Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème de compréhension ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de compréhension ... Empty
MessageSujet: Problème de compréhension ...   Problème de compréhension ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:52

Salut !

Bon voila, comme le stipule ce titre j'ai un gros problème de compréhension là.
Chirruchi fait parti de notre forum, j'en suis ravi. Cependant, en plein Rp elle affirme que nous voulons débarquer au Hueco Mundo et qu'elle est au courant. ( C'est donc le sujet de l'event )

Comment peux elle le dire en plein Rp alors que ce n'est même pas encore décidé ? O_O Dans le Rp au seireitei même Yamamoto ne l'a pas encore mise en oeuvre cette attaque, personne ne sait qu'il va y en avoir une, comment alors un privaron espada éloigné de tout ca peut le savoir ?

Deuxièmement, une autre question :

Tout comme chirucchi le prétends, elle compte trahir aizen. Dans ce cas là, si moi shinigami normal je le désires, je peux trahir le seireitei pour m'engager dans les rangs des bounts ( comme l'a fait Ichinose Maki dans le manga ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Problème de compréhension ... Rad0727D852/1000Problème de compréhension ... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Problème de compréhension ... Left_bar_bleue100/100Problème de compréhension ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Problème de compréhension ... Rad8F07625/30Problème de compréhension ... Empty_bar_bleue  (25/30)

Problème de compréhension ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension ...   Problème de compréhension ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:56

Pour ce qui est de ta seconde question, elle est assez bonne. Si tu possèdes un personnage inventé comme toi tu peux parfaitement nous trahir ( quoi que si tu le fais je te tuerai immédiatement, tu me connais ) Mais tu peux essayer ! xD
Mais bon, par exemple je vois mal Hitsugaya Toshiro ou Kuchiki Byakuya trahir le Seireitei pour s'engager dans les rangs d'Aizen ... ^o^

Pour ce qui est de l'event et du problème dont tu te poses, j'ai fait la même reflexion par MP à urahara il y aa un instant ( télépathie ? o_O ) a moins que j'ai loupé l'un ou l'autre post ou quelqu'un a affirmé faire une attaque contre Las Noches ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Problème de compréhension ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension ...   Problème de compréhension ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:01

LoooL je ne comptais pas trahir le Seireitei, ce n'était qu'une question parmis dans d'autres ( quoique... XD Aizen tu sais où me trouver ptdr )

Et donc pour ma 1th question, faut éditer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Problème de compréhension ... Rad0727D630/1000Problème de compréhension ... Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Problème de compréhension ... Left_bar_bleue64/100Problème de compréhension ... Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Problème de compréhension ... Rad8F07617/30Problème de compréhension ... Empty_bar_bleue  (17/30)

Problème de compréhension ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension ...   Problème de compréhension ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:15

LA consernée vient repondre d'elle meme

Quand je dit l'attaque de las noches, ce n'est pas du Seireitei que je parle, mais du Urahara clan, sachant que meme dans las noches il y a un systeme de mourchard pour entendre et voir sur terre, je peux bien savoir que Urahara clan va attaquer.. donc je suis dans mon droit

Seconde reponse , Chirucchi ne vous pas un culte pour Aizen, meme elle ne l'aimerais plutot pas car il la retrogradé fortement, deplus , avec un rang si bas, elle n'a plus rien a perdre, comme la dit Toshiro, sur le fofo dans ma presentation, Ce n'est pas un personnage important comme Byakuya ou Soi fong..donc je suis dans mon droit//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de compréhension ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension ...   Problème de compréhension ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:19

Ptdr doucement lol je t'agresse pas.

La seconde question ne t'étais pas destinée ^^ C'est juste que voyant tes propos, je me suis demandé si on pouvait ou pas trahir son clan. Moi en tout cas ca me plairait bien de trahir le Seireitei et de me faire prendre en chasse par nabot taishô ! è_é

Pour ce qui est de la première tu pourrais m'éclairer alors, je ne vois toujours pas où le urahara clan a parlé d'une attaque de Las Noches ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Problème de compréhension ... Rad0727D630/1000Problème de compréhension ... Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Problème de compréhension ... Left_bar_bleue64/100Problème de compréhension ... Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Problème de compréhension ... Rad8F07617/30Problème de compréhension ... Empty_bar_bleue  (17/30)

Problème de compréhension ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension ...   Problème de compréhension ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:24

Ichigo ne veut pas attaquer las noches dans le manga ?
n'oublions pas que le forum est tiré du manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de compréhension ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension ...   Problème de compréhension ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:29

Oui, mais là Ichigo est un nouveau membre arrivé depuis deux jours, il maitrise à peine son Bankai et ne parvient même pas encore à manipuler correctement son hollow intérieur, se faisant donc encore dépasser par lui. Bien que le forum est tiré du manga, on ne le respecte pas aveuglement je pense. Ichigo ne va pas vouloir tout le temps attaquer Las Noches. Peut être devrait il devenir plus fort au niveau de ses stats, et bénéficier d'entrainements supplémentaires avant de pouvoir attaquer l'armée d'Aizen ? Inutile de dire que s'il y va comme ca, même accompagné il risque gros.

Puis dans le manga on ne parle véritablement d'une attaque contre Las Noches que lorsque Inoue se fait capturer. Pourquoi irait-il à Las Noches comme ca si son amie est toujours en vie saine et sauve à Karakura en train de cuisiner ?

Si on se calquait irrémédiablement sur le manga je pourrais t'assurer que je ne serait pas à la dixième division. je ne serais pas sur le forum tout court en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Problème de compréhension ... Rad0727D760/1000Problème de compréhension ... Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Problème de compréhension ... Left_bar_bleue99/100Problème de compréhension ... Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Problème de compréhension ... Rad8F07624/30Problème de compréhension ... Empty_bar_bleue  (24/30)

Problème de compréhension ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension ...   Problème de compréhension ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:10

et pour ce qui est du suivi du manga ... je ne me rapel pas qu'Uryù Ishida perde ses pouvoirs contre Hitsugaya Toshiro sur terre ?!! Donc la preuve que l'on ne le suis pas entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Problème de compréhension ... Rad0727D763/1000Problème de compréhension ... Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Problème de compréhension ... Left_bar_bleue81/100Problème de compréhension ... Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Problème de compréhension ... Rad8F07621/30Problème de compréhension ... Empty_bar_bleue  (21/30)

Problème de compréhension ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension ...   Problème de compréhension ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:25

Je suis d'avis de laisser faire le RP... Après tout, il adviendras ce qu'il adviendras. Le manga et la base de ce forum, c'est a nous de donenr une suite, n'est-ce pas ? Evoluons correctement et intelligément alors
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Problème de compréhension ... Rad0727D780/1000Problème de compréhension ... Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Problème de compréhension ... Left_bar_bleue60/100Problème de compréhension ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Problème de compréhension ... Rad8F07619/30Problème de compréhension ... Empty_bar_bleue  (19/30)

Problème de compréhension ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension ...   Problème de compréhension ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:48

Je trouve sa une exellente idée que tu veuille rejoindre les bounts, que certains en prennent de la graine. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de compréhension ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension ...   Problème de compréhension ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de compréhension ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Questions :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser