Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux) Rad0727D967/1000Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux) Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux) Left_bar_bleue100/100Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux) Rad8F07629/30Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux) Empty_bar_bleue  (29/30)

Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux) Empty
MessageSujet: Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux)   Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:52

La precipitation, la fuite... Tout ces facteurs avait un peu perdu Aizen, le chef de Las Noches dans les chemin infini du cosmos, il lui avait fallu une semaine avant de revenir saint et sauf à Las Noches. Mais lorsqu'il était arrivé, il ne restait plus grand monde. Aizen devina qu'ils étaient sorti casser du Shinigami. Il ne pouvait pas leur en vouloir, il n'avait pas donné l'ordre de rester coute que coute à Las Noches en attendant son retour. Il avait donc décidé de partir à leur recherche plus tard, après s'être reposé et avoir changé ses vêtements totalement détruit par le combat dantesque entre le traitre et le jeune capitaine Toshiro Hitsugaya de la 10ème division des armée de la cour.Il avait donc pris un bain pour se relaxer quelques minutes avant de partir à la recherche de tout ce beau monde. Vu le reiatsu de Ulquiorra et Grimmjow, il allait attirer du Shinigami rapidement vers le monde des humains. Alors que les vapeurs d'eau chaude lui caressait la peau, et qu'il avait les yeux fermé, il pensa que c'était peut être une opportunité à saisir afin d'évaluer la puissance adverse. en effet, il devait évaluer la puissance et de son armée et de l'armée ennemie. D'autant plus qu'après son escapade à la SS, le Gotei 13 et ce vieux Yamamoto ne tarderait pas à lui envoyer quelques escouades afin de calmer ses ardeurs et surtout de le prendre de vitesse afin que lui n'attaque pas la SS, et dans la foulé récupérer le raport Oméga dérobé par Aizen lors de sa visite très sanglante. Il sorti de son bain, enjamba les paroie de la grande cuve en bois remplie d'eau chaude... Il sécha en quelque seconde grâce à son reiatsu. Et il passa l'uniforme blanche qui marquait son appartenance à Las Noches. Il se recoifa et mis une ceinture rouge assez fine afin d'y glisser son Zanpakuto qui attendait une utilisation prochaine en dormant dans son fourreau. Une fois qu'il fut pret , ce dernier glissa quelques parole à Aizen, la voix que laissait entendre le Zanpaluto du traitre de la SS était surprenant car son timbre était totalement féminin, une voix aigue mais envoutante, hypnotique. La voie d'une femme qui pouvait vous piéger dans ses filets de séduction pour mieux vous détruire.

-Peut être que les choses vont devenir plus intéressante désormais. Si Ulquiorra ainsi que Grimmjow sont allé sur terre, c'est que leur en a donner l'ordre, a ton avis? c'est Gin ou bien Tousen?

Aizen eut un sourire, chaque fois qu'il entendait cette voix qui ne s'exprimait que rarement, c'était pour poser une question à Aizen sur qui aurait fait quoi... Apparament, chaque Zanpakuto avait et sa spécialité, et son caractère propre. Celui d'Aizen était encore plus poussé, par moment, lorsqu'ils étaient tout deux en contact, ont eut dit que son sabre avait une volonté propre, qu'il pensait... alorts que à chaque fois le Zanpakuto avait le même caractère que son porteur, celui d'Aizen parfois exprimait ses regrets, ses envies... Cela avait toujours interessé Aizen de connaitre la source de cette particularité. Peut être était-ce parce que Aizen n'avait pas utilisé son Bankai depuis plusieur années à cause de sa trop grande puissance? Ou que le niveau d'Aizen était tel qu'il avait poussé sa relation avec son sabre au sommet. Il ne le savait pas.
Il répondit néanmoins à la question que sa lame lui posait. Pour lui, nul doute possible.

Gin n'est pas du genre en user des expéditions punitives, il préfère me suivre ou bien s'amuser tout seul avec ses proies. Tousen, par contreavec ses idéaux de paix et de justice, souhaite clore se conflit rapidement. Peut être a t-il raison, surement même. Si ce conflit traine trop en longueur les Shinigami pourrait comprendre ce que je prépare réellement. Si jamais ils comprennen avant que nous n'ayons terminer la phase 1, ce combat que nous menons contre eux risque de devenir beaucoup plus sanglant.

-Tu as toujours été un grand manipulateur... Mais es tu sur que tout va bien se passer? c'est risqué de l'utiliser non?

La victoire ne s'obtiendra pas sans risque. Maintenant, cessons cette comunion, nous devons y aller.

Aizen brisa la courte connection qui avait eut lieu entre lui et son Zanpakuto et se prépara à se rendre sur terre... Il fallait cependant qu'il y est un peu de piment, puisqu'ils étaient en sous nombre, Aizen avait prévu de faire voyager quelques Hollows et les disperser dans la ville. Ils partirent les premiers. Et se répandirent afin de porter assistance à Tousen, Ulquiorra et Grimmjow. Aizen disparu à son tour. Il apparut sur le point Culminant de la ville, un immense gratte ciel dans le centre ville. Il était posé sur l'antenne de réception de télévision, les bras croisé. Il faisait plutôt beau aujourd'hui. La température douce convenait parfaitement à Aizen. Il regarda vers l'horizon et commença à sentir les différents reiatsu qui se profilait. Il tourna un peu la tête et vit tout de même quelques explosions çà et là dans le centre ville. Aizen reconnut tout de suite les deux reiatsu en présence. Son Espada 4, Ulquiorra Schiffer, son serviteur préféré affrontait le capitaine de la 8ème division. Le redoutable Shunshui. Ce vieux briscard et son Zanpakuto double était d'un tout autre niveau sans son confrère Ukitake, il ne s'inquiétait pas pour son serviteur vu la configuration du combat. Il fut ensuite attiré plus vers les quartiers résidentiel de la ville. Deux très fort reiatsu s'affrontait de ce côté. Ils se battait pour l'instant à un rythme plus élevé que Shunsui et Ulquiorra, peut être avaient ils finis leur échaufement contrairement aux premier qu'il avait senti. Il détecta immédiatement l'énergie fluide, pure et simple de Tousen. Il eut un sourire, il avait en face de lui le très bestial et brutal Vice capitaine de la sixième division, Renji Abarai, que Le chef des traitres avait vaincu sans aucune difficulté dans un combat auquel lui faisait face son tout aussi pitoyable ami Kurosaki Ichigo.
Grimmjow se battait aussi contre un ennemi totalement inconnu d'Aizen mais dont le reiatsu était semblable à celui d'un Espada... une petite incompréansion frappa Aizen, ce reiatsu, il lui était à la fois familié et étranger. Comme si il avait été altéré. Il faudrait vite trouver qui était cet ennemi mystérieux.
Les bruits des explosions des different combat raisonnait comme une sublime musique aux oreilles d'Aizen, il ferma les yeux et imaginait les combat, il souriait.


-Karakura, voix le magnifique requiem que j'offre au monde des humains et la SS... C'est toi que j'ai choisi comme lieu du récital.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux) Rad0727D967/1000Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux) Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux) Left_bar_bleue100/100Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux) Rad8F07629/30Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux) Empty_bar_bleue  (29/30)

Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux)   Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:49

Aizen observait le combat du haut de son pied d'estal. Il sentait que Grimmjow était en train de perdre contre ce reiatsu bizarre. On aurait dit qu'il combattait un autre Espada. C'était la première fois qu'il ressentait un tel reiatsu en dehors de l'Espada. Il était très intrigué par la personne qui pouvait le posseder, et si son objectif n'avait pas été rempli, il aurait sans doute fait le déplacement lui même pour tuer cet étrange reiatsu qui était insignifiant à côté du siens. Comment Grimmjow, l'Espada six avait il pu perdre contre cet adversaire? Décidément, Jaggerjack avait des résultats assez irrégulier en combat. Et ses inconstances envers ses supérieurs, même si il n'agaçait pas spécialement Aizen commençait à devenir gênante. Tousen se chargera sans doute de le remetre dans le droit chemin.
Ce qui le choqua d'avantage c'était que Ulquiorra avait un peu forcé. Aizen avait interdit aux quatres premiers Espada d'utiliser trop de leur force afin de masquer certaines cartes du jeux, cela expliquait l'abscence du trio de tête dans les affaires d'Aizen actuellement. Il analysa le reiatsu d'Ulquiorra. Ce dernier en avait trop utilisé en quantité pour ne pas trop forcer sur sa puissance, comme il le lui avait été ordonné. Aizen souhaitait bien discuter avec son Zanpakuto de la situation alors se mirent en relation.
Ulquiorra allait perdre si il n'utilisa plus de force, voire sa forme libérée. Mais c'était encore trop tôt, beaucoup trop tôt et risquait de mettre les plan d'Aizen en péril.
Son Zanpakuto avait compris la situation par la symbiose et railla Aizen de sa voix de femme envoutante


Tu es devant un choix cornélien mon chéri, accuser une défaite et ramener ton serviteur ou bien le laisser dévoiler toute sa puissance au risque de boulverser tes ambitions futures... Alors? que choisis tu?

Pour Aizen, la question ne se posait même pas. Ses troupes Arrancar en avait assez fait... Il allait rappeler Grimmjow et Ulquiorra. Et si Tousen était en plein millieu du combat et non sur la fin, il le rappelerait aussi. Il ne devait pas ordonné à l'un de ses deux plus fidel amis et serviteurs rester seul au millieux de ce ban de requin qui ne demandait que la mort des Habitants de Las Noches. Hitsugaya et Ishida était en plein combat, ils déchainaient leur misérable reiatsu comme si c'était des cracs du combat. Aizen eut un sourire. Il constata qu'un Shinigami de la 10ème division très faible ce battait contre un Quincy un peu plus puissant. Il en restait donc? cet incapable de Mayuri ne pouvait pas faire un génocide correctement et il osait se prétendre "savant fou". Quel farce, Aizen navait que faire du menu fretin qui s'étalait devant lui, que ces pourceaux immondes meurent et s'entretuent faisait plutôt ses affaires.

Je me fiche d'accuser une défaite. Nous avons ce que nous sommes venus chercher. Grâces au données que j'ai récupérer et qui sont enregistrée dans mon esprit, dès qu'il sera disponible, Aporro pourra les analysé et nous les interpréter. Ce qui sera une grande utilité dans nos combats futurs et pour mes plans. Ce n'est pas une défaite que je subi aujourd'hui. C'est plutôt une victoire. Victoire d'autant plus vicieuse qu'elle est invisible. Pour moi, cette bataille est déjà terminé, que les Quincy et le Gotei 13 s'entretue ne fait que m'arranger, je ne laisserais pas mes troupes participer stupidement à cette boucherie.

Tu accorde de l'importance à la vie de tes soldats? tu est fascinant Maître... Je ne pensais pas que tu avais de telle sentiments pour ses pions. Tu devrais les laisser ici afin qu'il fasse le plus de dégats possibles et leur offrir un barouk d'honneur.

La vie d'un soldat se sacrifie ou non selon son utilité. Si un soldat est plus inutile qu'utile, alors évidemment son sacrifice et son remplacement par une unité de combat plus puissante est louable. Mais aucun des pions sur cet échiquier m'appartenant n'est inutile. Grimmjow est peut être une tête brulé, mais il a fait ses preuves et il est un membre de l'Espada, je l'ai choisi parmi les plus terrible Hollow. Et ce n'est pas pour rien. Ulquiorra est d'une puissance inimaginable et d'une intélligence remarquable. Sa loyauté n'a aucun égal hormis peut être Tousen et Halibel dans tous le Hueco Mundo. Quand à Tousen, sans lui et Gin, rien de tout cela n'aurait été possible. Et son rôle dans cette affaire ne fait que commencer. Je ne le livrerais pas en pâtures aux Shinigami. Ses talents son plus nombreux que l'on peut le croire à première vue.

Tu n'es pas inquiet par la puissance du Quincy et de Toshiro? ni de cet étrange reiatsu?

Tu plaisente. Je suis Aizen Sosuke. Je suis le plus puissant de tous les Shinigami, Hormis le capitaine Yamamoto, personne ne peut rivaliser avec ma puissance. Tu oublies que j'ai vaincu Hitsugaya sans utiliser ta forme libérée et avec moins de la moitié de ma force, alors que lui c'est donné à fond et à dépasser ses limites. Quant au chef des Quincy, si tu me crois capable de perdre contre cet avorton, c'est que tu es un bien piètre Zanpakuto. Ce n'est qu'une vermine. Un nuisible. Une tâche difficile à faire partir mais qui à force de lavage finira par dispraitre comme son espèce inférieure.
Et puis, cet étrange Reiatsu est encore au dessous des capacités des deux incapables que je viens de citer. C'est plutôt sa nature qui m'intéresse.


J'ai la désagréable sensation d'avoir déjà rencontrer ce reiatsu. Cette présence m'était familière. Tu pense qu'en fait nous le conaissons?

Possible, mais pas sur. Je le saurais dès que je le détruirais en combat. Ce n'est qu'une faible après tout. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je vais rappeler mes ouailles.

A nouveau, l'ancien capitaine de la 5ème division coupa brutalement la connection avec la jolie voix de son Zanpakuto. Et il se concentra sur le reiatsu le plus mal en point. C'était inmanquablement Grimmjow. Aizen soupira et lui envoya un message télépathique

Grimmjow, tu es trop mal en point. Ton adversaire t'es supérieur. Rentre immédiatement au Hueco Mundo. Nous avons ce que nous sommes venus chercher. Nous partons.

Il envoya ensuite un message en simultané à Ulquiorra et Tousen. Ils étaient plus près et donc Aizen devait user moins de reiatsu pour communiquer avec eux. C'était pour çà qu'il avait d'abord parlé à Grimmjow et pas à tous, il aurait du utiliser plus de 3% de son reiatsu. Et même si il avait déjà été repérer par Shunsui, les autres le semblait pas avoir fait attention à lui. Il ne valaity donc mieux pas qu'il soit tous attiré par Aizen comme l'auraient été des abeilles par un champs de fleurs à butiner à perte de vue.

Ulquiorra, Tousen. Notre expédition sur terre est un succès. N'utilisez pas d'avantage de force afin de ne pas trop vite vous dévoiler. Nous devons garder notre puissance pour plus tard, lorsque le moment sera crutial et que nous seront obligé de puiser dans nos ressources afin de vaincre la Soul Scociety ainsi que nos autres ennemis. Repartez immédiatement dans le Hueco Mundo. Cette bataille est terminé. J'ai tout ce que je suis venu chercher. Transmettez les ordres aux Hollow par télépathie. J'aimerais me faire un peu discret si cela ne vous ennuis pas. Partez devant, je vous rejoindrais. Je dois rendre une petite visite à deux invités surprise qui se batte à proximité d'Ulquiorra. Attendez mon retour, même si je tarde, n'agissez pas sans que je vous l'ai ordonné. La mission est terminé et tous le monde rentre à Las Noches pour y attendre son nouvel ordre de mission. Je répète: Mission accomplie et terminé, la retraite est ordonné.

Une fois l'ordre de retraite ordonné par Aizen, ce dernier savait très bien que tout le monde s'y plierait, même Grimmjow n'osait pas désavoué un ordre direct du chef de Las Noches. La ville fumait de partout à cause des différents combat, et ce bel après midi avait quelque peu tourné au vinaigre. Par chance, les humains ne pouvait en aucun cas voir les dégats qu'avait causé et l'attaque d'Ulquiorra sur Karakura récemment, ni la bataille qui venait de se dérouler entre les héros de chaque camps de cette guerre. Il restait cependant encore une petite chose à faire à Aizen. Il avait bien envie de voir qui de Ishida ou de Toshiro menait le combat, et également pour railler un peu ce nabot aux cheveux blancs qui avait osé tenter de lui tenir tête au Seireitei. Il plia ses jambes, et d'une seul imopulsion quitta l'antenne de réception de télé sur la quelle il était pour fondre vers le lieu du combat entre le Quincy et le jeune Taicho de la dixième division.
Revenir en haut Aller en bas
 
Funèbre spectacle ( pas de combat, vient qui veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux devenir fort
» Combat a Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser