut s'exercer que dans le champ d'action du shinigami, le second pour son temps limité. Un Bankai de simple shinigami ne peut donc pas être étiré et/ou employé à l'infini ...

Veille à corriger ce petit détail, cependant tu es accepté bienvenue à la 2e division !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation Tageshi Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tageshi Takamura   Présentation Tageshi Takamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tageshi Takamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser