Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le magnifique mod soul

Aller en bas 
+2
Ishida Uryù
Nova
6 participants
AuteurMessage
Nova
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Nova


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
le magnifique mod soul Rad0727D100/1000le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
le magnifique mod soul Left_bar_bleue20/100le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
le magnifique mod soul Rad8F0764/30le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (4/30)

le magnifique mod soul Empty
MessageSujet: le magnifique mod soul   le magnifique mod soul Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:53

Vous

Prénom :
deborha
Âge :
14 ans
Localisation :
Alençon
Statut :
collégienne

Comment avez vous connu le forum :
par la famille
Un premier avis sur le forum :
il a l air marrant et actif
Votre personnage

Nom :
inconnu
Prénom :
Nova
Âge :
inconnu

Description physique :

en peluche :
En peluche, Nova est une petite tortue qui porte un ravissant smoking rien que pour le style. Sa tete, ses bras et sa petite queue sont de couleurs verte [ comme un tortue xd ]. Il porte un haut de smoking blanc avec un petit noeud papillon rouge tel un major d'homme, avec cela, un pantalon gris ce qui finit sa tenue . Sur son dos, il a l'equipement digne des plus grandes tortues, c'est à dire une carapce ! Mais elle n'est pas ordinaire car elle a des bande en diagonal rouge qui la traverse .

en humain :
Quand il prend l'apparence d'un humain, il est tout aussi visible car il ressemble un peut à un super heros cambriolleur. Sur sa tete une cagoule violette cache une grande partie de son visage ne laissant voir que ses yeux. Pour ce qui est du corps, il porte un pyjama noir avec une jolie fraise autour de son cou en poile qui se reproduit vers ses coudes . Aux pieds, il a des bottes de couleur violette.

Description morale : Moralement, il n'y a pas grand chose à dire à propos de notre ami Nova, il est plutot discret. Ce personnage est calme et ne se fait jamais remarquer, il a une volontée trés élevée comme on peut le voir dans les episodes hors-serie avec les bounts quand il se bat contre un certain bount trés puissant. Il ne baisse jamais les bras et donne tout ce qu'il a pour obtenir la victoire. Nova ne parle presque jamais meme dans les pires situations qu'il peut rencontrer. Il s'attache trés vite avec les gens qu'il pense digne de confiance, et il est pret à tout pour leurs sauver la vie .

Histoire du personnage : Pour ce qui est de son histoire, il n'y a pas grand chose à raconter sur Nova. Il n'apparait que pendant les episodes hors-serie du manga, le passage avec les bounts. il fait essentielement equipe avec Ririn et Cloud qui sont eux meme des mod souls. Durant ces episodes, il va se battre contre un dénomer Sawatari qui possède une marionnette à l'apparence d'une baleine rocheuse. Celle ci peut créer des portes vers des dimensions parrallèles. Pour s'en occuper, il fait equipe avec Chad, Urruru et Rangiku. Hors mis cela, nous le voyons de battre contre un arrancar du nom de Ilforte Grantz. il arrive à le destabiliser avec l'aide de Ririn et de Cloud mais pas à le vaincre .

Pouvoir de Nova : Nova a le pouvoir de voyager dans les dimensions, et par ainsi dir d'envoyer des objet ou des personnes dans ces dimension .

Une demande : acceptez moi s'il vous plait


Dernière édition par nova le Mer 16 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le magnifique mod soul Rad0727D760/1000le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
le magnifique mod soul Left_bar_bleue99/100le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
le magnifique mod soul Rad8F07624/30le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (24/30)

le magnifique mod soul Empty
MessageSujet: Re: le magnifique mod soul   le magnifique mod soul Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:25

Bienvenue Nova !
Je t'avoue que c'est le dernier personnage que je m'attendais à voire sur le forum ! Ta presentation est plutot bien, malgré quelques fautes de frappes un peut genantes. Donc corrige cel et je pense que cela seras bon, avec la reponse de Hitsugaya biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le magnifique mod soul Rad0727D730/1000le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
le magnifique mod soul Left_bar_bleue82/100le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
le magnifique mod soul Rad8F07623/30le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (23/30)

le magnifique mod soul Empty
MessageSujet: Re: le magnifique mod soul   le magnifique mod soul Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:50

lol bienvenu ... je rigole car je connais même pas ce perso XD mais bienvenu et bon RP quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le magnifique mod soul Rad0727D852/1000le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
le magnifique mod soul Left_bar_bleue100/100le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
le magnifique mod soul Rad8F07625/30le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (25/30)

le magnifique mod soul Empty
MessageSujet: Re: le magnifique mod soul   le magnifique mod soul Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:51

Mdr Ulquiorra, c'est la petite peluche verte qui accompagne Ririn et Cloud.

Bienvenue à toi Nova, oui en corrigeant les fautes montrées par Ishida ce devrait être bon, inutile de faire une présentation de 50 lignes pour ce perso là xD

Une seconde peluche à nourrir >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Nova
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Nova


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
le magnifique mod soul Rad0727D100/1000le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
le magnifique mod soul Left_bar_bleue20/100le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
le magnifique mod soul Rad8F0764/30le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (4/30)

le magnifique mod soul Empty
MessageSujet: Re: le magnifique mod soul   le magnifique mod soul Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:06

Voila, j'ai edite ma presentation les mecs !! c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
le magnifique mod soul Rad0727D967/1000le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
le magnifique mod soul Left_bar_bleue100/100le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
le magnifique mod soul Rad8F07629/30le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (29/30)

le magnifique mod soul Empty
MessageSujet: Re: le magnifique mod soul   le magnifique mod soul Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:09

Une chaine concurente à cette foutue radio à la Kon? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le magnifique mod soul Rad0727D852/1000le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
le magnifique mod soul Left_bar_bleue100/100le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
le magnifique mod soul Rad8F07625/30le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (25/30)

le magnifique mod soul Empty
MessageSujet: Re: le magnifique mod soul   le magnifique mod soul Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:27

Mdr créer une seconde radio à la Kon ? Non je ne pense pas mais Nova pourra peut être faire le caméraman ou le co-prducteur avec Kon, qui sait ? xD

Moi je pense que niveau orthographe il y a eu de l'amélioration, je peux donc te donner ma valiadtion, voyons Ishida à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kira Izuru
Lieutenant de la 3e Division
Lieutenant de la 3e Division
Kira Izuru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
le magnifique mod soul Rad0727D500/1000le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
le magnifique mod soul Left_bar_bleue50/100le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
le magnifique mod soul Rad8F07615/30le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (15/30)

le magnifique mod soul Empty
MessageSujet: Re: le magnifique mod soul   le magnifique mod soul Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:33


Bienvenu Very Happy

Bon courage pour RP avec Nova Razz Il est, comment dire... Spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le magnifique mod soul Rad0727D760/1000le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
le magnifique mod soul Left_bar_bleue99/100le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
le magnifique mod soul Rad8F07624/30le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (24/30)

le magnifique mod soul Empty
MessageSujet: Re: le magnifique mod soul   le magnifique mod soul Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:52

Bon, moi aussi j'ai remarquer une certaine amelioration donc tu est à present validé ! Bienvenu et amuse toi bien Nova !

Edit : euh ... on lui donne quel post à la radio ? enfin s'il accepte ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Nova
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Nova


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
le magnifique mod soul Rad0727D100/1000le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
le magnifique mod soul Left_bar_bleue20/100le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
le magnifique mod soul Rad8F0764/30le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (4/30)

le magnifique mod soul Empty
MessageSujet: Re: le magnifique mod soul   le magnifique mod soul Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:51

Bon bah je vous remerci de m'avoir validé et je veus bien etre le camraman de la radion Kon ( cameraman d'une emission de radio ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le magnifique mod soul Rad0727D760/1000le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
le magnifique mod soul Left_bar_bleue99/100le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
le magnifique mod soul Rad8F07624/30le magnifique mod soul Empty_bar_bleue  (24/30)

le magnifique mod soul Empty
MessageSujet: Re: le magnifique mod soul   le magnifique mod soul Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:22

ok pour le post de cameraman. topic verouillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le magnifique mod soul Empty
MessageSujet: Re: le magnifique mod soul   le magnifique mod soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le magnifique mod soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat in the soul 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser