Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bon ou mauvais ?

Aller en bas 
+4
Aizen Sosuke
Grimmjow Jaggerjack
Shinji Hirako
Ishida Uryù
8 participants

Ishida uryu merite t-il sa place d'administrateur du forum ?
Oui
Bon ou mauvais ? Vote_lcap92%Bon ou mauvais ? Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Non
Bon ou mauvais ? Vote_lcap8%Bon ou mauvais ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bon ou mauvais ? Rad0727D760/1000Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Bon ou mauvais ? Left_bar_bleue99/100Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Bon ou mauvais ? Rad8F07624/30Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (24/30)

Bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Bon ou mauvais ?   Bon ou mauvais ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:44

Bon, certains vont surement penser des choses mal de sur moi, mais ca, j'en ais rien à fiche. Je voulais savoir une petit chose, est-ce que ma place d'aministrateur de ce forum Bleach est meritait ? J'accepterais sans aucun problème de quitter ce post d'admin si vous pensez qu'il n'est pas fait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais ?   Bon ou mauvais ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:17

Arrête de dire des bêtises Ishi bien sur que tu l'as mérite cette place d'admin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Bon ou mauvais ? Rad0727D800/1000Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Bon ou mauvais ? Left_bar_bleue84/100Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Bon ou mauvais ? Rad8F07625/30Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (25/30)

Bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais ?   Bon ou mauvais ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:59

Moi tu connait déjà mon avis,et c'est le même qu'Ikkaku^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais ?   Bon ou mauvais ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:29

qu'est ce que tu nous chantes là t'a pétait un cable pour poser cette question évidemment que tu merites cette place.
Les gens qui critiquent le boulot que toi et toshirio faitent en tant qu'admin ces personne ne savent pas la responsabilité qu'engendre cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Las Noches
Rang à Fuyuki : N'est pas à Fuyuki

Fiche perso
Vitalité:
Bon ou mauvais ? Rad0727D684/1000Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (684/1000)
Expérience:
Bon ou mauvais ? Left_bar_bleue66/100Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (66/100)
Puissance:
Bon ou mauvais ? Rad8F07620/30Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (20/30)

Bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais ?   Bon ou mauvais ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:36

Croit tu vraiment qu'on ne te l'aurait pas dit? Tu N'AS AUCUN SOUCIS à te faire ,t'a place est là en tant qu'admin ! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumperso.com/index.forum
Invité
Invité




Bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais ?   Bon ou mauvais ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:25

Bah moi je dit vive les binoclards au pouvoirs xD
Ishida sérieux t'est un fou tu le sais très bien que tout le monde pense que tu est un très bon administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Bon ou mauvais ? Rad0727D967/1000Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Bon ou mauvais ? Left_bar_bleue100/100Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Bon ou mauvais ? Rad8F07629/30Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (29/30)

Bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais ?   Bon ou mauvais ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:49

Non, pas d'accord, il a les cheveux noir, des lunette, pas de Zanpakuto, c'est un raté, il lui manque plus que des boutons et il aurait la totale, en plus il est ringard dans ses fringues pourries...

Dehors les binoclars tocard...


J'espère que vous auriez compris cher membre de ce forum que ceci est une plaisenterie ( de très mauvais gout), 'ailleur, je n'ai rien contre les tocar à lunette. Puisque j'en était un avant, sauf que moi au moins j'avais une tête de mon samaritin nananananaèreuuuh.
Dans l'intérêt de tous, je recommande que l'imbécile qui pose la question débile de savoir si Ishida Uryu doit rester Admin ( cet infamepourceaux se reconnaitra... Le peuple aura sa peau) n'a qu'une zeule réponze pozibleuh herr Guénéral ( accent germanique)

YAAAAA euh JAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais ?   Bon ou mauvais ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:06

Aizen Sosuke a écrit:
Non, pas d'accord, il a les cheveux noir, des lunette, pas de Zanpakuto, c'est un raté, il lui manque plus que des boutons et il aurait la totale, en plus il est ringard dans ses fringues pourries...

Dehors les binoclars tocard...

Et toi maintenant avec tes 5 kilos de gèle dans les cheveux genre tu te la pète tu croie quoi xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bon ou mauvais ? Rad0727D852/1000Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Bon ou mauvais ? Left_bar_bleue100/100Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Bon ou mauvais ? Rad8F07625/30Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (25/30)

Bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais ?   Bon ou mauvais ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:27

Bon voila je suis enfin présent j'ai remarqué des tensions régnant entre byakuya renji et ishida, j'ai une seule chose à dire.

Vous avez une critique à formuler par rapport à l'avertissement qui vous a été donné dans votre profil ? Vous avez une plainte, une info ou autre à donner ? Ne cherchez pas plus loin, n'alez pas chez Ishida, venez plutôt discuter avec moi je ne vous mangerai pas je vous assure ! Je pensais avoir réglé le problème avec Byakuya par Mp, mais on dirait que mon absence a réveillé de nouveau ce problème...

Les raisons de vos avertissements ? Je vous les ai donnés et je vous les redonnes : le lieutenant de la 6e division qui me fait trois posts d'affillée de moins de cinq lignes, le Capitaine de la 6e division qui fait 3 posts de 6 lignes et un de 5 l'un après l'autre, excusez moi mais, si vous voulez gardez vos grades il va falloir faire plus. je sais, je suis exigent. Vous auriez du vous y attendre :

- Kuchiki Byakuya, un des Capitaines les plus présents dans le manga, relatif à Kuchiki Rukia et à Kurosaki Ichigo, non moins puissant que ce dernier, je n'allais pas le laisser à quelqu'un qui allait me faire des messages aussi petits, même si ce n'est que pour annoncer un combat.
- Abarai Renji : Lieutenant de la 6e division, éternel rival de Kurosaki Ichigo, relatif à Kuchiki Rukia lui aussi, beaucoup plus d'apparitions dans le manga que son propre capitaine, lui non plus.

En prenant ces personnages vous signez une sorte de contrat où vous vous engagez à être bons en Rp. Je ne laisserai pas un personnage aussi puissant que l'un des votre être incarné par quelqu'un qui fait trois lignes à un post. Vous avez fait de très beaux posts dans le passé, toi Renji dans le monde des humains par exemple,n et Byakuya un très bon test Rp, vous pouvez donc le faire, même si vous ne postez pas 10 messages par jour !

Maintenant si vous utilisez ces problèmes pour remettre e question la fiabilité des décisions des administrateurs, et dans ce cas là, d'Ishida ( qui plus est n'a rien à voir dans la mise en place de vos avertissements, car c'est moi et Kon qui l'avions décidé ) là c'est une toute autre histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bon ou mauvais ? Rad0727D760/1000Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Bon ou mauvais ? Left_bar_bleue99/100Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Bon ou mauvais ? Rad8F07624/30Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (24/30)

Bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais ?   Bon ou mauvais ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:43

Merci de dire ton mot Hitsuhaya ... CA c'est une bonne solidarité au moin !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Bon ou mauvais ? Rad0727D907/1000Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Bon ou mauvais ? Left_bar_bleue76/100Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Bon ou mauvais ? Rad8F07622/30Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (22/30)

Bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais ?   Bon ou mauvais ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:16

snif snif!
Ah oui.... ça pue l'hypocrisie dans les premiers postes.
Je vais être franc avec Ishida.

Je trouve que tu es trop gentil et tolèrant, pour un admin. Beaucoup plus qu'Hitsugaya en tout cas. Cela fait vraiment le coup du gentil policier (toi) et du méchant policier (hitsugaya). Après c'est pas plus mal, vous vous compensez, à vous deux ça fait le juste milieu.

Ensuite, ça fait un peu tâche quand tu demandes à quelqu'un de corriger ses fautes d'orthographe, en faisant toi même des fautes fortement désagréables pour les yeux : "Tu est" "tu peut" "corection". Je ne les invente pas, je les ai lues dans ton dernier message pour le poste rp du nouveau quincy.

Tu as parfois un comportement un peu immature, comme par exemple la création de ce topic, on a vraiment, vraiment l'impression que tu fais ça juste pour que tout le monde te dise "ouais tu es super, reste" etc...

Désolé, mais je vais pas dire comme tout le monde "t'es un excellent admin", déjà parce que je pense que la moitié des gens ici ont dit cela pour te faire plaisir, et aussi parce que j'aime être franc.
Alors je vais dire simplement que tu es un admin moyen. Ni bon, ni mauvais. Je vote 'non' juste pour pas que tu prennes la grosse tête avec tous ces 'oui'.

Après, ne prends pas mon message comme une offense, tu n'es pas mauvais non plus, et tant que tu n'es pas mauvais, je me contente bien de t'avoir pour admin. Mais si tu pouvais t'améliorer ce serait encore mieux. Kon et Hitsugaya peuvent te servir de modèle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bon ou mauvais ? Rad0727D760/1000Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Bon ou mauvais ? Left_bar_bleue99/100Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Bon ou mauvais ? Rad8F07624/30Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (24/30)

Bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais ?   Bon ou mauvais ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:40

Je t'avoue que ce message pour trouble légèrement Kenpachi ! Pour les fautes, je sais trés bien que je ne suis pas irreprochable, mais dans ce cas ci, je m'en foutais un peut . Ensuite, tu dit que j'ai parfois un comportement immature .. surement mais moi je ne le vois pas comme ca, et pour parler de ce topic, je ne l'ais pas fait pour les raisons que tu nous cite, mais juste parce que certains me l'ont fait comprendre .. et je voulais voir si tout le monde le pensais. Aprés c'est sur qui y a de la lèche dans ces reponses mais je m'en fiche un peut, au moin les gens ne pourrons plus dire que je ne suis pas du niveau d'un admin !!
J'apprecie ta franchise Kenpachi et tu dis vrai en disant que les reponses presentent dans ce topic sont poster pour me fair plaisir ! Mais bon ...
Je reconnais trés bien que j'ai encore beaucoup à apprendre pour devenir un vrai bon administrateur, mais je n'accepte pas trop que tu classe mon comportement dans l'immaturité ; Ne croit pas que je le suis ... loin de la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Bon ou mauvais ? Rad0727D571/1000Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Bon ou mauvais ? Left_bar_bleue65/100Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Bon ou mauvais ? Rad8F07618/30Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (18/30)

Bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais ?   Bon ou mauvais ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:07

Moi je vois pas trop l'utilité de ce topic...Comme j'ai dis le problème est réglé, donc ça sert à rien d'en remettre une couche lol

Bref pour moi sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Bon ou mauvais ? Rad0727D458/1000Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Bon ou mauvais ? Left_bar_bleue54/100Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Bon ou mauvais ? Rad8F07616/30Bon ou mauvais ? Empty_bar_bleue  (16/30)

Bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais ?   Bon ou mauvais ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:49

je dit oui même si je te connais pas, c'est ma bonté qui ressor^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais ?   Bon ou mauvais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ou mauvais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser