Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelles lunettes préférez vous?

Aller en bas 
+7
Chirucchi
Mashiro
Ishida Uryù
Abarai Renji
Ulquiorra Schiffer
Hitsugaya Tôshirô
Grimmjow Jaggerjack
11 participants

Quelles lunettes préférez vous?
Lunettes pour méchant (espada 8 Grandz)
Quelles lunettes préférez vous? Vote_lcap6%Quelles lunettes préférez vous? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lunettes pépé bienveillant (Aizen)
Quelles lunettes préférez vous? Vote_lcap18%Quelles lunettes préférez vous? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Lunettes ,je suis obligé de les rajuster toutes les dix secondes (Ishida)
Quelles lunettes préférez vous? Vote_lcap24%Quelles lunettes préférez vous? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Lunettes y a du soleil et des nanas...(Renji)
Quelles lunettes préférez vous? Vote_lcap52%Quelles lunettes préférez vous? Vote_rcap
 52% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Las Noches
Rang à Fuyuki : N'est pas à Fuyuki

Fiche perso
Vitalité:
Quelles lunettes préférez vous? Rad0727D684/1000Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (684/1000)
Expérience:
Quelles lunettes préférez vous? Left_bar_bleue66/100Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (66/100)
Puissance:
Quelles lunettes préférez vous? Rad8F07620/30Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (20/30)

Quelles lunettes préférez vous? Empty
MessageSujet: Quelles lunettes préférez vous?   Quelles lunettes préférez vous? Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:06

Pour ma part ,j'aime bien pépé bienveillant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumperso.com/index.forum
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Quelles lunettes préférez vous? Rad0727D852/1000Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Quelles lunettes préférez vous? Left_bar_bleue100/100Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Quelles lunettes préférez vous? Rad8F07625/30Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (25/30)

Quelles lunettes préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles lunettes préférez vous?   Quelles lunettes préférez vous? Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:23

-.- ... o.o ... u.u ...

A ma connaissanec Renji ne porte pas de lunettes Grimmjow ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Quelles lunettes préférez vous? Rad0727D730/1000Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Quelles lunettes préférez vous? Left_bar_bleue82/100Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Quelles lunettes préférez vous? Rad8F07623/30Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (23/30)

Quelles lunettes préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles lunettes préférez vous?   Quelles lunettes préférez vous? Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:14

Si Hitsu il a sois des lunettes sois un bandeau... mais c'est vrai qu'il as plus souvent le bandeau

Moi je préfère celles d'Aizen
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Quelles lunettes préférez vous? Rad0727D571/1000Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Quelles lunettes préférez vous? Left_bar_bleue65/100Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Quelles lunettes préférez vous? Rad8F07618/30Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (18/30)

Quelles lunettes préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles lunettes préférez vous?   Quelles lunettes préférez vous? Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:16

Lunettes style Renji bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Quelles lunettes préférez vous? Rad0727D852/1000Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Quelles lunettes préférez vous? Left_bar_bleue100/100Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Quelles lunettes préférez vous? Rad8F07625/30Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (25/30)

Quelles lunettes préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles lunettes préférez vous?   Quelles lunettes préférez vous? Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:26

Ah bon ? J'ai vraiment jamais fait attention, en fait je considérais qu'il avait toujours un bandeau moi ! Et ben je viens de prendre une leçon je me coucherai moins c _ n !

Sinon bah moi je dirai style Ishida, ca fait intello ! @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Quelles lunettes préférez vous? Rad0727D760/1000Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Quelles lunettes préférez vous? Left_bar_bleue99/100Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Quelles lunettes préférez vous? Rad8F07624/30Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (24/30)

Quelles lunettes préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles lunettes préférez vous?   Quelles lunettes préférez vous? Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:27

Moi je fais deshonneur à mon perso en votant lunette Renji, ca donne le style !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelles lunettes préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles lunettes préférez vous?   Quelles lunettes préférez vous? Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:07

Style Renji ! même les Pochtron s'interresse au soleil...Et au filles :p
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Ex Fukutaishô | Vizard | Pistache-chan
Ex Fukutaishô | Vizard | Pistache-chan
Mashiro


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Quelles lunettes préférez vous? Rad0727D580/1000Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (580/1000)
Expérience:
Quelles lunettes préférez vous? Left_bar_bleue55/100Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (55/100)
Puissance:
Quelles lunettes préférez vous? Rad8F07618/30Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (18/30)

Quelles lunettes préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles lunettes préférez vous?   Quelles lunettes préférez vous? Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:14

Renji il a trop la classe!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Quelles lunettes préférez vous? Rad0727D630/1000Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Quelles lunettes préférez vous? Left_bar_bleue64/100Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Quelles lunettes préférez vous? Rad8F07617/30Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (17/30)

Quelles lunettes préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles lunettes préférez vous?   Quelles lunettes préférez vous? Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:31

Encore perso avec moi

Szayel Apporo Grantz Power !!

Lunettes carré de mechant
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Quelles lunettes préférez vous? Rad0727D763/1000Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Quelles lunettes préférez vous? Left_bar_bleue81/100Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Quelles lunettes préférez vous? Rad8F07621/30Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (21/30)

Quelles lunettes préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles lunettes préférez vous?   Quelles lunettes préférez vous? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:51

Le style Renji biensûr ! La clientel est trés touché par un vendeur dans le vent !
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Nova


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Quelles lunettes préférez vous? Rad0727D100/1000Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Quelles lunettes préférez vous? Left_bar_bleue20/100Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelles lunettes préférez vous? Rad8F0764/30Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (4/30)

Quelles lunettes préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles lunettes préférez vous?   Quelles lunettes préférez vous? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:33

lunettes comme ishida parce que ca fait intello et je le suis pas trop donc ca ratrappe mon image
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Quelles lunettes préférez vous? Rad0727D800/1000Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Quelles lunettes préférez vous? Left_bar_bleue84/100Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Quelles lunettes préférez vous? Rad8F07625/30Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (25/30)

Quelles lunettes préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles lunettes préférez vous?   Quelles lunettes préférez vous? Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:11

lunettes fils à papa sa déchire xD
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Quelles lunettes préférez vous? Rad0727D458/1000Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Quelles lunettes préférez vous? Left_bar_bleue54/100Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Quelles lunettes préférez vous? Rad8F07616/30Quelles lunettes préférez vous? Empty_bar_bleue  (16/30)

Quelles lunettes préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles lunettes préférez vous?   Quelles lunettes préférez vous? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:27

moi c'est y a du soleil et des nana... (avec renjiXD) je trouve que sa lui va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles lunettes préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles lunettes préférez vous?   Quelles lunettes préférez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles lunettes préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque vous devez vous absenter
» bannis et vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser