Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sora-Kun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sora-Kun Empty
MessageSujet: Présentation de Sora-Kun   Présentation de Sora-Kun Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:05

Moi :

Prénom : Mister X alias Kon-sama
Âge : 19
Localisation : Bruxelles, Belgique
Statut : Travail ( faut bien )
Comment avez vous connu le forum : Je le connais depuis pas mal de temps
Comment le trouvez vous : Un beau design, peu de flood, une belle structure, il est génial ( Mais l'admin ne doit pas prendre la grosse tête ! )


Mon personnage :

Présentation de Sora-Kun 859444825

Nom : Inconnu
Prénom : Sora
Âge : 16 ans
Division : 10e division

Description Physique :
Sora est un jeune garçon comme on en croiserait en rue lorsqu'on se promène. De taille moyenne, du même poids, il est brun. Ses cheveux sont sans cesse ébouriffés, comme le sont par exemple ceux d'Hitsugaya. Pourquoi ne pas y passer un peigne ? La flemme, tout simplement. Ses yeux sont d'un bleu océan, un bleu pur. Habituellement, il s'habille d'un haut noir à manches courtes muni d'un capuchon au dessus d'un T-shirt de la même couleur. Son pantalon, de couleur noire aussi, pourrait se définir à ce qu'on apelle aujourd'hui, dans nos sociétés actuelles, un " baggy ". Serré à la taille par deux ceintures jaunes entrecroisés pour éviter que le pantalon ne soit trop large, ce-dernier est un 3/4 s'arettant ainsi juste au-dessus de ses chevilles. Il porte des chaussures appareillées à ses vêtements, c'est à dire de couleur noire, évidemment. Il porte des gants, non pas pour se protéger du froid, mais plutôt par style, et aussi pour tenir plus fermement son Zanpakutô. En effet, Sora est un shinigami. Mais contrairement à tant d'autres, après sa validation, il n'accepta guère de porter le kimono noir qu'on imposait à tous.

Description morale :
Malgré son jeune âge pour un shinigami, Sora est assez mature. La plupart des jeunes de son âge passeraient leur temps à faire des plaisanteries ou des jeux, mais son ambition à lui est d'évoluer plutôt que de s'amuser. En relation avec cela, son tempérament est donc combattif. En combat, il ne recule devant rien pour accomplir ce pour quoi on l'a nommé Shinigami de la dixième division. Doté d'un grand sens de l'honneur, sa principale pensée lorsqu'il agit en tant que Dieu de la mort est de ne pas faire honte à son Capitaine, Hitsugaya Toushiro qu'il respecte comme personne.

Histoire :
La mort de Sora fut innévitable. Mort prématurément après un bon mois où il est resté plongé dans le coma, à 16 ans, Sora a donc regagné le Rukongai où il vécu durant trois mois. On pourrait cependant penser avec cette histoire que Sora est un être normal, comme les autres. Mais il y a une partie du passé de Sora que vous ignorez. On a parlé de Sora comme quelqu'un de gentil, de combattif. En effet, mais sa vie d'humain n'était pas ainsi. Sora était un jeune adolescent pas comme les autres. Comme tout le monde le sait, il existe deux royaumes en ce monde, que ce soit dans le monde des vivants ou à la Soul Society. Le monde des ténèbres et celui de la lumière. Deux mondes séparés l'un de l'autre, mais pourtant si proches. Indépendant l'un de l'autre, ces mondes ne fusionnent jamais. Pourtant il existe une exception, qui est Sora. Alors qu'il était encore humain, le ocma dans lequel il était plongé l'avait donc mené dans une zone adjacente aux deux mondes. Il n'était ni mort ni vivant, et se trouvait entre le monde de la lumière et celui des ténèbres. Son état assez grave lui permit toutefois d'entrer en contact et donc de savoir à quoi ressemblaient les ténèbres. Etre resté en contact si longtemps avec ce monde dont personne ne voudrait fut une malédiction pour lui. Cependant, certains considèrent cela comme une bénédiction. En effet, être resté aussi longtemps dans l'obscurité lui avait permis de développer des dons qu'il n'allait découvrir que bien plus tard ...

Arrivé donc au Rukongai après sa mort, il fit la connaissance d'un autre jeune garçon, à peine plus âgé que lui. Les cheveux blancs tombant devant ses yeux et longs jusqu'a en dépasser sa nuque, les yeux verts, il se nommait Riku. Ce-dernier, se liant d'amitié avec notre jeune Sora lui appris à se débrouiller seul dans ce vaste territoire qu'on apellait le Rukongai. Un jour qui semblait comme un autre pour la jeune âme, il rencontra en compagnie de son ami deux Capitaines de division en routine d'inspection pour vérifier l'état du Rukongai. Passant devant Sora en ne lui jetant aucun regard, celui ci fut en admiration pour les deux shinigamis qui instauraient l'ordre. C'est cet évènement là qui poussa Sora à poster sa candidature au Seireitei pour qi sait, devenir peut être lui aussi shinigami. Les doutes à son sujet se manifestaient tout autour de lui. On avait rarement vu un si jeune personnage vouloir devenir Shinigami. Cependant, il y en avait bien un qui malgré son jeune âge avait réussi cet exploit, Hitsugaya Toushiro, qui était même allé jusqu'à devenir Capitaine de division. Ayant entendu les ragots à son sujet lors de ses débuts, cela ne fit que confirmer et augmenter son désir de devenir un ange de la mort lui aussi. S'entrainant ainsi sans relâche, poursuivant ses études à l'académie, il les réussit avec brio. Passant ainsi au grade de shinigami débutant, il fut nommé shinigami de la 10e division. Content non seulement de cette réussite, mais aussi du fait qu'il allait pouvoir servir le capitaine qu'il admirait le plus pour son exploit et pour s'êre hissé au sein du gotei 13 parmi les plus forts malgré son jeune âge, Sora se prépara à aller se présenter à son Taicho.

Au sein même de ses débuts en tant que shinigami, le fait de combattre éveilla en lui des dons qu'il ne connaissait pas encore. En effet, une part de lui regorgait les ténèbres. oh non, pas comme vous le diriez pour un Vizard, habité par une entité maléfique. Non, un Vizard possède deux entités, une lumineuse et une maléfique. Un shinigami normal n'en possède qu'une. Sora lui en possède une mais celle-ci est à moitié noircie par les ténèbres. Durant ses premiers combats il constata donc que son désir de ocmbattre augmentait peu à peu. Qu'il commencait à vouloir combattre non plus pour sa mission, mais plus pour un plaisir incongru que cela lui procurait. D'où provenait ce désir ? Il ne le savait pas encore. Il ignore même encore quelle est la cause de tout cela, mais ce qu'il sait c'est que cette part ténébreuse de lui même peut lui apporter beaucoup. En effet, lors d'une de ses missions il céda aux ténèbres qui progressaient en son âme troublée. Il découvrit ainsi en lui de nouveaux pouvoirs de shinigamis qui seront décrits plus loin.


Son arme :

Description du Zanpakutô ( niveau normal ) :

Le Zanpakutô de Sora est un peu spécial. En effet, comme tous les Zanpakutô, il possède une garde, ainsi qu'une poignée. Mais sa forme est loin d'être celle d'un Katana. En effet, son Zanpakutô est en forme de clé. Comment combattre avec une clé me direz vous ? Elle ne possède même pas de lame ! c'est seulement une poignée carrée, munie d'un baton d'acier allongé qui, à son bout, affiche deux branches de la même matière. Blesser quelqu'un avec cela ? Mon oeil. Mais le Zanpakutô de Sora est légèrement différent aussi au niveau des dommages qu'il inflige. En effet, frapper avec sa clé n'inflige que peu de dommages physiques. Les dommages se font plutôt resentir à l'intérieur. Touché par son Zanpakutô qui se nomme Kagi Tsurugi. L'adversaire subit donc des dommages internes plutôt qu'externes, ce qui lui inflige donc des dommages malgré la piètre apparence de base du Zanpakutô. Ainsi, peu importe la forme de son Zanpakutô Sora inglie les mêmes dommages avec son arme qu'un zanpakutô normal le ferait. Contrairement à d'autres Zanpakutô qui possèdent un fourreau pour que le shinigami le range, Sora n'en possède pas. En effet, son Zanpakutô disparait et réapparait lorsqu'il en a besoin. Ainsi, lorsqu'il est sur le point de commencer un combat il invoque celui-ci qui, automatiquement, apparait dans sa main droite gantée.

--> Technique de combat au niveau normal :

Présentation de Sora-Kun Oblivion_Keyblade

Kuragari no Kagi
Cette technique permet de modifier l'aspect physique du Zanpakutô de Sora. Elle ne se produit que lorsque Sora cède aux ténèbres qui désirent s'emparer de lui ou lorsque celles-ci prennent le dessus sur son âme. Son arme d'illumine pour prendre une toute autre forme. Sa clé devient noire, munie de piques à la garde ainsi que sur ce qui semble êre sa " lame ". Quant à Sora, son physique ne change guère, excepté que ses yeux habituellement bleux deviennent d'un noir d'encre. Les dégats infligés sur cette forme sont beaucoup plus grands mais garder Kagi Tsurugi sous cette forme nécessite une consommation de reiatsu à chaque tour. Le voilà le problème des ténèbres. Elles vous donnent plus de puissance mais vous font consommer plus que vous ne le feriez habituellement.

Description du Shikai :

Présentation de Sora-Kun Master_form

Le Shikai de Sora ne s'active que lorsqu'il tend son Zanpakutô vers le ciel. Il prononce alors les mots : Hikari Yo ... Kagi Tsurugi ! Aussitôt, il s'active. Ce niveau est en fait la forme partagée de son côté pur et de son côté obscur. Déjà, le physique de Sora, ses vêtements plus précisément, changent. Son équipement habituellement noir devient de couleur jaune vive, représentatif du côté pur, mais dont certaines parties comme le Capuchon ou le haut de la poitrine sont noires, représentatif cette fois du côté des ténèbres. Des modifications se font aussi sentir au niveau de son arme. En effet, il n'en possède plus une, mais deux. l'une de ses armes est la même que son arme de base. Clé blanche. La seconde qu'il tient dans la main gauche n'est autre que la réplique de la première mais avec quelques modifications. Celle-ci est noire, un noir profond et obscur. C'est Kuragari No Kagi, la même clé citée juste au dessus, la clé des ténebres. Sora peut donc cumuler ainsi le pouvoir de ses deux épées. Utiliser ce niveau Shikai requiert une grande maitrise du Zanpakutô. En effet,l'utilisateur doit ajuster parfaitement les deux armes pour que la lumière ne l'emporte pas sur les ténèbres et inversément. Si ce n'est pas le cas, le Shikai n'aura pas les compétences escomptées.

Description du Bankai :

Présentation de Sora-Kun Final_form

De la même manière que son Shikai, Sora tend ses deux armes vers le ciel, ou sa seule arme s'il est au niveau normal de combat et prononce les mots Bankai. Son Bankai se nomme Kage no Kagi Tsurugi. Du même éclat lumineux, son apparence change alors encore. Sa tenue prend une couleur blanche vive et pure, agrémentée d'une ceinture noire. Ses compétences s'en voient augmentées. Sa rapidité d'éxecution augmente considérablement, sa puissance de même. Il possède tout comme pour son shikai, deux clés. Elles sont toujours représentatives des mêmes dimensions et sentiments. l'une est blanche, celle de la lumière, l'autre noire, celle des ténèbres. Eles gardent le même aspect physique qu'au niveau Shikai.

--> Technique de combat au niveau Bankai

Tout comme Hitsugaya qui possède le Sennen Hyôro, Byakuya la forme ultime de son Zanpakutô, ou Renji le canon de babouin d'os, Sora possède une technique ultime qu'il ne peut exécuter qu'en forme Bankai. Elle se déroule en trois étapes. La première, il se débarasse de ses deux Zanpakutô, celui de la lumière et celui des ténèbres en les jetant dans les airs. Celles-ci se heurtant dans les airs vont provoquer l'apparition d'une dimension obscure autour d'eux. Le noir se fera sentir, qu'aucune once de lumière ne pourra franchir. L'adversaire bloqué donc dans cette atmosphère obscure ne voit donc plus son adversaire. Un peu comme la dimension que peux créer Tousen au niveau bankai. La troisième étape de la technique, qui est aussi la phase d'attaque permet depuis les deux Zanpakutô présents en l'air d'envoyer une décharge de reiatsu sur son adversaire. Sora saute en l'air pour ratrapper ses deux épées au vol et les tend droit en direction de la position de l'adversaire aveuglé. Du bout des deux clés s'échappe alors une énorme vague de reiatsu de couleur blanc qui détruit toute chose présente dans la zone noire.

Malheureusement cette technique a des défauts. Elle consomme beaucoup de reiatsu, car elle en nécessite non besoin pour l'éxecution de la technique, mais aussi pour l'attaque qui est elle même constituée d'énergie spirituelle. Elle ne peut s'utiliser qu'une fois par combat. De plus, elle blesse aussi le lanceur qui lui même est présent aussi dans la zone obscurcie. Moins gravement que l'adversaire, mais le blesse quand même.


Autres :

J'espère m'êre montré assez précis. Quelques soucis au niveau de l'histoire, normal. Difficile d'adapter un personnage de l'univers de Kingdom Hearts à Bleach, j'ai donc du improviser une raison pour que les ténèbres l'habitent. Ce n'est pas parfait certes, je le reconnais. Si les attaques sont mal expliquées je peux ajouter quelques détails pour mieux vous les faire comprendre. Voilà, en espérant que cela vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Présentation de Sora-Kun Rad0727D852/1000Présentation de Sora-Kun Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Présentation de Sora-Kun Left_bar_bleue100/100Présentation de Sora-Kun Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Présentation de Sora-Kun Rad8F07625/30Présentation de Sora-Kun Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation de Sora-Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora-Kun   Présentation de Sora-Kun Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:14

Kingdom Hearts II Powaaaaaa ! Il ne manque plus que Riku et Kairi maintenant ! xD

(Re)bienvenue à toi Sora, content de te voir sous cette forme. Bon et bien selon moi ta présentation est bonne, pas parfaite mais très bonne je dirais. ne t'en fait pas pour ce qui est des attaques elles sont très bien expliquées. Quant aux descriptions du Zanpakutô, moi ca me va. Tu peux donc passer Kagi Tsurugi à Kuragari No Kagi qaund tu cèdes aux ténèbres qui s'emparent de toi. N'était-ce pas Riku était à moitié dans les ténèbres ? xD

Mais bon évidemment il t'a fallu t'adapter sur Bleach, ce qui était assez dur. mais ta réussite n'en est que plus brillante. Moi je te donne donc ma validation, bienvenue à la dixième division.

Plus que celle d'Ishida maintenant ...

EDIT :

J'avais oublié de préciser. Tu commenceras l'aventure sans ton Bankai et donc sans ton attaque ultime. Et oui le but est d'évoluer tout ne se donne pas directement. Aussi, il serait agréable que par exemple tu ne controle pas encore parfaitement ton Shikai, ou le passage à Kuragari No Kagi. Ca mettras un peu de piquant et peut être qu'on pourra s'entrainer à deux pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Présentation de Sora-Kun Rad0727D760/1000Présentation de Sora-Kun Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Présentation de Sora-Kun Left_bar_bleue99/100Présentation de Sora-Kun Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Présentation de Sora-Kun Rad8F07624/30Présentation de Sora-Kun Empty_bar_bleue  (24/30)

Présentation de Sora-Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora-Kun   Présentation de Sora-Kun Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:04

Bienvenu Sora-kun !
Content de voir de nouveau un nouvel inscrit . Moi aussi j'ai bien pris part de lire ta presentation et elle me plait malgré quelques details. Donc je te donne ma validation aussi ! !

PS : tu le conné Hitsu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kira Izuru
Lieutenant de la 3e Division
Lieutenant de la 3e Division
Kira Izuru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Présentation de Sora-Kun Rad0727D500/1000Présentation de Sora-Kun Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Présentation de Sora-Kun Left_bar_bleue50/100Présentation de Sora-Kun Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Présentation de Sora-Kun Rad8F07615/30Présentation de Sora-Kun Empty_bar_bleue  (15/30)

Présentation de Sora-Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora-Kun   Présentation de Sora-Kun Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:24


Ouelk' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sora-Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora-Kun   Présentation de Sora-Kun Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:27

Oui je connais Hitsu, assez bien même ! Surprised
Sinon merci pour ma validation, je vais commencer à Rp alors.


HS: Kira, tu te lève à 6h24 ? Suspect

Au fait, serrurier officiel dans mon rang c'est pas trop ça ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Présentation de Sora-Kun Rad0727D852/1000Présentation de Sora-Kun Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Présentation de Sora-Kun Left_bar_bleue100/100Présentation de Sora-Kun Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Présentation de Sora-Kun Rad8F07625/30Présentation de Sora-Kun Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation de Sora-Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora-Kun   Présentation de Sora-Kun Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:28

Parce que tu crois que Nabot Taishô c'est mieux peut être ? __ __ "

Topic verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Sora-Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora-Kun   Présentation de Sora-Kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sora-Kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser