Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kaname Tousen : La trahison de Tousen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaname Tousen : La trahison de Tousen Empty
MessageSujet: Kaname Tousen : La trahison de Tousen   Kaname Tousen : La trahison de Tousen Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:21

Trahison de Kaname Tousen :

Tousen marchait calmement dans les rues du Seireitei, il venait d’affronter Zaraki Kenpachi dans un combat sanglant et brutal, la force considérable de ce dernier l’avait poussé à battre en retraite, et l’intervention de son compagnon de longue date Sajin Komamura lui avait ainsi permis de s’éclipser du champs de bataille niché sur les toits des bâtiments du Seireitei. Le capitaine de la 9e division attentif à toute les ondes de reiatsu en approche esquissa un sourire. Il devait attendre quelque chose ou plus particulièrement quelqu’un et il était partit à sa rencontre. Tousen avait abandonné sa veste traditionnel de shinigami aspergé de son propre sang. Il était vêtu de ses dessous, un débardeur noir pour lui tomber ensuite sur les jambes. Kaname repensa à son duel contre Zaraki, il n’avait pas réussi à se débarrasser d’un démon qui pourrait à chaque instant détruire la paix et faire régner l’ingratitude au mieux de la justice si chère aux yeux de Tousen. En effet avoir laisser en vie ce cruel guerrier qui prend du plaisir à se souiller de sang était une erreur de la part du capitaine non voyant, toute fois Tousen se disait que leurs chemins se recroiseront certainement et ce jour il mettre hors d’état de nuire ce monstre. Ce jour Tousen l’attendrait avec impatience. Le capitaine au teint mâte s’arrêta puis scruta l’horizon, il voyait au loin une silhouette imposante qui courrait droit vers sa position. Les ruelles étaient désertes tout les capitaines de division étaient rassemblés au Soukyoku pour l’exécution de Rukia Kuchiki ainsi que leurs lieutenants. Ils avaient tous bien préconisés des ordres clairs aux subordonnés de leurs divisions , restez dans vos quartiers jusqu’à leurs retours. Soudain Tousen ressentit un reiatsu plus que dévastateur et familier. Il pensa :

Aizen-sama, la machine est enfin en route !

Renji Abarai lieutenant de la 6e division ainsi que Rukia Kuchiki, la sœur adoptive du noble Byakuya Kuchiki capitaine de la 6e division de la cour, la prisonnière qui devait être exécutée apparurent devant le capitaine solitaire. Abarai portait Kuchiki dans ses bras protecteurs, elle était habillée avec des vêtement d’exécution et lui dans sa tenue traditionnelle de shinigami. Une expression de stupeur s’afficha sur leurs visages. Apparemment les Maléfices errants avaient réussi leur coup mais aidé par des divisions du gotei 13 : c’était impardonnable. Comment les armées de la cour pouvaient-elles être de mèche avec ces vauriens sans foie ni loi. Tousen ressentit une rage indescriptible, les maléfices errants avaient réussi a abattre toutes les idéologies du capitaine bronzé : c’était inacceptable et Tousen se mettait un point d’honneur à intervenir dans ce conflits qui pourrait grandement perturber la paix.

Ca… Capitaine Kaname…

Où donc courrait vous ainsi ? Vous n’avez donc aucun honneur. Il est temps…

Abarai lança un regard froid vers le capitaine de la 9e division mais cela ne changèrent guère les choses. Kaname Tousen leva le bras gauche et en un instant il dégagea un fort reiatsu, en effet une immense bande blanche entourait maintenant les déserteurs comme une sorte de spirale aux couleurs divines. C’était une technique de déplacement à longue distance. Une expression d’interrogation flottait sur le visage du lieutenant et Rukia quant à elle, elle regardait la scène impuissante. En un bref instant ils se retrouvèrent tous au Soukyoku qui était devenu un champs de bataille. Sosuke Aizen et Gin Ichimaru était présents. Celui qu’on croyait assassiné, le célèbre capitaine de la 5e division de la cour se tenait là devant son suivant toujours avait le même sourire mesquin sur le visage. Tousen avait rempli sa mission, en effet Kaname avait reçu l’ordre d’Aizen en personne de capturer et de lui amener Rukia Kuchiki. En fait Sosuke avait tout planifié, les avances de l’ exécution de Kuchiki en tuant les 46 membres du bureau du Chuo. Il avait à lui tout seul manipulé tout Soul Society selon son bon vouloir. Durant sa soit disant mort il avait fait tout un tas de recherches pour récupérer une pierre conférant d’immenses pouvoirs. Son créateur Kissuke Urahara l’avait nommé le Hogyoku. Aizen s’avança devant Rukia après avoir défoncé Renji Abarai sous le regard attentif de Tousen. Alors que le traitre du gotei 13 allait procéder à l’extraction de la pierre noire. Soudain Sajin Komamura surgit de nulle part afin d’arrêter cette infamie.

Aizen tu nous as tous dupé, tu t’es joué de nous et cette trahison je vais te la faire payer !! Toi aussi Tousen comment as-tu osé, que va tu dire pour ta défense ? Comment explique tu cette trahison toi avec ton sens aigu de la justice et du devoir ?

Sajin je n’ai rien à te dire ni à te prouver quoi que soit, la justice est le chemin que je trace quoi que je fasse, mes actes sont signent de justice et ainsi la paix pourra prospérer.

Sajin avait sorti son bankai, mais Aizen mis à bat son ennemi avec la voie de la destruction numéro 90 nommée Kurohitsugi. Un immense carré noire avait encadré son adversaire pour exploser ensuite, Komamura le corps inerte en sang tomba au sol. Alors Aizen prit le Hogyoku du corps de Rukia mais fut une nouvelle fois interrompu par tous les shinigamis de rangs supérieurs alerté par la 4e division et le capitaine Unohana de l’imminente trahison d’Aizen. Shuhei était arrivé d’un shumpo derrière sont propre capitaine et lui mit son zanpakuto sous la gorge prêt à l’égorger au moindre geste. Un silence régnait entre les deux personnes, Shuhei la mine dépitée regardait son capitaine, il voulu dire quelque chose mais aucun son ne sortit de sa bouche tellement sa déception était intense. Soudain trois rayons noires crevèrent le ciel de Soul Society, des négations des moyens de transport pour rejoindre le Hueco Mundo royaume des hollows. Le sol retenant Kaname Tousen s’envola après Aizen et Gin dans les airs par le biais des trois gigantesques négations. Komamura se releva pour haranguer son vieil ami, son compagnon perdu :

Tousen descends d’ici, pourquoi une telle trahison cela ne te ressemble pas souviens toi de tes paroles et de ton amie, pourquoi es-tu devenu shinigami si se n’est pas faire régner la paix dans le monde ? Réponds –moi ! N’as-tu aucun honneur…

Komamura je viens de te le dire, ce qui se reflète dans mes yeux est un chemin point souillé de sang et de noirceur donc tous chemins que j’emprunte moi-même devient donc celui de la Justice.

Sur ces belles paroles Tousen ainsi que les deux autres capitaines traitres s’enfoncèrent dans le monde des hollows, ainsi ils révélèrent au grand jour leurs trahisons pour la justice. Cet acte pour les shnigamis du gotei 13 sera qualifié d’impardonnable et le châtiment infligé aux capitaine exilés sera la peine capitale. Mais Aizen avait tout prévu, en possession du Hogyoku il fera bientôt une armées dont il prendra la tête accompagné de Gin et Kaname Tousen, et ce jour là alors, la justice triomphera du mal et de l’ingratitude. Leurs destins étaient scellés.


Voilà si vous trouvez mon post Rp trop court pour un Tousen Kaname et bien je peux l'éditer et rajouter le combat entre Tousen et Zaraki Kenpachi en tout premier. Comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kaname Tousen : La trahison de Tousen Rad0727D760/1000Kaname Tousen : La trahison de Tousen Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Kaname Tousen : La trahison de Tousen Left_bar_bleue99/100Kaname Tousen : La trahison de Tousen Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Kaname Tousen : La trahison de Tousen Rad8F07624/30Kaname Tousen : La trahison de Tousen Empty_bar_bleue  (24/30)

Kaname Tousen : La trahison de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen : La trahison de Tousen   Kaname Tousen : La trahison de Tousen Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:32

bien, je ne sais pas ce que va en penser Hitsugaya mais moi je le trouve sufisant malgré sa longueur . donc pour moi c'est d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Kaname Tousen : La trahison de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen : La trahison de Tousen   Kaname Tousen : La trahison de Tousen Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:47

Ok et bien j'attends de voir ce que dira Hitsugaya!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kaname Tousen : La trahison de Tousen Rad0727D852/1000Kaname Tousen : La trahison de Tousen Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Kaname Tousen : La trahison de Tousen Left_bar_bleue100/100Kaname Tousen : La trahison de Tousen Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Kaname Tousen : La trahison de Tousen Rad8F07625/30Kaname Tousen : La trahison de Tousen Empty_bar_bleue  (25/30)

Kaname Tousen : La trahison de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen : La trahison de Tousen   Kaname Tousen : La trahison de Tousen Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:54

Bah Hitsugaya en dit que tu as déjà fait tes preuves en tant qu'Ikkaku et que malgré que ce post Rp ne soit pas si long que l'ancien je l'accepte aussi quand même, sachant que tu va faire surement de ton mieux dans le rôle du black aveugle.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Kaname Tousen : La trahison de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen : La trahison de Tousen   Kaname Tousen : La trahison de Tousen Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:41

Ah mon post Rp des souvenirs reviennent ^^!
Bon cela fait un bail, Hitsu tu pourrais le verouiller s'il te plait ou Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kaname Tousen : La trahison de Tousen Rad0727D760/1000Kaname Tousen : La trahison de Tousen Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Kaname Tousen : La trahison de Tousen Left_bar_bleue99/100Kaname Tousen : La trahison de Tousen Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Kaname Tousen : La trahison de Tousen Rad8F07624/30Kaname Tousen : La trahison de Tousen Empty_bar_bleue  (24/30)

Kaname Tousen : La trahison de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen : La trahison de Tousen   Kaname Tousen : La trahison de Tousen Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:20

ok, je fais ca tout de suite, il m'était sortit de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kaname Tousen : La trahison de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen : La trahison de Tousen   Kaname Tousen : La trahison de Tousen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Tousen : La trahison de Tousen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Tousen
» Ikkaku Madarame ---) Kaname Tousen
» Ikkaku Madarame ---) Kaname Tousen
» Abarai Renji VS Kaname Tousen [EVENT]
» Demande de Tousen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser