Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ryuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryuu Empty
MessageSujet: Ryuu   Ryuu Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:54

Vous :

Prénom : ( Non obligatoire )
Âge : 13
Localisation : ( Ville, Département, ... ) meilleray seine-et-marne
Statut : ( Collégien, Lycéen, Au travail, ... ) Collégien

Comment avez vous connu le forum : sur un forum Naruto ou je suis Pit
Un premier avis sur le forum : pas mal mais il faut le réveiller

________________________________________

Votre personnage :

Nom : /
Prénom : Ryuu
Âge : /
Description physique :

Ryuu est très discret il enquête sur toute sorte de chose il aime tout se qui ait en rapport aevc les suspences etc... Ryuu est a la fois gentil et méchant il a un cerveaux imcomparrable au autres personnes de sa familles il est extrèmement intelligent mais il sonbre du mauvais côté. Ryuu est intérreser par toute sorte de femme les très jolies femmes comme Matsumoto, Yoruichi etc... se qu'il veut le plus au monde ses aider son frère et venger sa famille qui s'est fait assasiné
Description morale :

Ryuu est un beau garçon il est brun avec les yeux noir, il sourit presque tout le temps il s'habille souvent avec un maillot blanc et un baggy personne ne peut lui faire mettre autre chose il a des chaussure jamais attacher et il est assez barraquer comme des hommes normaux mais se que Ryuu a de plus que les autres est qu'il a un Hollows en lui.



Histoire du personnage :

Ryuu était alors un jeune petit homme habittant dans la belle ville de karakura souvent attaquer par ses hollows, Ryuu avait un père shinigami qui avait déserter de la soul society depuis très longtemps et sa mère était une Shinigami aussi mais elle avait déserter le sereitei après que son père soit tuer par un menos, Ryuu avait un frère ainé ils avaient environ 2 ans d'écart mais lors d'un attaque dans sa maison son père et sa mère furent tuer le frère de Ryuu fut grièvement blesser mais il avait tuer le menos malggrès sa faible puissance. Son frère était devenu Shinigami donc Ryuu était alors seul dans le monde réel il piller les magasin pour se nourir il s'était fait des amis qui avait perdu leur parent aussi ils étaient une bande de petit pillard dans un grande ville comme Karakura, pendant une bonne semaine les amis de Ryuu se fit assasiné par des Shinigamis de la Soul Society, leurs missions était de tuer Ryuu car il pouvait a tout moment devenir un grand Shinigami, lorsqu'il était seul avec un autre de ses ami, ils se firent attaquer par un Hollows qui tua William l'ami de Ryuu, se jour là il sombra dans une furieuse colère et il ne savait comment cela se fit mets un masque apparut sur son visage il le contrôler, Ryuu vait une épée entre ses doigts, il ne svait comment s'en servir alors il le bougea dans tout les sens, il tomba dnas un petit coma et lorsqu'il se réveilla il était dans un hangar avec des personnes au tour de lui il se réveilla amnésique il ne se souvenait de rien a part de son prénom il s'appelait bien Ryuu. Il se leva et il regarda les gens qui avait des épées eux aussi il leurs demanda se que c'était que ses épées et que faisait'il ici les Vizard lui répondit nous somme comme toi etc..., Ryuu vit qu'une épées était part terre il l'as prit et la on aurait dit une vision, il se vit tuer le holllows avec se masque sur le visage, il regarda la masque qui était au sol et il se demanda pourquoi se masque avait apparut sur son visage, il prit le masque et le rengea dans son pantalon. Les personnes qui était avec lui montrait des combats avec se masque qu'ils métrisent parfaitement bien Ryuu voulut être pareil pour protéger son frère et venger sa famille, il leur demanda comment pouvait-il avoir se pouvoir les vizard lui répondait que se pouvoir était en lui, puis il passa les tas d'exersise pour enfin contrôler son masque il appris a maîtriser son zampakûto mais il ne savait comment il s'appeler donc il n'utiliser que très peut de puissance les vizard l'envoiya dans un monde ou tout était noir et blanc et la il vit son jumaux en façe de lui, i le combatta jusqua épuissement lorsqu'il l'avait battu il tomba de sommeil et il réva d'une technique de son Zampakûto la il entendit son nom Banahera (je sais pas se que sa veut dire) et il vit une technique qu'il ne pouvait d'écrire il expliqua son rêve au Vizard et il s'entraîna seul pour utiliser la technique il se retrouva dans le monde noir et blanc il s'expliqua avec son jumeaux puis Ryuu se fit cntrôler il prononça " Debout ma Banahera" et la un son Zampakûto changea de forme

Ryuu Zampak10

Son pouvoir il pouvait disparaitre. Ryuu pouvait disparaitre un assez court instant juste le temps de bien blésser son adversaire. Au bout d'une dizaine d'année plus tard Ryuu utilisa pour la première fois son Bankai en prononçans "Bankai Banahera" son Zampakûto redevint normal grâce au Bankai Ryuu peut disparaître très longtemps pour attaquer l'ennemi

(Pour mon reiatsu Ryuu le cache super bien voilà pourquoi il n'est pas très fort il arrive a bien le caché mais il ets assez faible)


Description du Zanpakuto :

Description du Shikai : le Shikai de Ryuu est très simple il suffit de prononcer "Debout ma Banahera" et son Zampakûto change de forme, le pouvvoir de se Shikai lui permet de siparaitre un court instant juste assez de temps pour blésser l'ennemi

Description du Bankai ( S'il en possède un ) oui il en possède Ryuu prononca "Bankai Banahera" son Zampakûto redevint normal grâce au Bankai Ryuu peut disparaître très longtemps pour attaquer l'ennemi


Description du masque et des pouvoirs sous forme hollow : Ryuu posède une vitesse phénomenal quand il mets son masque de hollow il agrandit son reiatsu énormement et il possède une puissance Phénomenal

Temps de transformation en Hollow : transformation très rapide


Dernière édition par Ryuu le Jeu 24 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ryuu Rad0727D852/1000Ryuu Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Ryuu Left_bar_bleue100/100Ryuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Ryuu Rad8F07625/30Ryuu Empty_bar_bleue  (25/30)

Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Ryuu   Ryuu Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:58

Bienvenue à toi ! Et oui, cette fois c'est le début d'après midi, je suis frais et dispo à administrer, contrairement à hier soir. Je vais donc être assez sévère, mais bon, c'est ma façon d'être !

Oulala il va falloir essayer de parler un peu mieux franais en lisant tes descriptions de Zanpakutô par exemple, moi j'ai un peu de mal à comprendre ses spécifications.

Citation :
Son pouvoir il pouvait disparaitre Ryuu pouvait disparaitre un assez court instant juste le temps de bien blésser son adversaire au bout d'une dizaine d'année plus tard Ryuu utilisa pour la
première fois son Bankai en prononçans "Bankai Banahera" la son Zampakûto redevint normal sauf qu'il disparu en laissant un clone dans les main de Ryuu pour tromper son adversaire, Ryuu a donc un faux
Zampakûto dans les mains pendant que le vrai Zampakûto arrive par derrière de l'adversaire a la suite de cette attaque l'adversaire ne peut attraper le Zampakûto qu'il a dans le dos et la le faux Zampakûto est celui qu'il a dans le dos et le vrai est dans les mains de Ryuu et ses a se moment là qu'il tue l'ennemi.

Si tu veux mon avis l'ami, il va falloir entièrement réviser cette histoire de vrai et de faux Zanpakutô parce que là. Quelles sont les différences entre le faux et le vrai ? Qu'est ce que le faux peut faire , Que peut il lui arriver ? Comme tu en parles on dirait que ton attaque est imparable, ca ne va pas...

De toute manière une disparition physique ne t'aide pas pour tuer l'ennemi, soons sérieux. Chacuns de nous ici possède la faculté de sentir le reiatsu de son ennemi, même invisible nous voyons tes déplacements en sentant le reiatsu de ton corps se déplacer. Affirmer donc qu'avec cette simple technique tu peux tuer l'ennemi, je ne suis pas du tout d'accord !

Pour finir il existe des fautes d'orthographe de grammaire et de frappe absurdes qu'il va te falloir corriger si tu veux être accepté. Voila, courage ! Smile



PS: "Pas mal mais il le faut le réveiller" ? Mdr, mieux vaut un post Rp excellent par jour que soixante de deux lignes et 20 fautes !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Ryuu   Ryuu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:29

j'ai éditer juste mes déscritpion pour les fautes je m'en occupe après
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ryuu Rad0727D852/1000Ryuu Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Ryuu Left_bar_bleue100/100Ryuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Ryuu Rad8F07625/30Ryuu Empty_bar_bleue  (25/30)

Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Ryuu   Ryuu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:11

Problème absurde :

Citation :
Temps de transformation en Hollow : transformation très rapide

Euh ... Cool ! Et ... ? Rien d'autre à dire ? Elle dure indéfiniment peut être ?


Problèmes d'orthographe :


Citation :
petit homme habittant [...] karakura souvent attaquer [...] qui avait déserter de la soul society [...] elle avait déserter [...] son père soit tuer [...] furent tuer [...] fut grièvement blesser mais il avait tuer le menos malggrès sa faible puissance [...] il piller les magasin pour se nourir [...] amis qui avait perdu leur parent [...] bande de petit pillard dans un grande ville [...] amis de Ryuu se fit assasiné [...] ETC ...

Aucune amélioration niveau orthographe. Tu as de gros problèmes on dirait. Ce ne sont pas les seules fautes, je n'ai mis que le début ! Je vais te donner un truc. Quand tu dois placer un verbe au participe passé, remplace le par un verbe du troisième groupe, un verbe comme " vendre ". Si tu obtient " vendre ", tu le met à l'infinitif, si tu obtient " vendu " , tu le met au participe passé ! Voilà, un moyen mémotechnique utilisé en 4e primaire qui reste utile à vie, et aussi dans les Rp.


Problème de compréhension :

Citation :
Pour mon reiatsu Ryuu le cache super bien voilà pourquoi il n'est pas très fort il arrive a bien le caché mais il ets assez faible

En quoi le fait de cacher son reiatsu peut il être la cause du fait que la personne ne soit pas forte ? Ca n'a rien à voir. Faut rester logique, le perso peut bien savoir super bien cacher son reiatsu au yeux des autres, et pourtant être fort comme un diable ! De plus si tu es invisible et qu'en plus de ca tu caches ton reiatsu, désolé mais c'est trop éxagéré, un des deux seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Ryuu   Ryuu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:16

Ba je veut pas dire mais si tu as bien lus mon post précédent j'ai bien écrit que je n'avait pas corriger les fautes de plus je ne suis pas un super man et on peut me repérer car si tu lit bien la déscritpion je disparait un court instant pour cacher son reiatsu j'ai fait réference a la force car je ne vuet pas être un super man ensuite pour le temps de transformation tu voulais que j'écrive quoi il se transforme au bout d'un ans tu voulais aussi que je mette en heure exacte tu dit des choses qui ne servent a rien car je les expliquer dans mon post précédent voilà se que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ryuu Rad0727D852/1000Ryuu Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Ryuu Left_bar_bleue100/100Ryuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Ryuu Rad8F07625/30Ryuu Empty_bar_bleue  (25/30)

Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Ryuu   Ryuu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:21

Euh ... Bon !

* Mode méchant ON *


Ton post précédent disait ca en effet mais sur le chat tu me demandes d'aller voir ta présentation, que dois je en supposer ? Que tu l'as finit, sinon pourquoi me demander d'aller la voir ?

Ensuite Tu es sur de bien t'y connaitre en vizards :
Pour le temps de transformation en hollow ce n'est pas le temps que tu prend c'est le temps pendant lequel tu peux garder ton masque ! Ichigo c'est 9 secondes au début, toi tu ne précises pas, comme si tu pouvais le garder deux ans !

Et pour ton Zanpakutô :
Désolé mais avec tant de fautes et un langage aussi peu soigné il est très difficile de comprendre ce que tu veux dire. Moi quand je lis je vois que tu disparais et cache ton reiatsu, désolé de ne pas parler un aussi beau francais que toi ! A quoi sert un shikai qui te fait disparaitre que un court instant ? C'est quoi un court instant ? 2 minutes, 30 secondes ? tant de trous de vies et d'incompréhensions qui font que l'on ne pige pas grand chose à tes descriptions !

( Je n'ai pas été vulgaire ? Non, ouf ... Tout ca est dit sans une once de vulgarité ... )

* Mode méchant Off *

Voila bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ryuu Rad0727D852/1000Ryuu Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Ryuu Left_bar_bleue100/100Ryuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Ryuu Rad8F07625/30Ryuu Empty_bar_bleue  (25/30)

Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Ryuu   Ryuu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:54

Un petit up pour signaler que cette présentation est refusée. Membre banni !

Les raisons :

1- le membre m'a menacé de faire supprimer mon fofo sans être admin ou modo. C'est fou comme j'ai eu peur, lorsque un jeune de 13 ans se met à faire des menaces de ce genre j'ai intérpet à me planquer ... Non mais sans blague.

2- Il s'avérait comme dit sur sa présentation qu'avant il était Pit, un membre ici qui avait fait de son nez sur le chat en critiquant les autres. Ca n'a fait qu'influencer mon jugement ...

3- Me signaler que je suis incompétent comme administrateur, m'affirmer que je ne sert à rien alors que deux posts au dessus je lui révèle la nature de ses fautes d'orthographe, leur emplacement, des moyens de les éviter et des conseils pour améliorer, et ben ca alors je ne le savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Ryuu   Ryuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser