Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bel Oiseau v2 xD [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Rad0727D630/1000Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Left_bar_bleue64/100Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Rad8F07617/30Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (17/30)

Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty
MessageSujet: Le bel Oiseau v2 xD [Validé]   Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:38

Vous :

Prénom :
( Non obligatoire )
Âge : 18 ans
Localisation : ( Ville, Département, ... )45
Statut : ( Collégien, Lycéen, Au travail, ... )etude

Comment avez vous connu le forum : pub intempestive xD
Un premier avis sur le forum : euh.. cool \w/




Votre personnage :

Nom :Thunderwitch
Prénom :Chirucchi
Âge :Euh.. bonne question
N° de l'Arrancar :105 anciennement 5
Description physique :
Tout comme les deux autres tres chifras, ses vêtements ressemblent à une tenue de cirque avec des bourrelets aux épaules, des collants blancs et une jupe relativement courte.
Elle porte son masque sur la partie gauche du visage, il est composé de pointes ressembant à des receptacles de plumes d'oiseaux.
Pour résumer, Chirucchi est très sexy, c'est un bel oiseau.


Description morale :
Chirucchi Thunderwitch est dotée comme beaucoup d'arrankar d'une grande confiance en soi et d'un sadisme relativement exubérant. Chirucchi n'est pas le genre d'oiseau à se poser ni à se poser des questions, elle fonce dans le tas sans réfléchir. On peut remarquer qu'elle adore jouer avec ses proies, de ce côté là, elle se rapproche de Luppi.


Histoire du personnage : Je ne sait resque rien d'elle , je ne sait qu'elle etait le number 5 de l'espada,et que son arrankarisation a etait faite avant l'arrivé de Aizen donc son pouvoir et moins puissant que le number 5 actuel

Description des pouvoirs de la première forme :

Le zanpakuto de Chirucchi n'est autre qu'un outil à mi-chemin entre un diabolo et un yoyo géant, en projetant cet objet (encore une analogie avec le cirque) sur ses adversaires, Chirucchi peut faire d'importants dégats.
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] 255-16


Description des pouvoir de la forme libérée :

"Arraches toi, Golondolina !!!"
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Chirucchi_rel
Lors de sa forme finale, Chirucchi se transforme quasiment en un oiseau préhistorique (on pourrait presque y voir un ptérodactyle à plumes), elle peut voler avec ses plumes tranchantes qui lui apparaissent dans le dos, ses plumes battent à très grande vitesse. Ce sont aussi des plumes épées qui peuvent être lancées et récupérées.
Pour privilégier l'attaque totale, Chirucchi peut abandonner ses plumes pour générer une immense aile tranchante composée d'énergie spirituelle.
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] 258-12



desolée d'une presentation aussi court, mais je n'ai rien trouvé de plus TwT
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Rad0727D967/1000Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Left_bar_bleue100/100Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Rad8F07629/30Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (29/30)

Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le bel Oiseau v2 xD [Validé]   Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:48

Un...Un arrancar ^^ Hitsugaya t'as vu c'est un Arrancar ^^ Elle est des noooootre, elle est au Hueco Mundo comme les auuuuutres ^^


Punaise si tu savais depuis combien de temps on attend un Arrancanr dans ce bled ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Rad0727D630/1000Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Left_bar_bleue64/100Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Rad8F07617/30Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (17/30)

Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le bel Oiseau v2 xD [Validé]   Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:53

C'est..C'est vrai..

*saute dans les bras d'Aizen et dit en sortant la bouteille de saké*

faut feter ça xD, je veux bien la place de numero 5 dans l'espada ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Rad0727D967/1000Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Left_bar_bleue100/100Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Rad8F07629/30Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (29/30)

Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le bel Oiseau v2 xD [Validé]   Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:55

Hum, je suis content mais pas désespéré non plus...

Tu vas rester chez les Tres Ciffras... Bon allez, stop flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Rad0727D760/1000Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Left_bar_bleue99/100Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Rad8F07624/30Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (24/30)

Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le bel Oiseau v2 xD [Validé]   Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:08

Oui stopp au flood l'ami .. enfin l'enemis ^^ .

Bienvenu à toi Chirucchi, ta presentation me plat bien et comme tu nous le fait bien comprendre, on ne connait pas non plus grand chose sur ce personnages donc cela semble satisfaisant ! Il ne te reste plus qu'à attendre l'avis de Hitsugaya-kun pour voir quel seras ton sort ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Rad0727D730/1000Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Left_bar_bleue82/100Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Rad8F07623/30Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (23/30)

Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le bel Oiseau v2 xD [Validé]   Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:34

Bienvenu et bon RP parmi nous Chirucchi (me suis pas trompé cette fois? non? C'est bon alors ouf)

Aizen... et moi et Grimmjow on est quoi alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Rad0727D852/1000Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Left_bar_bleue100/100Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Rad8F07625/30Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (25/30)

Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le bel Oiseau v2 xD [Validé]   Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:44

Oui Aizen j'ai vu et je m'en réjouis ! =D
Bienvenue à toi Thunderwitch, en espérant que tu te plairas parmi nous ? Pub intempestive ? Oula ... Qui a bien pu ? o_o

Bref, ton histoire est assez courte ( quasiment nulle xD ) tu aurais pu par exemple citer son combat face à Ishida. Oui je sais je suis énervant. Bon allez, pour une fois Hitsugaya va faire une faveur. Il est 1h45, je suis crevé, c'est bien pour ca autrement je t'aurai massacrée, me connaissant ! xD

Post Rp inutile vu l'importance du personnage. Je t'offre donc ma validation tout comme Ishida. Bienvenue dans les rangs d'Aizen-sama, en espérant que tu te plaise à ses côtés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Rad0727D630/1000Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Left_bar_bleue64/100Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Rad8F07617/30Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty_bar_bleue  (17/30)

Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le bel Oiseau v2 xD [Validé]   Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:52

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le bel Oiseau v2 xD [Validé]   Le bel Oiseau v2 xD  [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bel Oiseau v2 xD [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le bel Oiseau" Tenu par Chirucchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser