Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 | Kira Izuru |

Aller en bas 
+4
Ulquiorra Schiffer
Ishida Uryù
Abarai Renji
Kira Izuru
8 participants
AuteurMessage
Kira Izuru
Lieutenant de la 3e Division
Lieutenant de la 3e Division
Kira Izuru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
| Kira Izuru | Rad0727D500/1000| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
| Kira Izuru | Left_bar_bleue50/100| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
| Kira Izuru | Rad8F07615/30| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (15/30)

| Kira Izuru | Empty
MessageSujet: | Kira Izuru |   | Kira Izuru | Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:43

Prénom : Appelez moi Izuru ou Kira Razz
Âge : 16
Localisation : Vannes | Morbihan
Statut : Lycéen

Comment avez vous connu le forum : Top site
Un premier avis sur le forum : Coool Very Happy

________________________________________

Nom : Kira

Prenom : Izuru

Age : Inconnu

Masculin ou feminin : Masculin

Description physique :

Lorsque l'on voit Izuru pour la première fois, ce qui frappe le plus ce sont ses cheveux, en effet en plus de la couleurs blond paille de ses cheveux qui lui tombe sur les épaules, le vice-capitaine affectionne un style de coiffure particulier mais non sans charme, cette coiffure est simple, elle consiste à laisser un large mèche de cheveux tomber sur son œil gauche, le dissimulant totalement...
Cette coiffure n'est pas récente car il avait déjà à la Shinigami Académie, bien qu'elle était beaucoup plus courte.
Descendons d'un cran pour arriver aux niveaux de ses yeux, de véritables billes vertes qui sont très très expressif, nullement besoin de voir l'oeil dissimulé par sa mèche, l'autre parle suffisamment, toutes les émotion, de la colère à la stupeur, semble passer par celui-ci.
Attaquons le visage, un visage semblable à celui d'un bébé du fait de sa peau lisse et pâle ajouté-y des trait fin et plus bien dessiné et vous obtiendrez le visage du lieutenant de la 3éme division...
Faisant 1 mètre 73 pour 56 kilos, Izuru fait presque figure de poids plume comparé à certain shinigami {Notamment Zaraki *_*}, il n'a donc l'avantage d'un force physique et doit se reposer uniquement sur sa force spirituel.
Pour finir avec le physique, le blondinet porte l'habit traditionnel des shnigami et, bien entendu, son insigne de lieutenant.


Description morale :

A première vue, Izuru semble être constamment déprimé, sa voix monotone, ses absences de réactions ou de sourires prête à croire qu'il est au bord du suicide, cependant ceux qui le connaisse savent qu'il est comme ça et puis le voir décrocher un sourire n'est pas si difficile lorsqu'on sait y faire.
Son perpétuelle air inquiet peut parfois taper sur les nerfs mais n'allez pas croire qu'il n'est pas courageux, bien au contraire Izuru n'a pas peur du combat et encore moins de la mort, cet air inquiet est donc une illusion involontaire.
Mais si vous cherchez un véritable défaut au blondinet, reprochez-lui sa timidité, il n'ai pas du genre à allez parler aux personnes qui l'entoure et préfère rester dans son coin, étonnant quand on sait qu'un de ses plus proches amis n'est autre qu'Abarai Renji.
Au gros gros défaut, et certainement plus gros que celui cité plus haut : Ile vice-capitaine de la 3éme division est très influençable, il est très facile de lui faire croire que ce que l'on fait est dans l'intérêt de tous et il vous suivra, c'est exactement comme ça qu'il s'est retrouvé face à Hitsugaya et Matsumoto.
Un autre petit défaut ? Peu-être un poil de prétention en combat, mais d'un côté qui peut se douter que derrière cette façade tristounette se cache un redoutable combattant ?
Si on passait aux qualités ? Bien pour commencer, Le vice-capitaine est un homme droit et bon, il rêve de justice et respecte les règlements à la lettre ce qui l'amènera à affronter sa meilleure ami, Momo... En dehors de ça on peut réellement compter sur lui...
{Paranthèse : Il aime l'alcool mais ne le tient pas Very Happy}


Histoire :

Je ne vais vous parler de l'enfance d'Izuru car, de toutes manières, elle ne vous intéresserait pas commençons donc, si vous le voulez bien à son arrivée à la Shingami Académie.
Lorsque le blondinet met pour la première fois les pieds dans une salle de cours c'est avec la classe numéro 1, celle ou était regroupés les meilleurs résultats des test d'admissions, c'était non sans fierté qu'il savourait les privilège de ses efforts.
Izuru se fera remarqué dès les premiers jours, lors d'un exercice au Kido, il sera le seul à parvenir à détruire complètement la cible, {Anecdote : Momo n'en détruira que la moitié et Renji fera tout exploser} dès lors les autres personnes de classes le voyait comme quelqu'un à surpasser.
C'est se statu de « modèle » qui fera qu'il sera légèrement blessé lors d'un duel d'entrainement face à Renji, le plus marrant c'est que de cette blessure naîtra une profonde amitié.
Un des privilèges d'être dans la classe des meilleurs fut d'avoir la possibilité dès la première année d'avoir un entrainement dans le monde réelle sur des demi-hollow, encadré par Shyuuhei Hisagi et deux autres sempai, Renji, Momo & Izuru formèrent un groupe de 3 et se lancèrent dans la chasse aux Hollow...
Le trio se révéla redoutable jusqu'à ce qu'un scénario horrible en découle, un puissant Hollow parvint à atteindre le lieu d'entrainement en tuant deux des Sempai et alors que tout le monde fuyait seule Momo préfère aller aider Hisagi, ne pouvant l'a laisser tomber, Izuru et Renji lui emboîtèrent le pas et luttèrent jusqu'à l'arrivée du capitaine Aizen et de son lieutenant Ichimaru qui en un clin d'œil nettoyèrent la zone.
Après cet incident, Izuru s'attacha plus fortement à Renji & à Momo et tout 3 jurèrent de devenir de puissant Shinigami et coïncidence ou pas, ils devinrent tout 3 lieutenant.
Izuru intégra la 3éme division sous les ordres d'Ichimaru Gin et très vite il arrive à avoir une confiance aveugle envers celui-ci.
Peu après l'intrusion des Ryokas, le corps du capitaine Aizen fut découvert sans vie et Momo accusa le Capitaine du blondinet qui dut faire un choix crucial : protéger son Capitaine de l'attaque de son amie ou laisser son amie le frapper, Izuru choisi la 1ére solution et entama une lutte contre Momo avant d'être interrompue par Hitsugaya.
Tout deux furent enfermé pour avoir libérer leurs Zapankuto dans une zone interdite.
Izuru ne restera que quelques nuits en prisons avant qu'Ichimaru ne vienne le délivrer...
Toujours suivant les ordres de son capitaine il attirera Hitsugaya et Matsumoto loin du central 46 et débutera un duel contre cette dernière, duel qui se stoppera lors de l'annonce révélant le complot, Izuru compris horrifié la véritable nature de son capitaine dans une phrase symbolique: « Il m'avait dit qu'il ne lui ferait rien ».
Aujourd'hui, Izuru c'est excusé de ses méfaits et à été pardonné, bien qu'il ai encore honte des ses actes il à parfaitement réintégré son poste de vice-capitaine de la 3éme division et est près à se battre contre les Arrancars pour laver sa honte...


Description du Zanpakuto :

Wabisuke {Excuse}
Wabisuke à la taille d'un katana dans les norme, sa lame est d'une couleur argentée éblouissante et, c'est ce qui fait sa particularité, sa garde est de la même couleur que la lame...
L'esprit de Wabisuke est une petite fille aux longs cheveux bruns, elle passe son temps à rire...


Description du Shikai :
x_« Montre-toi, Wabisuke » dès lors c'ette incantation prononcée, la forme scellée du Zanpakuto s'allonge et devient doublement crochu à 90°. Comme-ci cette forme dangereuse ne suffisait pas la lame de Wabizuke à la capacité de doubler le poids d'un objet autant de fois qu'il le touche.
Ce Zapankuto porte bien son nom, car lorsque l'adversaire ne peut plus soulever son arme il tombe à genoux, la tête baissée, comme lorsqu'on demande pardon.
Hormis Momo et Renji personne ne connaissait le Shikai d' Izuru avant sa confrontation avec Rengiku...


x_Mais Wabisuke possède un autre pouvoir en Shikai, lorsqu'il le souhaite, Izuru fait apparaître du sol 4 l'arme de forme semblable à Wabisuke qui maintiennent l'adversaire au sol, le blondinet n'a alors plus qu'a frapper l'ennemi, il doit dire la phrase d'invocation suivante pour pouvoir l'utiliser "Révèle ton vrai visage, Wabisuke"

Cette technique n'as pas encore été dévoilée dans le manga, cependant elle est reconnu comme « Shikai de Wabisuke »dans la version japonaise de : «Bleach : Shattered Blade», à vous de voir si vous l'acceptez ou non Very Happy


Description du Bankai : Il n'a toujours pas vaincu Wabisuke, mais il s'y entraine. Ce n'est plus qu'une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Lieutenant de la 3e Division
Lieutenant de la 3e Division
Kira Izuru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
| Kira Izuru | Rad0727D500/1000| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
| Kira Izuru | Left_bar_bleue50/100| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
| Kira Izuru | Rad8F07615/30| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (15/30)

| Kira Izuru | Empty
MessageSujet: Re: | Kira Izuru |   | Kira Izuru | Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:51

Simple indication : Razz
Si vous trouvez la même fiche sur un autre forum {Que je ne citerais pas pour éviter la pub}, rendez vous tout en bas de cette même fiche et regardez le spoiler Very Happy

Désolé du double poste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
| Kira Izuru | Rad0727D571/1000| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
| Kira Izuru | Left_bar_bleue65/100| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
| Kira Izuru | Rad8F07618/30| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (18/30)

| Kira Izuru | Empty
MessageSujet: Re: | Kira Izuru |   | Kira Izuru | Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:55

Bienvenue parmi nous Kira! Et bonne chance! Je te conseil d'avance de préparer un test Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Kira Izuru
Lieutenant de la 3e Division
Lieutenant de la 3e Division
Kira Izuru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
| Kira Izuru | Rad0727D500/1000| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
| Kira Izuru | Left_bar_bleue50/100| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
| Kira Izuru | Rad8F07615/30| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (15/30)

| Kira Izuru | Empty
MessageSujet: Re: | Kira Izuru |   | Kira Izuru | Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:57


Merci Very Happy
Pour le test RP, j'ai déjà tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
| Kira Izuru | Rad0727D760/1000| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
| Kira Izuru | Left_bar_bleue99/100| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
| Kira Izuru | Rad8F07624/30| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (24/30)

| Kira Izuru | Empty
MessageSujet: Re: | Kira Izuru |   | Kira Izuru | Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:01

Soit le bienvenu parmis nous Kira Izuru.
Je suis content de voir ta presentation qui est plutot bien detaillé et parfaitement resumé. Donc, hors-mi quelques fautes, je ne vois pas de raison de ne pas accepter ta presentation.
... Pour ce qui est de la fiche identique, je ne l'ai pas trouver ( surement parce que je suis crevé ), mais si tu pouvais m'envoyer par MP le lien de cet autre forum cela serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kira Izuru
Lieutenant de la 3e Division
Lieutenant de la 3e Division
Kira Izuru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
| Kira Izuru | Rad0727D500/1000| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
| Kira Izuru | Left_bar_bleue50/100| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
| Kira Izuru | Rad8F07615/30| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (15/30)

| Kira Izuru | Empty
MessageSujet: Re: | Kira Izuru |   | Kira Izuru | Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:13


Merci Very Happy
Le MP et parti...
Pour ce qui est des fautes je peux essayer de corriger, mais j'ai pas mal de lacunes avec l'orthographe
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
| Kira Izuru | Rad0727D760/1000| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
| Kira Izuru | Left_bar_bleue99/100| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
| Kira Izuru | Rad8F07624/30| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (24/30)

| Kira Izuru | Empty
MessageSujet: Re: | Kira Izuru |   | Kira Izuru | Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:25

Bon, j'ai bien recu ton message privé, et pour une fois, malgré que ta presentation soit sur un autre forum, nous avons bien les preuves que tu est le détenteur de cet autre compte et qu'il n'y a pas de plagiat !
Donc, maintenant, tu peut passer à la phase Test RP, qui est à poster dans le topic prevu à cet effet, et ensuite, il ne resteras plus qu'à attendre la decision de mon collègue admin Hitsugaya Toshiro !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kira Izuru
Lieutenant de la 3e Division
Lieutenant de la 3e Division
Kira Izuru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
| Kira Izuru | Rad0727D500/1000| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
| Kira Izuru | Left_bar_bleue50/100| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
| Kira Izuru | Rad8F07615/30| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (15/30)

| Kira Izuru | Empty
MessageSujet: Re: | Kira Izuru |   | Kira Izuru | Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:55

Très bien, merci Very Happy
Le test RP est posté Razz {Je ne promet pas de faire chaque poste d'une telle longueur}
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
| Kira Izuru | Rad0727D730/1000| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
| Kira Izuru | Left_bar_bleue82/100| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
| Kira Izuru | Rad8F07623/30| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (23/30)

| Kira Izuru | Empty
MessageSujet: Re: | Kira Izuru |   | Kira Izuru | Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:49

Bienvenu Kira (ca fait très Death Note) et bon RP

Encore un ennemis mais pesonne aime Las Noches ou quoi? Enfin les gens d Las Noches plutôt
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
| Kira Izuru | Rad0727D800/1000| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
| Kira Izuru | Left_bar_bleue84/100| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
| Kira Izuru | Rad8F07625/30| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (25/30)

| Kira Izuru | Empty
MessageSujet: Re: | Kira Izuru |   | Kira Izuru | Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:45

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
| Kira Izuru | Rad0727D852/1000| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
| Kira Izuru | Left_bar_bleue100/100| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
| Kira Izuru | Rad8F07625/30| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (25/30)

| Kira Izuru | Empty
MessageSujet: Re: | Kira Izuru |   | Kira Izuru | Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:55

Bienvenue à toi Wink

Bon alors que dire ? Tout d'abord j'aimerai ausi que tu m'envoies le lien du forum où se trouve cette présentation, bizarre malgré mes recherches je ne la trouve pas non plus, tout comme Ishida. Mais bon si celui-ci dit que tu nous a prouvé que tu étais bien le même perso sur un autre forum, ca doit être bon.

Bah concernant ta présentation je la trouve assez bonne, digne d'un vice-capitaine en tout cas ! Je te donne donc ma validation ( C'est assez rara que je donne ma validation du premier coup xD ).

Je me dirige maintenant vers ton post rp pour voir ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




| Kira Izuru | Empty
MessageSujet: Re: | Kira Izuru |   | Kira Izuru | Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:11

Bienvenue à toi Kira Izuru!
Bonne présentation, et fais un bon post RP!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
| Kira Izuru | Rad0727D780/1000| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
| Kira Izuru | Left_bar_bleue60/100| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
| Kira Izuru | Rad8F07619/30| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (19/30)

| Kira Izuru | Empty
MessageSujet: Re: | Kira Izuru |   | Kira Izuru | Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:51

Bienvenue dans ta nouvelle vie, shinigami!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Las Noches
Rang à Fuyuki : N'est pas à Fuyuki

Fiche perso
Vitalité:
| Kira Izuru | Rad0727D684/1000| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (684/1000)
Expérience:
| Kira Izuru | Left_bar_bleue66/100| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (66/100)
Puissance:
| Kira Izuru | Rad8F07620/30| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (20/30)

| Kira Izuru | Empty
MessageSujet: Re: | Kira Izuru |   | Kira Izuru | Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:06

bienvenu !Kira est un personnage assez sympatique!J'ésitait entre lui et Grimmjow mais je n'aurais su mieux le décrire ,ta présentation et agréable à lire !bravo (en espèrant que ton test rp sera aussi bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumperso.com/index.forum
Kira Izuru
Lieutenant de la 3e Division
Lieutenant de la 3e Division
Kira Izuru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
| Kira Izuru | Rad0727D500/1000| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
| Kira Izuru | Left_bar_bleue50/100| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
| Kira Izuru | Rad8F07615/30| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (15/30)

| Kira Izuru | Empty
MessageSujet: Re: | Kira Izuru |   | Kira Izuru | Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:35


Merci à tous Embarassed Very Happy
Toshiro, le MP arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
| Kira Izuru | Rad0727D852/1000| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
| Kira Izuru | Left_bar_bleue100/100| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
| Kira Izuru | Rad8F07625/30| Kira Izuru | Empty_bar_bleue  (25/30)

| Kira Izuru | Empty
MessageSujet: Re: | Kira Izuru |   | Kira Izuru | Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:23

Je l'ai lu, c'est parfait Wink

Je me charge de tes stats et Let's Go !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





| Kira Izuru | Empty
MessageSujet: Re: | Kira Izuru |   | Kira Izuru | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Kira Izuru |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Kira Izuru : "Ce sourire..." |
» Ichimaru Gin vs Kira et Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser