Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Rad0727D780/1000Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Left_bar_bleue60/100Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Rad8F07619/30Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty_bar_bleue  (19/30)

Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi )   Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:35


J'ai bien pris ma décision je désire changer de personnage et prendre Koga et sachant bien que je ne pourais plus rechanger à nouveau.

Merci à vous!

-----------------------------------------------------

Présentation des Bounts:



Vous:

Prénom :Arnaud
Âge : 16 ans
Localisation : Savoie
Statut : Lycéen
Comment avez vous connu le forum : Toujours grâce à mon Vizard préféré: Shinji (La classe pour notre modo!)
Un premier avis sur le forum : Sa déchire!!!!!

________________________________________

Votre personnage :

Nom : Go
Prénom : Koga
Âge : Une bonne dizaine de siècle, a décidé depuis longtemps de plus fêter ces anniversaires.

Description physique :
Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Koga-go
Koga est de forte corpulence ainsi que la peau mate, il possède une force spectaculaire qui lui permet de se servir de poutrelles métalliques comme épée à une main. Mais cela ne s'arrête pas là car malgré sa forte carrure il ne faut pas croire qu'il est lent pour autant. Sa tète est plutôt ronde, ces cheveux bruns avec une sorte de crête roux et possède une imposante barbiche. Les yeux de couleur marron, le nez pointu, la bouche line et les oreilles pointu Koga possède des traies visage le rendant plus méchant que ce qu'il est. Koga pour un gilet servent de débardeur assez épais, un short des plus banale. Le physique de Koga lui permet principalement de manier des armes lourde comme les haches avec une grand agilité se qui le rend très dangereux dans une attaque au corps à corps. Son endurance n'est pas a sous estime, en effets Koga peux se battre sans trop se fatigue pendant un long durée se que le rend dangereux du début jusqu'a la fin de ces combats. Comme tous les bountos, Koga ne vieillit pas, à moins qu'il se nourrisse d'âmes de personnes vivantes se qui est interdit par leur loi mais reste tous de même immortelle face à la vieillesse. Lors que Koga se trouve dans un endroit ou les particules spirituels son abondante, Koga peut les absorber pour guérir ces blessure et réparer ces vêtements (très important les vêtements XD). Pendant de long année et guidé par les ordres ainsi que les conseils de Kariya Koga dut absorber de nombreuse âmes de personne vivante, se qui la rendu considérablement plus puissant.

Description morale :
Koga est une personne sur de lui, confiant dans se qu'il entreprend. Il n'est pas une personne très sociable, se qui est un peu dut a son physique qui n'inspire pas trop la confiance. Cependant il a le sens de l'honneur et assume ces actes. Il possède une bonne solidarité malgré les actes qu'il a fait dans le passé, qui l'on poussé a bout. Pour ce qui est des shinigamis, sa haine envers eux reste toujours omniprésente chez lui mais ce qu'il désire c'est de venger se que les shinigamis ont fait aux bounts et non pas tous les tuer. Outre sa vengeance face au shinigami le rêve de Koga est de refonder la race des bounts en parcourant le monde à la recherche d'éventuels survivant. Mais sa quête reste tous de même désespéré, la solitude l'envahie d'année en année, le rendant parfois très dangereux face aux âmes innocente.

Histoire du personnage : Je me nomme Koga et je suis un bounto. Vous connaissez sans doute pas notre tragique histoire mais pourtant elle vos la peine d'être connu. Tous remonte à plusieurs siècle en arrière, le centre de recherche shinigami exécutait des expériences sur l'immortalité, puis un jour lors de la dernière étape de leur alchimie, tous se chamboula dans une énorme explosion réduisant 1/10 de la seireitei en cendre. Cette année là le nombreux de naissance d'enfant possédant des pouvoirs augmenta en flèche. Des années passèrent autour de moi qui ne vieillissais pas. Tous les amis que j'essayais de me faire mourais chaqu'un leur tour, puis je commençais à être montré du doigt par les villageois. Des monstre voila comment on nous nommait. Contraint à me réfugier dans la campagne, je vivais avec l'argent que me procuraient mes terres. Puis au fil des jours je découvris que je possédais des pouvoirs étonnant. Cependant notre race restait artificiel est la guerre commença entre les bounts et les quincys. Nombreux des miens on péries au combat puis les shinigami intervenu dans cette guerre déciment toute ma race. Guidé par Ran tao, créatrice des bounts, des villages cachés furent construit pour nous dans des sous terrain, le temps qu'elle ayant parlé de son projet d'intégration de la race bount face au autre shinigami. Mais se fut un échec et les shinigamis massacrèrent tous les bounto. Seul notre groupe contenant 8 bounts parvint à survivre guidé par Kariya, il nous mena dans l'attaque de la seiteitei, pour venger notre race de ce que nous à fait les shinigami. Aidé de Daraku, mon pantin, j’éliminai les dieux de la mort les un après les autre. Mais nous commençâmes à subirent des défaites et le nombre de bounto vivant commençait à descendre. Puis vint Hitsugaya, capitaine de la dixième division, dans un combat acharné, le dieu de la mort parvint à me battre. Puis je me réveillai, ouvrit mes yeux et me vie accompagné de Ran tao et de Yoruichi qui était parvenu à m'arracher à la mort. Et me voila enfin, je suis le dernier bount vivant!

Description du Pantin: Daraku et sous forme d'une boule métallique contenant un sceau gravé dessus. Lorsqu'elle est libérée elle prend l'apparence de la femme faite de métal. Elle possède de nombreuse attaque dévastatrice. Elle se trouve alaise aussi bien dans des combats rapprochés que dans des combats à distance. Daraku aime bien jouer avec ces victimes avant de les anéantir. La capacité de cette marionnette est de puiser du métal sur des structures pour augmenter la quantité de projectif qu'elle peut lancer. Lorsque son corps est tranché elle prend l'apparence de nombreuse bille de métal en suspens dans l'air pouvant se reformer et reprendre l'apparence de base.


Description de la forme évoluée du pantin : Lorsque Daruku apparaît sous forme évolué elle prend l'apparence d'une araignée de métal. Ces bras forment des arpons, son abdomen un véritable canon projetant d'énorme boule de métal attaché avec une tige métallique. Après avoir exécuté son évolution Daraku possède donc une plus grande force ainsi qu’une plus grande puissance.

Description de la fusion: Lorsque Darahu et Kago fusionne, la forme féminine de pantin disparait pour former une imposante hache. Suite à cette fusion Kago se sert de sa marionnette comme une arme qui est sans hésitation très redoutable. L'on peut penser que les mouvements de Kago avec la hache son additionne avec la force et la vitesse de Daraku se qui lui permet de monter rapidement en puissance quand celui-ci se trouve en danger.


Dernière édition par Kyuushi le Lun 21 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Rad0727D852/1000Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Left_bar_bleue100/100Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Rad8F07625/30Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi )   Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:46

Bon et bien pour moi ce changement de personnage s'effectue dans de parfaites conditions. Je n'ai pas remarqué de plagiat ( un peu tiré de Wikipédia hein Razz ) Mais ca ce n'est pas interdit !

Pour moi Kyuushi peut donc se métamorphoser en Koga, pas de problème, tu as ma validation ! Plus que celle d'Ishida. Cependant celui-ci semble légèrement absent, s'il ne vient pas aujourd'hui tu pourras te contenter de ma validation seulement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Rad0727D800/1000Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Left_bar_bleue84/100Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Rad8F07625/30Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi )   Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:03

Re bienvenue Koga et bon RP!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Rad0727D750/1000Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Left_bar_bleue87/100Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Rad8F07622/30Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi )   Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:28

on dirait que ts les camps du monde de bleach sony représentés maintenant grace a notre ex-Quincy^^
rebienvenue chez toi,jeune Bount Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Rad0727D760/1000Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Left_bar_bleue99/100Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Rad8F07624/30Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty_bar_bleue  (24/30)

Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi )   Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:44

Pffff .. tu abuse camarade ! mais bon, c'est ton choix donc je ne peut pas le critiquer . J'ai lu tout ca et ca me plait donc tu validation est ok pour ma part aussi . Amuse toi bien en tant que Koga !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi )   Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Koga ( Ex-Kyuushi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyuushi => Koga
» Koga Go vs Jonathan Ankou
» AMV Kyuushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser