Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes]

Aller en bas 
+5
Urahara Kisuke
Ishida Uryù
Ulquiorra Schiffer
Hitsugaya Tôshirô
Chirucchi
9 participants

Quel personnage de bleach etes vous (special homme)
Le Fiston a papa (Ishida)
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Vote_lcap0%Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le "Celui qui se la pete" ( Byakuya)
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Vote_lcap8%Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
La racaille (Renji)
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Vote_lcap17%Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Le petit Scientifique ( Mayuri )
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Vote_lcap8%Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
La grosse racaille de service (Ichigo)
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Vote_lcap8%Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le glandeur [mon preferer](Kisuke)
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Vote_lcap42%Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Le copieur(Rikichi)
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Vote_lcap0%Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le "je suis la dans le decor youhou"(Sado)
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Vote_lcap17%Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad0727D630/1000Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Left_bar_bleue64/100Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad8F07617/30Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (17/30)

Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty
MessageSujet: Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes]   Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:26

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad0727D852/1000Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Left_bar_bleue100/100Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad8F07625/30Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (25/30)

Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes]   Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:48

Tout le monde peut en attester et je le reconnais, moi je serai plutôt le " "Celui qui se la pete " tout comme Kuchiki Byakuya.

Un plus gros vantard que moi ca existe pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad0727D630/1000Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Left_bar_bleue64/100Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad8F07617/30Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (17/30)

Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes]   Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:02

les femmes peuvent voté pour leur type prefferer
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad0727D730/1000Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Left_bar_bleue82/100Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad8F07623/30Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (23/30)

Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes]   Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:04

mdr moi ca serai le glandeur de Kisuke... c'est vrai quoi je fou rien de la journée, que ca sois en ou au ou même quand je fais rien (héhé je suis un bon élève non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad0727D760/1000Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Left_bar_bleue99/100Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad8F07624/30Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (24/30)

Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes]   Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:14

Bien moi je suis plus du style Abarai Renji ! Car j'aime bien provoquer ... et sans me retenir je peut étre assez agressif ( inconsciement aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad0727D763/1000Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Left_bar_bleue81/100Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad8F07621/30Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (21/30)

Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes]   Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:48

Ahlala, vous l'aurez bien vite devinez, Urahara est mon entière personnalité ! En effet, j'en glande pas une, comme lui, et j'arrive a faire ce que je veut sans trop de mal, comme lui, et j'ai un humour trés spécial...Comme lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Nova


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad0727D100/1000Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Left_bar_bleue20/100Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad8F0764/30Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (4/30)

Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes]   Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:35

j ai voté mayuri parce que je suis une petite scientifique en herbe
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad0727D800/1000Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Left_bar_bleue84/100Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad8F07625/30Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (25/30)

Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes]   Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:10

Kisuke car il est un style à lui tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad0727D458/1000Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Left_bar_bleue54/100Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad8F07616/30Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (16/30)

Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes]   Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:31

moi je préfère genre racaille (renji, il est cool XD)
Revenir en haut Aller en bas
Don Kanonji
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Don Kanonji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30

Fiche perso
Vitalité:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad0727D300/1000Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Expérience:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Left_bar_bleue30/100Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Rad8F0768/30Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty_bar_bleue  (8/30)

Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes]   Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:54

youpi je suis sado XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes]   Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Bleach êtes-vous ? [Hommes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque vous devez vous absenter
» Histoire du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser