Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paumée ?!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mashiro
Ex Fukutaishô | Vizard | Pistache-chan
Ex Fukutaishô | Vizard | Pistache-chan
Mashiro


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Paumée ?!! Rad0727D580/1000Paumée ?!! Empty_bar_bleue  (580/1000)
Expérience:
Paumée ?!! Left_bar_bleue55/100Paumée ?!! Empty_bar_bleue  (55/100)
Puissance:
Paumée ?!! Rad8F07618/30Paumée ?!! Empty_bar_bleue  (18/30)

Paumée ?!! Empty
MessageSujet: Paumée ?!!   Paumée ?!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:04

Rien a faire cette journée était d’un ennuyant, Mashiro fit une grimace, c’est horrible comme elle ne supportait pas de ne rien faire.Le pire c’est qu’avec son sens d’orientation digne d’un certain capitaine de la 11 division elle s’était complément paumée.

Elle soupira, elle voyait déjà Kensei entrain de l’engueuler, comme si c’était sa faute il n’avait qu’as pas faire des ville si grande Nah ! SI elle écoutait Kensei elle ne pourrait jamais s’amuser, il était vraiment pas drôle son ancien capitaine. Enfin en se perdant elle avait trouvée un super magasin d’onigiri, comme quoi même le pire a du bon.
Son sac dans les deux mains, la jeune femme continua tout de même de marcher, après tout peut être finirais t’elle par trouvait son chemin…

Elle finit par arrivait devant un bâtiment plus grand que les autres d’où s’échappait une multitude de personne. Plutot curieuse, la jeune femme s’approcha pour voir de quoi il s’agissait. Sans s’en rendre compte qu’elle n’était pas vraiment très discrète au milieu de tous ces gens en uniforme qui changeait énormément de sa propre tenue, Mashiro finit par se rappelez l’utilité de ce bâtiment, c’était un peu l’équivalent de l’école des shinigamis mais dans le monde réel il appelait ça … comment déjà …la vizard avait beau fouillé le mot lui échappait.


« Ah si je sais !!!!!!!!! »

Elle avait parlée a haute voix contente d’avoir trouvé faisant sursautée le monde autour d’elle. C’était un lycée, ce n’était pourtant pas bien difficile comment avait elle put oubliait. Elle secoua la tête, en reprenant son chemin. Dire que si elle était née à cette époque elle aurait dut y aller …

Complètement perdue dans ces pensées s’imaginant l’intérieur de cet énorme bâtiment, Mashiro ne faisait plus attention ou elle mettait les pieds et fonça droit dans quelqu’un.


« Itaii !! Je suis déso…Ahh mes onigiris !!! »

Lorsqu’elle était entrée en collisions, la jeune femme avait lachée son sac qui avait finit sur la route, réduit en bouillit par une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Paumée ?!! Rad0727D800/1000Paumée ?!! Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Paumée ?!! Left_bar_bleue84/100Paumée ?!! Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Paumée ?!! Rad8F07625/30Paumée ?!! Empty_bar_bleue  (25/30)

Paumée ?!! Empty
MessageSujet: Re: Paumée ?!!   Paumée ?!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:24

Shinji arriva sur les lieux où il voulait revenir puis il s'arreta et regarda la sortie du lycée,des jeunes sortaient en masse.Cela devait être la fin des cours puis il vit une fille habillée bizarrement.

"Elle a un style assez..."

A cette pensée,il ressentit un reatsu trop connu pour être oublié,celui de ses semblables.Shinji chercha dans tous sens puis son regard se posa sur cette personne.

"Impossible...Cette fille donc possède un reatsu identique au mien?...Eh bien nous allons voir."

Shinji s'approcha de la fille d'un pas certain puis la regarda et lui demanda.

-Yo,tu va bien ?Comment t'appelle tu ?

Shinji regardait la jeune fille innocente et tranquille,elle avait l'air non violente mais on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Eh bien ton reatsu est étrange ???As tu des particularités spéciales ?Où que tu as dévellopé ?

Shinji regarda toujours en direction de la fille,les lycéens passaient autour d'eux comme si de rien n'était.Le ciel était plutôt dégagé à Karakura et cela annonçait une bonne journée.

"Eh bien aujourd'hui c'est mon jour de chance,je rencontre plein de nouvelles personnes interessante."

Shinji attendit la réponse de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Ex Fukutaishô | Vizard | Pistache-chan
Ex Fukutaishô | Vizard | Pistache-chan
Mashiro


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Paumée ?!! Rad0727D580/1000Paumée ?!! Empty_bar_bleue  (580/1000)
Expérience:
Paumée ?!! Left_bar_bleue55/100Paumée ?!! Empty_bar_bleue  (55/100)
Puissance:
Paumée ?!! Rad8F07618/30Paumée ?!! Empty_bar_bleue  (18/30)

Paumée ?!! Empty
MessageSujet: Re: Paumée ?!!   Paumée ?!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:14

Trop concentrée par la catastrophe , par le massacre de ses onigiris ,La jeune femme avait laissée partir celui qu’elle avait bousculée sans s’excuser et ne leva la tête que lorsqu’une autre personne s’adressa à elle.
Etrangement Mashiro eut une impression de déjà vu ,peut être l’avait elle simplement croisée, enfin elle était certaine d’une chose ce type n’était pas un simple humain.
Elle était comme même légèrement surprise qu’aient s’adresse a elle comme ça …enfin ce n’était pas de son genre d’ignorer les gens.


« Enchantée moi c’est Mashiro et toi ????? »

Par contre elle bloqua légèrement lorsqu’il commença à parler reiatsu,au moins elle avait eut raison il n’était pas humain et encore moins shinigami. Comme si elle avait décidée d’avoir un reiatsu pareil , elle n’avait rien demandée et rester vice-capitaine lui aurait largement suffit…mais il avait fallut qu’Aizen est des plans bizarres..Tsss !
Mais pourquoi lui demandait il ça ? était il pareil ? Ce qui expliquerai l’impression de déjà vu de la jeune femme.


« Je peut savoir pourquoi tu pose cette question ??? »

Il n’avait pas l’air mauvais ,mais sous ses dehors enfantin ,Mashiro restait tout de même méfiante…enfin pas tant que ça. Enfaîte elle ne s’intéressait pas au question qu’ont lui posait mais plutôt au réponse qu’elle recevait.


« Et toi ???Pourquoi il est comme ça le tient ?????
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Paumée ?!! Rad0727D800/1000Paumée ?!! Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Paumée ?!! Left_bar_bleue84/100Paumée ?!! Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Paumée ?!! Rad8F07625/30Paumée ?!! Empty_bar_bleue  (25/30)

Paumée ?!! Empty
MessageSujet: Re: Paumée ?!!   Paumée ?!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:37

Shinji regarda la fille est écouta tout ce qu'elle lui disait.Puis il eut l'impression de parler à une enfant mais il sentait un reatsu assez puissant émaner mais ce qui l'étonna le plus c'est que leur reatsu était très similaires sur certains points.Shinji savait que ces questions avaient été posées rapidement mais il savait aussi qu'il manquait de temps.

-Bon excuse moi de mon impolitesse,je m'appelle Shinji et ton reatsu est similaire au mien.J'aimerais savoir si tu as quelque chose qui te ronge de l'intérieur comme un double maléfique ou esprit maléfique ou même hollow si tu sait ce que c'est?Enfin je dois faire vite car je n'ai plus beaucoup de temps pour moi et j'aimerais que tu accepte d'intégrer mon groupe.

Shinji regarda mashiro pleine d'innoncence et reprit

-Je recherche des gens ayant subi une hollowmorphose et il semblerait que tu en es subi une...Mon groupe est neutre et ne prend part à rien.C'est juste un rassemblement de personnes aux mêmes pouvoirs...Une entraide collectif qui nous permet de mieux nous comprendre et de s'entrainer avec les autres...

Shinji continua son explication sans pour autant donné trop de détails superficielles puis espérant que sa réponse sera positive ou du moins qu'elle y réfléchisse.

-Prends ton temps pour réfléchir à ma proposition et je comprendrais que tu refuse,mais prends conscience que le groupe que je crée permettra de nous réunir et d'aider ceux qui ne maitrise pas totalement cette capacitée.

Shinji regarda mashiro.Lui même était troublé par ses propos car il parraissait si rapide dans ses démarches.

-Encore désolé pour mon manque de temps mais je t'expliquerais pourquoi je suis pressé si tu accepte d'intégrer le groupe sinon je ne verrais pas l'utiliter de t'informer.

Shinji changea complétement de sujet en regardant onigiris dit

-Et désolé pour les onigiris...

Shinji sur cette phrase plutôt hors sujet attendit les réponses de mashiro
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Ex Fukutaishô | Vizard | Pistache-chan
Ex Fukutaishô | Vizard | Pistache-chan
Mashiro


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Paumée ?!! Rad0727D580/1000Paumée ?!! Empty_bar_bleue  (580/1000)
Expérience:
Paumée ?!! Left_bar_bleue55/100Paumée ?!! Empty_bar_bleue  (55/100)
Puissance:
Paumée ?!! Rad8F07618/30Paumée ?!! Empty_bar_bleue  (18/30)

Paumée ?!! Empty
MessageSujet: Re: Paumée ?!!   Paumée ?!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:51

La jeune femme écouta attentivement ce que lui disait l’inconnu…un double maléfique…moué pas vraiment par contre la hollowmorphose elle ne savait que trop bien ce que c’était. Ça avait beau être arrivée depuis un certain bout de temps, c’était rester graver dans sa mémoire mais pas dans la catégorie bon souvenir.

Elle aurait tout de même voulu savoir pourquoi elle avait l’impression de l’avoir déjà vu, mais surtout pourquoi il avait aussi ce genre de pouvoir. Pour le savoir elle n’avait qu’as dire qu’elle était d’accord pour intégrer son groupe. De toutes manières elle n’avait rien a perdre après tout. La solitude elle l’avait assez supportez depuis qu’elle avait perdu Kensei, donc elle ne voyait pas pourquoi elle refuserait, après tout elle savait ce défendre par elle-même.


« D’accord ça me va ! »

Mashiro regarda la route, ou son sac reposait toujours complètement réduit en bouilli, ça c’était vraiment nul, enfin ça lui apprendrai à ne pas les manger toute suite. La jeune femme tourna la tête vers Shinji , elle cherchait ou elle avait bien put avoir déjà vu ce type plus qu’étrange.S’il parlait de Hollowmorphose peut être l’avait ‘elle déjà vu au moment ou elle-même était devenu ainsi.

Elle chercha parmis les personne qu’elle connaissait à cette époque ; il était blond ,il fallait donc cherchait dans ceux la .Elle se rappelaitun type plutôt calme avec de long cheveux blonds : un certain Love…non ça ne devait pas étre ça :il n’avait aps la meme tete.C’est Alors qu’elle trouva .
Et avec la même discrétion habituelle, La jeune femme se rapprocha d’un bond, et frappa dans ses mains.


« Shinji-taisho ????????????? »
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Paumée ?!! Rad0727D800/1000Paumée ?!! Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Paumée ?!! Left_bar_bleue84/100Paumée ?!! Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Paumée ?!! Rad8F07625/30Paumée ?!! Empty_bar_bleue  (25/30)

Paumée ?!! Empty
MessageSujet: Re: Paumée ?!!   Paumée ?!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:08

Shinji écouta et fut content d'entendre une réponse positive...Il apprendrait à connaitre sa nouvelle partenaire bien qu'elle lui faisait pensé à une personne du seireitei aux cheveux du même vert mais cela ne pouvait être la même.

-Je suis content que tu accepte ma proposition et elle était assez brusquée donc je comprendrais que tu veuille rester distant en revanche je t'expliquerais comment entrer à mon repaire...Je suis le seul pour l'instant...

Shinji lui expliqua quand relachant une partie de son reatsu hollow et en même temps de son reatsu de base elle pouvait ouvrir une partie du kekkai entourant la planque.Bien entendu il lui révéla où se trouvait la planque même si elle partait en cours de chemin cela n'était pas grave car il changerait de kekkai.
Shinji repensa au shinigami de la division de Kensei,une fille aux cheveux verts mais il ne souvenait plus de son nom seul son reatsu l'avait marqué car une fois bien libéré il avait sentit de la naîveté et en même temps de grande puissance mais l'époque était trop large pour déterminer si c'était bien elle.Mais quelque chose étonna shinji lorsqu'elle lui rappella son rang de capitaine.

-Com...comment sait tu cela Mashiro ?

Shinji ne se souvenait plus des événements passés lors de la hollowmorphose car après que Kisuke ce soit occupé de lui,il avait été placé dans l'entrepôt et y a battit une planque.Esperant trouver une explication au propos de mashiro,shinji espéra en même temps qu'elle se plaise et que l'idée de communauté l'attire.

-Tu sais maintenant à peu prêt tout hormis un fait,J'ai fais un pacte avec le chef quincy car celui ci a une bonne puissance et son soutient est utile...De plus c'est devenu un ami...Maintenant si tu le veut bien rentrons...Si tu aimes bien les onigiris nous irons en acheter plus tard.

Shinji sourit à la jeune demoiselle et pensa.

"Il va falloir que j'évalue sa puissance en entrainement...Nous verrons cela à la planque."

Shinji attendit la réponse de sa question et pensa qu'aujourd'hui le recrutement avait enfin payé.Puis celui ci pensa qu'il voulait encore sonder un peu Karakura donc il dit à mashiro.

-Finalement je me rends compte que j'ai du boulot donc il serait préférable que je ne rentre pas tout de suite en revanche,toi si tu veut y aller va s'y fait comme chez toi mais je pense etre de retour là bas rapidement et pour rentrer dans la planque...Eh bien relache une partie de ton reatsu ainsi que de celui de ton hollow et cela te fera une ouverture dans le kekkai qui protège le bâtiment que je t'ai désigné.Une fois rentré l'ouverture se fermera automatiquement et il te suffit de soulever le rideau de fer et tu sera la bienvenue.

Shinji la regarda et dit

-Maintenant c'est à toi de faire comme tu veut.

Puis sur cette phrase il disparut d'un shumpo pour aller scruter Karakura mais ne savait pas encore d'où il observerait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumée ?!! Empty
MessageSujet: Re: Paumée ?!!   Paumée ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumée ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Lycée de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser