Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mitagui Roy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mitagui Roy Empty
MessageSujet: Mitagui Roy   Mitagui Roy Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:50

Vous:

Prénom : Franck
Âge :14
Localisation : Lorraine
Statut : Lycéen

Comment avez vous connu le forum :par Google
Un premier avis sur le forum :le design est jolie


Votre personnage :

Nom :Mitagui
Prénom :Roy
Âge :180 ans

Description physique :
Roy porte toujours son costume de shinigami de façon décontracté , sa coupe de cheveux est un style à lui ,c'est une genre de crête qu'il met assez longtemps à faire le matin .Son teint de la peau est tiré vers le mâte mais comme même blanc .Il a sur tout son corps des cicatrices du temps où il vivait dans le Rukongai mais sa dernière cicatrice remonte au test des shinigami en situation réel maintenant il a un pansement sur la joue droite qui recouvre une affreuse cicatrice faite par un hollow .Il est assez musclé , son corps ressemble un peu à celui du vice-capitaine de la 9eme division ,Hisagi .Il a aussi un tatouage sur chaque bras ,sur le bras droit il y a inscrit Loyauté et sur le bras gauche il y a écrit Sagesse .Il transporte aussi son zanpakuto le long de sa jambe gauche .

Description morale :
Roy est un jeune garçon loyale et inscousiant, il n'a pas peur des risques qu'il prend et combat lorsqu'il en est obligé et là son caractère change du tout au tout ,le garçon gentil et amical devient méchant et agressif . Toujours pret à aider son prochain, il est même pret à ce sacrifié pour ce qu'il aime énormément . Il s'est juré d'exterminer tout ceux qui toucheraient au personne cher à ses yeux. Il est loin d'être naïf et reste assez méfiant lorsqu'il combat contre un ennemi . Il veut sauver toutes les personnes en danger. Il est souvent sûr de se qu'il fait , très social, il s'attache rapidement au gens malgrès une période de méfiance.Roy est un garçon franc et si il n'aime pas les façons de faire d'une personne il le lui dira sans passer par quatres chemins .Il est aussi d'une Honnêteté sans limite ,jamais il ne mentira à une personne qui lui est cher pour lui ,comme par exemple un ami ,il est aussi d'une loyauté sans égale, il ne traïra jamais son capitaines ou lespersonne qu'il aime comme chien avec son maître .

Division douhaitée:6eme division

Histoire du personnage :

*De sa naissance jusqu' ses 11ans*
Né un 24 octobre 1829 dans une banlieue malfamée de Tokyo , il vivait avec ses parents et son frère Gintao dans un modeste appartement .A l’âges de ses 2 ans ,son grand frère c’était fait battre à mort par une bande de jeune pour le racketter , un jour avant son 19eme anniversaire. Sa 5eme année fut un tournant dans sa vie , car il avait perdu ses parents dans un tragique accident de voiture et avait été adopté par ses grand parents .Un an plus tard ,lorsqu’il avait 6ans ,il fit son entrée en école primaire .Un jour en rentrant de l’école ,il avait entendu une petite voix féminine qui l’appelait ,il s’était retourné et ne vit personne ,la petite voix lui avait dit de regarder en l’air , et là il avait levé les yeux et vit l’esprit d’une jeune femme .Il était à peine ,suite à cette rencontre il en voyait de plus en plus .Aux alentours de ses 8ans alors qu’il parlait avec un esprit dans une petite ruelle une bande d’enfant de son école était passé par là et avait vu Roy entrain de parlait tout seul alors ces enfant l’avaient prit pour un fou .Le lendemain à l’école ,il était rejeté de tous et n’avait plus aucun n’ami ,il se faisait insulter .Les années passèrent et se succédaient ,jusqu’à sa dernière années de primaire , il pensait que cette année allée être sa dernière année de solitude et de moquerie ,et il espérait se faire de nouveaux amis et il pensait que ce de sa classe allaient oubliés.

*De ses 12 ans jusqu’à sa mort*
Lors de ses 12 ans ,il avait fait son entrée dans un collège aux alentours de Tokyo où tous les élèves devaient portés un uniforme obligatoire ,qui représentait les couleurs de l’établissement .Roy était aussi solitaire au collège qu’à le Primaire ,c’était un élève brillant ,il était l’un des meilleurs de sa classe ,ce qui dérangeait certaines brutes de sa classe ,celles-ci ne l’appréciaient guère .Lors de sa 14eme années ,un groupe de jeunes l’avait attendu après ses cours dans une rue sombre ,ils étaient cinq à le frappés ,heureusement qu’un ancien copain à son frère qui passait par là ,l’avait reconnu car Roy ressemblait beaucoup à son frère ,il avait fait fuir cette bande de jeune .Suite à cette agression Roy était allé prendre des cours d’arts martiaux pour se défendre si il serai une nouvelle fois agresser .A ses 16ans ,il était arrivé au lycée où il avait prévu de faire de longues études .Un jours pendant le repas de midi une belle fille s’était assise à coté de lui ,ils avaient fait connaissance ,Roy s’était présenté et elle aussi ,elle s’appelait Mia .Un beau matin , pendant que Roy discutait avec elle ,une brute épaisse était venue ennuyer Roy ,cet homme était l’ex-copain de Mia ,il pensait qu’elle l’avait quitté pour Roy alors il avait voulu le frapper mais comme Roy prenait des cours d’arts martiaux pour se défendre ,la grosse brute en avait pris pour son grade , l’ex à Mia avait dit à Roy qu’il se vengerai .Mia était tombée sous le charme de Roy se qui avait encore plus énervé la brute .Un an plus tard Roy sortait toujours avec Mia ,le 23 octobre 1846 était le dernier jour de Roy en tant qu’humain .Alors qu’il était allé rendre visite à Mia , il était passé par un raccourci isolé de toute habitation ,un homme assez balèze qui porté un masque c’était rapproché de Roy discrètement dans son dos et il lui avait tranché la gorge pour le tué .

*Sa vie en âme sur Terre*
Roy n’était pas resté longtemps en tant qu’âme sur la Terre .Deux voir trois jours après son décès un hollow avait débarqué près de la où son âme reposait .Le hollow avait senti son odeur et avait essayé de le dévorer heureusement qu’un shinigami était venu détruire se hollow , il était assez grand ,il avez les cheveux court de couleur noir et son trancheur d’âme avait un manche de couleur cyan .Il c’était interposé entre Roy et se hollow ,le shinigami l’avait détruit en un coup ,ensuite il s’était rapproché de Roy et il lui avait posé le bout de son zanpakuto sur le front et alors Roy avait été envoyer dans la soul society

Description du Zanpakuto :Son zanpakuto est de taille normal avec une poignée de couleur cyan comme la couleur de son fourreau .Sur cette poignée il y a inscrit trois symboles de couleur blanc , le symbole de la loyauté celui et de la sagesse .La couleur de la garde est jaune ocre , en forme de flocon de neige .C'est donc un zanpakuto de type glace et son nom est "Inu hi" qui signifie "chien de glace"

Description du Shikai :Pour l'activé il doit prononcer une incantation qui est "déchaîne ta colère"suite à cette incantation ,il passe sa main au-dessus de la lame du zanpakuto et la lame se gèle puis la possesseur du zanpakuto peut lancer des bouts de glaces soit en tournant sur soit même , soit en donnant des coups dans le vide et alors tout ce que touche les bouts de glaces se gèle instantanément pendant quelques instant .

Description du Bankai : il ne la pas encore apris
Description d'autres techniques relatives au Zanpakutô : Il les apprendra plus tard


Dernière édition par Mitagui Roy le Mar 22 Juil - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Mitagui Roy Rad0727D800/1000Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Mitagui Roy Left_bar_bleue84/100Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Mitagui Roy Rad8F07625/30Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (25/30)

Mitagui Roy Empty
MessageSujet: Re: Mitagui Roy   Mitagui Roy Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:20

Pas trop de fautes d'orthographes enfin quelques unes mais rien de grave.Je suis aller vérifier l'authenticité du texte (voir sur le site il y a le lien de notre forum^^).Présentation assez longue!
Attends l'avis des admins et sinon ba bon RP pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Mitagui Roy Rad0727D852/1000Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Mitagui Roy Left_bar_bleue100/100Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Mitagui Roy Rad8F07625/30Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (25/30)

Mitagui Roy Empty
MessageSujet: Re: Mitagui Roy   Mitagui Roy Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:21

Bonne présentation, cependant comme tu l'as deviné je te demanderai une chose pour bien prouver que c'est toi.

Sur le forum que tu nous a donné, va dans ta signature et édite la en ajoutant seulement un spoiler, ou un petit message du genre " voilà Very Happy " ou quelque chose du genre.

Lorsque ce sera fait reposte sur ce topic et on t'accordera notre validation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Mitagui Roy Empty
MessageSujet: Re: Mitagui Roy   Mitagui Roy Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:27

c'est fait j'ai mis le mot "voila " en dessous de ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Mitagui Roy Rad0727D852/1000Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Mitagui Roy Left_bar_bleue100/100Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Mitagui Roy Rad8F07625/30Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (25/30)

Mitagui Roy Empty
MessageSujet: Re: Mitagui Roy   Mitagui Roy Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:29

Parfait ! Very Happy

Alors tu as ma validation, bienvenue au Seireitei et plus précisément à la 6e division. Kuchiki Byakuya, ton Capitaine, est absent pour assez longtemps, et oui tout le monde peut profiter des vacances. Cependant il te reste Abarai Renji, ton Fukutaishô qui s'occupera bien de toi ! ( Renji sois pas méchant hein ! )

Présentation acceptée pour ma part. Plus qu'à attendre la validation du second administrateur ( Ishida Uryù ) et tu pourras commencer le Rpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Mitagui Roy Empty
MessageSujet: Re: Mitagui Roy   Mitagui Roy Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:31

merci et pour mes autres techniques relatives au zanpakuto je l'ai apprendrai pendant le rpg sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitagui Roy Empty
MessageSujet: Re: Mitagui Roy   Mitagui Roy Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:39

ok pour l'instant comme avatar je met le même que sur l'autre site et aprés je demanderai dans la section graphiste et sur l'autre forum je peut enlever le lien de se forum parceque sinon je vais me faire bannir ou recevoir un avertissement pour pub
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Mitagui Roy Rad0727D852/1000Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Mitagui Roy Left_bar_bleue100/100Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Mitagui Roy Rad8F07625/30Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (25/30)

Mitagui Roy Empty
MessageSujet: Re: Mitagui Roy   Mitagui Roy Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:39

Oui cependant reste réaliste niveau technique.

Roy, je viens de remarquer quelque chose en lisant plus attentivement l'histoire de ton personnage. Tu es sur d'avoir tout inventé toi meme. Je revois un gros passage tiré de la présentation du membre Sora de notre Rpg. Tu n'as fait que modifier les noms.


Je te demanderai donc de modifier ca sur le champ, bien entendu ... On demande ta présentation et non celle plagiée d'un autre membre de ce rpg en plus. Je connais les présentations de mes membres sur le bout des doigts ( olala le vantard ) donc je le reconnait de suite je peux te l'assurer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Mitagui Roy Empty
MessageSujet: Re: Mitagui Roy   Mitagui Roy Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:43

ah oui dsl je vais l'enlever tout de suite

voilà c'est bon comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Mitagui Roy Rad0727D852/1000Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Mitagui Roy Left_bar_bleue100/100Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Mitagui Roy Rad8F07625/30Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (25/30)

Mitagui Roy Empty
MessageSujet: Re: Mitagui Roy   Mitagui Roy Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:45

Enlever, modifier, ce que tu veux mais retrouver les mots de sora dans ta présentation, avec les mêmes fautes en plus, non. C'est du plagiat pur et simple, surtout que tu le fais aussi sur le second forum que tu nous a donné !

Normalement ca vaut le bannissement temporaire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Mitagui Roy Empty
MessageSujet: Re: Mitagui Roy   Mitagui Roy Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:49

je comprendrai si je suis banni car se que j'ai fait est une mauvaise chose dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Mitagui Roy Rad0727D852/1000Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Mitagui Roy Left_bar_bleue100/100Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Mitagui Roy Rad8F07625/30Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (25/30)

Mitagui Roy Empty
MessageSujet: Re: Mitagui Roy   Mitagui Roy Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:57

Bon déjà premièrement retire le lien den otre forum de ta présentation, on sait que c'est toi. Moi même administrateur je n'aimerai pas qu'un membre place un lien d'un autre rpg Bleach sur mon forum. Fait de même avec cette présentation-ci en retirant le lien de l'autre présentation.

Deuxièmement, je discute pour le moment de ta validation avec le modérateur, et lorsqu'il arrivera, j'en parlerai avec le second administrateur qui est Ishuda Uryù. Sois donc un peu patient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Mitagui Roy Empty
MessageSujet: Re: Mitagui Roy   Mitagui Roy Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Mitagui Roy Rad0727D760/1000Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Mitagui Roy Left_bar_bleue99/100Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Mitagui Roy Rad8F07624/30Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (24/30)

Mitagui Roy Empty
MessageSujet: Re: Mitagui Roy   Mitagui Roy Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:22

Bon, je reste sur ce que t'as dit Hitsu-sama ! ! ensuite, nous verrons pour ta validation .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Mitagui Roy Rad0727D852/1000Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Mitagui Roy Left_bar_bleue100/100Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Mitagui Roy Rad8F07625/30Mitagui Roy Empty_bar_bleue  (25/30)

Mitagui Roy Empty
MessageSujet: Re: Mitagui Roy   Mitagui Roy Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:59

Bon et bien après mure réflexion entre moi et Ishida, nous sommes parvenus à la même conclusion. Le plagiat sur un autre membre est un délit grave certes, compréhensible mais grave. Cependant, le plagiat sur un membre de notre forum où tu désires t'inscrire est totalement intolérable, et incompréhensible. Prendre telle quelle était l'histoire de Sora, membre récent de notre forum, et en en modifiant simplement les noms, j'ai vraiment du mal à comprendre le sens de ta démarche pour te faire accepter.

Voilà, conformément à mes dires, cela te vaudra un bannissement.
Au revoir.


Présentation refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mitagui Roy Empty
MessageSujet: Re: Mitagui Roy   Mitagui Roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitagui Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser