Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel membre de l'espada préférez-vous?

Aller en bas 
5 participants

Quel membre de l'espada préférez-vous?
Yami
Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_lcap0%Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arloniro Alulieri
Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_lcap0%Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zaeluapolo Grantz
Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_lcap0%Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zaeluapolo Grantz
Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_lcap10%Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Grimmjow Jagguerjack
Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_lcap50%Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Noitora Jirga
Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_lcap0%Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ulquiorra Schiffer
Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_lcap40%Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Baragan
Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_lcap0%Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haribell
Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_lcap0%Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stark
Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_lcap0%Quel membre de l'espada préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Las Noches
Rang à Fuyuki : N'est pas à Fuyuki

Fiche perso
Vitalité:
Quel membre de l'espada préférez-vous? Rad0727D684/1000Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty_bar_bleue  (684/1000)
Expérience:
Quel membre de l'espada préférez-vous? Left_bar_bleue66/100Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty_bar_bleue  (66/100)
Puissance:
Quel membre de l'espada préférez-vous? Rad8F07620/30Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty_bar_bleue  (20/30)

Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quel membre de l'espada préférez-vous?   Quel membre de l'espada préférez-vous? Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:13

Pour ma part c'est Grimmjow!J'ai oublié somarie leroux alorx voter comme si c'était le premier Zaeluapolo Grantz!


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Ven 11 Juil - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumperso.com/index.forum
Invité
Invité




Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'espada préférez-vous?   Quel membre de l'espada préférez-vous? Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:19

Et bien je t'avoue Grimmjow que je voulais lancer ce sondage.
Tu as lu dans mes pensées^^!

Et bien pour ma part je vote pour Szayel Aporro Grantz.
Tout simplement car j'adore son style, sa façon de pensée, ses mimiques, malheureusement je ne l'ai pas vu combattre j'espère qu'il va pas me décevoir !

PS: Tu as fais pas mal de faute dans les noms des espadas, ce serait bien de les corriger.


Dernière édition par Kaname Tousen le Sam 12 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'espada préférez-vous?   Quel membre de l'espada préférez-vous? Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:21

Eh bien moi ça sera Grimmjow, parce que j'adore son style, sa façon de pensée et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Las Noches
Rang à Fuyuki : N'est pas à Fuyuki

Fiche perso
Vitalité:
Quel membre de l'espada préférez-vous? Rad0727D684/1000Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty_bar_bleue  (684/1000)
Expérience:
Quel membre de l'espada préférez-vous? Left_bar_bleue66/100Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty_bar_bleue  (66/100)
Puissance:
Quel membre de l'espada préférez-vous? Rad8F07620/30Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty_bar_bleue  (20/30)

Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'espada préférez-vous?   Quel membre de l'espada préférez-vous? Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:24

eU JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE J'AI MIT DEUX FOIS Zaeluapolo Grantz DONC SI VOUS VOTEZ SOMARIE LE ROUX VOTER A L4EMPLACEMENY DU 1er Zaeluapolo Grantz
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumperso.com/index.forum
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Quel membre de l'espada préférez-vous? Rad0727D760/1000Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Quel membre de l'espada préférez-vous? Left_bar_bleue99/100Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Quel membre de l'espada préférez-vous? Rad8F07624/30Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty_bar_bleue  (24/30)

Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'espada préférez-vous?   Quel membre de l'espada préférez-vous? Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:42

Ba moi j'ai voter Grimmjowx, parce que c'est celui que j'appreci le plus ... mais aussi parce que je ne connait pas tout le monde ! je ne lis pas les post donc je suis en retard sur ceux la .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Quel membre de l'espada préférez-vous? Rad0727D800/1000Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Quel membre de l'espada préférez-vous? Left_bar_bleue84/100Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Quel membre de l'espada préférez-vous? Rad8F07625/30Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty_bar_bleue  (25/30)

Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'espada préférez-vous?   Quel membre de l'espada préférez-vous? Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:46

Un vote pour Grimmjow,un!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Quel membre de l'espada préférez-vous? Rad0727D730/1000Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Quel membre de l'espada préférez-vous? Left_bar_bleue82/100Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Quel membre de l'espada préférez-vous? Rad8F07623/30Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty_bar_bleue  (23/30)

Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'espada préférez-vous?   Quel membre de l'espada préférez-vous? Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:36

Hum et bien je remarque que je suis le seul a avoir voté pour... MOI bien sur

Hum Grimmjow je ne sais pas si tu as remarquer mais il y as deux fois le nom de Zaeluapolo Grantz
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Quel membre de l'espada préférez-vous? Rad0727D458/1000Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Quel membre de l'espada préférez-vous? Left_bar_bleue54/100Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Quel membre de l'espada préférez-vous? Rad8F07616/30Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty_bar_bleue  (16/30)

Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'espada préférez-vous?   Quel membre de l'espada préférez-vous? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:47

moi c'est Ulquiorra sans hésité, aprés c'est grimmy!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel membre de l'espada préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'espada préférez-vous?   Quel membre de l'espada préférez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel membre de l'espada préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque vous devez vous absenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser