Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos visites au cinéma

Aller en bas 
+3
Rin Kitai
Ishida Uryù
Hitsugaya Tôshirô
7 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Nos visites au cinéma Rad0727D852/1000Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Nos visites au cinéma Left_bar_bleue100/100Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Nos visites au cinéma Rad8F07625/30Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (25/30)

Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:15

yo, un new topic pour encore plus de flood !

Alors voilà m'est venue une idée fantastique. Nous sommes beaucoup à aller au cinéma voir un ou deux films qui, selon les bandes annonces ou les conseils d'un ami, nous paraissent bien, marrants, intéressants ... Alors pourquoi ne pas partager l'opinions que nous avons de ces films avec les autres membres ? Ainsi si par exemple je désire aller voir un film que l'un d'entre vous a déjà vu, il pourra me donner son avis sur celui-ci ! Smile

Pour ma part si je crée ce topic c'est qu'aujourd'hui j'ai du prendre mon neveu au cinéma, et finalement on a regardé Narnia 2 : Le prince Caspian.

Bon j'ai passé quelques temps du film à regarder mes sms sur mon gsm, je l'avoue, car à la base je ne pensais pas être interessé par ce genre de film, mais à la longue je l'ai suivit et il est vraiment pas mal ( pour les 0 à 16 ans Very Happy ) xD

Bref c'est une bonne suite au premier ( que j'avais vu aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:38

Moi Le monde de Narnia ce n'est pas trop mon kiff.
J'avais pour projet d'aller voir Hancook avec du monde. Donc voilà si quelqu'un l'a vu et peut me conseiller il est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Nos visites au cinéma Rad0727D852/1000Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Nos visites au cinéma Left_bar_bleue100/100Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Nos visites au cinéma Rad8F07625/30Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (25/30)

Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:29

Mdr je vais aller le voir demain donc si tu n'y va pas demain je te dirai ce qu'il en est

( Crois moi narnia c'est pas mon kiff non plus mais que voir d'autre avec un gosse de 7 ans a coté de moi ? Je vais pas lui faire voir Phénomènes ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:34

Oui je vois Hitsugaya, c'est vrai Phénomène ce n'aurais pas été pour lui et tu as bien choisi.
Ok et bien on fait comme cela, tu me diras si je loupe un truc ou non.
Mon cinéma dans ma ville fait une pause pendant les grandes vacances donc si je dois allez le voir faut que j'aille à Bordeaux même donc je vais certainement y aller le semaine prochaine. D'ici tu me diras ce qu'il en est merci d'avance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Nos visites au cinéma Rad0727D760/1000Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Nos visites au cinéma Left_bar_bleue99/100Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Nos visites au cinéma Rad8F07624/30Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (24/30)

Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:44

Bon, moi je n'ai pas vu ce film Kaname, et le monde de Narnja non plus, mais par contre, si il y a des gens qui l'on vu .. je voudrais des appreciations sur "Seuls two" de eric et Ramzy ?? il me tente beaucoup mais j'ai peur d'étre deçus ! donc merci à vous de m'aider et désolé à vous les amis de ne pas pouvoir vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Nos visites au cinéma Rad0727D852/1000Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Nos visites au cinéma Left_bar_bleue100/100Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Nos visites au cinéma Rad8F07625/30Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (25/30)

Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:00

Bah pour " Seuls Two " de Eric et Ramzy je ne l'ai pasvu, mais un pote à moi l'a vu. Il m'a affirmé qu'il était assez marrant, mais bon qu'àà la longue on finissait plus par sourire que rire. Donc à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:07

Moi chui aller voir ce fameux Hancock xD Il est magnifique, moi je vous dit : ALLEZ TOUS LE VOIR xD
Sérieux c'est rare qu'ils sorte d'aussi bon film en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Nos visites au cinéma Rad0727D760/1000Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Nos visites au cinéma Left_bar_bleue99/100Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Nos visites au cinéma Rad8F07624/30Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (24/30)

Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:30

Ok je te remerci de ce detail Hitsugaya ! Mais malheureusement, je ne pourrais pas prevoir de sortit en ce moment donc ... bah j'attendrais une autre occasion de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Nos visites au cinéma Rad0727D852/1000Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Nos visites au cinéma Left_bar_bleue100/100Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Nos visites au cinéma Rad8F07625/30Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (25/30)

Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:57

Bon, là je reviens du cinéma ( Encore o_O Et oui ! ) Où j'ai pu voir un film d'action qu'on m'avait recommandé, contenant des acteurs comme Angelina Jolie et Morgan Freeman : " Wanted "

Spoiler:

Si vous voulez un avis l'histoire du film est excellente. Un peu bizarre au début mais lorsqu'on comprends enfin tout, elle est vraiment pas mal. Les scènes d'actions sont pour la plupart vraiment terribles. Cependant il y a parfois aussi des scènes qui peuvent s'avérer vraiment exagérées.

Du genre : Je tire une balle en faisant tourner mon Colt, la balle va alors avoir assez d'effet pour prendre un sens de rotation capable de lui faire traverser 12 personnes !

Un peu exagéré non ?
Mais dans l'ensemble allez, un petit 8/10 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Rin Kitai
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Rin Kitai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Nos visites au cinéma Rad0727D400/1000Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Nos visites au cinéma Left_bar_bleue40/100Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Nos visites au cinéma Rad8F07611/30Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (11/30)

Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:02

    Dernièrement je suis allée voir Hancook. Je trouve ce film vraiment bien, il casse complètement le stéréo-type du super-héro charismatique, que tout le monde aime. Enfin je trouve le scénario vraiment bien pensé, pas une fois je ne me suis ennuyé, l'action est prenante ... Bref, Hancook EST mon super-héro préféré Razz

    Une note ... à mon humble avis ce film mérité un 9/10.

    - - - - - - - - - -

    Prochain rendez-vous : Walee, parce que c'est comme Ratatouille ... c'est pour les gamins mais c'ets pixar studio <3


    @ Hitsugaya : Raaah j'aime pas ce genre de film, je trouve sa légèrement riddicule le coup des 12 mecs tués par 1 seule balle ^^ (c'était une tête chercheuse ? xD) J'adore les tatouages d'Angelina Jolie, mais sa ne lui va pas vraiment ... surement parce qu'elle s'apelle Angel(ina) Jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Nos visites au cinéma Rad0727D852/1000Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Nos visites au cinéma Left_bar_bleue100/100Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Nos visites au cinéma Rad8F07625/30Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (25/30)

Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:10

Rin : Mdr non en plus ce n'était même pas une tête chercheuse. C'est seulement la précision du tireur et l'effet donné à la balle qui lui permet d'abattre 10 têtes en une seconde xD. Mais comme je l'ai dit ces scènes ne sont présentes qu'une ou deux fois, à part ca le film est bon Smile

Je l'ai vu aussi Hancock, j'en ai parlé plus haut, et la note que tu lui donnes est parfaitement justifiée, j'ai moi même adoré ce film. Smile

J'ai aussi vu quelques bandes annonces de Walee. Mdr, on aura beau dire que c'est pour gosses, mais après avoir vu tous les Shrek, et assez récemment Kung Fu Panda, je vais peut être le regarder ( et oui xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Rin Kitai
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Rin Kitai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Nos visites au cinéma Rad0727D400/1000Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Nos visites au cinéma Left_bar_bleue40/100Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Nos visites au cinéma Rad8F07611/30Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (11/30)

Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:09

    C'est bon à savoir pour Kung-fu panda ... mon frère veut m'y trainer (et bien sûr c'est moi qui doit lui payer sa place ...).
    Le dernier bâtman a l'air sympa aussi, faut que je regarde l'autre avant, mais Dark Knight a l'air d'être un des meilleurs. Mon père et (encore !!!) mon frère sont allés voir Hulk il y a trois jours, et ils ont bien aimés. J'ai hâte de voir la ligue des justiciers en film héhé ... Ils passent toujours les mêmes épisodes sur cartoon, euh ... c'est plus vraiment de mon âge sa aussi xD

    Pfiou sa en fait des films à voir ! Heureusement que le tarif est réduit le dimanche matin héhéhéhé ....
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Nos visites au cinéma Rad0727D458/1000Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Nos visites au cinéma Left_bar_bleue54/100Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Nos visites au cinéma Rad8F07616/30Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (16/30)

Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:23

moi aussi je vais au cinoch XD

moi j'ai vu narnia chapitre 2 le prince caspian, perso, j'ai adoré! les effet speciaux sont assez marrant, le réalisme des créatures aussi^^
pour se qui aime l'imaginaire avec des centaures, faunes, nains, phoénix, minotaure, et j'en passe, c'est le film parfait en plus le roi peter et plutot pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Nos visites au cinéma Rad0727D852/1000Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Nos visites au cinéma Left_bar_bleue100/100Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Nos visites au cinéma Rad8F07625/30Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (25/30)

Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:03

Oui je l'ai vu aussi, mais bon, par rapport au livre que j'ai lu bien avant il n'en arrive pas à la cheville. Et oui, c'est la même chose avec harry Potter. On obtient selon moi plus de frissons en lisant le livre qu'en regardant le film.

Sinon j'ai vu cet après midi " Seuls Two " de Eric et Ramzy.

Vous voulez un avis ? Il ne mérite pas d'être vu. Non mais allez, mais à coté de ce film la tour Montparnasse c'est un chef d'oeuvre. N'importe quoi vraiment, un humour qui ne fait surement rire personne, une histoire complètement mal adaptée malgré l'originalité du scénario. Moi je donnerai franchement un 3 sur 10, peut être moins, j'ai été assez clément là !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Nos visites au cinéma Rad0727D458/1000Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Nos visites au cinéma Left_bar_bleue54/100Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Nos visites au cinéma Rad8F07616/30Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (16/30)

Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:42

lol toshiro, c'est si nul que sa, c'était sencé entre beaucoup mieu par raport a Steack
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kitai
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Rin Kitai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Nos visites au cinéma Rad0727D400/1000Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Nos visites au cinéma Left_bar_bleue40/100Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Nos visites au cinéma Rad8F07611/30Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (11/30)

Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:17

Hé bien moi je suis allée voir Walle au cinoche dimanche. Una vis très très positif dessus. Au début sa me faisait un peu peur, une histoire d'amour entre deux robots, mouais. Mais en fin de compte c'est bien plus que sa. Déjà je trouve que Pixar c'est un peu mouillé pour la réalisation de ce film, mais je vais mettres mes impressions en spoiler pour éviter de couper l'herbe sous le pied de ceux qui ne l'auraient pas vu héhéhé.

Spoiler:


C'était Rin en direct du cinéma Pathé de Orléans, à bientôt pour de nouvelles aventures !! (genre Dark Knight ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13e Division
Lieutenant de la 13e Division
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28

Fiche perso
Vitalité:
Nos visites au cinéma Rad0727D500/1000Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Nos visites au cinéma Left_bar_bleue50/100Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Nos visites au cinéma Rad8F07616/30Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (16/30)

Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:26

J'ai aussi vu Wall.E, récemment. Bon, c'qui est indubitablement sûr, c'est qu'au niveau du scénario, ça surpasse aisément les Ratatouille et autre Cars, pondus antérieurement mais qui étaient néanmoins pourvus de belles qualités.
Je vais pas réitérer les paroles du dessus, mais il faut savoir que Wall.E retranscrit commodément sa création, sans réelle peine et difficulté, à l'instar de ses larges lettrines et annotations concernant certains films très considérables du 21ème siècle, (Titanic, Star Wars, A Space Odyssey, ou évidemment encore Toy Story, pour l'esprit des jouets.) qui amplifiera peut-être la valeur du film davantage, lors des années à venir. Concernant l'scénario (qui est prévisible) et son côté délateur, il n'a pas à nous rendre nostalgique, ou à accroître la valeur du passé, étant donné que les robots peuvent être jugés salutaires pour notre postérité et notre futur. L'annihilation de la planète, par la majorité des pays riches et leurs manigances nous fait toutefois réfléchir assez intelligemment.
Graphiquement, c'est avant tout la première partie qui est à préciser, en raison de son réalisme magnifiquement bien exécuté, principalement pour ses objets et ses constitutions corrodés de manière très méticuleuse, à cause de l'avancement chronologique.
Au début, le film reste peu loquace mais émouvant; ce qui restera stable durant toute la longévité du film, en étant radicalement auréolé par un couple trèèèèèèèèèès touchaannnt, principal atout de l'oeuvre. TT

C'clairement un film à vwar. =D (Mention spécial pour le générique de fin... Vive la peinture. Very Happy)

Bon, à part ça, et en poussant davantage plus loin, malgré la 3D assurément bien domptée, je n'ai pas aimé la manière dont sont retranscrites certaines scènes enregistrées en public avec les humains, qu'on revoit plus tard en images synthétiques. C'est le fragment significatif qui ne s'intègre vraiment pas au reste...
En mettant de côté les dérives de la surconsommation et de la pollution présentées par le film, ce dernier nous octroie une critique d'anti-consommateurs alors que son identité est bâtie sous Pixar et Disney, c'est atterrant. 'faut pas qu'ils oublient leurs articles émanés et dérivés en tout genres...
Y'a quelques "'tites" références à Apple, si je ne m'abuse... Hum.
Et p'is, encore trois/quatre 'tits défauts/incompréhensions, tout à fait excusables, sinon... :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clarah Svieldarga
Shinigami de la 6e Division
Shinigami de la 6e Division
Clarah Svieldarga


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Nos visites au cinéma Rad0727D400/1000Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Nos visites au cinéma Left_bar_bleue40/100Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Nos visites au cinéma Rad8F07610/30Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (10/30)

Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:53

Moi je suis allee regarder Wall E. C'etait tres marrant en tout cas. Kung fu Panda aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Nos visites au cinéma Rad0727D750/1000Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Nos visites au cinéma Left_bar_bleue87/100Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Nos visites au cinéma Rad8F07622/30Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (22/30)

Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:18

si vous avez le temps allez voir Hulk,il est 10000000 fois mieux que celui de 2003
Wanted : j'ai vu mais vraiment j'ai trouvé l'action abusée( le mec qui tire sur un gars à 10km de distance,la balle traverse 20 maisons,1 donut(^^) et je ne sais combien d'obstacles avant d'atteindre sa cible je ne veux plus voir ça)
Revenir en haut Aller en bas
Clarah Svieldarga
Shinigami de la 6e Division
Shinigami de la 6e Division
Clarah Svieldarga


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Nos visites au cinéma Rad0727D400/1000Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Nos visites au cinéma Left_bar_bleue40/100Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Nos visites au cinéma Rad8F07610/30Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (10/30)

Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:20

ah ouais le Wanted cest nimporte quoi ^^ il se la joue Matrix abusee quoi. Hulk jvais pas le regarder jsui une fille lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kitai
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Rin Kitai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Nos visites au cinéma Rad0727D400/1000Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Nos visites au cinéma Left_bar_bleue40/100Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Nos visites au cinéma Rad8F07611/30Nos visites au cinéma Empty_bar_bleue  (11/30)

Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:59

Dark Knight est sortit mercredi au cinoche, après avoir vu Begin' en Blu-Ray s'il-vous-plait ! Je pense que ce film va être génial. Une petite surprise dans la jolie boîte bleu : les 10 premières minutes du film, vraiment exellent ce Joker ! <3

Bon voilà, je vais devoir attendre une semaine avant de pouvoir le regarder ... monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos visites au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos visites au cinéma   Nos visites au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos visites au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Films / Musique / Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser